| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 00:37:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
crushedtoapoulpe |
|
rfv Taquin du soir au matin |
|
tyffori |
|
tyffori |
|
tyffori |
|
tyffori | désolé pour les répétitions! bug! |
viniw geek repenti | Ca doit êtres la fatigue Message édité par viniw le 25-03-2011 à 21:29:39 |
tyffori |
|
GoldenBide | J'suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas |
earthsong What about us ?? | Oui sommeil c'est trop important pour moi.
|
earthsong What about us ?? | Le meximun sans sommeil genre : 40 heures, a cause du travail de nuit, j'étais perturbé !
|
panzerdivizion En route pour nulle part ! | Ca doit être quand même bien terrifiant d'arriver au 3e jour, de se dire bon ça y est j'ai repoussé mes limites je vais aller dormir et la, tu t’aperçois que tu n'y arrive plus. Et c'est parti pour compter les heures qui défilent... |
ordinateur15 | 120 heures sans jamais dormir golden tu détiens le record..
|
damien87 Total UMP | 60h je dirais,déjà fait 3-4 fois 2 nuits blanches donc 2 jours et la moitié d'une journée... |
Kede | j'ai besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme, sauf que j'ai souvent du mal à m'endormir --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temps d'attente des résultats d'une prise de sang | besoin d'info sur temps de trajet en idf |
| combien de nationalites peut-on avoir? | Les 500 meilleurs films de tous les temps |
| Relation vitesse temps ... | J'ai créé une machine à remonter le temps |
| Temps de validité du code ? | dilatation du temps |
| fiches de temps/Time sheets et quadra compta | Lave Vaisselle combien de couverts??? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien de temps peut on rester sans dormir ? | |