Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nombre d'actions a suivre ???

n°5519879
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 10-05-2005 à 21:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Ben non mais AMHA, il faut être humble face à ce genre d'expériences pour lesquelles il peut exister (et il coexiste parfois) une foultitudes d'interprétations contradictoires : le cerveau est un objet trop complexe pour qu'on puisse trancher de façon si péremptoire avec ce simple genre d'expérience. On ne manipule pas des atomes ou des électrons là. On manipule un objet infiniment plus complexe. Tout ce que je dis c'est "prudence" tout n'est pas si simple dans ce genre d'expérience et d'interprétations. Je ne vois pas de préjugés là dedans...


 
Ben si, sauf qu il y en a beaucoup :D
 
Oui pardon désolé, ce soir j ai pas l ame rigoureuse.
 
Par contre, j ai lu le topik en entier, et j ai toujours pas compris ce que l on appelle un "item". C est comme les expériences de symétrie, c est plus facile de faire tourner le pied et la main dans le meme sens (du point de vue tracé de cercle j entends) que dans le sens contraire. Question d entrainement, mais je vois pas ou est le raisonnement la dedans.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:05:48  profilanswer
 

n°5520088
evil
Chaotique neutre
Posté le 10-05-2005 à 21:31:36  profilanswer
 

tain la flemme de quoter [:dawa]
je suis d'accord avec toi le cerveau est un objet d'étude extrêmement complexe. mais ce nombre ( plutot moyenne d'ailleur) est le fruit d'une multitudes d'études sur la mémoire à court terme et même s'il peut être pris avec des pincettes il met quand même bien en valeur le fait que la mémoire à court terme est très limitée et d'ailleur ce truc est pris en considération et utilisé dans beaucoup de domaines.
 
item ca vient de l'anglais ca veut dire simplement objet ( dans ce cas là une lettre, un chiffre, un stimuli visuel, des trucs simples quoi )
 
je parlais de préjugés parce que tu avait l'air de dire "ca vient des sciences humaines donc je peux me dire que c'est de la couille" :D


---------------
Boudine pleine au r'voir marraine
n°5520204
Gratos
Posté le 10-05-2005 à 21:46:07  profilanswer
 

Le truc c'est de prendre des moyens mnémotechniques...par exemple en voilà plusieurs pour se souvenir l'ordre des planètes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ???Votre plus grand nombre de kilomètres
nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolaritéstatistique sur le nombre de piscines municipal par region , par hab..
Le nombre de post par pageVotre nombre de posts sur HFR...
Decodage des nombre réelnombre de diviseur de 240
sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidentscalculer le nombre de faute
Plus de sujets relatifs à : nombre d'actions a suivre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR