Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  croisement des données vba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

croisement des données vba

n°22021772
zrika
Posté le 27-03-2010 à 08:28:55  profilanswer
 

bonjour  
mon problème est le suivant :  
j'ai 3 feuilles  
feuille 1 4 colonnes  
col1 col2 col3 col4
ref nom quantité date entree
 
feuil2 3 colonnes
col1 col2 col3
ref quantité date sortie
 
feuille 3 est ma feuille où je souhaite croiser mes données de la façon suivante : je veux mettre toutes les réf qui sont dans la feuille 1 et qui sont sorties (càd date sortie affichée dans la feuille 2)
 
critère 1: même ref et quté feuil 1 >= quté feuille 2 . dans le cas où qté feuille 1<> qté feuile2 je veux qu'il me marque les deux qtés dans la feuille 3
critère 2 : date entrée <= date sortie pour la meme ref  
 
critère 3: si pas de date de sortie la ligne s'affichera dans la feuille 3 en rouge
 
en gros ma feuille 3 sera :  
 
col1 col2 col3 col4 col 5  
ref nom qté date entrée date sorite
je m'en sors pour la macro  
 :??:  
quelqu'un aurait une piste ?  
merci bcp à vous
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 08:28:55  profilanswer
 

n°22021792
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 27-03-2010 à 08:41:18  profilanswer
 
n°22021805
zrika
Posté le 27-03-2010 à 08:45:48  profilanswer
 

merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  croisement des données vba

 

Sujets relatifs
Descritpion du forum et suppression des donnéesBase de données résultat des présidentielles 2007
Comment recuperer les données d'une partition PC morteVoitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011
tableau croisé de données brutesRecherche de données chiffrées - industrie agroalimentaire
[Données sources] temps de communications téléphoniquesLa RATP ne sécurise pas vos données personnelles !
Cherche Base de données sur la MusiqueFree et les données personnelles de ses abonnés
Plus de sujets relatifs à : croisement des données vba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR