Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 


Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs)

n°20447510
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2009 à 14:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monpetipc a écrit :

Dans le même registre,
"on nous cache tout on nous dit rien" :
 
http://www.turbo.fr/video-du-web/m [...] ftg9a.html

http://www.jp-petit.org/science/Z- [...] chine2.htm

 
http://video.google.com/videoplay? [...] ves&hl=fr#
 
http://conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm
(chercher les videos)  
 
Le réchauffement, leur crise et 11 septembre, leur pandémie de grippe, et je ne sais quelle guerre aux pôtes afghans,
vous saurez que penser : vive l'Apocalypse... faut qu'ils arrêtent, ou c'est la bombe qui arrêtera tout.


 
sinon a ce propos, contrairement a ce que declare JPP, pour la Z-machine, y a strictement rien de "caché" et/ou secret....... :sarcastic:
 
la seule chose de regrettable, c'est que (JPP le dit, et je suis pour une fois assez d'accord) qu'on aille se fourvoyer sur des techniques dont on est deja quasi sur qu'elles ne sont pas les bonnes pour ITER. alors que les machines a constriction (Z ou pinch machine) sont une voie qui semble bien meilleure pour etudier la fusion.....

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 14:10:55  profilanswer
 

n°20450810
monpetipc
Posté le 05-11-2009 à 18:19:06  profilanswer
 

Qu'est ce que t'as pas compris ? t'es vraiment  stupide ?
t'as que cela a faire de perdre ton temps en discussions ?
 
 
Tu devrais sortir le dimanche, voyager même, cela t'ouvrirai l'esprit...
et t'apprendra que l'on ne sait rien,  
et encore moins sur notre propre pays que les étrangers...


---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°20450822
monpetipc
Posté le 05-11-2009 à 18:20:17  profilanswer
 

Bref, c'st pas secret, c'est bien, et ?


---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°20451937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-11-2009 à 19:41:37  profilanswer
 

[:rofl]
 
et voila que ca le reprend ! :lol: on a un beau specimen là :love:

n°20452064
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2009 à 19:54:16  answer
 

Bon je tiens a m"élever contre ce dogme de la "propulsion MHD"  :o   ....je trouve le nom fort peu a propos car la MHD est juste une méthode de description des fluide magnétique...propulsion plasma ou "a induction" me parait mieux...sinon c'est du pipo ça demande trop d'énergie pour l'instant..y'a aucun complot de dedans..la mhd c'est connu étudié pas très complexe et simplement de l'induction en fait pour en faire un moteur...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 19:54:50
n°20452198
Modération
Posté le 05-11-2009 à 20:12:20  answer
 

monpetipc a écrit :

Qu'est ce que t'as pas compris ? t'es vraiment  stupide ?
t'as que cela a faire de perdre ton temps en discussions ?
 
 
Tu devrais sortir le dimanche, voyager même, cela t'ouvrirai l'esprit...
et t'apprendra que l'on ne sait rien,  
et encore moins sur notre propre pays que les étrangers...


 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
et voila que ca le reprend ! :lol: on a un beau specimen là :love:


Mince, c'est pas comme si j'avais dit d'arrêter... 2 jours.

n°20452670
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-11-2009 à 20:49:55  profilanswer
 

monpetipc a écrit :

2 avions de l'armée se mettent en vrilles verticales a faible allure prés du sol,
dans une zone de fort trafic-surveillance aérienne, et à faible densité de population,
l'un d'eux ouvre les gaz en grand, 3-5 secondes,
puis un éclair en un point et il a disparu !,
on n'entend plus alors que l'autre avion qui continue ses vrilles pour une peu couvrir-occuper l'espace et le bruit,
et quelques secondes aprés le 1er réapparait.
 
il n'y a pas d'accélération progressive, c'est instantané, disparu le temps de voir l'éclair,
et les avions étaient dans les 300m au dessus de moi, presque à la verticale, je les voyais bien,

euh, il est rentré dans un nuage avec la post-combustion ton zavion, et ressorti un instant après. ce sont des choses qui arrivent.
y a pas de chasseurs MHD, surtout en france. déjà des rafales normaux y en a pas assez, alors deux soucoupes MHD déguisées en chasseurs, ça court pas les terrains, même de la zone 51.
 
si en plusse ça date de 50 ans, 1959, c'était un simple chasseur a réaction parfaitement normal, sauf que t'avais pas l'habitude d'en voir.
pour les sous-marins nazis supersonique et le reste, je préfère ne rien avoir vu.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20455859
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-11-2009 à 02:17:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


la seule chose de regrettable, c'est que (JPP le dit, et je suis pour une fois assez d'accord) qu'on aille se fourvoyer sur des techniques dont on est deja quasi sur qu'elles ne sont pas les bonnes pour ITER. alors que les machines a constriction (Z ou pinch machine) sont une voie qui semble bien meilleure pour etudier la fusion.....


 
Plait il?


---------------
Viva Manul!
n°20457818
Sanozuke
Ailé !
Posté le 06-11-2009 à 11:06:46  profilanswer
 


Je trouve la MHD affreusement crapuleuse quand même, c'est des simplifications à gogo par rapport aux approches particulaires et cinétiques/multifluides, et le pire c'est que ça marche [:tinostar]


---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°20457833
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2009 à 11:07:54  answer
 

Sanozuke a écrit :


Je trouve la MHD affreusement crapuleuse quand même, c'est des simplifications à gogo par rapport aux approches particulaires et cinétiques/multifluides, et le pire c'est que ça marche [:tinostar]


Pas tout le temps quand même....en gros dès que tu violes les invariants adiabatiques ça deviens bofbof....C'est pour ça que je fais de l'hybride  :sol:
Mais c'est vrai que c'est assez jolie comme truc quand même... T'es toujours étonné quand des trucs aussi bidouillés donnent des résultats corrects :D


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 11:10:08
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 11:07:54  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
croyez vous aux sorciers ?Vous croyez respirer de l'air ?
croyez vous au big bang?Croyez vous au pardon?
vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???Croyez vous au fantomes?
Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez? 
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR