Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°39737353
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 09-10-2014 à 20:48:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faite trespatensssssiiiiiooonnnnn

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 20:48:26  profilanswer
 

n°39738957
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-10-2014 à 23:24:43  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Ensuite je suis quasi certain que je ferais de l'impro pour ne pas avoir de feuille à tourner (flemmard inside, je ne vais jamais au bout des choses).


Improvise tant que tu veux, mais tourne des pages quand même sinon il manquera quelque chose  :D


Message édité par Gonzoide le 09-10-2014 à 23:25:04
n°39739729
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-10-2014 à 06:13:50  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Je me tate pour faire une vidéo caricaturale pour Bob


anh oui !


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°39740829
Guss_
Posté le 10-10-2014 à 10:07:05  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Je me tate pour faire une vidéo caricaturale pour Bob (dû à son incroyable talent), j'ai récupéré un PC avec une alim advance qui fonctionne !
Du coup, j'en appelle à vos conseils, car oui, ce topic est un hommage à Bob, donc à priori ce n'est pas HS :D
 
Je me disais que j'allais prendre l'accent bien franchouillard pour commencer. Une idée sur la région qui irait le mieux au domaine de l'informatique. Titi parisien ? autre ? (c'est le seul que je connais ^^)
Ensuite je suis quasi certain que je ferais de l'impro pour ne pas avoir de feuille à tourner (flemmard inside, je ne vais jamais au bout des choses).
Point important : je boirais une canette de bière en faisant l'explication du problème de qui sait quoi.... suspence ^^
Bien entendu je m'équiperais d'une paire de "gants" qui sont en réalité des mitaines !! Là je vais marquer des points, c'est SUR !
Je soignerais mon élocution au possible, en évitant toute faute de français il en va de soi :whistle:
Les mots scientifiques et techniques comme "truc" "bidule" "machin" et "schmurtz" seront bien entendu de la partie.
 
J'essaierais de mettre en évidence la multitude de config que j'ai à disposition, c'est à dire une, je mettrais une alim Antec et l'étiquette bien en évidence. Là c'est le coeur qui me dit de le faire de cette manière, donc ....
Peut-être que je dirais un truc du genre "bon, je préfère l'advance pour son style mais cette alim antec pourrait aussi s'envisager."
 
Pour finir, je ne montrerais pas mon visage, mais mon cul. Je rassure tout de suite les modérateurs, le cul sera habillé.
 
Voilà !! (comme dirais Bob pour poncturer ses vidéos).
 
any suggestions ?


 
Pendant le montage pose la canette de bière bien en évidence sur l'alimentation, voir fait couler une goutte sur l'alimentation.
 
Sinon ça certain bien de faire un teste genre OCCT avec cette alim (et un extincteur hors cadre) et dire en conclusion," désolé ma machine à planté mais c'est à cause de EDF, ma machine est super pointue et donc ne supporte pas les instabilités du réseau EDF" ou un truc dans le genre.

n°39750463
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 11-10-2014 à 09:03:32  profilanswer
 

Guss_ a écrit :

Pendant le montage pose la canette de bière bien en évidence sur l'alimentation, voir fait couler une goutte sur l'alimentation.
 
Sinon ça certain bien de faire un teste genre OCCT avec cette alim (et un extincteur hors cadre) et dire en conclusion," désolé ma machine à planté mais c'est à cause de EDF, ma machine est super pointue et donc ne supporte pas les instabilités du réseau EDF" ou un truc dans le genre.


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
:love:
Je ferais bien le test OCCT après avant de poser la canette dégoulinante sur l'alim, n'ayant pas d'extincteur sous la main je préfère ne pas mettre le feu au lino du salon.
D'autant que mon compteur étant aux normes d'une époque qui me dépasse, je voudrais pas faire du HB dessus faute de moyens.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°39762582
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 12-10-2014 à 23:57:23  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Peut-être que je dirais un truc du genre "bon, je préfère l'advance pour son style mais cette alim antec pourrait aussi s'envisager."


C'te vautrage en beauté avant même d'avoir commencé l'enregistrement  :D  
 
Commence déjà par apprendre le langage des pros : on dit "adiance" et non "advance", sale n00b  :lol:  
 
Je rigole, mais j'ai aussi pensé à faire une video, qui montrerait (moi) en fake (Bob) et
qui ferait tout le contraire de ce qu'il dirait.
C'est pas clair ?
C'est normal.
J'explicationne.
Fètes trepintenssion.
 
Je dirais "...mettre le chapeau pour empecher les cheveux de....." et en même temps, je balancerais
un grosse touffe de poils de chien dans la tour  :pt1cable:  
Et tout le reste serait du même acabit.
 
Le clou de la video serait la création d'un "incident electrique" <----- j'ai prévu un truc gratiné, et croustillant  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°39764229
nifur
Posté le 13-10-2014 à 10:29:35  profilanswer
 

et adiance pas advance :o

n°39764842
SnowBear
Posté le 13-10-2014 à 11:15:01  profilanswer
 
n°39798176
Zergy
16 bits powered
Posté le 16-10-2014 à 11:33:46  profilanswer
 

Z'avez pas comprit, il utilise un boîtier Adiance, la peinture fait mains, c'est pour cacher les traces de sang suite au montage. :o
http://zergy.zergy.net/Images/Advance.jpg


---------------
Me trouver ailleurs
n°39799549
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-10-2014 à 13:38:37  profilanswer
 

j'aime bcp :lol: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 13:38:37  profilanswer
 

n°39804507
jonathanpa​tate
Posté le 16-10-2014 à 20:06:59  profilanswer
 

C'est quand même gore. Les fautes c'est fait exprès ?

n°39806144
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2014 à 23:07:41  profilanswer
 

Faut pas exagérer tout d même :pfff:  
Tout les boitiers advance non pas de tôle coupante... en presque 6 ans jamais eu de soucis sur le redboost et pourtant il a connu 2 cartes mères, 2 changement d'alimentation(non pas de advance :non: ) et moult modifications disque dur, mémoires, carte graphique etc...
 
Ou alors vous êtes maladroits , vous avez 2 mains gauches :whistle:  
 
En tout cas le boitier de sieur bob il ressemble a rien, franchement je sais pas quel modèle de advance c'est mais j'acheterai pas.
Et bob si t'aime advance, prends le enforcer tu verras il vas te plaire.
Bon sur ce je m'en retourne commander mon raijintek agos ;)


Message édité par djshotam le 16-10-2014 à 23:08:56

---------------
Cordialement,  djshotam
n°39806370
Damze
Posté le 16-10-2014 à 23:36:37  profilanswer
 

Je viens de brancher un SSD à chaud et j'ai fait quelques modifs sur mon système de ventilation.
Tout ça avec un boitier ouvert, à la verticale et surtout...sous tension  :love:
Sans gant ni charlotte, je vous écrit depuis ce PC...Alors bob ?  [:wumalpy:1]


Message édité par Damze le 16-10-2014 à 23:36:55
n°39806521
Guss_
Posté le 17-10-2014 à 00:03:15  profilanswer
 

Zergy a écrit :

Z'avez pas comprit, il utilise un boîtier Adiance, la peinture fait mains, c'est pour cacher les traces de sang suite au montage. :o
http://zergy.zergy.net/Images/Advance.jpg


 
Il faudrait vraiment faire une vrais campagne d'information style sécurité routière, ça pourrait marcher

n°39806542
nifur
Posté le 17-10-2014 à 00:07:44  profilanswer
 

Posté le 16-10-2014 à 23:07:41  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  djshotam à votre liste de contactsFavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut pas exagérer tout d même :pfff:  
Tout les boitiers advance non pas de tôle coupante... en presque 6 ans jamais eu de soucis sur le redboost et pourtant il a connu 2 cartes mères, 2 changement d'alimentation(non pas de advance :non: ) et moult modifications disque dur, mémoires, carte graphique etc...  
 
j'approuve en revanche quand j'ai vu que la tole était aussi epaisse que mon papier toilette j'ai couru acheter un sonata 3 a l'époque ( au lieu du redboost + alim ( sa faisais 25 euros de moins )  

n°39808491
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2014 à 10:24:37  profilanswer
 

nifur a écrit :


 
j'approuve en revanche quand j'ai vu que la tole était aussi epaisse que mon papier toilette j'ai couru acheter un sonata 3 a l'époque ( au lieu du redboost + alim ( sa faisais 25 euros de moins )  


 
moi j'aime la légèreté  :D  
et pis j'ai pas mis un ventirad d'un kilo, en format tour, j'avais trop peur que la tôle plie  :whistle:  
de toute façon selon moi, le botier redboost, ou le turboost sont pas prévu pour mettre un énorme noctua qui casserai en partie le flux d'air du ventilateur latéral de 25cm de diamètre. un petit ventirad HTPC style scythe shuriken/big shuriken ou l’excellent raijintek pallas sont top pour cela.
 
de nombreuses fois j'ai transporté le boitier pour aller faire des Lan parties chez les potes, j'apprécie le poids de l'ensemble
(dommage que le enforcer était pas sortis à l'époque sinon je l'aurais pris)
 
 
bon faut que je finalise ma commande du raijintek agos moi [:aurelien_fr]


---------------
Cordialement,  djshotam
n°39811264
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-10-2014 à 13:59:36  profilanswer
 

nifur a écrit :

Posté le 16-10-2014 à 23:07:41  profilVoir le bbcodeansweranswer +configMPAjouter  djshotam à votre liste de contactsFavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut pas exagérer tout d même :pfff:  
Tout les boitiers advance non pas de tôle coupante... en presque 6 ans jamais eu de soucis sur le redboost et pourtant il a connu 2 cartes mères, 2 changement d'alimentation(non pas de advance :non: ) et moult modifications disque dur, mémoires, carte graphique etc...  
 
j'approuve en revanche quand j'ai vu que la tole était aussi epaisse que mon papier toilette j'ai couru acheter un sonata 3 a l'époque ( au lieu du redboost + alim ( sa faisais 25 euros de moins )  


 
sinon, ya aussi cette icone : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif qui te permet de répondre à un message en le citant proprement :o
 
et je saurais pas dire pour advance en particulier, mais la plupart des boitiers noname que j'ai eu étaient quand meme assez dangereux (jme souviens meme une fois m'etre bien ouvert la base du pouce en soulevant un boitier dans une de mes agences à avignon ... heureusement, vu comment je le tenais, ça s'est ouvert en tangent, pas en perpendiculaire à mon doigt :sweat:)
 
quand tu compares meme à un antec bas de gamme, le antec a toutes ses toles saillantes repliées sur quelques millimetres pour éviter de présenter un bord tranchant, les noname n'ont pas cette délicatesse, donc pour peu que tu forces un peu pour faire rentrer un truc sans regarder, tu te retrouves vite à te faire des blessures.
 
sur les boitiers les plus pervers, le problème n'est pas les blessures que tu te fais en touchant, mais plus que tu bidouilles 20 minutes dessus, et au bout d'un moment tu t'aperçois que tu t'es ouvert un peu sur un doigt et t'as laissé des traces de sang un peu partout dans le boitier  [:wumalpy:3]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39811480
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 17-10-2014 à 14:12:31  profilanswer
 

misato a écrit :


et je saurais pas dire pour advance en particulier, mais la plupart des boitiers noname que j'ai eu étaient quand meme assez dangereux (jme souviens meme une fois m'etre bien ouvert la base du pouce en soulevant un boitier dans une de mes agences à avignon ... heureusement, vu comment je le tenais, ça s'est ouvert en tangent, pas en perpendiculaire à mon doigt :sweat:)


 
Ah mais +1, la gamme complète de boitals Advance de ces dix dernières années ne se résume pas uniquement au Redboost.
 
Une gamme de boitiers corrects à l'heure actuelle n'excuse pas dix ans de boucherie.
 
De la merde en tôle qui coupe, on en trouvait à la pelle chez eux aux débuts des années 2000 (ma boutique locale ne vendait presque que cette marque, d'ailleurs). Encore heureux qu'ils se soient un minimum amélioré à ce niveau là :o
 
Pour l'anecdote, je réparais/moddais beaucoup de bécanes basées sur ces boitiers là pendant mes années lycées et un week end en upgradant la config d'un cousin qui recyclait pour la deuxième fois son boitier de merde (et l'alim ADIANCE qui allait avec), je m'étais tellement bien coupé au poignet que mes parents ont cru que je me scarifiais...


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°39814533
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 17:46:52  answer
 

J'ai eu un boitier adiance.
 
De la tôle épaisse comme du papier à cigarette, non ébavurée. Tu lèves le boitier au petit doigt, tu peux le vriller sans forcer.  [:adnauseam:4]  
 
 

n°39814803
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2014 à 18:25:45  profilanswer
 


 
Sont pas tous comme ça, la marque se traine une mauvaise réputation comme un boulet à cause de certains modèles. Apparemment ils ont l'air de s'en foutre, tant pis pour eux... :sarcastic:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°39819118
tintin33
Si vis pacem para bellum
Posté le 17-10-2014 à 23:23:57  profilanswer
 

c'est que ça doit être rentable sinon il aurait déjà changé de nom ...

n°39819259
nifur
Posté le 17-10-2014 à 23:31:58  profilanswer
 

misato a écrit :


 
sinon, ya aussi cette icone : http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif qui te permet de répondre à un message en le citant proprement :o


 
sa fonctionne pas en réponse rapide je crois  :fou:

n°39820172
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-10-2014 à 04:30:29  profilanswer
 

nifur a écrit :

 

sa fonctionne pas en réponse rapide je crois  :fou:

 

nope, ça fonctionne pas en réponse rapide, si tu veux pas prendre le temps de changer de fenetre pour répondre, tu peux aussi utiliser http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/viewbbcode.gif pour copier/coller le code du message et pas faire une sélection de goret directement sur la page :o

 

sinon, pour advance, perso je pense que vu le prix des boitiers qu'ils vendent souvent avec leurs alims de merde, à priori yen a pas qui soient de bien meilleure qualité que les autre, c des boitiers coupes-doigts avec des alim indignes d'etre vendues en europe, qui vaudront jamais le moindre antec nsk avec son alim 350W basique...

 

le pire étant que, pour le meme type de prix, tu trouves des boitiers honnetes qui veulent pas te couper le doigt chaque fois que tu  les ouvres ... bon, par contre à ce tarif-là, faut prendre l'alim à part (ce qu'est pas plus mal vu la qualité des alim advance :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 18-10-2014 à 04:32:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39820443
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2014 à 09:37:07  profilanswer
 

misato a écrit :


sinon, pour advance, perso je pense que vu le prix des boitiers qu'ils vendent souvent avec leurs alims de merde, à priori yen a pas qui soient de bien meilleure qualité que les autre, c des boitiers coupes-doigts avec des alim indignes d'etre vendues en europe, qui vaudront jamais le moindre antec nsk avec son alim 350W basique...


 
Si si, y en a un tout ptit peu des boitiers advance de bien meilleur qualité, mais sans alimentation :whistle:  
Mais sur que ceux avev alime j'en voudrai pas meme pour 1$


---------------
Cordialement,  djshotam
n°39820721
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-10-2014 à 10:53:59  profilanswer
 

Pour la petite histoire, j'ai du me séparer à grand regret de mon alim adviande, donc la vidéo ne se fera pas (bob a encore frappé, et le lobby des alim adviance a sévi) tout de suite, peut-être un jour quand j'aurais réussi à faire fonctionner ma p*$ùmù$ de Quickcam pro 4000 sous fedora

 

Au fil des post je me rends compte que le topic bob morris pourrait être affilié au topic des pires alim, ainsi qu'au topic HB, c'est beau l'amour.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 18-10-2014 à 10:54:26

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°39824832
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2014 à 22:19:01  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

c'est beau l'amour.


 :lol:  [:gum]


---------------
Cordialement,  djshotam
n°39957618
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 31-10-2014 à 21:14:05  profilanswer
 

vu de cette manière, je suis d' accord avec l' avis d' artouillassse :p  :D


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°40035996
jonathanpa​tate
Posté le 08-11-2014 à 16:37:20  profilanswer
 

J'ai trouvé çà :

 

https://www.youtube.com/watch?v=eTnPNXX6wRo

Message cité 1 fois
Message édité par jonathanpatate le 16-06-2015 à 15:32:22
n°40042035
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 09-11-2014 à 16:21:40  profilanswer
 

faaaite tréééééééépatensssion :pt1cable: [:abakuk:4]


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°40056032
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2014 à 22:59:11  profilanswer
 
n°40061953
DarkHorse
Posté le 11-11-2014 à 19:39:55  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
c'est nul :ouch:


 
C'est vrai que ça aurait pu être tellement mieux fait...


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°40064432
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 11-11-2014 à 23:52:52  profilanswer
 

C'est clair, je préfère les "petits montages branlaux"  avec le magnifique : "eeettt aaappprrreeesss vvvooouuusss aaavvveeezzz ttteeerrrmmmiiinnnéééé !"  MDR

n°40171440
nifur
Posté le 21-11-2014 à 23:49:27  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=qVIr13RSez4

 

bobby est de retour :love: :love: :love: :love:

 

7 a 10 ANS ? ADVANCE ? 7 a 10 minute plutot non ? :o :o :o


Message édité par nifur le 21-11-2014 à 23:50:08
n°40171622
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 22-11-2014 à 00:10:47  profilanswer
 

SILENCE ! MAIS TAISEZ-VOUS !
J'suis en train de regarder le dernier chef-d'oeuvre de notre maitre à tous !!!
 
 
 :D  :lol:  :D
 
 
 
EDIT : nan mais allo quoi, Bobe il est craqué de partout  :ouch:  
Il vient de battre son record d'aneries à la minute  :D  
 
Il dit à un moment, en parlant du selecteur de tension 110/220 : "y'a une position 110 WATTS et une 220 WATTS"
Bon là, on se dit "wtf ???"
Mais c'est pas fini : dans la description, sous la video, il parle bien de VOLTS...  :lol:  
 
Et le petit couplet à propos du logo CE : mais ça vaut son pesant de petits pois ^^
 
D'ailleurs, je viens de décider d'un label CE specialement pour Bobby-les-tuyaux-percés, CE pour Crétin Exceptionnel.  :lol:


Message édité par Aline BOQS le 22-11-2014 à 00:25:55

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°40171925
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 01:27:39  answer
 

:love: la nouvelle vidéo

n°40171956
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-11-2014 à 01:52:53  profilanswer
 

Citation :

Ce foutage de gueule me direz-vous...


 
 :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°40173674
zopette
Posté le 22-11-2014 à 14:12:04  profilanswer
 

"Elle a même survécu à mon banc de test"  
 
 [:hide]

n°40174058
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2014 à 15:17:05  answer
 

ATTENTION son banc de test c’était de ........................ démarrer son PC [:jean-michel platini]  
 
Vous pouvez pas test c'est tout [:nxdaweed:1]

n°40174103
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 22-11-2014 à 15:25:46  profilanswer
 

Le Bobby nouveau qui sort le lendemain du Beaujolais... Coïncidence :o ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°40174394
Damze
Posté le 22-11-2014 à 16:03:05  profilanswer
 

Faites trépatention
 
Putain j'ai explosay !

n°40178445
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 23-11-2014 à 02:23:10  profilanswer
 

"ce qui causera dans le pire des cas un court-circuit"
dans le meilleurs des cas tu veux dire :lol: le pire des cas ferais sauter une centrale nucléaire [:cerveau dawa noel:5]

 

ensuite ça se gâte, le conneries-mètre va exploser :o


Message édité par lepro95 le 23-11-2014 à 02:25:42

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR