| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
|---|---|
NHam No clown under your bed...yet! | Reprise du message précédent : --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 01:04:45 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
mimounne | Salut. Pour les questions 4 à 6 de ça ( http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/ [...] cesed6.pdf ), quelqu'un peut m'aider ? j'ai pas les corrections et je comprends pas grand chose (je m'y prends un peu à l'arrache faut dire aussi)
Message édité par mimounne le 01-01-2012 à 00:29:26 --------------- Mais qu'est-ce qu'un révolté, Monsieur ? Quand un homme est broyé et qu'il se tait, c'est un individu normal. S'il proteste et réclame son droit, c'est un révolutionnaire ! |
the veggie boy | Le séquençage complet de génome humain à 1000 $, on y est... --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
the veggie boy | celà dit, attendons de voir le coverage avec un run d'un jour sur une seule puce... --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
|
the veggie boy | Oui, je sais, je suis curieux de voir si Illumina va faire une grosse annonce de ce genre à l'AGBT 2012. --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
letrec |
|
the veggie boy |
--------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
The_crying_freeman | Biologie moléculaire de la cellule de Bruce Alberts 2011 sur Amazon et autres :
|
letrec |
|
_Tchip_ wouf | An Implantable Biofuel Cell for a Live Insect
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
letrec | http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] urs_36312/
|
_Tchip_ wouf | c'est le mode de financement de la recherche qui pousse les scientifiques à simplifier les problèmes pour convaincre qu'ils ont la dernière clé pour le résoudre. Message édité par _Tchip_ le 01-02-2012 à 17:35:29 --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
letrec |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Pas de problème. C'est pas tant une question de poster ici, c'est plus par rapport à toi / au lectorat en général. Et c'est le journaleux qui est en tors ici. Donc il faut rester critique, chercher d'autres sources, et on se rend compte que les articles sont souvent imprécis, parfois carrément faux, et le mec n'a probablement pas de connaissances en biomol, donc il balance le truc qu'il vient de découvrir comme si c'était une nouveauté. Or taper "MDM2" dans Google scholar donne en première page comme plus ancien résultat: Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 03-02-2012 à 10:00:37 |
letrec |
|
syr01 Hystérie connective | Prends TOUS les articles avec des pincettes --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
letrec |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
letrec | http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] acs_36636/ massages post exercice musculaire => génération de mitochondries
Message édité par letrec le 11-02-2012 à 21:43:48 |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 23:35:56 ![]() Un pouilleux violent avec la drouille et de la famille corse...
|
|
mIRROR Vocation chômiste |
--------------- « All science is either physics or stamp collecting. » − Ernest Rutherford |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 08:07:18 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est donc officiellement une loi de la Nature à présent, parfait. --------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
letrec | http://www.science20.com/alpha_mem [...] bugs-87962
|
the veggie boy |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 19-03-2012 à 10:13:56 --------------- Déterminez la date de fin de la Belgique et gagnez un iPhone sur www.findupays.be ! || Topic Twitter |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
MatthiasKronecker |
Merci beaucoup pour ton aide ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.