| |||||
| Auteur | Sujet : [Espace] Fusées - Proton Hyperboleske - 14 mai 18h02 |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis à la recherche de témoignages (par MP, anonyme) de personnes qui bossent chez OVH en temps que tech ou support (DC/offres internet) sur les pratiques RH (notamment recrutement), merci ! |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 13:47:12 ![]() ![]() |
maouuu Mon ex-p'tit chat |
|
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
--------------- blog : drepanon@horatio$ |
maouuu Mon ex-p'tit chat | Oui c'est clair |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Dans ma mémoire brouillard, je ne retrouve plus son prénom. Dans mes idées fumées j'fais à peine son brouillon .Je n'sais plus c'qu'elle disait, sauf que j'y ai cru. Tellement fumé, tellement bu. |
Message édité par maouuu le 16-06-2012 à 02:08:04 |
hyperboleske futur ex-dedead | Lancement CZ-2F / Shenzhou-9 à JSLC à 12h37 aujourd'hui !
--------------- chute libre - Last FM |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 12:35:21 ![]() ![]() |
maouuu Mon ex-p'tit chat | Yes ! |
hyperboleske futur ex-dedead |
maouuu Mon ex-p'tit chat | C'est clair qu'ils se sont bien amélioré ... |
maouuu Mon ex-p'tit chat | Sinon le tir de Metop-B a été confirmé, un accord avec les russes / kazak a été trouvé 19 septembre pour le moment Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-06-2012 à 12:54:06 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ils rentrent quand? |
|
soa | Le deuxième X-37B vient de revenir sur terre.
|
e-TE | concernant le prochain lancement de l'atlas 4 au Kennedy Space center, je viens de recevoir ca:
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
maouuu Mon ex-p'tit chat | The launch has been delayed ...
|
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
maouuu Mon ex-p'tit chat | Mais clairement ce serait mon rêve |
soa | Lancement d'une Atlas 5 demain mercredi 20 juin à 14h28. Message édité par soa le 19-06-2012 à 22:07:07 |
|
soa | h-1
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
--------------- blog : drepanon@horatio$ |
hyperboleske futur ex-dedead | Impossible de trouver un flux qui passe le proxy du taff. des liens à tout hasard ? --------------- chute libre - Last FM |
le proto |
--------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
soa |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Sur le logo du National Reconnaissance Office, pourquoi l'orbite du satellite survole la France, hein ? --------------- blog : drepanon@horatio$ |
le proto | Il y a du zef, non? Message cité 1 fois Message édité par le proto le 20-06-2012 à 14:12:27 --------------- « J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |