| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La formulation du monde, |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | le principe est simple. il faut décrire le monde.
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 17:14:26 ![]() ![]() |
draculax ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
vigor650 --------------- | rien capté ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
fatah93 | Réservé --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Moonzoid omnia vanitas ... |
1305180914072105sept | moi j aimes bien
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Le Monde est un journal quotidien français fondé par Hubert Beuve-Méry en 1944. C'est un journal « du soir » qui paraît l'après-midi et qui est daté du lendemain. La diffusion en France de ce quotidien du lundi au samedi a été de 320 583 exemplaires sur la période 2006-2007. Il est le quotidien français le plus diffusé à l'étranger avec une diffusion journalière hors France de 40 000 exemplaires.
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
simius_computus Moi aussi j'ai droit à l'amour |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Message édité par Hardtchoum le 11-01-2010 à 21:25:14 --------------- "bu et abreuvé" |
Sidorku Ultime Boeing 747 | Supercalifragilisticexpialidocious ! Message édité par Sidorku le 11-01-2010 à 21:16:13 --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
Baltus PSN: Bahltus |
Witzard Spé procrastination | Je réserve puisque je n'ai rien compris --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
ObsydianKenobi La belle vie |
rfv Taquin du soir au matin | Alors tu dois donner le début de la formule, c'est pourtant simple....
|
moquette le maître des clefs |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
tipitoux |
draculax ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
-neon- L'illuminé | Tout ceci n'est qu'une question de référentiel. --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
-neon- L'illuminé |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
abakuk | Je me demande s'il y a plus de fous dans cette sous-cat ou en "santé"... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Un nouveau topic Jovalise ! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
fatah93 |
Message édité par fatah93 le 18-01-2010 à 15:45:23 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Que quelqu'un poste enfin une formule. --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
pascal75 Mec love notoire |
--------------- Un truc qui est con au premier degré, y'a pas de raison qu'il soit moins con au second degré. G.D Et si tu ne me fais pas de blague, ce sera mieux qu'à Copenhague. |
ObsydianKenobi La belle vie | OK:
--------------- Amen. |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
rz1 Read The Fucking First Page! | j'ai rien capté... --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
fatah93 | Bah opposes-toi alors. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
rz1 Read The Fucking First Page! |
--------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |