Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  freebox et fibre optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox et fibre optique

n°30853153
rouxron
Posté le 05-07-2012 à 16:22:15  profilanswer
 

Bonjour,  
ayant fait refaire mon appart, j ai voulu éviter les câbles apparent et les goulottes. Ainsi, a l entrée de l appartement, j ai un répartiteur qui reçoit la prise telephonique et envoie les câbles RJ45 vers toutes les pièces.
J ai une free box 10 metres plus loin. Voila pour le décors.
Free m a proposé la fibre optique et est venu m installer un BAB ou PTO a cote de ce répartiteur. m expliquant, soit je déplace ma box a l entrée près du répartiteur , et du BAB, soit un câble optique de 10m envoyé par free me relie le BAB et la Box .
 
Le problème est que free m a envoyé par la suite un câble de 1,5m donc trop court, et me dit que les cales de 10m en fibre optique n existent pas.
 
j ai trouve ça mais pas acheté encore
http://freebox.pagesperso-orange.fr/
 
ma question est la suivante, dois je acheter ce câble et tenter de passer par le faux plafond en retirant le RJ45 qui allait jusqu a ma box ou abandonner tout de suite.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 16:22:15  profilanswer
 

n°30941163
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 13-07-2012 à 16:10:52  profilanswer
 

Achète de la freebre optique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  freebox et fibre optique

 

Sujets relatifs
Fibre optique ou d'abord ADSL pour tous ?[Optique] Nouveau Verre ... mais c'est trouble (correction identique)
Freebox et Neufbox pour appeler aux fixes à l'étrangerEnvoie impossible email depuis compte orange via FREEBOX
Solaires générale d'optique?je me retrouve av deux freebox
freebox et téléphone gratuit ou pas ?bonsoir merci pour votre aide (sos)optique tillet verres rodenstock
Plus de sujets relatifs à : freebox et fibre optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR