Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Grains de sable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grains de sable

n°14444190
art57
Posté le 27-03-2008 à 19:51:12  profilanswer
 

bonjour tout le monde, je me pose cette question depuis pas mal de temps. Comment se fait-il que si on mais des grains sable sur une especes de plaque et que l'on secoue les grains de sable font une especes de pyramide
 
merci
 
Arthur

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 19:51:12  profilanswer
 

n°14444489
sco7
Posté le 27-03-2008 à 20:28:33  profilanswer
 

art57 a écrit :

bonjour tout le monde, je me pose cette question depuis pas mal de temps. Comment se fait-il que si on mais des grains sable sur une especes de plaque et que l'on secoue les grains de sable font une especes de pyramide
 
merci
 
Arthur


 
 :ouch:  
 
je comprend pas le pb qui te tracasse depuis pas mal de temps  :sleep:  

n°14444634
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-03-2008 à 20:42:26  profilanswer
 

art57 a écrit :

bonjour tout le monde, je me pose cette question depuis pas mal de temps. Comment se fait-il que si on mais des grains sable sur une especes de plaque et que l'on secoue les grains de sable font une especes de pyramide
 
merci
 
Arthur


Tu veux dire que les grandes pyramides d'Egypte ne sont que le fruit de tremblements de terre? :/

n°14444797
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 27-03-2008 à 20:59:31  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Tu veux dire que les grandes pyramides d'Egypte ne sont que le fruit de tremblements de terre? :/


 
sur des espèces de plaques  [:aloy]  
 
 
 
heu t'as pas une vid pour ton truc art57, parce que c'est un peu dur à visualiser là  [:tinostar]  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Grains de sable

 

Sujets relatifs
Dans une pièce de 40m² on peut mettre 6Milliards de grains de blé !!!Béton avec du sable de plage...
Peinture sur sable : c'est magnifiqueVivre éternellement !! ils ont un grains !!!
Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud...Combien de grains de blé dans un litres ?
Tryo - Grain de sable :)[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?
Plus de sujets relatifs à : Grains de sable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR