Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°46322118
Marco Paul​o
Posté le 06-07-2016 à 08:39:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, c'est surement quantique.
 
Quand c'est magique, c'est quantique :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 08:39:03  profilanswer
 

n°46322711
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-07-2016 à 09:47:20  profilanswer
 

Et si le chat était en fait une tartine beurrée évoluée ?

n°46328741
caRnAGE
Posté le 06-07-2016 à 16:49:31  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


L'idée est simple:
On sais depuis l'Archimède que la poussé d'Archimède dépend du volume. Donc, il suffit de changer le volume, pour changer la poussée. D'où les éléments à volume variable. D'un coté le volume est plus petit, de l'autre plus grand, d'ici la différence des torses / poussées d'Archimède.
C'est tout.


 
 
Allez, cette phrase m'a donné envie de faire ta bio :
 
 
Né en 1954 dans un village inconnu à l'est de l'Oural, Mickael Smeroperpetuumski commence ses études d'inventeur vers l'age de dix ans.
Il constate après de nombreuses tentatives, qu'il est impossible de sauter du toit de sa maison sans être irrémédiablement "tiré" vers le bas par une sorte de force invisible.
Sa dernière tentative, faite tête en avant, dans l'espoir que cette fameuse force lui tire les pieds vers le haut (ben oui, si on inverse le sens du corps en chute libre, peut-être que le sens de la chute s'inverse aussi ?), lui prodigue l'illumination nécessaire à l'élaboration de son premier concept de perpetuum (Ca, les six mois de coma qui ont suivi et les abus de morphine qui en ont découlés) :
Il FAUT utiliser cette force GRATUITE pour faire bouger des objets !
 
 
Mickael commence alors à se documenter dans sa bibliothèque locale. Il y trouvera des ouvrages de Newton et Leibniz. Les écrits de ce dernier concernant l'éther lui semblaient beaucoup plus cohérents et logiques que les palabres de l'autre illuminé qui parlait d'un truc invisible qui n'était même pas composé de matière !  
Autant croire en D.ieu ! Et tout le monde sait en pays communiste que D.ieu c'est l'opium des phénos, non mais !
Il trouvera aussi des références à un super héros connu : Archi-Mède ("Super-Man" en grec), qui vécut il y a fort longtemps et qui avait trouvé une sorte de Graal : une force qui pousse les objets VERS LE HAUT !
 
Là, le déclic :
 - la force de gravitation tire les objets vers le bas
 - la force d'archimede pousse les objets vers le haut
 
Passé le doute de savoir si un objet pouvait se faire écraser entre ces deux force en se remémorant son dernier bain, Mickael cherche le moyen d'utiliser les deux, alternativement.  
Pour pouvoir y brancher un ALTERNATEUR. Pas con, Gaston.
 
Et il s'y attèle. Vers 30 ans, au fond de son garage, Mickael arrive presque au but. Il a réuni toutes les pièces et les fait tourner avec de la vodka à la place de l'eau, car l'alcool dynamise tout ce qu'elle touche, c'est bien connu. Et ça marche !  
La machine tourne, produit de l'énergie. Malheureusement, notre inventeur avait sous-estimé la puissance de sa création, ce qui l'amena à une rupture d'anévrisme.  
Les neurochirurgiens mettront du temps à comprendre comment un cerveau pouvait encore fonctionner après une telle cuite expérience.
 
Mickael, de retour chez lui, ne retrouve de son expérience qu'une flaque de vodka dans son garage. Et une facture d'électricité dans sa boîte aux lettres. Là, le lien se fait immédiatement, il comprend sa situation : Le KGB s'est vraisemblablement introduit chez lui pendant qu'il était à l'hôpital pour lui confisquer son invention, et la facture est une signature pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il continue à payer, sans chercher à se procurer de l'énergie autrement (saleté de communisme !).
 
Mais Mickael est un rebelle, un anti-système, il veut un monde libre de créer de l'énergie indéfiniment, quitte transformer la planète en trou noir.  
Il se doute bien que le KGB a pu tracer ses activités par ses achats aux magasins environnant, il savait bien que les pistons qu'il utilisait étaient surveillés pour leur potentielle utilisation illicite, mais il avait espacé ses achats de quelques jours à chaque fois, pensant passer à travers les mailles. Tant pis, il pris donc une décision : il allait rendre son invention virtuelle, le temps de passer à l'ouest.
 
Il contacta un des ses amis scientifique (russe), à qui il confia son projet, tout en lui faisant jurer de garder le silence. Il lui proposa pour cela un pourcentage sur les futures ventes de son appareil. A sa grande surprise, son ami refusa toute rétribution, il lui demanda même de ne jamais citer son nom lorsqu'il passerait en pays capitaliste. Sûrement pour éviter les représailles. Mais il lui fit une maquette 3D de sa machine, ainsi qu'une animation 3D digne des meilleurs blockbusters biélorusses.
 
Et Mickael s'exila en France, grâce à un Français à qui il avait envoyé un mail dont voici le contenu :

Citation :

Bonjour, excusez-moi de ce que mon mail peut causer, cela fait deux mois que j'ai envoyé ce mail à association de chimistes humanitaires, mais je n'ai pas eu réponse. J'ai eu adresse à vous à cause de mon curé qui connait le votre. Ceci n'est pas un mail de fraude, j'ai un authentique machine de production de énergie infinie. J'ai construit dans mon garage, mais j'ai du la détruire à cause KGB.
J'ai peur pour ma vie, et je cherche personne qui pourrait profiter de mon perpetuum si malheure devait arriver à ma personne.
Si vous pouvez faire venir moi dans votre pays dans plus bref delais, je pourrai vous montrer comment ne plus payer vos factures electricité.
 
Merci de me répondre
 
Mickael (mickael.perpetuum@bratisla-mental-institute.ru)


 
Une fois sur place, il montra à la personne ses plan, son powerpoint et son animation.
Malheureusement, aucun des deux n'avait les fond nécessaires à la création d'un prototype !
Alors Mickael fit ce qu'il pu avec ce qu'il avait : il déposa son invention à l'INPI, et se créa une adresse @club-internet.
 
Il partit faire la promotion de son invention sur internet, ce nouvel espace de liberté et source de richesses, et puis une bonne communication gratuite vaut tous les prototypes à 15k€ du monde.
Il rencontra virtuellement beaucoup de personnes, certains se moquèrent de lui, certains le prirent au sérieux, mais étaient aussi fauchés que lui.
Il battit en brèche tous les arguments des sceptiques, et se rendit compte que de ce côté là du mur de Berlin, les gens préféraient payer des factures plutôt que d'essayer de construire sa machine. Il ne pouvait même pas citer les scientifiques russes qui le soutenaient, car il avait promis à son ami russe de ne pas dévoiler son identité.
Il chercha à éveiller les conscience, en répondant à tout le monde, en mettant des vidéos proposant des voies alternatives aux gouvernements soumis à d'infâmes illuminatis, mais tout échoua.
 
Le monde n'était pas prêt.
 
Dépité, il s'enfermait chez lui, noyant son chagrin dans la douce vodka, breuvage nostalgique de son enfance perdue.
Et puis un jour, quelqu'un frappa à la porte.
Il n'attendait pourtant personne, mais l'espoir revint en même temps que quelques larmes... Se pourrait-il que quelqu'un vienne s’enquérir de son invention ?!
Il ouvrit, tremblant :
"Bonjour ?  [:le string de dm]  
- Bonjour, c'est EDF, je viens relever le compteur." :o
 
 
Voilà, MERCI Mickael pour ces années de barres de rire à te lire.
 
(PS : si qqun veut agrémenter le texte de smileys, j'ai pas le temps là, faut bien payer les factures)
 
 
 

n°46330205
Fouge
Posté le 06-07-2016 à 18:30:59  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°46332477
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-07-2016 à 21:45:32  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


 
 
Allez, cette phrase m'a donné envie de faire ta bio :
 
 
Né en 1954 dans un village inconnu à l'est de l'Oural, Mickael Smeroperpetuumski commence ses études d'inventeur vers l'age de dix ans.
Il constate après de nombreuses tentatives, qu'il est impossible de sauter du toit de sa maison sans être irrémédiablement "tiré" vers le bas par une sorte de force invisible.
Sa dernière tentative, faite tête en avant, dans l'espoir que cette fameuse force lui tire les pieds vers le haut (ben oui, si on inverse le sens du corps en chute libre, peut-être que le sens de la chute s'inverse aussi ?), lui prodigue l'illumination nécessaire à l'élaboration de son premier concept de perpetuum (Ca, les six mois de coma qui ont suivi et les abus de morphine qui en ont découlés) :
Il FAUT utiliser cette force GRATUITE pour faire bouger des objets !
 
 
Mickael commence alors à se documenter dans sa bibliothèque locale. Il y trouvera des ouvrages de Newton et Leibniz. Les écrits de ce dernier concernant l'éther lui semblaient beaucoup plus cohérents et logiques que les palabres de l'autre illuminé qui parlait d'un truc invisible qui n'était même pas composé de matière !  
Autant croire en D.ieu ! Et tout le monde sait en pays communiste que D.ieu c'est l'opium des phénos, non mais !
Il trouvera aussi des références à un super héros connu : Archi-Mède ("Super-Man" en grec), qui vécut il y a fort longtemps et qui avait trouvé une sorte de Graal : une force qui pousse les objets VERS LE HAUT !
 
Là, le déclic :
 - la force de gravitation tire les objets vers le bas
 - la force d'archimede pousse les objets vers le haut
 
Passé le doute de savoir si un objet pouvait se faire écraser entre ces deux force en se remémorant son dernier bain, Mickael cherche le moyen d'utiliser les deux, alternativement.  
Pour pouvoir y brancher un ALTERNATEUR. Pas con, Gaston.
 
Et il s'y attèle. Vers 30 ans, au fond de son garage, Mickael arrive presque au but. Il a réuni toutes les pièces et les fait tourner avec de la vodka à la place de l'eau, car l'alcool dynamise tout ce qu'elle touche, c'est bien connu. Et ça marche !  
La machine tourne, produit de l'énergie. Malheureusement, notre inventeur avait sous-estimé la puissance de sa création, ce qui l'amena à une rupture d'anévrisme.  
Les neurochirurgiens mettront du temps à comprendre comment un cerveau pouvait encore fonctionner après une telle cuite expérience.
 
Mickael, de retour chez lui, ne retrouve de son expérience qu'une flaque de vodka dans son garage. Et une facture d'électricité dans sa boîte aux lettres. Là, le lien se fait immédiatement, il comprend sa situation : Le KGB s'est vraisemblablement introduit chez lui pendant qu'il était à l'hôpital pour lui confisquer son invention, et la facture est une signature pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il continue à payer, sans chercher à se procurer de l'énergie autrement (saleté de communisme !).
 
Mais Mickael est un rebelle, un anti-système, il veut un monde libre de créer de l'énergie indéfiniment, quitte transformer la planète en trou noir.  
Il se doute bien que le KGB a pu tracer ses activités par ses achats aux magasins environnant, il savait bien que les pistons qu'il utilisait étaient surveillés pour leur potentielle utilisation illicite, mais il avait espacé ses achats de quelques jours à chaque fois, pensant passer à travers les mailles. Tant pis, il pris donc une décision : il allait rendre son invention virtuelle, le temps de passer à l'ouest.
 
Il contacta un des ses amis scientifique (russe), à qui il confia son projet, tout en lui faisant jurer de garder le silence. Il lui proposa pour cela un pourcentage sur les futures ventes de son appareil. A sa grande surprise, son ami refusa toute rétribution, il lui demanda même de ne jamais citer son nom lorsqu'il passerait en pays capitaliste. Sûrement pour éviter les représailles. Mais il lui fit une maquette 3D de sa machine, ainsi qu'une animation 3D digne des meilleurs blockbusters biélorusses.
 
Et Mickael s'exila en France, grâce à un Français à qui il avait envoyé un mail dont voici le contenu :

Citation :

Bonjour, excusez-moi de ce que mon mail peut causer, cela fait deux mois que j'ai envoyé ce mail à association de chimistes humanitaires, mais je n'ai pas eu réponse. J'ai eu adresse à vous à cause de mon curé qui connait le votre. Ceci n'est pas un mail de fraude, j'ai un authentique machine de production de énergie infinie. J'ai construit dans mon garage, mais j'ai du la détruire à cause KGB.
J'ai peur pour ma vie, et je cherche personne qui pourrait profiter de mon perpetuum si malheure devait arriver à ma personne.
Si vous pouvez faire venir moi dans votre pays dans plus bref delais, je pourrai vous montrer comment ne plus payer vos factures electricité.
 
Merci de me répondre
 
Mickael (mickael.perpetuum@bratisla-mental-institute.ru)


 
Une fois sur place, il montra à la personne ses plan, son powerpoint et son animation.
Malheureusement, aucun des deux n'avait les fond nécessaires à la création d'un prototype !
Alors Mickael fit ce qu'il pu avec ce qu'il avait : il déposa son invention à l'INPI, et se créa une adresse @club-internet.
 
Il partit faire la promotion de son invention sur internet, ce nouvel espace de liberté et source de richesses, et puis une bonne communication gratuite vaut tous les prototypes à 15k€ du monde.
Il rencontra virtuellement beaucoup de personnes, certains se moquèrent de lui, certains le prirent au sérieux, mais étaient aussi fauchés que lui.
Il battit en brèche tous les arguments des sceptiques, et se rendit compte que de ce côté là du mur de Berlin, les gens préféraient payer des factures plutôt que d'essayer de construire sa machine. Il ne pouvait même pas citer les scientifiques russes qui le soutenaient, car il avait promis à son ami russe de ne pas dévoiler son identité.
Il chercha à éveiller les conscience, en répondant à tout le monde, en mettant des vidéos proposant des voies alternatives aux gouvernements soumis à d'infâmes illuminatis, mais tout échoua.
 
Le monde n'était pas prêt.
 
Dépité, il s'enfermait chez lui, noyant son chagrin dans la douce vodka, breuvage nostalgique de son enfance perdue.
Et puis un jour, quelqu'un frappa à la porte.
Il n'attendait pourtant personne, mais l'espoir revint en même temps que quelques larmes... Se pourrait-il que quelqu'un vienne s’enquérir de son invention ?!
Il ouvrit, tremblant :
"Bonjour ?  [:le string de dm]  
- Bonjour, c'est EDF, je viens relever le compteur." :o
 
 
Voilà, MERCI Mickael pour ces années de barres de rire à te lire.
 
(PS : si qqun veut agrémenter le texte de smileys, j'ai pas le temps là, faut bien payer les factures)


 [:roi]  [:roi]  [:roi]

n°46332628
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-07-2016 à 21:55:22  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


(PS : si qqun veut agrémenter le texte de smileys, j'ai pas le temps là, faut bien payer les factures)


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20QUALITE
 
Nul besoin, c'est parfait.  [:radezleb:4]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46333484
Marco Paul​o
Posté le 06-07-2016 à 22:40:41  profilanswer
 

T'as trouvé tous les éléments de sa vie sur internet via son facebook et son tweeter ? :o

n°46334173
caRnAGE
Posté le 06-07-2016 à 23:38:59  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

T'as trouvé tous les éléments de sa vie sur internet via son facebook et son tweeter ? :o


 
même pas, je tiens toute mes infos des topic auxquels il a participé sur HFR  :D

n°46348871
big e
Posté le 07-07-2016 à 23:29:26  profilanswer
 

La genèse du projet :D

n°46362107
carbon bas​ed
Posté le 09-07-2016 à 11:59:35  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

En mouvement perpétuel, il y a la règle de base. Si ça ne marche pas, c'est qu'il faut faire le même en plus gros. Prend des pains de deux livres, des mottes de beurre de 1 livre et retente. Ça ne peut que marcher.


 
Avec un chat encore plus gros ça devient dangereux. [:carbon copy]  
 
 
Si juste pour oune ixpérience missié le tigre...Gentil...
          /    
http://www.sitesquibuzz.com/wp-content/uploads/2014/09/tigre-attaque-homme-zoo.jpg
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 11:59:35  profilanswer
 

n°46362308
Krismu
Posté le 09-07-2016 à 12:40:37  profilanswer
 


'tain quand mes chats regardent un truc comme ce tigre regarde ce mec, le truc en question est mal barré :/, oreilles en arrière, haut sur pattes ...


Message édité par Krismu le 09-07-2016 à 12:41:12
n°46362326
carbon bas​ed
Posté le 09-07-2016 à 12:44:46  profilanswer
 

En effet cet humain échappé de son enclos a mal fini.

n°46394055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-07-2016 à 14:09:48  profilanswer
 

:lol: j'aime :D


---------------
Cassoulet, again !
n°46395111
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 12-07-2016 à 15:25:56  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


Voilà, MERCI Mickael pour ces années de barres de rire à te lire.
 
(PS : si qqun veut agrémenter le texte de smileys, j'ai pas le temps là, faut bien payer les factures)


Ce topic  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46591520
coyotepowa
Posté le 02-08-2016 à 12:17:55  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


Voilà, MERCI Mickael pour ces années de barres de rire à te lire.

 

(PS : si qqun veut agrémenter le texte de smileys, j'ai pas le temps là, faut bien payer les factures)

 

[:clooney24]  [:crevetteman:5]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°46593611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-08-2016 à 15:36:45  profilanswer
 

carbon based a écrit :

En effet cet humain échappé de son enclos a mal fini.


 
ouaip, il a pris cher le pauvre homme :/


---------------
Cassoulet, again !
n°46804079
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-08-2016 à 15:22:11  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


Voilà, MERCI Mickael pour ces années de barres de rire à te lire.
 
(PS : si qqun veut agrémenter le texte de smileys, j'ai pas le temps là, faut bien payer les factures)
 
 
 


 [:vini:3]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47010018
Nodal
Investigateur
Posté le 08-09-2016 à 12:42:51  profilanswer
 
n°47010365
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-09-2016 à 13:27:24  profilanswer
 

Alors dès le début de l'émission :
On parle d'un scientifique, mais on donne pas son nom
On parle d'une invention, mais on donne pas son nom
On reste vague sur la technologie
Tu penses vraiment qu'on peut gober une telle vidéo ?

 

Marc Auburn est déjà un illuminé, et donc c'est le genre de mec qui est prêt à croire n'importe quoi sans démonstration concrête et ensuite il colporte sa merde.


Message édité par gatsu35 le 08-09-2016 à 13:28:52
n°47010382
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-09-2016 à 13:28:50  profilanswer
 

Mélol.
 
https://lesgestionnaires.wordpress.com/
 
http://i.imgur.com/wAlkW4w.png
Source : spiritualemergences.com
 
http://i.imgur.com/onwqEfF.png
Source : spiritualemergences.com
 
 
Le site croit que ce sont les extraterrestres qui dirigent la terre, croit que ce sont les extraterrestres qui ont "éteint" tchernobyl avec une soucoupe volante, etc etc...
 
 
Pitié Nodal, ne tombe pas là-dedans. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47010435
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-09-2016 à 13:34:43  profilanswer
 

Nodal, c'est le Crépator du mouvement perpétuel (ou est-ce l'inverse?)

n°47204818
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-09-2016 à 23:28:32  profilanswer
 

"zéta réticuli", c'est le truc qu'il y a dans l'exo-conférence de Astier non ?
 
Avec les ET qui font 80 années-lumières aller-retour pour toucher les couilles d'un gars :D

n°47206967
Krazouk
Posté le 27-09-2016 à 10:21:38  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

"zéta réticuli", c'est le truc qu'il y a dans l'exo-conférence de Astier non ?
 
Avec les ET qui font 80 années-lumières aller-retour pour toucher les couilles d'un gars :D


 
Oui c'est ça :D

n°47482522
power600
Toujours grognon
Posté le 23-10-2016 à 16:05:43  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=s_4rZNVt4l8
Celle là me plait bien, je sais pas pourquoi. L'AK 47 ou bien la fixation de haute précision du moteur?... :sol:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°47482544
holy-calam​ity
Posté le 23-10-2016 à 16:09:06  profilanswer
 

L'arme c'est pour se protéger du lobby du pétrole :O

n°47638558
Nodal
Investigateur
Posté le 08-11-2016 à 10:05:23  profilanswer
 

Un article de vulgarisation sur l'EM drive les physiciens ne parviennent toujours pas à expliquer l'origine du fonctionnement

n°47638780
TZDZ
Posté le 08-11-2016 à 10:21:49  profilanswer
 

Quel article de merde.

n°47639100
Nodal
Investigateur
Posté le 08-11-2016 à 10:41:58  profilanswer
 

Certes, ça dérange !!


---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°47639349
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-11-2016 à 10:56:21  profilanswer
 

Non mais on s'en fout du poncif "ça dérange!", c'est nawak.
 
On a toujours aucune application à l'emdrive (pas un prototype de "moteur" ) etc, c'est juste qu'on a du mal à l'expérimenter comme il faudrait (vide etc), et vraisemblablement, il s'agit d'une erreur de protocole. [:spamafote]
 
Un peu comme la fusion froide.  
 
Maintenant que ses défenseurs fassent un moteur qui fonctionne, même avec un rendement de merde, et ça sera vite vu.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47639413
croustibat​31
Posté le 08-11-2016 à 10:59:39  profilanswer
 

Nodal a écrit :

Certes, ça dérange !!


 
oui, ca pollue le cerveau bien comme il faut, et le net aussi. Il n'y a aucun lien entre tout ce qui est dit dans l'article, et le papier sourcé, que tu n'as bien sûr pas lu.

n°47641629
Fouge
Posté le 08-11-2016 à 14:13:39  profilanswer
 

Nodal a écrit :

Certes, ça dérange !!

Ben non, la NASA, l'ESA, etc. en rêveraient !

Citation :

Il pourrait nous mener sur Mars en seulement 70 jours, et sans carburant


Toute comme la fusion froide, EDF et consort aimeraient exploiter cette techno et se faire facilement des milliards de bénef... si ça marchait :o
Ce qui dérange ce sont tous ces articles putaclic et tous ces arnaqueurs qui vendent des systèmes imaginaires.


Message édité par Fouge le 08-11-2016 à 14:14:42
n°47641965
Nodal
Investigateur
Posté le 08-11-2016 à 14:37:54  profilanswer
 

C'est drôle de lire la manière dont vous tentez de noyer le poison :-D

Message cité 1 fois
Message édité par Nodal le 08-11-2016 à 14:38:31

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°47642034
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-11-2016 à 14:43:46  profilanswer
 

Les exploits de Dam t'ont donnés des idées Nodal?

n°47642449
Gramak
Posté le 08-11-2016 à 15:14:56  profilanswer
 

On est déjà vendredi ? :o

n°47642607
Marco Paul​o
Posté le 08-11-2016 à 15:26:13  profilanswer
 

Who pitain,  [:ticento:5]  
 
épidémie d'Ummotite aiguë sur le forum, prenez vos vaccins, fermez vos chacra et mettez votre chapeau en alu :o

n°47661316
shadaxx
Posté le 09-11-2016 à 15:48:05  profilanswer
 

Nodal a écrit :

C'est drôle de lire la manière dont vous tentez de noyer le poison :-D


C'est une bonne idée, en effet : diluer la connerie pour qu'on n'en parle plus :o

n°47661340
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2016 à 15:49:03  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


C'est une bonne idée, en effet : diluer la connerie pour qu'on n'en parle plus :o


Sauf si tu dynamises :o

n°47689028
lefredo197​8
Posté le 12-11-2016 à 17:39:50  profilanswer
 

power600 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=s_4rZNVt4l8
Celle là me plait bien, je sais pas pourquoi. L'AK 47 ou bien la fixation de haute précision du moteur?... :sol:


 
On a déjà une petite explication sur une autre vidéo avec un montage un peu moins bricolé, mais à peine.
Mise à part ca, dans certaines régions, comme des coins reculés en guerre ou il ne doit pas y avoir tellement de courant, ben c'est un moyen, peu rentable certes, mais un moyen tout de même, pour produire son courant.
Tu branches un moteur fonctionnant avec du diesel ou une autre source, tu t'arranges pour faire tourner les aimants d'un moteur à entraînement magnétique (celui du fond sur la vidéo) et ca te produit du courant.
 
après, tu vois une vidéo comme ca, tu y mets la légende que tu veux hein??!!
Et dire que des gens y voient de la magie ;)

n°47701214
Gramak
Posté le 14-11-2016 à 08:44:33  profilanswer
 

lefredo1978 a écrit :


 
On a déjà une petite explication sur une autre vidéo avec un montage un peu moins bricolé, mais à peine.
Mise à part ca, dans certaines régions, comme des coins reculés en guerre ou il ne doit pas y avoir tellement de courant, ben c'est un moyen, peu rentable certes, mais un moyen tout de même, pour produire son courant.
Tu branches un moteur fonctionnant avec du diesel ou une autre source, tu t'arranges pour faire tourner les aimants d'un moteur à entraînement magnétique (celui du fond sur la vidéo) et ca te produit du courant.
 
après, tu vois une vidéo comme ca, tu y mets la légende que tu veux hein??!!
Et dire que des gens y voient de la magie ;)


 
Je vois pas la vidéo, mais la description, c'est juste un groupe électrogène bricolé quoi ? :o

n°47702288
croustibat​31
Posté le 14-11-2016 à 10:45:25  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Je vois pas la vidéo, mais la description, c'est juste un groupe électrogène bricolé quoi ? :o


 
Bah oui :D
 
un moteur quelconque qui entraine un volant inertiel relié à un alternateur / moteur électrique. free energy  [:leg9:1]  [:apges:5]  
 
 

n°47702602
Marco Paul​o
Posté le 14-11-2016 à 11:09:55  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Bah oui :D
 
un moteur quelconque qui entraine un volant inertiel relié à un alternateur / moteur électrique. free energy  [:leg9:1]  [:apges:5]  
 
 


 
Sur la vidéo, je vois un moteur électrique et un générateur électrique.
 
A moins de s'en servir pour faire du continu à partir d’alternatif ou inversement, je ne vois pas ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR