Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve

n°47271759
fatah
Posté le 03-10-2016 à 16:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a 5 mois, je pense qu'il s'en fout encore des bisous magiques :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 16:23:28  profilanswer
 

n°47271769
lycoctonum
Posté le 03-10-2016 à 16:24:38  profilanswer
 

fatah a écrit :

drap, mon fils fait une poussé dentaire douloureuse, ma femme m'a parlé d'un produit, Camilia, qui marcherait bien. Je regarde sur le net, plein d'avis positifs, et c'est de l'homéopathie en fait :d
Dilué à 9CH, donc de ce que j'ai compris, autant dire que le truc est uniquement composé d'eau. Bon elle a acheté le truc, j'y crois pas un seul instant mais s'il réagit bien, je testerai avec de l'eau pour voir si ça le soulage aussi :o

 

vu que c'est emballé dans des petit récipient en plastique souple je pense que tu peux ajouter les modificateurs endocriniens à la liste des ingrédients.
Du coup ça marche peut-être vraiment  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lycoctonum le 03-10-2016 à 16:24:57
n°47271772
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-10-2016 à 16:25:07  profilanswer
 

fatah a écrit :

Il a 5 mois, je pense qu'il s'en fout encore des bisous magiques :d


Je te garantis que non :)

n°47271802
fatah
Posté le 03-10-2016 à 16:27:16  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je te garantis que non :)


Oui faut le câliner, le rassurer ok, je voulais juste dire que si je lui dis "bisou magique", il ne va pas s'arrêter de hurler. En tout cas, je reste dubitatif devant les avis élogieux sur ce produit. Bon, en même temps, dans la moitié des commentaires, les gens disent que ça fonctionne mais qu'ils l'utilisent en association avec un vrai médicament :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47272127
Gramak
Posté le 03-10-2016 à 16:54:55  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :

 

vu que c'est emballé dans des petit récipient en plastique souple je pense que tu peux ajouter les modificateurs endocriniens à la liste des ingrédients.
Du coup ça marche peut-être vraiment  :love:

 

Vu le dosage, y a peut-être même plus de perturbateur endocrinien que de "Camilia" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 03-10-2016 à 16:55:23
n°47272185
lycoctonum
Posté le 03-10-2016 à 16:59:49  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Vu le dosage, y a peut-être même plus de perturbateur endocrinien que de "Camilia" :o


 
on est à 6 CH et c'est pas activé en plus  :o  
 [:peace_angelh:1]

n°47272194
fatah
Posté le 03-10-2016 à 17:00:41  profilanswer
 

10 euros les 30 doses de 1ml, 333 euros le litre d'eau :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47272228
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-10-2016 à 17:03:46  profilanswer
 

fatah a écrit :

10 euros les 30 doses de 1ml, 333 euros le litre d'eau :o


 
 [:milf and duck lover:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47272250
lycoctonum
Posté le 03-10-2016 à 17:05:39  profilanswer
 

fatah a écrit :

10 euros les 30 doses de 1ml, 333 euros le litre d'eau :o


tu oublies le Bisphénol A, c'est pas donné ce truc.

n°47272256
fatah
Posté le 03-10-2016 à 17:05:53  profilanswer
 


Je vais postuler chez Boiron :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 17:05:53  profilanswer
 

n°47272317
ticaribou
Posté le 03-10-2016 à 17:11:27  profilanswer
 

moins cher : et vraiment efficace pour le coup
http://www.herboristerie-moderne.f [...] -bebe.html
la racine de guimauve.
émollient que bébé machuque, plus il a mal plus il te le machuque, libérant le produit qui ramollit les gencives et aide les dents à percer plus facilement.
ils m'en ont bouffé les 4...mais c'est le seul vrai truc efficace que j'ai trouvé parmi les hordes de produits soi disant miracles, ou trucs de grand mère genre synthol sur les gencives, frotter les gencives avec un morceau de sucre etc !

n°47272331
Krazouk
Posté le 03-10-2016 à 17:13:17  profilanswer
 

fatah a écrit :


Oui faut le câliner, le rassurer ok, je voulais juste dire que si je lui dis "bisou magique", il ne va pas s'arrêter de hurler. En tout cas, je reste dubitatif devant les avis élogieux sur ce produit. Bon, en même temps, dans la moitié des commentaires, les gens disent que ça fonctionne mais qu'ils l'utilisent en association avec un vrai médicament :o


 
https://www.youtube.com/watch?v=EjkWn3DmEsw :o

n°47272356
fatah
Posté le 03-10-2016 à 17:15:28  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

moins cher : et vraiment efficace pour le coup
http://www.herboristerie-moderne.f [...] -bebe.html
la racine de guimauve.
émollient que bébé machuque, plus il a mal plus il te le machuque, libérant le produit qui ramollit les gencives et aide les dents à percer plus facilement.
ils m'en ont bouffé les 4...mais c'est le seul vrai truc efficace que j'ai trouvé parmi les hordes de produits soi disant miracles, ou trucs de grand mère genre synthol sur les gencives, frotter les gencives avec un morceau de sucre etc !


Merci :jap:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47272713
lycoctonum
Posté le 03-10-2016 à 17:52:02  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

moins cher : et vraiment efficace pour le coup
http://www.herboristerie-moderne.f [...] -bebe.html
la racine de guimauve.
émollient que bébé machuque, plus il a mal plus il te le machuque, libérant le produit qui ramollit les gencives et aide les dents à percer plus facilement.
ils m'en ont bouffé les 4...mais c'est le seul vrai truc efficace que j'ai trouvé parmi les hordes de produits soi disant miracles, ou trucs de grand mère genre synthol sur les gencives, frotter les gencives avec un morceau de sucre etc !


 
un truc de dentiste qui marche vraiment:
acide trichloroacétique 30%.
Sur un coton , tu appliques jusqu’à ce que la gencive soit bien cramée ( ça fume un peu mais ça fait pas mal )
 
je déconne hein  [:faman:1]  ça marche mais faut surtout pas le faire  [:faman:1]

n°47272726
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-10-2016 à 17:53:29  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


 
un truc de dentiste qui marche vraiment:
acide trichloroacétique 30%.
Sur un coton , tu appliques jusqu’à ce que la gencive soit bien cramée ( ça fume un peu mais ça fait pas mal )
 
je déconne hein  [:faman:1]  ça marche mais faut surtout pas le faire  [:faman:1]


Sache que je ne viendrai JAMAIS à ton cabinet.

n°47272989
ticaribou
Posté le 03-10-2016 à 18:25:23  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


 
un truc de dentiste qui marche vraiment:
acide trichloroacétique 30%.
Sur un coton , tu appliques jusqu’à ce que la gencive soit bien cramée ( ça fume un peu mais ça fait pas mal )
 
je déconne hein  [:faman:1]  ça marche mais faut surtout pas le faire  [:faman:1]


 :lol:  
tu peux aussi le secouer très très fort, éventuellement contre un mur. ça lui fera oublier son mal de dents !
je déconne aussi hein! :D  
 
je ne comprends pas tous ces gens opposés à d'autres formes de médecine. Il n'y a pas une mais DES médecines complémentaires . On peut soigner pas mal de bobologies par les plantes et la digitopression. Par exemple problème dentaire. ça arrive toujours un WE vous remarquerez ! surtout avec les longs fériés . Traitement de fond ? dentiste bien sûr. Mais en attendant ?  
-traiter la douleur par digitopression. 3 points possibles pour les dents. et ça marche vraiment, sans effet secondaire, sans aucun risque. En prenant un anti inflammatoire, certes vous avez moins mal aussi, mais vous allez favoriser un infection. Ce que ne fait pas la digitopression.
-traiter localement avec bains de bouche avec huiles essentielles (clous de girofle anis et menthe)  
normalement, ça permet de ne prendre aucun médicament anti douleur en attendant de voir le dentiste pour traiter le problème à la base.

n°47273114
lycoctonum
Posté le 03-10-2016 à 18:39:50  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


 :lol:  
tu peux aussi le secouer très très fort, éventuellement contre un mur. ça lui fera oublier son mal de dents !
je déconne aussi hein! :D  
 
je ne comprends pas tous ces gens opposés à d'autres formes de médecine. Il n'y a pas une mais DES médecines complémentaires . On peut soigner pas mal de bobologies par les plantes et la digitopression. Par exemple problème dentaire. ça arrive toujours un WE vous remarquerez ! surtout avec les longs fériés . Traitement de fond ? dentiste bien sûr. Mais en attendant ?  
-traiter la douleur par digitopression. 3 points possibles pour les dents. et ça marche vraiment, sans effet secondaire, sans aucun risque. En prenant un anti inflammatoire, certes vous avez moins mal aussi, mais vous allez favoriser un infection. Ce que ne fait pas la digitopression.
-traiter localement avec bains de bouche avec huiles essentielles (clous de girofle anis et menthe)  
normalement, ça permet de ne prendre aucun médicament anti douleur en attendant de voir le dentiste pour traiter le problème à la base.


 
ben déjà digitopression, à moins que ce soit le pouce dans l’œil et très fort ça risque pas de te faire passer une bonne rage de dent :)
 
J'ai fait de l'hosto la nuit les WE pendant mes études et on avait une ribambelle de patient traités au huiles qui venait se faire vider les abcès et prescrire des AB au nez et à la barbe de leur gourou praticiens. Donc quand on me parle huile/argile/chakras ça fait tilt  :D .
Ça ne m’empêche pas de puer l'eugénol (une huile de clou de girofle ..) H24 cependant.
 
On rigole avec l'acide ( qui marche vraiment super en plus) mais j'ai vue déja 3/4 fois des nanas (les mec sont trop chochotte je pense) avec les gencives roties à l'huile de perlimpinpin

n°47279315
ticaribou
Posté le 04-10-2016 à 11:21:31  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


 
ben déjà digitopression, à moins que ce soit le pouce dans l’œil et très fort ça risque pas de te faire passer une bonne rage de dent :)
 
J'ai fait de l'hosto la nuit les WE pendant mes études et on avait une ribambelle de patient traités au huiles qui venait se faire vider les abcès et prescrire des AB au nez et à la barbe de leur gourou praticiens. Donc quand on me parle huile/argile/chakras ça fait tilt  :D .
Ça ne m’empêche pas de puer l'eugénol (une huile de clou de girofle ..) H24 cependant.
 
On rigole avec l'acide ( qui marche vraiment super en plus) mais j'ai vue déja 3/4 fois des nanas (les mec sont trop chochotte je pense) avec les gencives roties à l'huile de perlimpinpin


essaie au moins ! j'ai permis à une petite mamie d'attendre les 3 jours de fériés sans aucun anti douleur...idem avec d'autres personnes. Attention: ça ne permet QUE d'attendre sans douleur. Pas autre chose. ça ne règle pas le problème à la base.
Pour les dents, 3 points (donc 6 vu la symétrie )
un à la jonction des mâchoires
un à l'aile du nez
et bizarrement le plus efficace à la base du pouce, dans le creux.
en massant 5 à 10 minutes, on est tranquilles une dizaine d'heures. Sans effet secondaire. On peut masser autant que nécessaire. On sent le point douloureux sous le pouce qui masse d'ailleurs. La douleur passe de la dent au point massé puis disparait.
 
les huiles essentielles : attention là aussi. à ne pas utiliser n'importe comment où à n'importe quel dosage sinon on a tes effets.
Pour les bains de bouche : ajouter quelques gouttes de bucco (3 huiles essentielles) dans un bain de bouche normal. Ultra efficace, sans brûler. à condition de bien doser les produits justement.
 
j'ai également évité une intervention sur mon bébé avec un vieux truc. Hernie ombilicale, trop grosse d'après le toubib pour se résorber seule. Mais pas d'urgence. donc pendant un mois j'ai empêché l'intestin de passer par le trou en mettant une grosse pièce de 5 francs dans du coton, le tout serré avec un bandage. un mois durant, bain etc toujours sans permettre à la anse intestinale de se barrer. J'en ai fait des lessives de bandes ! un mois après, je retourne voir le toubib, avec le fiston et son bandage. Je n'avais jamais essayé de vérifier. Je faisais juste attention à bander assez fort pour que ça tienne quand il pleurait, mais pas trop non plus. Fallait pas faire garrot. Le toubib enlève le bandage. STUPEFAIT ! c'était refermé, guéri. Par contre, je ne conseille pas ça si on ne sait pas doser le bandage convenablement.  
Les médecines "autres" sont à utiliser avec autant de précaution que LA médecine traditionnelle. On peut parfaitement coupler les effets des uns et des autres. Mais se fermer l'esprit parce qu'une mauvaise utilisation d'huiles essentielles (la notice d'explication en fait mention tout de même !)  a abouti à un désastre c'est idiot. Dans ce cas, on pourrait en dire autant des rayons, vu les dégâts sur certaines personnes surirradiées
http://www.sciencesetavenir.fr/san [...] e-fin.html
faudrait nier les bienfaits sur d'autres dans ce cas ?
Pour autant, ce n'est pas pour moi une raison suffisante pour jeter l'eau du bain avec le bébé. :lol:  

n°47279474
gabug
Posté le 04-10-2016 à 11:33:23  profilanswer
 

Ouais enfin le coup de la pièce de 5 francs c'est pas de la médecine alternative, c'est du même ordre que les prothèses pariétales qu'on met pour les cures de hernie inguinale ou d'éventration. La possibilité de réduction mécanique de la hernie n'est pas inconnue de la médecine "traditionnelle" comme tu dis...

n°47279677
hardbox
Silent Spring
Posté le 04-10-2016 à 11:45:39  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=F4BFgGKULfU
 
 [:cupra]


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°47279753
ticaribou
Posté le 04-10-2016 à 11:49:41  profilanswer
 

gabug a écrit :

Ouais enfin le coup de la pièce de 5 francs c'est pas de la médecine alternative, c'est du même ordre que les prothèses pariétales qu'on met pour les cures de hernie inguinale ou d'éventration. La possibilité de réduction mécanique de la hernie n'est pas inconnue de la médecine "traditionnelle" comme tu dis...


exclue par le toubib à la première visite vu la taille du trou
seule solution pour lui : l'intervention chirurgicale.
fallait voir sa tête un mois plus tard :D

n°47279827
lycoctonum
Posté le 04-10-2016 à 11:54:05  profilanswer
 

gabug a écrit :

Ouais enfin le coup de la pièce de 5 francs c'est pas de la médecine alternative, c'est du même ordre que les prothèses pariétales qu'on met pour les cures de hernie inguinale ou d'éventration. La possibilité de réduction mécanique de la hernie n'est pas inconnue de la médecine "traditionnelle" comme tu dis...


oui c'est un peut le truc que tout les généralistes te sortaient il y a 25 ans.
Ce que la société demande à la médecine de nos jour c'est du prédictible peu opérateur dépendant. Donc les truc de ce genre qui marche une fois sur trois tu remballes si tu veut pas passer pour un tocard et/ou avoir des problèmes.
Pour les huiles je suis ravi de voir que certaines ( puissant solvants) que je n'ai plus le droit d'utiliser ( brulure chimique, tératomécouille, poisson mort sur fond orange) sont en vente libre en pharmacie et que les gens s'en tartinent la gencive.

 

pour la pression digitale je ne connais pas.
Mais une vraie douleur dentaire, une bonne pèche qui te grignote le V3 j'y crois pas trop non.

Message cité 2 fois
Message édité par lycoctonum le 04-10-2016 à 11:54:53
n°47279889
Krazouk
Posté le 04-10-2016 à 11:57:39  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


oui c'est un peut le truc que tout les généralistes te sortaient il y a 25 ans.
Ce que la société demande à la médecine de nos jour c'est du prédictible peu opérateur dépendant. Donc les truc de ce genre qui marche une fois sur trois tu remballes si tu veut pas passer pour un tocard et/ou avoir des problèmes.
Pour les huiles je suis ravi de voir que certaines ( puissant solvants) que je n'ai plus le droit d'utiliser ( brulure chimique, tératomécouille, poisson mort sur fond orange) sont en vente libre en pharmacie et que les gens s'en tartinent la gencive.  
 
pour la pression digitale je ne connais pas.
Mais une vraie douleur dentaire, une bonne pèche qui te grignote le V3 j'y crois pas trop non.


 
C'est plus ça :o

n°47279980
ticaribou
Posté le 04-10-2016 à 12:04:10  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


oui c'est un peut le truc que tout les généralistes te sortaient il y a 25 ans.
Ce que la société demande à la médecine de nos jour c'est du prédictible peu opérateur dépendant. Donc les truc de ce genre qui marche une fois sur trois tu remballes si tu veut pas passer pour un tocard et/ou avoir des problèmes.
Pour les huiles je suis ravi de voir que certaines ( puissant solvants) que je n'ai plus le droit d'utiliser ( brulure chimique, tératomécouille, poisson mort sur fond orange) sont en vente libre en pharmacie et que les gens s'en tartinent la gencive.  
 
pour la pression digitale je ne connais pas.
Mais une vraie douleur dentaire, une bonne pèche qui te grignote le V3 j'y crois pas trop non.


et moi donc au début ! quand t'en as une bonne vraie douleur qui t'empêche de vivre, t'essaies tout. et ça marche ! comment, j'en sais rien. le rapport pouce dent je ne l'explique pas. J'ai juste constaté par moi-même et sur d'autres personnes. En fait on masse les points d'acupuncture. pas d'aiguilles rien. ça mange pas de pain, aucun risque, faut juste essayer. Même pas besoin d'y croire !  
ce n'est pas une panacée. Ni un traitement de fond. Juste un complément pour éviter de prendre en plus des médocs qui vont favoriser un abcès dentaire. Et permettre de vaquer quasi tranquilles, et dormir. C'est déjà pas mal ! :D  
 
les huiles essentielles sont à manier avec précaution, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus. tout comme un surdosage d'aspirine peut entrainer la mort...ça aussi c'est en vente libre...un partout, la balle au centre :lol:

n°47280202
lexomilou
Posté le 04-10-2016 à 12:20:32  profilanswer
 

On les voit débarquer en catastrophe en maison de garde le soir ou weekend.  [:clooney16]

n°47280402
ticaribou
Posté le 04-10-2016 à 12:37:46  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

On les voit débarquer en catastrophe en maison de garde le soir ou weekend.  [:clooney16]


parce qu'ils ont mal tout bêtement
 
sans faire de conneries genre brûler les gencives avec des concentrés de produits actifs, on peut aussi éviter d'aller demander des anti douleurs dans un service déjà trop plein de monde.  :heink:

n°47280460
gabug
Posté le 04-10-2016 à 12:43:40  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


exclue par le toubib à la première visite vu la taille du trou
seule solution pour lui : l'intervention chirurgicale.
fallait voir sa tête un mois plus tard :D


Non mais c'est pas ce que je veux dire : ta méthode consiste simplement à réduire la hernie de façon mécanique comme le fait un médecin qui examine n'importe quelle hernie. Ca n'a rien "d'alternatif".

n°47280537
lycoctonum
Posté le 04-10-2016 à 12:49:59  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


parce qu'ils ont mal tout bêtement
 
sans faire de conneries genre brûler les gencives avec des concentrés de produits actifs, on peut aussi éviter d'aller demander des anti douleurs dans un service déjà trop plein de monde.  :heink:


 
"l'huile" qui marche bien en dentaire c'est l'eugénol, si tu renifles un dentiste à un mettre c'est ce que ça sent :)
son action analgésique est réelle mais limitée pour les ratiches à :
-une application pile poil au bon endroit ou à la diffusion dans le tissus dentaire ( très long)
-certaines pathologies.  
-certains stades de ces pathologies.
 
bref c'est pas la panacée. ça peut marcher occasionnellement.
Mettre un coup de masse dans moteur récalcitrant aussi ça peut marcher, mais je préféré savoir de quoi il en retourne avant de cogner :)

n°47280561
lexomilou
Posté le 04-10-2016 à 12:51:43  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


parce qu'ils ont mal tout bêtement
 
sans faire de conneries genre brûler les gencives avec des concentrés de produits actifs, on peut aussi éviter d'aller demander des anti douleurs dans un service déjà trop plein de monde.  :heink:


 
Tu oublies ceux qui ont utilisés des huiles essentielles ou autre poudre de perlinpinpin.
 
Quand tu vois débarquer une cellulite de la face anti vaccin anti médicament... [:dks]  
Allo les urgences  [:pinar78]

n°47280586
lycoctonum
Posté le 04-10-2016 à 12:53:51  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Tu oublies ceux qui ont utilisés des huiles essentielles ou autre poudre de perlinpinpin.
 
Quand tu vois débarquer une cellulite de la face anti vaccin anti médicament... [:dks]  
Allo les urgences  [:pinar78]


 
Kechup/mayo! qui n'en veut ?

n°47280590
ticaribou
Posté le 04-10-2016 à 12:54:22  profilanswer
 

gabug a écrit :


Non mais c'est pas ce que je veux dire : ta méthode consiste simplement à réduire la hernie de façon mécanique comme le fait un médecin qui examine n'importe quelle hernie. Ca n'a rien "d'alternatif".


bah si
en dehors de la kalash antibio médecine trad et le toubib coupe coupe, faut reconnaitre que les autres formes de médecine (certaines qualifiées de douces, d'autres de charlatans, voire de dangereuses) sont les alternatives et considérées à tort comme en dessous de THE médecine. Celle des prescripteurs d'actes coupe coupe, de produits de labo. Pour cette hernie, point de salut autre que le coupe coupe , j'ai choisi un moyen alternatif sans lui en parler d'ailleurs. Avec toutes les précautions énoncées plus haut. Sa stupéfaction vient de sa certitude concernant le recours obligatoire à la chirurgie.

n°47280619
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-10-2016 à 12:56:39  profilanswer
 

[:stefro]

n°47280631
lycoctonum
Posté le 04-10-2016 à 12:57:41  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


bah si
en dehors de la kalash antibio médecine trad et le toubib coupe coupe, faut reconnaitre que les autres formes de médecine (certaines qualifiées de douces, d'autres de charlatans, voire de dangereuses) sont les alternatives et considérées à tort comme en dessous de THE médecine. Celle des prescripteurs d'actes coupe coupe, de produits de labo. Pour cette hernie, point de salut autre que le coupe coupe , j'ai choisi un moyen alternatif sans lui en parler d'ailleurs. Avec toutes les précautions énoncées plus haut. Sa stupéfaction vient de sa certitude concernant le recours obligatoire à la chirurgie.


 
Vive le coupe coupe!  
Le seul medecin qui soigne le pathologie lourde naturellement, avec ses mains, pas avec de la chimie. :o

n°47280731
phtx
zim boum boum
Posté le 04-10-2016 à 13:05:50  profilanswer
 

Citation :

2 - Hernie ombilicale  
 
 
Sommaire  
 
INTRODUCTION
 
...
EVOLUTION NATURELLE et FREQUENCE
 
.... L’évolution se fait, dans la grande majorité des cas, vers la guérison spontanée avec fermeture progressive de l’anneau ombilical au cours des deux premières années de la vie. Dans la race noire, il faut souvent attendre l’âge de six – sept ans avant d’observer la disparition de cette hernie.....
 
CLINIQUE
 
...
TRAITEMENT
 
L’abstention thérapeutique est la règle dans l’immense majorité des cas jusqu’à l’âge de deux ans, même si la hernie est très volumineuse et inquiète beaucoup la famille (figure n° 30-31) ; même dans cette situation, un très grand nombre de hernies ombilicales guérit spontanément. Il faut donc s’attacher à rassurer les familles pour les faire patienter. Certains proposent de mettre en place un bandage herniaire, mais il est inefficace et peut être à l’origine de lésions cutanées.
Le traitement chirurgical est en général indiqué après l’âge de deux ans si la hernie persiste.
L’intervention consiste à réséquer le sac herniaire péritonéal et à fermer l’anneau ombilical par suture musculo-aponévrotique.
 
SUIVI
 
L’évolution est favorable dans la plupart des cas et les récidives sont exceptionnelles.
 
 


http://www.uvp5.univ-paris5.fr/cam [...] 00faq5.asp
 
brefle ton medecin a deux bras deux jambes comme tout le monde, n'est pas un spécialiste des hernies et a dit une connerie s'est trompé.... ca arrive à tout le monde.
et toi tu t'es trompée tout pareil en mettant un bandage herniaire DIY.
et le chir ne se serait vraisemblablement pas trompé en récusant ton gamin.
 
 [:fading]  


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°47280813
t_faz
Posté le 04-10-2016 à 13:13:14  profilanswer
 

fatah a écrit :

drap, mon fils fait une poussé dentaire douloureuse, ma femme m'a parlé d'un produit, Camilia, qui marcherait bien. Je regarde sur le net, plein d'avis positifs, et c'est de l'homéopathie en fait :d
Dilué à 9CH, donc de ce que j'ai compris, autant dire que le truc est uniquement composé d'eau. Bon elle a acheté le truc, j'y crois pas un seul instant mais s'il réagit bien, je testerai avec de l'eau pour voir si ça le soulage aussi :o


juste pour le plaisir je me suis amusé à calculer ...
 
9CH c'est une grosse baignoire dans l'atlantique, 1 demi seau dans la Méditerranée ou 1.5 goutte dans le lac Léman  
 
voilà  [:o_doc]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47280911
lexomilou
Posté le 04-10-2016 à 13:21:02  profilanswer
 

t_faz a écrit :


juste pour le plaisir je me suis amusé à calculer ...
 
9CH c'est une grosse baignoire dans l'atlantique, 1 demi seau dans la Méditerranée ou 1.5 goutte dans le lac Léman  
 
voilà  [:o_doc]


 
12CH c'est une goutte dans la somme des océans de la planete
30CH un atome dans 1000 soleils  :D

n°47280960
t_faz
Posté le 04-10-2016 à 13:25:17  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
12CH c'est une goutte dans la somme des océans de la planete
30CH un atome dans 1000 soleils  :D


oui à 40 ch, 1 atome pour l'univers observable ... donc certaines billes d'oxilococcinum à 200k contiennent certainement plus de camillia 9ch de de foie de canard  :o


Message édité par t_faz le 04-10-2016 à 13:26:06

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47282413
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-10-2016 à 14:59:05  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


et moi donc au début ! quand t'en as une bonne vraie douleur qui t'empêche de vivre, t'essaies tout. et ça marche ! comment, j'en sais rien. le rapport pouce dent je ne l'explique pas. J'ai juste constaté par moi-même et sur d'autres personnes. En fait on masse les points d'acupuncture. pas d'aiguilles rien. ça mange pas de pain, aucun risque, faut juste essayer. Même pas besoin d'y croire !  
ce n'est pas une panacée. Ni un traitement de fond. Juste un complément pour éviter de prendre en plus des médocs qui vont favoriser un abcès dentaire. Et permettre de vaquer quasi tranquilles, et dormir. C'est déjà pas mal ! :D  
 
les huiles essentielles sont à manier avec précaution, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus. tout comme un surdosage d'aspirine peut entrainer la mort...ça aussi c'est en vente libre...un partout, la balle au centre :lol:


 
Faux ça peut déclencher des abcès :o


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°47282444
lycoctonum
Posté le 04-10-2016 à 15:00:48  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Faux ça peut déclencher des abcès :o


 et pire encore  [:superfx:1]

n°47287920
TZDZ
Posté le 04-10-2016 à 23:08:44  profilanswer
 

Un article de qualité qui va vous remettre à votre place.
http://www.mieux-vivre-autrement.c [...] ement.html
J'ai des contacts qui ont confirmé que "ça fait du bien".
Après si vous voulez chopper le cancer, vous avez le droit d'ignorer mes conseils hein.

n°47288276
Born Dead
Posté le 05-10-2016 à 00:35:25  profilanswer
 

Putain les musulmans qui ramènent leur fraise dans les commentaires. :lol:
Vivement qu'une étude prouve que le circoncision est bonne pour la santé. :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6NationsHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ???
Une question sur l'homeopathie:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR