| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La mémoire des petits poissons. |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 01:47:04 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium | La vraie question c'est : quid de Jacques-Yves Cousteau ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
-neon- L'illuminé |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
SHOOCK |
Message édité par SHOOCK le 11-08-2004 à 02:37:37 |
specialguest |
|
SHOOCK |
|
mighty |
|
deltaden | => expérience de Pavlov non ?? Message édité par deltaden le 13-08-2004 à 21:57:43 |
wave |
|
deltaden |
|
wave |
|
bracame | c'est la curiosité, c'est la premiere fois qu'ils te voyent |
specialguest |
|
bracame | alors ils devraient aussi se laisser attraper quand on doit laver leur bocal |
milkaaaaa Meuh |
|
deltaden |
|
specialguest |
Message édité par specialguest le 13-08-2004 à 23:41:13 |
pizzix | Et pourquoi on bouffe pas le poisson rouge? |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ça va pas durer longtemps ce truc je sens... |
wave |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | Certains poissons ballon qu'ona chete sans difficulté dans le commerce (les tout pitits) ont la particularité de finir par reconnaitre leur maitre (enfin son doigt lol), en les nourrissants avec des ti cubes de ver congelé par exemple ils finissent par manger ds la main du maitre (qui est plongé dans l'eau bien sur, c pas un dauphin --------------- mon feed-back |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 16-08-2004 à 15:51:39 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum ! |
--------------- :: i Z i P i K .com :: |
Drake- aka Millouzze |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
frozendream0 master of dechetterie |
Aquineas2 Damoiseau |
frozendream0 master of dechetterie | pourtant je l'ai joué simple en comparant a votre pc pffffff |
wave |
|
frozendream0 master of dechetterie |
|
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 16-08-2004 à 23:13:12 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | mmmm en supposant qu'un flop correspond à un saut de poisson et en prenant pour exemple un poisson rouge qui c entrainer toute sa vie. Message édité par vanish le 16-08-2004 à 23:24:25 --------------- mon feed-back |
Aurelien62fr |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | J'ai fais un ti edit pour l'orthographe et la visibilité.....
Message édité par vanish le 16-08-2004 à 23:36:59 --------------- mon feed-back |
Ars Magna Digitale Gaudium | N'importe quoi...
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |