Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°40115127
toninus
tête de cône
Posté le 17-11-2014 à 10:51:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
En effet, entre autres choses j'ai du mal à comprendre pourquoi les coussins ne se regonflent qu'en bas.
Soit ils sont plein d'air et se compriment juste sous le rouleau.
Soit le rouleau les vide et ils ne se regonflent plus ensuite.
 
Au cas où certains y croiraient...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 10:51:41  profilanswer
 

n°40115627
welin
Posté le 17-11-2014 à 11:27:00  profilanswer
 

Il y a des petits crochets pour les coussins.


Message édité par welin le 17-11-2014 à 11:28:27
n°40116022
toninus
tête de cône
Posté le 17-11-2014 à 11:53:03  profilanswer
 

Exact j'avais pas vu...
Mais bon le moteur du rouleau et la force qu'il exerce sur les coussins doit plus qu'annuler la soit disant énergie produite...

n°40116072
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-11-2014 à 11:57:22  profilanswer
 


 
Je ne comprends pas l'aspect de la courbe sadness :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40116118
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2014 à 12:00:58  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne comprends pas l'aspect de la courbe sadness :??:


Quand t'as l'impression d'avoir trouvé un moyen de générer de l'énergie gratuite t'es super content, quand tu te rends compte qu'en fait pas du tout, du deviens triste.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°40116945
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-11-2014 à 13:19:54  profilanswer
 

toninus a écrit :


 
En effet, entre autres choses j'ai du mal à comprendre pourquoi les coussins ne se regonflent qu'en bas.
Soit ils sont plein d'air et se compriment juste sous le rouleau.
Soit le rouleau les vide et ils ne se regonflent plus ensuite.
 
Au cas où certains y croiraient...


 
Il y a un crochet qui est mis pour les empêcher de se regonfler, jusqu'en bas
 
Ce qui fait que cette machine ne fonctionne pas, c'est le passage sous le rouleau qui est impossible sans assistance (et possiblement le coup du crochet en bas).
 
EDIT:  [:rttolivers] j'avais pas vu la page de plus


Message édité par edwoud le 17-11-2014 à 13:20:38
n°40117391
toninus
tête de cône
Posté le 17-11-2014 à 13:54:02  profilanswer
 

En motorisant le rouleau ça doit marcher ceci-dit... :o


Message édité par toninus le 17-11-2014 à 15:40:08
n°40118551
Fouge
Posté le 17-11-2014 à 15:13:34  profilanswer
 

Et pendant ce temps, la science "officielle" avance :o
 
http://media.giphy.com/media/yoJC2NKIyTNIpVUDWE/giphy.gif

n°40119356
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 16:09:37  answer
 

[:synology95:1]  
 
http://i.imgur.com/HJ6uqu0.png
 
http://i.imgur.com/6qCxhcr.jpg

n°40176471
Nodal
Investigateur
Posté le 22-11-2014 à 19:47:52  profilanswer
 

Retour sur la machine de 1939, le principe actif si j'ose dire à été repris par nos amis Bulgares.
Il semble que la production soit plus importante que la consommation affaire à suivre.


---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 19:47:52  profilanswer
 

n°40176672
Fouge
Posté le 22-11-2014 à 20:16:22  profilanswer
 

Il est même passé à la TV [:yems93]  
https://www.youtube.com/watch?v=gMk-1ouP-gg

n°40177966
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 23:32:29  answer
 

Nodal a écrit :

Retour sur la machine de 1939, le principe actif si j'ose dire à été repris par nos amis Bulgares.
Il semble que la production soit plus importante que la consommation affaire à suivre.


 
 
http://myreactiongifs.com/gifs/nicolascageconfusedemotions.gif

n°40178342
lokilefour​be
Posté le 23-11-2014 à 01:33:50  profilanswer
 

Nodal a écrit :

Retour sur la machine de 1939, le principe actif si j'ose dire à été repris par nos amis Bulgares.
Il semble que la production soit plus importante que la consommation affaire à suivre.


C'est lequel mikhail..?

n°40178992
shadaxx
Posté le 23-11-2014 à 10:20:40  profilanswer
 

Nodal a écrit :

Retour sur la machine de 1939, le principe actif si j'ose dire à été repris par nos amis Bulgares.
Il semble que la production soit plus importante que la consommation affaire à suivre.


Déjà-vu :D Et j'aurais même parlé de "principe inactif", plutôt [:boy johnny:4]


Message édité par shadaxx le 23-11-2014 à 10:25:57
n°40201477
Pinguinus
Posté le 25-11-2014 à 11:52:20  profilanswer
 

Il y a 2 ans, j'avais posté sur un topic doublon : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33951937
La réponse que je n'avais pas vu de Milhail en 2013 est à la hauteur de mes espérances. Tony Amato le "brillantissime" est magnifique de.... de..... je ne trouve pas mes mots..... de coke peut être ?
 
Soit c'est un pote à Vandamme et il a un peu trop abusé, soit il est tombé dedans quand il était petit.
Mais quel bonheur, mon écran en garde encore les postillons.
 
Le vérin qui multiplie assez d'énergie provenant de la compression d'un gaz, soit le rendement le plus mauvais qu'il soit, en calculs mécaniques, fallait oser quand même.

n°40205033
Nodal
Investigateur
Posté le 25-11-2014 à 16:16:56  profilanswer
 

Mais il est pas mal du tout ce petite topicounet


Message édité par Nodal le 25-11-2014 à 16:17:54

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°40532056
Nodal
Investigateur
Posté le 31-12-2014 à 11:22:40  profilanswer
 

Quelque news sur la fusion froide.
Le petit Bilou commence à lorgner sur le procédé !
Une réplication réussie en Russie ! c'est Mimi qui va être content.
Pour finir les nordiques s'y collent également.
Quelque images d'une potentielle réalisation de chaudière.
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/2014News/imagesnews14/Badoual3DBrevetIHimage1.jpghttp://quanthomme.free.fr/qhsuite/2014News/imagesnews14/Badoual3DBrevetIHimage2.jpghttp://quanthomme.free.fr/qhsuite/2014News/imagesnews14/Badoual3DBrevetIHimage3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nodal le 31-12-2014 à 11:25:45
n°40532120
crazybumbl​ebass
Posté le 31-12-2014 à 11:30:34  profilanswer
 

Ha oui.
 
La fusion froide et l'e-cat.
 
http://www.reactiongifs.com/r/jfep.gif

n°40532197
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-12-2014 à 11:36:35  profilanswer
 


 
 
Cf topic fusion froide, un beau condensé de nawak. :o
 
(Au pif, Bilou a assisté, au cours d'un voyage de plusieurs jours à quelques minutes de présentation (pas de démo) d'un partisan de la fusion froide, lors d'un genre de rassemblement de conférences. :o Dire qu'il s'y intéresse est légèrement osé. [:aloy] )


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40533144
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 13:26:45  answer
 
n°40533607
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-12-2014 à 14:17:23  profilanswer
 


 
Dis donc pour un mec "submergé de boulot" tu serveilles bien les autres sujets, dis-moi. :o
 
Mais c'est bizarre, même pas le temps pour répondre aux questions en suspens sur le topic en question (Fusion froide). [:transparency]
 
Le pattern se vérifie. [:crutch:5]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40533736
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2014 à 14:27:17  profilanswer
 


J'aime bien les mensonges et manipulations complètement assumés du milieu.
Voyons ce qui se dit ici.

 
Citation :

In a recent visit to Italy, billionaire business man, investor and inventor Bill Gates said that for several years he has been a believer in the idea of LENR, and is a sponsor of companies developing the technology. Gates is not only the Chairman of TerraPower, a company developing a “new class of nuclear reactors using innovative core physics.” He is also a member of the American Energy Innovation Council and supporter of new technologies through the Bill and Melinda Gates Foundation, which he founded in 2000.


Intéressant. Terrapower? Ils développement un réacteur à fission à base d'uranium appauvri. Pas de mention de LENR où que ce soit.

 

American Energy Innovation Council? Super, mais pas de mention de LENR où que ce soit chez eux non plus

 
Citation :

In June of this year, he wrote a blog titled “We need Energy Miraclesto stress the importance of new technologies like LENR.


Ah oui? Voyons donc ça. Ah ben en fait il ne fait aucunement mention de LENR où que ce soit. Par contre il cite d'autres technologies, mais rien du tout à propos de fusion froide.

Citation :

It would unleash significant new investments in basic energy science, advanced nuclear fission, efficiency, renewables, improvements in the electricity grid, and more.


Mensonges et manipulations, est-ce que ça surprend encore quelqu'un?


Message édité par Cardelitre le 31-12-2014 à 14:59:09

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°40533764
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-12-2014 à 14:28:38  profilanswer
 

Ah merde, grillé, j'venais de faire la même sur le topic FF :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40533866
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 14:37:05  answer
 

Comme d'hab pour ummo. [:julien rodriguez]

n°40534102
big e
Posté le 31-12-2014 à 14:57:49  profilanswer
 


Mais toujours à l' insu de son plein gré :o

n°40580892
Nodal
Investigateur
Posté le 06-01-2015 à 13:17:33  profilanswer
 

Papy Costa au taquet, bon ok elle pèse 4 tonnes mesure 30mètres mais elle produit 18.2W net !


---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°40580955
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-01-2015 à 13:23:28  profilanswer
 

Nodal a écrit :

Papy Costa au taquet, bon ok elle pèse 4 tonnes mesure 30mètres mais elle produit 18.2W net !


 
Dans la vidéo, j'ai surtout l'impression qu'elle s'arrête toutes les deux minutes et qu'il faut remettre un tour de clef pour ajuster un écrou...

n°40581149
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-01-2015 à 13:38:58  profilanswer
 

Ou qu'elle tourne avec le vent. :o
 
Il paie ses factures?
 
Apparemment elle ne ferait pas plus d'un tour... Et ne produirait donc rien. :o  
 
http://www.magnetosynergie.com/for [...] f=42&t=649


Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-01-2015 à 13:42:11

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40584858
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 17:54:41  answer
 

Les commentaires.  [:dbbg:2]  
 

Citation :


Frhei Kebachtil y a 4 ans
 Tant que la gravité terrestre sera là, sa machine fonctionnera, mais retiré-la et ça cesse de marché!!
 
jullian davidil y a 2 ansen réponse à MrTopbuzzer
 Comment font pour tourne continuellement les électrons autour du noyau si le mouvement perpétuelle n'existe pas ou les planètes sur elle même et autour du soleil?


 

n°40586209
Ciler
Posté le 06-01-2015 à 20:23:04  profilanswer
 


La 2e question, bien que très mal écrite n'est pas inintéressante  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40586484
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-01-2015 à 20:54:14  profilanswer
 

Pas inintéressante mais légèrement feignasse, quand même :
 

Citation :

Une représentation de l'atome est que les électrons tournent autour du noyau dans l'atome (modèle planétaire ou modèle de Rutherford) ; ceci est impossible car ils rayonneraient alors de l'énergie à l'image d'une antenne radio (cela se démontre à partir des équations de Maxwell) ; la mécanique quantique montre en fait que les électrons forment un « nuage électronique » autour du noyau, qui ne génère aucun rayonnement.


 
 

Citation :

À l'échelle humaine, la trajectoire des planètes semble être un mouvement perpétuel (les modifications de périodes sont détectables, mais vraiment très faibles).
 
Il est exact que le mouvement des planètes autour d'une étoile est perpétuel tant que le système ne subit pas de modification, mais ce n'est jamais le cas : la marée sur terre dissipe l'énergie du système terre/lune à un taux de 3.75 terawatt dont une partie, l'énergie marémotrice, peut être captée. Ce genre de mouvement perpétuel ne contredit pas les lois de conservation de l'énergie puisqu'il ne fournit pas de travail. L'utilisation de l'assistance gravitationnelle pour l'accélération d'engins spatiaux est une des rares exceptions à la précédente phrase, mais l'énergie prélevée est négligeable pour un tel système.
 
Plus précisément, dans le cas des systèmes réels, on ne peut pas prédire exactement combien de temps ils seront stables. Deux astres isolés seraient bien en mouvement perpétuel autour de leur centre de masse (voir problème à deux corps).


 
Mais il s'agit de modèle théorique, en bref, le mouvement perpétuel n'existe pas dans notre univers. (une planète ) un bout de l'univers sera quand même affectée par une planète à l'autre bout, même si c'est de manière infiniment faible).


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40586914
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 21:34:39  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Dans la vidéo, j'ai surtout l'impression qu'elle s'arrête toutes les deux minutes et qu'il faut remettre un tour de clef pour ajuster un écrou...


la réversibilité augmente comme le carré du déport, c'est la loi de Newton  [:neriki]  
 
le type il a construit a sacré truc quand même (pas comme cet escroc de Mickhail...) , ca a du lui couter un bras :D


Message édité par rz1 le 06-01-2015 à 21:37:25

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°40588479
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-01-2015 à 01:04:10  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pas inintéressante mais légèrement feignasse, quand même :
 

Citation :

Une représentation de l'atome est que les électrons tournent autour du noyau dans l'atome (modèle planétaire ou modèle de Rutherford) ; ceci est impossible car ils rayonneraient alors de l'énergie à l'image d'une antenne radio (cela se démontre à partir des équations de Maxwell) ; la mécanique quantique montre en fait que les électrons forment un « nuage électronique » autour du noyau, qui ne génère aucun rayonnement.


 
 

Citation :

À l'échelle humaine, la trajectoire des planètes semble être un mouvement perpétuel (les modifications de périodes sont détectables, mais vraiment très faibles).
 
Il est exact que le mouvement des planètes autour d'une étoile est perpétuel tant que le système ne subit pas de modification, mais ce n'est jamais le cas : la marée sur terre dissipe l'énergie du système terre/lune à un taux de 3.75 terawatt dont une partie, l'énergie marémotrice, peut être captée. Ce genre de mouvement perpétuel ne contredit pas les lois de conservation de l'énergie puisqu'il ne fournit pas de travail. L'utilisation de l'assistance gravitationnelle pour l'accélération d'engins spatiaux est une des rares exceptions à la précédente phrase, mais l'énergie prélevée est négligeable pour un tel système.
 
Plus précisément, dans le cas des systèmes réels, on ne peut pas prédire exactement combien de temps ils seront stables. Deux astres isolés seraient bien en mouvement perpétuel autour de leur centre de masse (voir problème à deux corps).


 
Mais il s'agit de modèle théorique, en bref, le mouvement perpétuel n'existe pas dans notre univers. (une planète ) un bout de l'univers sera quand même affectée par une planète à l'autre bout, même si c'est de manière infiniment faible).


C'est quoi la source des citations ?

n°40588858
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2015 à 06:33:17  profilanswer
 
n°40588963
Ciler
Posté le 07-01-2015 à 07:58:43  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pas inintéressante mais légèrement feignasse, quand même :
 

Citation :

Une représentation de l'atome est que les électrons tournent autour du noyau dans l'atome (modèle planétaire ou modèle de Rutherford) ; ceci est impossible car ils rayonneraient alors de l'énergie à l'image d'une antenne radio (cela se démontre à partir des équations de Maxwell) ; la mécanique quantique montre en fait que les électrons forment un « nuage électronique » autour du noyau, qui ne génère aucun rayonnement.


 
 

Citation :

À l'échelle humaine, la trajectoire des planètes semble être un mouvement perpétuel (les modifications de périodes sont détectables, mais vraiment très faibles).
 
Il est exact que le mouvement des planètes autour d'une étoile est perpétuel tant que le système ne subit pas de modification, mais ce n'est jamais le cas : la marée sur terre dissipe l'énergie du système terre/lune à un taux de 3.75 terawatt dont une partie, l'énergie marémotrice, peut être captée. Ce genre de mouvement perpétuel ne contredit pas les lois de conservation de l'énergie puisqu'il ne fournit pas de travail. L'utilisation de l'assistance gravitationnelle pour l'accélération d'engins spatiaux est une des rares exceptions à la précédente phrase, mais l'énergie prélevée est négligeable pour un tel système.
 
Plus précisément, dans le cas des systèmes réels, on ne peut pas prédire exactement combien de temps ils seront stables. Deux astres isolés seraient bien en mouvement perpétuel autour de leur centre de masse (voir problème à deux corps).


 
Mais il s'agit de modèle théorique, en bref, le mouvement perpétuel n'existe pas dans notre univers. (une planète ) un bout de l'univers sera quand même affectée par une planète à l'autre bout, même si c'est de manière infiniment faible).


Tes deux citations là, c'est du chinois pour la vaste majorité de la population. Il faut un minimum de bagage scientifique pour ne serait-ce que comprendre ce qui est dit, et encore plus pour l'appréhender correctement.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°40589083
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2015 à 08:32:26  profilanswer
 

La première à la rigueur, mais si tu t'intéresses au "mouvement" des électrons c'est que t'es censé avoir ce minimum de bagage scientifique pour appréhender l'explication, et la deuxième... A part connaître les marées... [:transparency]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°40590135
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-01-2015 à 10:21:28  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pas inintéressante mais légèrement feignasse, quand même :
 

Citation :

Une représentation de l'atome est que les électrons tournent autour du noyau dans l'atome (modèle planétaire ou modèle de Rutherford) ; ceci est impossible car ils rayonneraient alors de l'énergie à l'image d'une antenne radio (cela se démontre à partir des équations de Maxwell) ; la mécanique quantique montre en fait que les électrons forment un « nuage électronique » autour du noyau, qui ne génère aucun rayonnement.


 
 
 


Ceci dit, bien que ce soit correct, le fait de dire que les electrons ne sont pas en mouvement et donc ne constituent pas une mouvement perpetuel n'est pas une explication tres satisfaisante. L'imposibilite d'un mouvement perpetuel ne doit pas etre conditione au mecanisme precis regissant l'evolution des electrons. En d'autres termes, meme si le modele planetaire etait correct, il devrait etre possible de montrer qu'il ne s'agit pas d'un mouvement perpetuel.
 
On peut faire l'experience de pense : on se rend alors compte que la situation est exactement la meme que la projectile se mouvant indefiniment dans le vide spatial ou la roue sans friction qui tourne eternellement : il s'agit d'une hyper-idealisation qui elimine tout univers exterieur et ne considere qu'un seul degre de liberte, ce qui ne constitue pas un systeme thermodynamique. C'est un mouvement perpetuel de type 3.

n°40590484
nightbring​er57
Posté le 07-01-2015 à 10:47:46  profilanswer
 

Welkin a écrit :


Ceci dit, bien que ce soit correct, le fait de dire que les electrons ne sont pas en mouvement et donc ne constituent pas une mouvement perpetuel n'est pas une explication tres satisfaisante. L'imposibilite d'un mouvement perpetuel ne doit pas etre conditione au mecanisme precis regissant l'evolution des electrons. En d'autres termes, meme si le modele planetaire etait correct, il devrait etre possible de montrer qu'il ne s'agit pas d'un mouvement perpetuel.


Oui mais bon, quand on te dit "comment les électrons font pour tourner autour du noyau, hein? :fou: ", à un moment, il faut bien expliquer pourquoi les électrons ne "tournent" pas autour du noyau [:spamafote]
Et si l'explication est de nature quantique, bah on ne peut pas l'expliquer avec des pommes et des choux....
 
 
Après, à quoi bon s'emmerder, on se verra de toute manière rétorquer des trucs sur la science officielle complotée par Total et Elf et Nain :o

n°40590597
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-01-2015 à 10:54:55  profilanswer
 

Oui mais dans le cadre de la question du mouvement perpetuel, ce sont deux questions differentes. C'est un peu comme si on demandait " Et comment ils ont fait les sumeriens pour construire leurs pyramides hein ?" Et que l'on reponde : " Techniquement, ce ne sont pas des pyramides mais des ziggurats"...
 
C'est correct mais ca ne repond pas vraiment a la question de facon satisfaisante.

n°40590680
nightbring​er57
Posté le 07-01-2015 à 10:59:54  profilanswer
 

Welkin a écrit :

Oui mais dans le cadre de la question du mouvement perpetuel, ce sont deux questions differentes. C'est un peu comme si on demandait " Et comment ils ont fait les sumeriens pour construire leurs pyramides hein ?" Et que l'on reponde : " Techniquement, ce ne sont pas des pyramides mais des ziggurats"...

 

C'est correct mais ca ne repond pas vraiment a la question de facon satisfaisante.


Dans ton exemple, c'est une question de chipotage sur un nom alors qu'on désigne le même truc.
Dans l'exemple de l'électron autour du noyau, quelqu'un évoque un phénomène physique qui n'existe pas, il faut bien lui expliquer que c'est une connerie.
Ou alors tu vas admettre que les électrons tournent autour du noyau comme les planètes autour du soleil?


Message édité par nightbringer57 le 07-01-2015 à 11:00:06
n°40592119
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 07-01-2015 à 12:28:16  profilanswer
 

Ce que j'essaie d'exliquer c'est que ca ne repond pas a la question. La demande est legitime : au debut du 20 eme siecle, le modele planetaire etait la description de rigueur, et ce 'est pas pour autant que les scientifiques consideraient la thermodynamique comme invalidee. La question n'est pas non plus denuee de sens physique puisque c'est effectivement la meme que l'on peut se poser au sujet des planetes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR