Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les frères bogdanov !

n°3060316
glacote
Posté le 25-06-2004 à 16:38:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

:lol:  
non là c nimporte koi.
il [GregTtr] n'a rien publié.


GregTtr, là elle te cherche je crois ... ;)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:38:43  profilanswer
 

n°3060320
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 16:39:25  profilanswer
 

glacote a écrit :

GregTtr, là elle te cherche je crois ... ;)


 
 [:djmoissoneusebateuse]

n°3060326
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-06-2004 à 16:40:09  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

tu ments, ca fait 100 fois qu'on dit que ca n'a rien avoir avec un pseudo tant qu'on prétend pas etre cette personne.

j'ai bien compris mais moi ca m'amuse qu'on se pretende etre une personne ( ce qui est d'ailleurs peut être vrai) et que ca puisse mettre autant de monde dans cet état ...au jeu des faux semblants des forums ( pseudos multis et smileys a la con ) faut pas être choqué


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°3060329
woam
Posté le 25-06-2004 à 16:40:37  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Simple question, Greg : pourquoi ne pas nous dire qui tu es?  Ne serait-il pas plus clair que toi (et les quelques autres mathématiciens) qui postent ici dialoguent avec nous à visage découvert?  Pour quelle raison serions nous les seuls à être "nous", alors que presque tout le monde, ici,  se dissimule derrière des pseudo (...)
Amitiés,  
I/G


 
[:al zheimer]
 
encore, encore ! [:aschrack]
 

GregTtr a écrit :

Bonne facon de devier la question.
La difference s'il faut l'expliquer, c'est que toi tu pretends etre quelqu'un, et que quand on pretend quelque chose il faut etre pret a le prouver.


 
[:alana21]
 :D  
 

n°3060338
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2004 à 16:41:57  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

non heureusement qu'il ya des gens superieurement intelligents pour m'expliquer  :ange:  :ange:

lui reponds pas! [:ciler]

n°3060342
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2004 à 16:42:25  profilanswer
 

fiston a écrit :

[:kaio]  mais les multis sont interdits pourtant !!!

bien sur que non!
marc m'en valide presque tous les jours!

n°3060351
GregTtr
Posté le 25-06-2004 à 16:43:21  profilanswer
 

glacote a écrit :

GregTtr, là elle te cherche je crois ... ;)


Grrrr, comment ca j'ai rien publie Mimette?
Et je ne parle pas a GTS non plus?
:D :D
 
Bon, en tt cas, glacote, toujours a l'affut pour ce genre de chose hein ;)

n°3060370
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 25-06-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

pour la petite information : l'ordre des prenoms et l'ordre des personnes sur les photos ne correspondent pas :D

n°3060372
fiston
avatar à n°
Posté le 25-06-2004 à 16:45:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bien sur que non!
marc m'en valide presque tous les jours!


 
vi mais blabla - élite - tout ça quoi ...
ne rentrons pas dans ce débat  :o

n°3060381
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-06-2004 à 16:47:29  profilanswer
 

fiston a écrit :

vi mais blabla - élite - tout ça quoi ...
ne rentrons pas dans ce débat  :o

certes.
en plus, la plupart des modos disent que je suis son chouchou... [:rougit]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:47:29  profilanswer
 

n°3060399
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-06-2004 à 16:49:23  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Mais tu ne postes pas en pretendant que tu es reellement Chirac et en te/le ridiculisant.


(c'est parce qu'il ne se ridiculise pas qu'on sait bien que c'est pas le vrai chirac [:autobot] )
 
bon maintenant place au débat :o attendons la répondes des frères bogdanov  ;)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°3060426
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2004 à 16:51:59  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ben oui, au moins trois deja, et si on retourne dans le detail, il y en aura surement d'autres.


 
Ben ça m'a même pas sauté aux yeux :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3060439
counane
planete-reduction :o
Posté le 25-06-2004 à 16:52:30  profilanswer
 

BigJoke a écrit :


Amitiés,
 
Peter Ustinov.


 
au mon dieu un post de l audela  :ouch:  :ouch:


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3060452
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-06-2004 à 16:54:12  profilanswer
 

Bon s'il vous plait,  toutes ses fausses accusations et ces diffamations ne riment à rien.  On est ici pour parler de notre thèse,  alors poser des questions avant de critiquer et lancer des accusations à tout va.
 
Pour reprendre le message de Greg,  c'est faux.  La preuve dans notre thèse, nous parlons de la déformation dûe à la fluctuation quantique transforme la signature du temps qui passe de - à +.  
Donc on passe d'une signature lorentzienne +++- ( + pour chaque dimension spatiale, et - pour la dimension temporelle)  à la signature euclidienne ++++  ( où le temps devient espace pour schématiser,  en tout cas, envisagé comme tel d'un point de vue mathématique  :  le temps devient IMAGINAIRE) .   Donc s'il y a déformation quantique,  il y a forcément fluctuation de la signature de la métrique .
 
D'autres questions  ?  
 
 
Doubles Amitiés
I/G
 
 
 
 
PS : J'etais crédible ?  :D  
C'est facile de se faire passer pour un autre  :o


Message édité par Slayne le 25-06-2004 à 16:59:26
n°3060476
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 16:55:56  answer
 

un peu trop sec au début sinon c'est pas mal  :D

n°3060477
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-06-2004 à 16:55:58  profilanswer
 

counane a écrit :

au mon dieu un post de l audela  :ouch:  :ouch:


Lire "Péter Rustine" à la russe [:aloy]

n°3060478
bighead
Posté le 25-06-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

Il te manque les espaces après les points Slayne :o

n°3060503
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 25-06-2004 à 16:58:13  profilanswer
 

counane a écrit :

au mon dieu un post de l audela  :ouch:  :ouch:


 
La vérité est ailleurs...
 
Ca sonne bien dans ce contexte :D

n°3060506
counane
planete-reduction :o
Posté le 25-06-2004 à 16:58:28  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Lire "Péter Rustine" à la russe [:aloy]


ouf tu me rassures la !!


Message édité par counane le 25-06-2004 à 17:08:54

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3060513
fiston
avatar à n°
Posté le 25-06-2004 à 16:59:29  profilanswer
 

bighead a écrit :

Il te manque les espaces après les points Slayne :o


 
pas forcement...
 
En fait on peut remarquer que les passages C/C eux n'ont pas le fameux double espaces apres un point ou une virgule (ce sont d'ailleurs les passages les + crédibles) alors que le tissu de conneries lui a une mise a page bien particuliere avec les points d'intero collé au dernier mot ou le double espaces.
 
Bilan ça sent l'usurpation a plein nez et le type c/c des passages trouvés dans des theses.

n°3060531
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-06-2004 à 17:01:07  profilanswer
 

Merci pour les remarques, j'ai légèrement modifié.
Mais c'est pas facile, je manque d'entrainement  :o

n°3060549
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 17:03:08  profilanswer
 

Slayne a écrit :

Bon s'il vous plait,  toutes ses fausses accusations et ces diffamations ne riment à rien.  On est ici pour parler de notre thèse,  alors poser des questions avant de critiquer et lancer des accusations à tout va.
 
Pour reprendre le message de Greg,  c'est faux.  La preuve dans notre thèse, nous parlons de la déformation dûe à la fluctuation quantique transforme la signature du temps qui passe de - à +.  
Donc on passe d'une signature lorentzienne +++- ( + pour chaque dimension spatiale, et - pour la dimension temporelle)  à la signature euclidienne ++++  ( où le temps devient espace pour schématiser,  en tout cas, envisagé comme tel d'un point de vue mathématique  :  le temps devient IMAGINAIRE) .   Donc s'il y a déformation quantique,  il y a forcément fluctuation de la signature de la métrique .
 
D'autres questions  ?  
 
 
Doubles Amitiés
I/G
 
 
 
 
PS : J'etais crédible ?  :D  
C'est facile de se faire passer pour un autre  :o


 
putain j'ai cru que tu avais oublié de te déconnecter, je pensai avoir trouvé la supercherie :'(

n°3060572
bighead
Posté le 25-06-2004 à 17:06:22  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

putain j'ai cru que tu avais oublié de te déconnecter, je pensai avoir trouvé la supercherie :'(


c'est pas grave, on t'en veut pas... si tu veux, on dit que c'est Slayne et voilà c'est règlé (désolé Slayne, il fallait trouver quelqu'un)
 
maintenant : PHOTO !  :o

n°3060573
stefff31
carpe diem
Posté le 25-06-2004 à 17:06:24  profilanswer
 

BigJoke a écrit :

Il a pas apporté suffisamment de preuves ?
 
Puisqu'il ne prétend rien d'autre qu'être "GregTtr", que lui reste-t-il à prouver ? Simplement qu'il sait de quoi il parle. Or il me semble qu'il le fait, puisque jusqu'ici, personne n'a pu apporter de preuve qu'il raconte n'importe quoi. Non seulement personne n'a pu, mais en plus, personne n'a essayé.
 
De votre côté, vous vous prétendez être quelqu'un de connu. Ca se prouve, avant qu'on prenne ça pour argent comptant. Vous prétendez savoir de quoi vous parlez, mais j'en vois beaucoup ici qui le conteste. Ca fait un paquet de différences.
 
Différences qui expliquent pourquoi la charge de la preuve vous incombe, et pas à lui (ni aux autres).
 
Amitiés,
 
Peter Ustinov.

:lol:
je tiens a dire que je ne pipe pas grand chose a beaucoup de choses qui se disent ici, mes connaissances en maths/physique/chimie s'arretant a l'aspect "pratique" lié a ma profession (je suis cuisinier et je peux vous dire que dans ce metier on fait un peu de maths et du reste ossi ^^, sisi la cuisine c de la chimie et de la physique, sinon comment expliqué que le vin rouge attendrisse les viandes dans lequel elles marinent, que monte la mayonnaise ou les blancs d'oeufs ?...).
néanmoins je suis curieux de beaucoup de choses et je lis avec beaucoup d'interet ce qui se dit ici. ainsi j'enrichis mes connaissances et m'ouvre de nouvelles voies de reflexions et d'interet :)
je suis pas de parti pris puisque je ne comprend que vaguement les demonstrations que vous balancez les uns les autres, mais force et de constater que, de part son comportement systematiquement sur la défensive et son obstination a ne pas vouloir lever certains doutes , le forumeur igor/grischka me parrait suspect.
 I/G>>comment pourrais t'on parler en confiance et sans passion de sujet aussi pointu que ceux que vous sembler vouloir aborder si l'on a pas la certitude de savoir a qui on a a faire :??:
la remarque faite sur l'identité de greg me semble  deplacé car il n'a jamais pretendu etre qui que ce soit , au contraire de vous .
[H/S]j'aimais bien tempsX quand j'etais gosse mais je n'aimes pas du tout "rayons X" car je trouve franchement que c'est de la prospective scientifique "sensationnaliste" qui repose vraiment sur du vent, meme si effectivement dans l'avenir "rien n'est impossible" , je trouve que ca sonne creux tout ca. c une appreciation de telespectateur qui profite d'avoir le responsable d'une emission sous la main pour lui dire ce qu'il en pense, absolument pas une agression sur vos personnes ;) [fin du H/S]

n°3060589
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-06-2004 à 17:08:27  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

putain j'ai cru que tu avais oublié de te déconnecter, je pensai avoir trouvé la supercherie :'(


 
 [:rotflmao]  
Heureusement que tu n'es pas modo, sinon c'est bon j'étais ban à vie  :o

n°3060601
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 17:09:33  profilanswer
 

Ustinov n'est, hélas, plus parmi nous, mon ami ! :D

n°3060610
igor grich​ka
Posté le 25-06-2004 à 17:10:39  profilanswer
 

G43l a écrit :

Mais vous vous n'avez pas pris de pseudo vous vous êtes presentés comme etant IGB donc c pas du tout la même chose...


 
Désolé : dès l'instant où on nous soupçonne d'avoir usurpé l'identité d'I/G,  c'est exactement comme si nous avions pris un "super pseudo".  Prétendre être  "Greg" (alors qu'on est quelqu'un d'autre)  ou "I/G" (alors qu'on est perçu comme quelqu'un d'autre)  c'est exactement la meme chose.  Donc...

n°3060615
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-06-2004 à 17:11:14  profilanswer
 

Slayne a écrit :

[:rotflmao]  
Heureusement que tu n'es pas modo, sinon c'est bon j'étais ban à vie  :o


 
Tu rigoles? Il faut recompenser ([:rhetorie du chaos]) le forumeur responsable de ce troll par un post de moderateur de la cat 13! [:prosterne2]


---------------
last.fm
n°3060618
zed[pocket​sworld]
Posté le 25-06-2004 à 17:11:37  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Désolé : dès l'instant où on nous soupçonne d'avoir usurpé l'identité d'I/G,  c'est exactement comme si nous avions pris un "super pseudo".  Prétendre être  "Greg" (alors qu'on est quelqu'un d'autre)  ou "I/G" (alors qu'on est perçu comme quelqu'un d'autre)  c'est exactement la meme chose.  Donc...

Quoiqu'il en soit, on attend toujours la preuve qu'il s'agisse bien de Greg le Millionnaire.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°3060622
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 17:12:06  profilanswer
 

bighead a écrit :

c'est pas grave, on t'en veut pas... si tu veux, on dit que c'est Slayne et voilà c'est règlé (désolé Slayne, il fallait trouver quelqu'un)
 
maintenant : PHOTO !  :o


 
de ma bite?

n°3060629
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Désolé : dès l'instant où on nous soupçonne d'avoir usurpé l'identité d'I/G,  c'est exactement comme si nous avions pris un "super pseudo".  Prétendre être  "Greg" (alors qu'on est quelqu'un d'autre)  ou "I/G" (alors qu'on est perçu comme quelqu'un d'autre)  c'est exactement la meme chose.  Donc...


 
Plus d'amitiés ? :'(

n°3060633
fiston
avatar à n°
Posté le 25-06-2004 à 17:13:14  profilanswer
 

donc...
 
donc ça sent le ban-sodo-gravier.
 
Doubles Amitiés  
N. Bourbaki
 
 
Edit :
je peux prouver que je suis le fiston de qq1  [:kazouille]


Message édité par fiston le 25-06-2004 à 17:14:56
n°3060637
counane
planete-reduction :o
Posté le 25-06-2004 à 17:13:42  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Désolé : dès l'instant où on nous soupçonne d'avoir usurpé l'identité d'I/G,  c'est exactement comme si nous avions pris un "super pseudo".  Prétendre être  "Greg" (alors qu'on est quelqu'un d'autre)  ou "I/G" (alors qu'on est perçu comme quelqu'un d'autre)  c'est exactement la meme chose.  Donc...


bon ben greg est bien greg vous pouvez me croire  :D


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3060653
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 17:15:56  profilanswer
 

A part ça, les amis, ce topic doit être un pur nectar pour tout sociologue averti !

n°3060659
zed[pocket​sworld]
Posté le 25-06-2004 à 17:16:38  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

A part ça, les amis, ce topic doit être un pur nectar pour tout sociologue averti !

D'une manière generale un forum doit être un objet d'étude bien sympa.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°3060662
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-06-2004 à 17:17:13  profilanswer
 

Excellent topic c'est clair, mais on aimerait bien en avoir le denoument avant la fin de la journée!


---------------
last.fm
n°3060669
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-06-2004 à 17:17:46  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Désolé : dès l'instant où on nous soupçonne d'avoir usurpé l'identité d'I/G,  c'est exactement comme si nous avions pris un "super pseudo".  Prétendre être  "Greg" (alors qu'on est quelqu'un d'autre)  ou "I/G" (alors qu'on est perçu comme quelqu'un d'autre)  c'est exactement la meme chose.  Donc...


 
A la différence près que Greg peut dire n'importe quoi, ca n'engage personne.
Alors que se faire passer pour I/G, ca peut nuir à I/G justement.
 
Si je prends le pseudo Igor Bogdanoff, que je me fais passer pour eux, et que je raconte à tout va que ma thèse n'est qu'un tissu de connerie que j'ai fait vite fait après que l'on ait compris que j'ai bidonné mon CV en me faisant passer pour un docteur ..... enfin voila quoi, pas besoin de faire un dessin, je me demande pourquoi je raconte ça, surtout à des sois disants intelligence supérieurs de + de 150 de QI  :lol:

n°3060673
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-06-2004 à 17:18:05  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

A part ça, les amis, ce topic doit être un pur nectar pour tout sociologue averti !


 
pas besoin d'être sociologue pour se délecter de ce morceau d'anthologie


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°3060686
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-06-2004 à 17:18:57  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Tu rigoles? Il faut recompenser ([:rhetorie du chaos]) le forumeur responsable de ce troll par un post de moderateur de la cat 13! [:prosterne2]


 
Ah ouais, comme les super hackeurs qui sont embauché dans les + grandes entreprises d'info après avoir fait de la taule ?
Trop cool !!  :ouch:

n°3060687
bighead
Posté le 25-06-2004 à 17:18:58  profilanswer
 


ouai une photo à pwoal (de bïte)
 
bon j'arrête là moi...c'était comme un vendredi

n°3060693
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 17:19:33  answer
 

Sinon, j'aimerais bien des réponses à mes questions précises :D
 
(je suis chiant comme la pluie fine, je sais :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unique] Deux FrèresLe nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté
Les freres jacquesLes frères Bogdanov
Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR