Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Intelligent design science ou religion?

n°12330928
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-08-2007 à 14:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mangue_ouste a écrit :


Ta conclusion disait que l'ID était religieux, et moi je dis qu'il est philosophique. Et je dis aussi que l'ID pourrait devenir une science même si actuellement, l'ID ne correspond pas totalement aux critères scientifiques.
 
Tu sais, moi aussi je peux démontrer que par définition Dieu existe...
 
Mais il y a toujours la subjectivité pour provoquer les chamailleries.  :D  
 
 


Non, une définition n'est pas subjective.
L'ID ne correspond pas à la défintion de science, ça n'en est donc pas une.
L'ID n'est pas non plus de la philosophie, c'est de la religion qui veut se travestir en science pour exciter les ignorants.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-08-2007 à 14:10:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 14:06:45  profilanswer
 

n°12330967
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-08-2007 à 14:09:25  profilanswer
 

Mangue_ouste a écrit :


Merci du conseil.
 
Mais c'est justement grâce à ce genre d'auteur que j'ai vraiment ma liberté. Une sorte de "le travail rend libre".  ;)  


 
Ouch :o

n°12330972
Prems
Just a lie
Posté le 07-08-2007 à 14:09:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


L'ID n'est pas non plus de la philosophie, c'est de la religion qui veut de travestir en science pour exciter les ignorants.


 
Une simple mise à jour du créationnisme, maintenant que les gens sont plus instruits et ne peuvent plus être convaincus aussi facilement qu'avant.


---------------
Ratures - Cuisine
n°12331015
Phileass
Posté le 07-08-2007 à 14:13:01  profilanswer
 


 
 
Tiens, bonjour mon fan :o

n°12331134
Mangue_ous​te
Posté le 07-08-2007 à 14:23:25  profilanswer
 

Les amis, il est temps pour moi de quitter ce topic. J'ai pu confronter mon point de vue et je suis content des enseignements que cela m'a apporté. Je constate que les préjugés sont très ancrés, du genre "Ah ouais tu crois à l'ID donc t'es CONTRE la théorie de l'évolution qui a cependant été démontré scientifiquement donc t'es un charlot d'inquisiteur".
 
Une autre interrogation s'offre à moi : cela fait plusieurs fois que je remarque, et ce dans l'histoire, dans la vraie vie, à la télévision et sur des forums, que le lynchage collectif est souvent pratiqué. Je me demande si ce n'est pas un vieil instinct animal qui remonte à des millénaires (comme les cauchemars, qui selon Arthur C.Clarke serait les restes de nos peurs dûes à notre fragilité durant la nuit...Il prend l'exemple des hommes dans une caverne et d'un léopard qui vient les bouffer; forcément, ça aide pas à rester zen...  :D )  
 
Ceci dit, une autre chose que je retire de ce lynchage débat, c'est qu'on ne peut pas cataloguer l'ID comme une science, enfin pour le moment. C'est surtout le critère de prédiction qui manque pour le moment. (d'ailleurs je prédis quelques mesquineries après ce post...Prédictions que je dois à l'ID...  :lol:  :lol: ) Mais je crois en l'avenir et j'espère que la science visera plus haut dans les millénaires à venir, et pourquoi pas une "compréhension" du but de la Vie.
 
Je dois donc vous dire Adieu, mais ne vous inquiétez pas, je ne viendrais plus sur ce topic, mais je reste sur le forum ! Donc je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures passionantes !  
 
:jap:   :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Mangue_ouste le 07-08-2007 à 14:24:06
n°12331170
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-08-2007 à 14:25:58  profilanswer
 

Et la réfutabilité, etc... etc.. allez, bon débarras Mr le prosélyte, filez dispenser votre "bonne parole" ailleurs :sleep:


Message édité par Leg9 le 07-08-2007 à 14:26:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12331195
jean eymar​d
Posté le 07-08-2007 à 14:27:59  profilanswer
 

Mangue_ouste a écrit :

Les amis, il est temps pour moi de quitter ce topic. J'ai pu confronter mon point de vue et je suis content des enseignements que cela m'a apporté. Je constate que les préjugés sont très ancrés, du genre "Ah ouais tu crois à l'ID donc t'es CONTRE la théorie de l'évolution qui a cependant été démontré scientifiquement donc t'es un charlot d'inquisiteur".
 
Une autre interrogation s'offre à moi : cela fait plusieurs fois que je remarque, et ce dans l'histoire, dans la vraie vie, à la télévision et sur des forums, que le lynchage collectif est souvent pratiqué. Je me demande si ce n'est pas un vieil instinct animal qui remonte à des millénaires (comme les cauchemars, qui selon Arthur C.Clarke serait les restes de nos peurs dûes à notre fragilité durant la nuit...Il prend l'exemple des hommes dans une caverne et d'un léopard qui vient les bouffer; forcément, ça aide pas à rester zen...  :D )
Ceci dit, une autre chose que je retire de ce lynchage débat, c'est qu'on ne peut pas cataloguer l'ID comme une science, enfin pour le moment. C'est surtout le critère de prédiction qui manque pour le moment. (d'ailleurs je prédis quelques mesquineries après ce post...Prédictions que je dois à l'ID...  :lol:  :lol: ) Mais je crois en l'avenir et j'espère que la science visera plus haut dans les millénaires à venir, et pourquoi pas une "compréhension" du but de la Vie.
 
Je dois donc vous dire Adieu, mais ne vous inquiétez pas, je ne viendrais plus sur ce topic, mais je reste sur le forum ! Donc je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures passionantes !  
 
:jap:   :hello:


 
C'est l'effet de meute, tout simplement.
Et effectivement c'est trés ancien.

n°12331228
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-08-2007 à 14:30:44  profilanswer
 

jean eymard a écrit :


 
C'est l'effet de meute, tout simplement.
Et effectivement c'est trés ancien.


Oui, oui, être plusieurs à prendre la peine de répêter la même chose à quelqu'un de de manifestement obtus, et là non pas pour débattre comme il le prétend mais uniquement pour diffuser des théories fumeuses, c'est faire "effet de meute".
 
Oh ça me -saoule- cette victimisation , ce misérabilisme... :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12331231
lokilefour​be
Posté le 07-08-2007 à 14:31:01  profilanswer
 

Mangue_ouste a écrit :

Les amis, il est temps pour moi de quitter ce topic. J'ai pu confronter mon obscurantisme et je suis content des enseignements que cela m'a apporté. Je constate que les connaissances sont très ancrées, du genre "Ah ouais tu crois à l'ID donc t'es CONTRE la théorie de l'évolution qui a cependant été démontré scientifiquement donc t'es un charlatan".
 
Une autre interrogation s'offre à moi : cela fait plusieurs fois que je remarque, et ce dans l'histoire, dans la vraie vie, à la télévision et sur des forums, que la remise en place des charlatans est souvent pratiquée. Je me demande si ce n'est pas une saine réaction que nous devons à l'accroissement du niveau moyen d'instruction.
 
Ceci dit, une autre chose que je retire de ce recadragedébat, c'est qu'on ne peut pas cataloguer l'ID comme une science, et ce à jamais. C'est surtout le critère de prédiction qui manque et manquera. (d'ailleurs je prédis quelques soulagements après ce post...Prédictions que je dois à l'IDiotie...  :lol:  :lol: ) Mais je crois en l'avenir et j'espère que la science persévèrera dans les millénaires à venir, et pas vers une "compréhension" du but de la Vie.
 
Je dois donc vous dire Adieu, mais ne vous inquiétez pas, je ne viendrais plus sur ce topic, mais je reste sur le forum ! Donc je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures passionantes !  
 
:jap:   :hello:


Message édité par lokilefourbe le 07-08-2007 à 14:35:32

---------------

n°12331234
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-08-2007 à 14:31:07  profilanswer
 

[:cerveau totoz] "Z'êtes méchants avec moi..."

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-08-2007 à 14:31:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 14:31:07  profilanswer
 

n°12331283
jean eymar​d
Posté le 07-08-2007 à 14:35:11  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Oui, oui, être plusieurs à prendre la peine de répêter la même chose à quelqu'un de de manifestement obtus, et là non pas pour débattre comme il le prétend mais uniquement pour diffuser des théories fumeuses, c'est faire "effet de meute".
 
Oh ça me -saoule- cette victimisation , ce misérabilisme... :sleep:


Bof, si tu penses ça, avec tant d'autres, tu n'es pas obligé de venir leur preter main forte.
Moi, si je n'ai rien de nouveau a ajouter a ce que disent les autres je m'abstiens  :o  
 
 

n°12331623
charlie 13
Posté le 07-08-2007 à 15:01:54  profilanswer
 

Pour faire court, disons que la mauvaise foi enerve toujours, et quand on voit un "croyant" venir nous servir sa soupe bigote en pretendant parler de science, on a tendance à lui plonger le nez dans son bénitier, individuellement, ou en groupe.


Message édité par charlie 13 le 07-08-2007 à 15:02:45
n°12331648
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-08-2007 à 15:03:56  profilanswer
 

jean eymard a écrit :


Bof, si tu penses ça, avec tant d'autres, tu n'es pas obligé de venir leur preter main forte.
Moi, si je n'ai rien de nouveau a ajouter a ce que disent les autres je m'abstiens  :o  

Désolé mais quand quelqu'un répond précisément et de manière argumentée à un post qui à la base n'en vaut à la limite pas la peine, et que l'interlocuteur reposte en ajoutant "Mais... blablabla" en remettant un jeton dans la machine je ne vois pas ce qui m'empêche de recommencer les explications.
 
C'est d'ailleurs une technique parfaitement connue, se basant sur l'épuisement des interlocuteurs.
A eux de démontrer
A eux de répêter, réfuter, rechercher, documenter.
Et lorsque c'est fait, hop le fâcheux repart de zéro et tout est à recommencer.
Ad nauseam.
 
Méthode connue, et je m'étonne perso que mangouste soit encore là.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-08-2007 à 19:17:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12331653
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-08-2007 à 15:04:11  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

[:cerveau totoz] "Z'êtes méchants avec moi..."


 
Si ça se voulait un pastiche, il n'est même pas caricatural, l'original a qd même sorti ça:
 

Mangue_ouste a écrit :


Je doit résister aux jets de pierre pendant que je porte ma croix...  :sweat:  



---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12334023
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-08-2007 à 18:39:31  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Désolé mais quand quelqu'un répond précisément et de manière argumentée à un pots qui à la base n'en vaut à la limite pas la peine, et que l'interlocuteur reposte en ajoutant "Mais... blablabla" en remettant un jeton dans la machine je ne vois pas ce qu'i m'empêche de recommencer les explications.
 
C'est d'ailleurs une technique parfaitement connue, se basant sur l'épuisement des interlocuteurs.
A eux de démontrer
A eux de répêter, réfuter, rechercher, documenter.
Et lorsque c'est fait, hop le fâcheux repart de zéro et tout est à recommencer.
Ad nauseam.
 
Méthode connue, et je m'étonne perso que mangouste soit encore là.


Méthode bien utile aux sectes et à tous obscurantistes [:spamafote]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12334297
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-08-2007 à 19:16:50  profilanswer
 

C'est dans le manuel de "Guerilla Forumesque" [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12334393
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-08-2007 à 19:31:11  profilanswer
 

Mangue_ouste a écrit :

Les amis, il est temps pour moi de quitter ce topic. J'ai pu confronter mon point de vue et je suis content des enseignements que cela m'a apporté. Je constate que les préjugés sont très ancrés, du genre "Ah ouais tu crois à l'ID donc t'es CONTRE la théorie de l'évolution qui a cependant été démontré scientifiquement donc t'es un charlot d'inquisiteur".
 
Une autre interrogation s'offre à moi : cela fait plusieurs fois que je remarque, et ce dans l'histoire, dans la vraie vie, à la télévision et sur des forums, que le lynchage collectif est souvent pratiqué. Je me demande si ce n'est pas un vieil instinct animal qui remonte à des millénaires (comme les cauchemars, qui selon Arthur C.Clarke serait les restes de nos peurs dûes à notre fragilité durant la nuit...Il prend l'exemple des hommes dans une caverne et d'un léopard qui vient les bouffer; forcément, ça aide pas à rester zen...  :D )  
 
Ceci dit, une autre chose que je retire de ce lynchage débat, c'est qu'on ne peut pas cataloguer l'ID comme une science, enfin pour le moment. C'est surtout le critère de prédiction qui manque pour le moment. (d'ailleurs je prédis quelques mesquineries après ce post...Prédictions que je dois à l'ID...  :lol:  :lol: ) Mais je crois en l'avenir et j'espère que la science visera plus haut dans les millénaires à venir, et pourquoi pas une "compréhension" du but de la Vie.
 
Je dois donc vous dire Adieu, mais ne vous inquiétez pas, je ne viendrais plus sur ce topic, mais je reste sur le forum ! Donc je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures passionantes !  
 
:jap:   :hello:


Et l'auto-critique, jamais ?
Tout est de la faute des autres, tu as fourni constamment un débat clair et argumenté, sans jamais recourir à des esquives à la noix, sans jamais ignorer tes interlocuteurs, sans jamais répondre à côté de la plaque, toi tu n'as rien fait, tu es pur, sans tâche, blanc comme neige, et tous les autres sont de sales c*ns aigris...
Non mais franchement, lire ça ou être aveugle, je me pose la question quand même...

n°12334581
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 07-08-2007 à 19:55:14  profilanswer
 

j'espère au moins que ca a profité aux autres parce que c'est clair que le plus buté et obscur n'est pas forcément celui qu'on croit :/


Message édité par enfoiro le 07-08-2007 à 19:55:27
n°12337806
_tchip_
Posté le 08-08-2007 à 01:04:04  profilanswer
 

Moi je trouve con d'appeler ce topic "science ou religion?" quand c'est pour dire "moi je pense que c'est de la philosophie".


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12340984
pcort
Posté le 08-08-2007 à 12:16:58  profilanswer
 

Mangue_ouste a écrit :


Je crois qu'il est temps d'arriver à ma conclusion sur l'ID.  :)  
 
Je pense que cette théorie englobe toutes les autres théories : biologie, physique, chimie, sociologie, mathématiques, etc... En effet, s'il y a un dessein intelligent, alors l'étude de chaque matière est une étude du dessein intelligent.
 
Je dirais que l'ID n'est pas une théorie scientifique pour le moment, mais je parie sur le fait qu'elle le devienne un jour ! Le fait par exemple de pouvoir prédire des événements sur le très long terme en comprenant le "but" de la Vie me semble pas surréaliste !
 
PS : s'il vous plaît, évitez vos sarcasmes.  :jap:  
 
La nature ne fait rien sans raison. Aristote.


 
 :??: Finalité humaine?: "Avant de naître, on était déjà mort et on s'en portait pas plus mal" (c'est de qui?). Et quand on est mort, on est pas là pour le savoir.  

n°12341057
pcort
Posté le 08-08-2007 à 12:23:26  profilanswer
 

Mangue_ouste a écrit :


Je crois qu'il est temps d'arriver à ma conclusion sur l'ID.  :)  
 
Je pense que cette théorie englobe toutes les autres théories : biologie, physique, chimie, sociologie, mathématiques, etc... En effet, s'il y a un dessein intelligent, alors l'étude de chaque matière est une étude du dessein intelligent.
 
Je dirais que l'ID n'est pas une théorie scientifique pour le moment, mais je parie sur le fait qu'elle le devienne un jour ! Le fait par exemple de pouvoir prédire des événements sur le très long terme en comprenant le "but" de la Vie me semble pas surréaliste !
 
PS : s'il vous plaît, évitez vos sarcasmes.  :jap:  
 
La nature ne fait rien sans raison. Aristote.


 
 :sol: "La nature ne fait rien sans raison". Aristote: elle passe son temps à s'adapter...

n°12341212
pcort
Posté le 08-08-2007 à 12:38:35  profilanswer
 

:) "L'ID infini est NUL en math tant qu'on n'en trouve pas la fin" (c'est de moi!).

n°12341368
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 08-08-2007 à 13:00:34  profilanswer
 

Mangue_ouste a écrit :

"Ah ouais tu crois à l'ID donc t'es CONTRE la théorie de l'évolution qui a cependant été démontré scientifiquement donc t'es un charlot d'inquisiteur".
 
on ne peut pas cataloguer l'ID comme une science, enfin pour le moment. C'est surtout le critère de prédiction qui manque pour le moment. Mais je crois en l'avenir et j'espère que la science visera plus haut dans les millénaires à venir, et pourquoi pas une "compréhension" du but de la Vie.


 
J'ai retiré les passages inutiles pour garder la substance.
Déjà et heureusement le temps des inquisiteurs c'est terminé.
 
"Enfin pour le moment". Non je regrette mais ce ne sera jamais une science, car c'est scientifiquement impossible, rien ne vient avaliser cette théorie et j'attend de pied ferme celui qui m'avancera des arguments crédibles, ce que tu n'a pas fait en te réfugiant derrière des citations, citations qu'on peut employer n'importe comment, si on ne lit pas les oeuvres en entier. Donc démarche intellectuelle factice, utilisée uniquement pour appuyer tes propos.
 
Le critère de prédiction ? Mais cette théorie DOCTRINE ne prédira jamais rien, ou alors il faut donner un exemple, elle veut juste expliquer le passé, et c'est une DOCTRINE comme je l'ai expliqué.
 
La comphréension du but de la vie c'est la théorie du grand dessein et ca n'a rien à voir avec le créationnisme, j'aurais espéré que tu comprenne au moins cela, et ca existe déjà, c'est la métaphysique nondidiou, et documente toi un peu la dessus car tu en aurais bien besoin. (merci d'arrêter d'utiliser le terme ID qui je repète est un terme marketing pour revigorer des propos du dignes du moyen âge, c'est un peu comme technicien de surface, on refugie des concepts derrière des mots incomphréensibles pour mieux les cacher)
 
Que d'incomphréensions et de méprises...

n°12341759
pcort
Posté le 08-08-2007 à 13:36:05  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non.
Et inutile de repartir là dessus, ça fait 20 pages qu'il t'es démontré que par défintion l'ID ne peut pas être une science.
Que tu refuses cette conclusion, est un autre problème.


 
 :p Mangoustou a écrit: "Si le Monde a été créé par Dieu, ...". Ce qui laisse une petit place pour la science! Ouf!...
 
 :heink: 20 pages pour expliquer à Mangoustou que l'ID n'est pas un science mais, une émanation religieuse... Dire que la philosophie sert à expliquer un livre en un mot... parce que bon...
 
 :sol: Ma conclusion est: L'ID n'est pas une science!

n°12341847
pcort
Posté le 08-08-2007 à 13:43:15  profilanswer
 

:pfff: Les satanistes c'est 60'000 morts par an aux USA: s'il en reste encore, c'est qu'il n'y a pas assez de morts parmis eux!

Message cité 2 fois
Message édité par pcort le 08-08-2007 à 17:13:18
n°12341917
Bouhja
Posté le 08-08-2007 à 13:47:25  profilanswer
 

pcort a écrit :

:pfff: Les satanistes c'est 60'000 morts par an aux USA: S'il en reste encore, c'est qu'il n'y a pas assez de parmis eux!


 
 :heink:  
C'est moi ou tu racontes n'importe quoi n'importe comment ?

n°12341998
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2007 à 13:53:05  profilanswer
 

pcort a écrit :

:pfff: Les satanistes c'est 60'000 morts par an aux USA: S'il en reste encore, c'est qu'il n'y a pas assez de parmis eux!


 
C'est toi qui est dans la signature à Loki ? :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12342049
lokilefour​be
Posté le 08-08-2007 à 13:57:25  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est toi qui est dans la signature à Loki ? :D


 
Nan c'est maitre windu, un valeireux intervenant sur le topic des témoins de jojova


Message édité par lokilefourbe le 08-08-2007 à 14:10:07

---------------

n°12342166
pcort
Posté le 08-08-2007 à 14:07:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est toi qui est dans la signature à Loki ? :D


 
Non. Sa signature est:  
 :o Maitre windu : les satanistes c'est 60 000 morts par an aux usa, c'est pas un fait divers...
 
Après correction j'ai écrit:
 :pfff: Les satanistes c'est 60'000 morts par an aux USA: s'il en reste encore, c'est qu'il n'y a pas assez de morts parmis eux!
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pcort le 08-08-2007 à 15:34:34
n°12342178
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2007 à 14:08:46  profilanswer
 

pcort a écrit :


 
Non. Sa signature est:  
 :o Maitre windu : les satanistes c'est 60 000 morts par an aux usa, c'est pas un fait divers...


 
Ben oui, justement, vu que tu reprends ces chiffres erronés et cette phrase mot pour mot, ya de quoi se demander :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12343530
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-08-2007 à 15:58:22  profilanswer
 

pcort a écrit :


 
 :sol: "La nature ne fait rien sans raison". Aristote: elle passe son temps à s'adapter essayer (connement)...



---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12344399
pcort
Posté le 08-08-2007 à 16:59:49  profilanswer
 

:) D'accord: Les dinosaures ont eu le temps d'essayer...
 
:sol: Ma conclusion est: L'ID n'est pas une science!  
:whistle: En y réfléchissant bien, je ne sais pas. Je prononce une hypothèse:  
 
->
Pour continuer, entrer votre ID.
Pseudo: pcort
Passe: ********
[Entrer]
...
...
 :D Et je suis virtuellement avec vous!
<-
 
 :ouch: C'est de la science ou un dogme?

n°12344603
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2007 à 17:13:59  profilanswer
 

pcort, ça a un sens des fois, ce que tu racontes ? Multi de Jovalise ? :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12344704
pcort
Posté le 08-08-2007 à 17:25:18  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

pcort, ça a un sens des fois, ce que tu racontes ? Multi de Jovalise ? :??:


 
ID: identification.  
:o Ecoute: avec le monde qu'on vit, si on n'y met pas un peut d'humour... là c'est dur...

n°12344767
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-08-2007 à 17:32:05  profilanswer
 

pcort a écrit :


 
ID: identification.  
:o Ecoute: avec le monde qu'on vit, si on n'y met pas un peut d'humour... là c'est dur...


 
Non mais tout le monde est d'accord avec ça, seulement personne n'osera, je pense, qualifier d' "humour" ce que tu écris depuis qq posts [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26687493
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 03-06-2011 à 14:39:45  profilanswer
 

Intelligent design abordé sur France Inter en ce moment :D


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Beau, riche, intelligent et pourtant toujours celibataireTopic sur la religion
[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\Cherche film science fiction
La théorie de l'intelligent Design !!!Bouddhisme/Yoga/Jaïnisme - Science de l'esprit - En quête de sagesse !
Religion et croyance!Religion et croyance.
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Intelligent design science ou religion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR