Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la dualité en sciences

n°7009515
ukumi
Posté le 17-11-2005 à 11:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oh tu sais si j'avais que celle la de passion se serai plus simple je suis eleveuse de chien jap et comme je suis actuellement en internat j'ai refourgué mes dogs a ma mère: carnage!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 11:41:29  profilanswer
 

n°7009693
GregTtr
Posté le 17-11-2005 à 11:57:11  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

:pt1cable:  
 
Et dire que quand vous commencerez à bosser, vous vous rendrez compte qu'on s'en fout de ces conneries  :sarcastic:


Et dire que quand tu auras encore muri un peu, tu te rendras compte que non seulement un certain nombre dep ersonnes ici bossent deja, mais qu'en plus le fait que ca ne serve a rien dans le boulot ne veut pas necessairement dire q'on "s'en fout de ces conneries", ce qui est un jugement de valeur qui n'engage que toi et montre une certaine etroitesse d'esprit.

n°7010001
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-11-2005 à 12:37:02  profilanswer
 

Qu'est ce que ça m'énerve les abrutis comme ça pour qui seules les connaissances qui servent pour le boulot ont un intéret dans la vie... aucune culture, aucune passion...  :sarcastic:  
Boaa c'est triste pour lui finalement :/  
En fait, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse penser de façon aussi limitée et qu'on puisse en plus oser se poser en juge universel ("vous vous rendrez bientôt compte de ce que je sais déjà moi depuis longtemps" )... Déjà penser comme ça, ça me sidère, mais en plus ne pas avoir honte de le clamer haut et fort sur un forum, alors là, chapeau.  :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7010479
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2005 à 13:39:24  profilanswer
 

On se demande d'ailleurs pourquoi il perd son temps sur la cat Sciences, car chacun sait que les sciences, ça n'a jamais servi à rien dans la pratique. :o

n°7010508
GregTtr
Posté le 17-11-2005 à 13:42:29  profilanswer
 

C'est clair.
Ca t'a deja servi dans ton boulot toi la MecaQ?
On s'en fout de ces conneries... Et ceux qui s'en foutent pas s'en rendront compte un jour...
:D
 
enfin bon, peut-etre les propos de Nidnogar ont-ils depasse sa pensee et peut-etre voulait-il juste dire que la dualite d'un espace vectoriel n'etait pas une connaissance indispensable dans la vie de tous les jours.

n°7261525
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-12-2005 à 15:45:23  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

C'est clair.
Ca t'a deja servi dans ton boulot toi la MecaQ?
On s'en fout de ces conneries... Et ceux qui s'en foutent pas s'en rendront compte un jour...
:D
 
enfin bon, peut-etre les propos de Nidnogar ont-ils depasse sa pensee et peut-etre voulait-il juste dire que la dualite d'un espace vectoriel n'etait pas une connaissance indispensable dans la vie de tous les jours.


Sache que le thésard en Physique Moléculaire que je suis te signale que le Cohen-Tannoudji (bible de la MécaQ en France) est son livre de chevet et que non seulement il ne s'en fout pas mais il s'en sert tous les jours
 
Alors, tes généralités, tu peux te les garder  [:spamafote]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7263402
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 21-12-2005 à 19:45:10  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Sache que le thésard en Physique Moléculaire que je suis te signale que le Cohen-Tannoudji (bible de la MécaQ en France) est son livre de chevet et que non seulement il ne s'en fout pas mais il s'en sert tous les jours
 
Alors, tes généralités, tu peux te les garder  [:spamafote]


 
 
Greg était ironique sur ce point...  :o

n°7277228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-12-2005 à 19:42:45  profilanswer
 

1982, en spé ? [:wam]
 
Hé bin, t'es pas en retard dis donc [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR[Unique] Sciences ocultes et alchimie
[Recherche] Les encyclopédies "le monde des sciences", éditions Life[sciences] cherche site en ANGLAIS comme zdnet.fr ou 01net.com ...
La logique : naturelle ou culturelle ? biologie, sciences cognitives?Printemps des Sciences à l'ULB
sciencesLes religions flanchent, les sciences avancent - Comment canaliser.
topic des sciences de l'ingenieurCherche idée pour cadeau sur le thème des sciences occultes
Plus de sujets relatifs à : la dualité en sciences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR