Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mourir sur Mars - Conséquence sur la réincarnation

n°50465079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-07-2017 à 14:59:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jose Paldir a écrit :

Si je fais un ulule pour financer, tu participes ?


 
José, le jacquot d'HFR :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 14:59:34  profilanswer
 

n°50466477
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-07-2017 à 16:37:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai trouvé des réponses dans les nouvelles "a la recherche de la clé d'argent/la quête onirique de Kaddath l'inconnue".... on peut même se réincarner de notre vivant, mais bon, ça, des hermétiques comme vous ne peuvent pas comprendre :o


 
La transmigration, ouais c'est connu ça. [:guillaume truand:3]

n°50474866
doriengris
Posté le 28-07-2017 à 13:36:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

J'ai pas mal hésité entre la sous-cat société et santé.  :o  
 
Tout est dans le titre.
 
Avec les futurs voyages sur Mars et les gens qui à terme coloniseront cette planète, il semble assez certain que des hommes (et/ou des femmes) vont y mourir. La réincarnation bien évidemment n'a jamais été démontrée, bien qu'il existe certains rares "témoignages" troublants. En admettant qu'il existe une forme de réincarnation, disons, une espèce de transfert d'énergie vers une ou plusieurs autres créatures (humaines ou animales) lors de la mort, que se passe-t-il sur Mars ? Si la vie est absente (et c'est assez probable), cette réincarnation n'a pas lieue, la mort est donc éternelle pour de bon. Qu'en pensent nos amis bouddhistes ou tout au moins ceux ici qui sont renseignés là dessus ? Voyager hors de la terre est-il considéré comme la punition la plus abominable ?
Au niveau des autres religions, on peut aussi se poser quelques questions... N'y a-t-il pas un risque que l'âme du défunt erre tel un fantôme jusqu'à la fin des temps ? Qu'en pensent nos imams et autres prêtres ? Allons nous vers des univers parallèles, peu importe là où on se trouve, que ce soit sur terre ou ailleurs dans l'espace ? Le Vatican a-t-il une position claire sur ce sujet ?
 
Le monde a besoin de savoir.  :o


 
Je pense que ça avait sa place en santé.  :o  
 
Pour répondre à ta question la tradition bouddhiste (du moins le Grand Véhicule) admet l'existence d'une pluralité des mondes et des univers. Avec des mondes plus ou moins infernaux.  
Le sujet est donc couvert de ce point de vue.  
 
Je m'interroge en revanche sur les conséquences d'un point de vue astrologique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezsJeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.En Mars, un astéroïde se rapprochera de la Terre
Le policier qui a tué Amine Bentounsi 6 à 10 mars 2017Envoyez votre nom sur le sol de mars (date limite : 8/09/2015)
le virus A et H3N2 12-18 janvier et du 9-15 mars 2015[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)27 mars 2015 22h00 amanda knox verdict acquittée
Plus de sujets relatifs à : Mourir sur Mars - Conséquence sur la réincarnation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR