| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
everso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 09:15:43 ![]() ![]() |
Y-arcade | En fait il a un problème avec l'émergence de la conscience qui ne peut être, pour lui, que l’œuvre de dieu. |
Bombadil_Tom Non, j'ai pas le Live :o |
--------------- http://www.mystere-tv.com/ |
kunks _________ |
Message édité par kunks le 24-12-2011 à 12:12:03 --------------- [ |
v-x-v |
|
hydrelisk | Ben si c'est une émergence justement. Message cité 2 fois Message édité par hydrelisk le 03-01-2012 à 11:10:16 |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 12:19:26 ![]() La séparation des atomes requiert un apport d'énergie, qui est transférée à l'âme. Cette énergie pourra ensuite être restituée, soit sous forme lumineuse au paradis :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 12:19:43 |
hydrelisk |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut pas relancer le topic alors --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
v-x-v |
|
Bombadil_Tom Non, j'ai pas le Live :o | oui.
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
hydrelisk |
Mais quel modèle??? Le foetus n'est pas en mode 'singe' (copiste qui scrute un modèle) de ses parents, il suit des évènements qui in fine correspondent à un développement jusqu'à un être conscient. Tous ces évènements ne sont que chimie et biologie. |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
Message édité par jovalise le 21-03-2012 à 19:16:25 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
v-x-v |
|
Bombadil_Tom Non, j'ai pas le Live :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 22:21:20 ![]()
|
v-x-v |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 07:25:03 ![]()
|
xcluzif | Pour répondre à la question du topic : oui il y a un grand architecte dans l'univers. Ça me parait inconcevable que l'univers (et par extension la race humaine, la faune, la flore etc....) soit ce qu'il est actuellement sans que personne n'en soit la cause. Ca me parait juste pas possible Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 22-03-2012 à 07:29:33 |
xcluzif |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 07:49:15 ![]()
|
xcluzif |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 07:55:20 ![]()
|
--------------- www.justeleblanc.com |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 07:58:51 ![]() Voilà |
xcluzif | J'ai conscience qu'en la matière je n'ai aucune connaissance seulement j'aimerai qu'on m'explique comment à partir de pas grand chose on puisse obtenir l'univers tel qu'on le connait et tout ce qui s'en suit et notamment l'être humain et toute sa complexité
Oui si tu préfères, je crois qu'il y a un Architecte. Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 22-03-2012 à 08:01:18 |
xcluzif |
1) non |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 08:03:31 ![]()
|
xcluzif | Tu fermes quand même la discussion là En gros seule les personnes compétentes dans ce domaine sont à même d'avoir la claire voyance sur ce sujet ? |
xcluzif | Non je parlais a hotshot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |