Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  interrupteur avec telecomande infrarouge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interrupteur avec telecomande infrarouge ?

n°2300827
finnlassen
Posté le 19-03-2004 à 14:52:33  profilanswer
 

je cherche un interrupteur /commutateur qui se declenche par telecommande infrarouge.
 
Je n'y connait pas grand chose en electronique et donc je suis un peux perdu quand je fais une recherche sur les grand site d'electronique(radiospare, conrad, etc ).
 
Quelqu'un sait'il si cela existe, où cela existe et quels sont les mots clé / references que je dois utiliser pour trouver ce que je cherche
 
Pour info, je veux pouvoir desactiver l'entrée composite d'une télé (en la court-circuitant a volonté) car celle ci "mélange" son signal avec l'entrée RVB.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 14:52:33  profilanswer
 

n°2381727
mani
Posté le 30-03-2004 à 22:21:29  profilanswer
 

peut-être que sur le site de 'radiospares' tu devrais trouver un module qui correspond à ce que tu recherches.
Mais ça risque d'être dur à trouver si tu veux utiliser une télécommande que tu as deja. Dans ce cas, il faut vérifier qu'elle soit compatible avec un certain standard (il me semble qu'il ya en a de chez Philips pour les liaisons IR), et donc prendre un module de réception compatible avec ce standard.
Si tu n'as pas encore la télécommande, tu devrait trouver un ensemble émetteur/récepteur. (Si tu trouve pas en IR, regarde dans les composants à base de diodes laser au cas où)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  interrupteur avec telecomande infrarouge ?

 

Sujets relatifs
telecomande oneforall (mrche pas avec tout) 
Plus de sujets relatifs à : interrupteur avec telecomande infrarouge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR