Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Gendarmerie - Police scientifique (IRCGN) Etudes

 


Quelles études pour le métier de Police Scientifique ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gendarmerie - Police scientifique (IRCGN) Etudes

n°38215200
prz shura
Posté le 22-05-2014 à 22:52:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d’abord je me présente je m’appelle Robyn, j'ai 16ans je suis donc étudiant.
 
Comme je l'ai dit je suis étudiant et je suis en Lycée Professionnel en Gestion Administration (Comptabilité).
Et je suis depuis tout petit passionnée par ce métier qui est la Police scientifique, et j'aimerais savoir quelles études sont requises pour faire ce métier, si je peut atteindre ce métier avec mes études actuelles, et si il est préférable de faire Bac Plus (~2-3).
 
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucun post parlant des études a avoir.
 
Merci de votre futurs aide et réponses.


---------------
PRZ S.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 22:52:41  profilanswer
 

n°38216152
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 23-05-2014 à 03:07:07  profilanswer
 

Si ça peut t'aider
 
5-JE SUIS EN TERMINALE SCIENTIFIQUE JE VOUDRAIS ENTRER DANS LA POLICE SCIENTIFIQUE QUELLES ETUDES JE DOIS FAIRE ?