Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1309  1310  1311  1312  1313  1314
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°40864004
___alt
Posté le 28-01-2015 à 19:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"répondre"


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 19:57:19  profilanswer
 

n°40866598
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 28-01-2015 à 23:15:01  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :

Juste au moment où il commençait à répondre aux questions  [:cerveau sad]


 
Cette blague, relis le 1er poste qu'il a fait lors de la création du topic. 633 pages et bientôt 4 ans plus tard, il n'a fait qu'utiliser l'audience d'HFR pour tenter de rependre ses certitudes, à aucun moment il ne s'est posé la moindre question, pas même à ce 1er post d'ailleurs, simple prétexte à entamer son travail de prosélyte.
 
Il passe entre les gouttes de la modération on se demande comment, sème ses crottes dans le cerveau des lurkeurs les plus jeunes/influençables sans que ça pose problème aux responsables du forum, à côtés de brouettes de topics fermés pour des raisons anodines, je trouve ça vraiment anormal qu'il n'ai pas pris un cadenas + over-ban éternel. D'autant que le fait religieux sur le net, ça devient (enfin !) un sujet sensible.

Message cité 2 fois
Message édité par rfv le 28-01-2015 à 23:15:59
n°40867211
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2015 à 01:35:26  profilanswer
 

rfv a écrit :


 
Cette blague, relis le 1er poste qu'il a fait lors de la création du topic. 633 pages et bientôt 4 ans plus tard, il n'a fait qu'utiliser l'audience d'HFR pour tenter de rependre ses certitudes, à aucun moment il ne s'est posé la moindre question, pas même à ce 1er post d'ailleurs, simple prétexte à entamer son travail de prosélyte.
 
Il passe entre les gouttes de la modération on se demande comment, sème ses crottes dans le cerveau des lurkeurs les plus jeunes/influençables sans que ça pose problème aux responsables du forum, à côtés de brouettes de topics fermés pour des raisons anodines, je trouve ça vraiment anormal qu'il n'ai pas pris un cadenas + over-ban éternel. D'autant que le fait religieux sur le net, ça devient (enfin !) un sujet sensible.


 
Oui, mais ....
 
Comme pour le pigeon de la page précédente, suffit de pas jouer aux échecs avec  :D  
Vxv raconte des conneries. Et vous les remontez au fur et à mesure.
 
Ignorez le topic, ignorez vxv en général et vxv disparaîtra, comme un pigeon qui ne trouve pas d'échiquier ou chier [:vince_astuce]

n°40867316
Baggers
Posté le 29-01-2015 à 03:02:21  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


Ignorez le topic, ignorez vxv en général et vxv disparaîtra, comme un pigeon qui ne trouve pas d'échiquier ou chier [:vince_astuce]


 
Ces gens là ne disparaissent jamais: ils migrent.
 
Autant qu'il reste concentré sur ce topic, plutôt que d'essaimer Dieu sait ou  :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40867327
Marco Paul​o
Posté le 29-01-2015 à 03:22:50  profilanswer
 

Bha ... Si il migre sur un autres topic de Hfr, la même attitude amènera au même résultat.
 
S'il migre sur un forum créationniste, ils chieront gaiement ensembles sur les échiquiers. Éventuellement ils se chieront un peu aussi les uns sur les autres pour l'interprétation d'une virgules dans leur bô livre de la  vérité vraie.
 
J'ai l'impression que beaucoup de gens ici viennent pour en découdre et lui rabattre son caquet.  
Les première dizaines de pages, allez, soyons large, la première centaine de pages, il pouvait encore y avoir quelques doutes sur la faisabilité.
 
Depuis plus de 500 pages, il est évident pour tout le monde que c'est du Don Quichotte de la Mancha comme combat.  
Aucune chance de quoique ce soit avec lui, il n'observe aucune "règle du jeu".  
 
Ca doit être une forme de masochisme :D  

n°40869126
SirAnneau
Posté le 29-01-2015 à 10:55:21  profilanswer
 

rfv a écrit :

(...) sème ses crottes dans le cerveau des lurkeurs les plus jeunes/influençables sans que ça pose problème aux responsables du forum (...)

Où là là !

n°40869386
markesz
Destination danger
Posté le 29-01-2015 à 11:12:13  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :


 
Oui, mais ....
 
Comme pour le pigeon de la page précédente, suffit de pas jouer aux échecs avec  :D  
Vxv raconte des conneries. Et vous les remontez au fur et à mesure.
 
Ignorez le topic, ignorez vxv en général et vxv disparaîtra, comme un pigeon qui ne trouve pas d'échiquier ou chier [:vince_astuce]


 
Il y a un certain plaisir à débattre avec des croyants aussi limité.  
Sa position exposait surtout la faiblesse des religions, vXv était l'occasion de laisser les lurkeurs juger par eux-mêmes.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°40869514
Ar Paotr
Posté le 29-01-2015 à 11:20:47  profilanswer
 

Ce qui me fait rire, c'est d'imaginer la réaction de v-X-v quand dans 10, 20, 50 ans... On aura identifié plusieurs planètes hors du système solaire qui seront similaires à la Terre (taille du même ordre, telluriques, présences d'eau et d'une atmosphère régulant la température dans une fourchette propice à la vie telle que nous la connaissons....). Il continuera à dire "oui mais la vie ne peut exister que sur Terre, je le sais parce que c'est comme ça dans la Bible" :o
 
Avec toutes les nouvelles planètes identifiées régulièrement on finira fatalement par trouver des "jumelles" de la Terre. Bon, d'ici à confirmer la présence d'une forme de vie, c'est autre chose :whistle: mais ce n'est évidemment qu'un souci technique.
 
La seule "chance" raisonnable qu'on a de trouver de la vie hors de la Terre, c'est dans notre système. Ce qui me ferait le plus plaisir dans le fait de trouver de manière indiscutable une trace de vie passée sur Mars, ce ne serait pas tant l'excitation de cette découverte en elle-même que la remise en cause de toutes les religions (du moins les plus connues).

n°40869695
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 11:30:41  answer
 

Ar Paotr a écrit :


La seule "chance" raisonnable qu'on a de trouver de la vie hors de la Terre, c'est dans notre système. Ce qui me ferait le plus plaisir dans le fait de trouver de manière indiscutable une trace de vie passée sur Mars, ce ne serait pas tant l'excitation de cette découverte en elle-même que la remise en cause de toutes les religions (du moins les plus connues).


 
[vxv]
Ce à quoi on te dira que les voies du seigneur sont impénétrables, et que s'il n'a pas jugé bon de communiquer sur ses actions en d'autres lieux et d'autres temps c'est qu'il en est ainsi et qu'on n'a pas à en discuter.
 
[/vxv]

n°40870795
Baggers
Posté le 29-01-2015 à 12:49:11  profilanswer
 


 
Pour bien faire, il faudrait qu'une civilisaton extraterrestre extermine l'humanité. Alors les V-x-V n'auraient plus rien a dire. (et ne pourraient d'ailleurs plus jamais rien dire)
 
Bon, c'est peut-être un peu radical.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 12:49:11  profilanswer
 

n°40870849
toninus
tête de cône
Posté le 29-01-2015 à 12:53:37  profilanswer
 

Inventer une machine à remonter le temps marcherait aussi...

n°40871311
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 13:29:34  answer
 

Baggers a écrit :


 
Pour bien faire, il faudrait qu'une civilisaton extraterrestre extermine l'humanité. Alors les V-x-V n'auraient plus rien a dire. (et ne pourraient d'ailleurs plus jamais rien dire)
 
Bon, c'est peut-être un peu radical.


 
Au moins on aura tué Dieu dans l'oeuf. :o

n°40875995
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-01-2015 à 18:54:28  profilanswer
 

Baggers a écrit :


Pour bien faire, il faudrait qu'une civilisaton extraterrestre extermine l'humanité. Alors les V-x-V n'auraient plus rien a dire. (et ne pourraient d'ailleurs plus jamais rien dire)

 

Bon, c'est peut-être un peu radical.


Tu veux parler des anges vengeurs de dieu, venus des cieux pour exprimer son courroux sur la Terre impie ... ?
:o

 

même avec ça, y aurait moyen à vxv d'en remettre une couche ;)

n°40876694
justelebla​nc
Posté le 29-01-2015 à 20:12:06  profilanswer
 

notre jouet est cassé :/ nos séances d'entrainement sont stoppées :/

n°40876782
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-01-2015 à 20:21:42  profilanswer
 

Entrainement à quoi? Vous êtes psychiatres?  [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°40876897
___alt
Posté le 29-01-2015 à 20:37:31  profilanswer
 

Perso de devoir fourbir des arguments ça m'oblige à sortir un peu de ma zone de confort intellectuel. C'est le principal intérêt que je trouve à une discussion :o
(ça et voir ceux des autres, lire des sources, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 29-01-2015 à 20:41:33

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40877736
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-01-2015 à 21:53:24  profilanswer
 

___alt a écrit :

Perso de devoir fourbir des arguments ça m'oblige à sortir un peu de ma zone de confort intellectuel. C'est le principal intérêt que je trouve à une discussion :o
(ça et voir ceux des autres, lire des sources, etc)


Fournir des arguments et discuter ça implique à minima qu'il y ait une personne en face réceptive aux bases élémentaires de de logique et qui soit dans une optique d'échanger, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Ca fait plus de 600 pages (600 pages putain!) qu'il est clairement démontré que ce n'est pas le cas. J'entends, franchement, un cactus en pot à toutes les chances d'être plus réceptif à des arguments. Si c'est ce genre de trucs qui vous donne l'impression de progresser ça en dit plus long sur vous que vous ne l'imaginez...

Message cité 4 fois
Message édité par Cardelitre le 29-01-2015 à 21:55:03

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°40878000
SirAnneau
Posté le 29-01-2015 à 22:18:05  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Fournir des arguments et discuter ça implique à minima qu'il y ait une personne en face réceptive aux bases élémentaires de de logique et qui soit dans une optique d'échanger, ne serait-ce qu'un tout petit peu.Ca fait plus de 600 pages (600 pages putain!) qu'il est clairement démontré que ce n'est pas le cas. J'entends, franchement, un cactus en pot à toutes les chances d'être plus réceptif à des arguments. Si c'est ce genre de trucs qui vous donne l'impression de progresser ça en dit plus long sur vous que vous ne l'imaginez...

Et si le but d'un échange n'était pas uniquement de con-vaincre à base d'arguments mais  simplement d'écouter et d'essayer de comprendre l'autre ?
 
 
Moi j'essaie plutôt de savoir comment il fonctionne et comment tout ça tient debout en regardant les choses dans les détails [:clooney2]  
 
Si tu... si vous criez au scandale à chaque fois qu'il aligne une phrase parce que votre petite logique en prend un coup... oui sérieusement... faut vous remettre en question... parce que le titre du topic en parfaitement explicite.

n°40878056
___alt
Posté le 29-01-2015 à 22:22:26  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Fournir des arguments et discuter ça implique à minima qu'il y ait une personne en face réceptive aux bases élémentaires de de logique et qui soit dans une optique d'échanger, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Ca fait plus de 600 pages (600 pages putain!) qu'il est clairement démontré que ce n'est pas le cas. J'entends, franchement, un cactus en pot à toutes les chances d'être plus réceptif à des arguments. Si c'est ce genre de trucs qui vous donne l'impression de progresser ça en dit plus long sur vous que vous ne l'imaginez...


 
Le cactus en pot utilise beaucoup moins de sophismes.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40878253
gabug
Posté le 29-01-2015 à 22:37:43  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Et si le but d'un échange n'était pas uniquement de con-vaincre à base d'arguments mais  simplement d'écouter et d'essayer de comprendre l'autre ?
 
 
Moi j'essaie plutôt de savoir comment il fonctionne et comment tout ça tient debout en regardant les choses dans les détails [:clooney2]  
 
Si tu... si vous criez au scandale à chaque fois qu'il aligne une phrase parce que votre petite logique en prend un coup... oui sérieusement... faut vous remettre en question... parce que le titre du topic en parfaitement explicite.


Franchement, si tu avais lu le topic depuis le début tu saurais que les plus grands efforts ont été faits pour tenter de comprendre le fonctionnement logique des assertions de v-x-v, et qu'au bout d'un moment ce n'est pas la majorité qui doit se remettre en question mais bien celui qui nie toute attitude rationnelle.
Et tu devrais aussi comprendre que son attitude est plus qu'irrespectueuse face aux tentatives d'explication de la science moderne qui ont été faites à plusieurs reprises depuis 2011.

n°40878322
SirAnneau
Posté le 29-01-2015 à 22:45:53  profilanswer
 

___alt a écrit :

Le cactus en pot utilise beaucoup moins de sophismes.

T'en trouveraient autant sur les topics religieux si les "arguments logiques"  y avaient leur place.  
 
Mais comme dieu fait bien son travail, un argument logique sera passible d'un TT sur les topics religieux et un argument illogique... sur tous les autres topics :o
 
Par chance il existe ce topic où un échange inter-psychié reste peut être possible... hélas certains ne l'acceptent pas.

n°40878429
SirAnneau
Posté le 29-01-2015 à 22:56:24  profilanswer
 

gabug a écrit :

Franchement, si tu avais lu le topic depuis le début tu saurais que les plus grands efforts ont été faits pour tenter de comprendre le fonctionnement logique des assertions de v-x-v, et qu'au bout d'un moment ce n'est pas la majorité qui doit se remettre en question mais bien celui qui nie toute attitude rationnelle.
Et tu devrais aussi comprendre que son attitude est plus qu'irrespectueuse face aux tentatives d'explication de la science moderne qui ont été faites à plusieurs reprises depuis 2011.


2011 donc... tu suis ce topic depuis 2011... excuse moi... mais si tu crois réellement ce que tu viens de dire... l'attitude la plus irrationnelle vient bien de toi à toujours rester ici !!!
 
Quel est ton but ?  Fermer ce topic ?  
 
Sans personnes comme xVx ce topic est mort. Mais tu veux quand même un topic comme celui ci sans personnes comme xVx !?

n°40878586
gabug
Posté le 29-01-2015 à 23:10:36  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


2011 donc... tu suis ce topic depuis 2011...


Oui, je pense en avoir lu à peu près tous les posts.

SirAnneau a écrit :


 excuse moi... mais si tu crois réellement ce que tu viens de dire... l'attitude la plus irrationnelle vient bien de toi à toujours rester ici !!!
 


Je comprends vraiment pas ta réaction. Ce topic a amené quelques discussions intéressantes, en particulier sur le principe anthropique et le fine tuning des constantes cosmologiques, mais ce n'étaient que des questions accessoires venant se greffer sur le continuum ininterrompu d'obscurantismes amené par les 2 ou 3 créationnistes du topic.
Je suis resté sur le topic pour apporter ma contribution aux discussions intéressantes, pas pour tenter de convaincre un trolleur reconnu comme tel depuis plusieurs années.

SirAnneau a écrit :

Quel est ton but ?  Fermer ce topic ?
Sans personnes comme xVx ce topic est mort. Mais tu veux quand même un topic comme celui ci sans personnes comme xVx !?


Je n'ai aucun but concernant la survie de ce topic, le sujet est intéressant en tant que questionnement philosophique sur l'origine de l'univers mais pas en tant que remise en question perpétuelle des apports de la science dans la compréhension du monde, surtout avec quelqu'un qui feint de ne pas comprendre des arguments de logique littérale pure.

n°40878628
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-01-2015 à 23:15:03  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


Sans personnes comme xVx ce topic est mort. Mais tu veux quand même un topic comme celui ci sans personnes comme xVx !?


 
Non au contraire, les discussions deviennent souvent plus intéressantes dès qu'il est plus là.

n°40878651
SirAnneau
Posté le 29-01-2015 à 23:18:37  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Non au contraire, les discussions deviennent souvent plus intéressantes dès qu'il est plus là.

Ah oui ! Et vous parlez de quoi ?

n°40878746
Ainex
Posté le 29-01-2015 à 23:25:15  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ah oui ! Et vous parlez de quoi ?


 
Des discussions intéressantes quand il n'est plus là.  :bounce:

n°40878907
Baggers
Posté le 29-01-2015 à 23:47:24  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Et si le but d'un échange n'était pas uniquement de con-vaincre à base d'arguments mais  simplement d'écouter et d'essayer de comprendre l'autre ?


 
Et si ce n'était ni l'un, ni l'autre?
 
- Les avis, c'est comme les culs: tout le monde en a un, et tout le monde se fous éperduement de celui de son voisin: Tune convaincra personne et personne ne te convaincra.
 
Par contre, prendre le temps de réfléchir sur des sujets, même annexes, d'affuter ses connaissances wikipédiennes sur d'autres sujets, chercher des exemples et des constructions est probablement égoïstement un passe-temps gratifiant pour soi.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40879075
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-01-2015 à 00:20:34  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ah oui ! Et vous parlez de quoi ?


 
Du sujet du topic, pour le coup.

n°40879163
SirAnneau
Posté le 30-01-2015 à 00:42:20  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Du sujet du topic, pour le coup.

Ah oui ? J'ai dû passer à coté alors ! Parler du oui ou non de l'existence d'un architecte entre personnes pensant oui et non qu'il y a un architecte... sans xVx...
 
 

n°40879211
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 30-01-2015 à 01:07:38  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ah oui ? J'ai dû passer à coté alors ! Parler du oui ou non de l'existence d'un architecte entre personnes pensant oui et non qu'il y a un architecte... sans xVx...
 
 


Ca fait pas trop souffrir, évacuer des glaçons par l'urètre ?  :/


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40881996
Groomy
Oisif
Posté le 30-01-2015 à 11:32:13  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ah oui ? J'ai dû passer à coté alors ! Parler du oui ou non de l'existence d'un architecte entre personnes pensant oui et non qu'il y a un architecte... sans xVx...


Tu sais vxv est pas le seul croyant sur Terre.. Puis il y a même pas besoin de croyant pour le faire de toute façon.


Message édité par Groomy le 30-01-2015 à 11:32:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40882332
spurina
Posté le 30-01-2015 à 11:49:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40883199
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-01-2015 à 12:41:17  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Fournir des arguments et discuter ça implique à minima qu'il y ait une personne en face réceptive aux bases élémentaires de de logique et qui soit dans une optique d'échanger, ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Ca fait plus de 600 pages (600 pages putain!) qu'il est clairement démontré que ce n'est pas le cas. J'entends, franchement, un cactus en pot à toutes les chances d'être plus réceptif à des arguments. Si c'est ce genre de trucs qui vous donne l'impression de progresser ça en dit plus long sur vous que vous ne l'imaginez...

 

Bof. Un seul mot : SQFP. Perso je viens ici comme j'allume rire et chansons : c'est con mais c'est reposant pour la tête. C'est un bon poste de procrastination. Au boulot, quand je galère sur un algo, sur un cahier des charges chiant comme la mort ou sur un compte rendu de réunion, c'est toujours marrant de venir ici et de voir les trucs improbables que va sortir v-x-v en réponse à des arguments plus ou moins valables. Ca fait longtemps il me semble que plus grand monde n'essaye de convaincre v-x-v de quoi que ce soit, il n'empêche que quand je viens là, je trouve toujours ça rigolo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2015 à 12:42:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40883352
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-01-2015 à 12:54:43  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca fait longtemps il me semble que plus grand monde n'essaye de convaincre v-x-v de quoi que ce soit, il n'empêche que quand je viens là, je trouve toujours ça rigolo :o


Non mais rocadur c'était rigolo, les Bogdanov c'était fun. Ca ok c'est de la SQFP divertissante. Mais la plante en pot là, c'est pas fun. En tout cas pas plus que d'essayer de prendre un chatbot en défaut. Avec une vraie SQFP il y a un échange, un échange absurde certes, mais ça fait quand même office de discussion. Là on est uniquement dans un cycle:
- Argument
- Réponse par une question sans rapport
- Réponse argumentée
- "Est-ce qu'un robot pourrait le faire?"
- WTF?
- * Ignore toutes les questions en suspens, disparait 2 semaines *
GOTO 1

 

Et ce sur un cycle de 5 pages environs, depuis 600 (600!!) pages. Il n'y a strictement aucune évolution de position ou même un indice que quoi que ce soit que vous ayez pu dire ait ne serait-ce qu'effleuré ce crâne épais.

Message cité 3 fois
Message édité par Cardelitre le 30-01-2015 à 12:56:21

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°40883670
SirAnneau
Posté le 30-01-2015 à 13:20:33  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Non mais rocadur c'était rigolo, les Bogdanov c'était fun. Ca ok c'est de la SQFP divertissante. Mais la plante en pot là, c'est pas fun. En tout cas pas plus que d'essayer de prendre un chatbot en défaut. Avec une vraie SQFP il y a un échange, un échange absurde certes, mais ça fait quand même office de discussion. Là on est uniquement dans un cycle:
- Argument
- Réponse par une question sans rapport
- Réponse argumentée
- "Est-ce qu'un robot pourrait le faire?"
- WTF?
- * Ignore toutes les questions en suspens, disparait 2 semaines *
GOTO 1
 
Et ce sur un cycle de 5 pages environs, depuis 600 (600!!) pages. Il n'y a strictement aucune évolution de position ou même un indice que quoi que ce soit que vous ayez pu dire ait ne serait-ce qu'effleuré ce crâne épais.


Je suis désolé mais le coup de la Lune cashère ou pas cachère c'était un nouveau terrain de jeu.
 
Et sinon t'es vraiment obsédé par l'évolution de position de tes protagonistes. Ca serait bien de gagner en maturité et comprendre que ce n'est absolument pas le but du topic.

n°40884764
Ar Paotr
Posté le 30-01-2015 à 14:37:14  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Non mais rocadur c'était rigolo, les Bogdanov c'était fun. Ca ok c'est de la SQFP divertissante. Mais la plante en pot là, c'est pas fun. En tout cas pas plus que d'essayer de prendre un chatbot en défaut. Avec une vraie SQFP il y a un échange, un échange absurde certes, mais ça fait quand même office de discussion. Là on est uniquement dans un cycle:
- Argument
- Réponse par une question sans rapport
- Réponse argumentée
- "Est-ce qu'un robot pourrait le faire?"
- WTF?
- * Ignore toutes les questions en suspens, disparait 2 semaines *
GOTO 1
 
Et ce sur un cycle de 5 pages environs, depuis 600 (600!!) pages. Il n'y a strictement aucune évolution de position ou même un indice que quoi que ce soit que vous ayez pu dire ait ne serait-ce qu'effleuré ce crâne épais.


Tu as enfin admis ! [:shimay:1]  

Spoiler :

:o

n°40885102
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 14:56:46  answer
 

Cardelitre a écrit :


Non mais rocadur c'était rigolo, les Bogdanov c'était fun. Ca ok c'est de la SQFP divertissante. Mais la plante en pot là, c'est pas fun. En tout cas pas plus que d'essayer de prendre un chatbot en défaut. Avec une vraie SQFP il y a un échange, un échange absurde certes, mais ça fait quand même office de discussion. Là on est uniquement dans un cycle:
- Argument
- Réponse par une question sans rapport
- Réponse argumentée
- "Est-ce qu'un robot pourrait le faire?"
- WTF?
- Donc Dieu existe.
- * Ignore toutes les questions en suspens, disparait 2 semaines *
GOTO 1
 
Et ce sur un cycle de 5 pages environs, depuis 600 (600!!) pages. Il n'y a strictement aucune évolution de position ou même un indice que quoi que ce soit que vous ayez pu dire ait ne serait-ce qu'effleuré ce crâne épais.


 
Ajout d'une ligne indispensable dans le script. [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 14:57:08
n°40885164
___alt
Posté le 30-01-2015 à 14:59:48  profilanswer
 


 [:julian33:4]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°40885310
Baggers
Posté le 30-01-2015 à 15:08:15  profilanswer
 

spurina a écrit :


Tu admets toi même que tu n'es pas capable de prendre du recul ni sur ton avis, ni sur celui des autre ; et après on se demande pourquoi tout le monde chie sur les démocraties modernes, en bon demi-habile moquant les stérilités politiques. Tu crois que le boulot de citoyen n' est pas de s'enquérir des avis des autres ?


 
Non. Je suis contre les avis, c'est de la merde. :D  
 
La seule chose qui compte c'est la connaissance et la démarche logique ^^


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40885882
Ainex
Posté le 30-01-2015 à 15:38:26  profilanswer
 

Baggers a écrit :

 

Non. Je suis contre les avis, c'est de la merde. :D

 

La seule chose qui compte c'est la connaissance et la démarche logique ^^

 

Oui, mais on a tous des axiomes différents ou des interprétations différentes, donc c'est pour ça qu'il est important de lire, comprendre et se mettre à la place d'un avis différent.

 

Sinon, cela n'a juste aucun sens. On reste étriqué dans son propre avis, on ne fait que contredire selon son propre modèle et on avance très peu.
Parfois il faut prendre de la hauteur.


Message édité par Ainex le 30-01-2015 à 15:38:49
n°40886072
SirAnneau
Posté le 30-01-2015 à 15:49:46  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Non. Je suis contre les avis, c'est de la merde. :D
La seule chose qui compte c'est la connaissance et la démarche logique ^^

C'est ta venue sur ce topic qui est donc la plus illogique.

 

Ils existes d'innombrables autres topics pour discuter de logiques.

 

Celui ci est un endroit de détente récréative, il est ouvert à toutes idées même les plus farfelues. Alors laisse les gens s'exprimer comme ils veulent.

 

Si t'es pas capable d'apprécier un manga onirique avec châteaux dans les nuages, magiciens et licornes... laisse au moins les autres l'apprécier.

 

On en fout de vos histoires logiques entre gens logiques... laissez nous au moins un endroit de liberté.

 

Allez faire votre dictature ailleurs.


Message édité par SirAnneau le 30-01-2015 à 15:58:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  632  633  634  ..  1309  1310  1311  1312  1313  1314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR