Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Combien consomme une Led blanche 4,5V ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien consomme une Led blanche 4,5V ?

n°105322
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 11-02-2003 à 07:03:33  profilanswer
 

J'ai le model LR 191, minuscule, la moitié de la longueur de mon majeur (pas de regle sous la main), n'éclaire pas autant qu'une grosse torche mais largement assé pour voir clairement un objet a plusieurs metres, surtout pour la taille :
http://perso.wanadoo.fr/yantec.ad/images/fiche_Led_Blanche.jpg
 
La led utilise 3 piles AG3 ( 1,5V 38mAh)
 
D'apres vous la durée des batteries est de combien sur ces models ?
 
Sinon, concernant les piles, j'ai vu de tout les prix sur internet
(de 20F l'unité à 2$ les 10), vous conaissez une (des) boutique a Paris qui vend ces piles sans prendre une marge immense (c'est a dire pas un horloger :)) ?


Message édité par mouatt le 11-02-2003 à 07:11:25

---------------
[:moua] [moua]
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 07:03:33  profilanswer
 

n°107534
mouatt
je suis chez les TT
Posté le 11-02-2003 à 18:14:39  profilanswer
 

:bounce:


---------------
[:moua] [moua]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Combien consomme une Led blanche 4,5V ?

 

Sujets relatifs
L'huile de moteur, ca se conserve combien de temps?Ca coute combien un costume Gucci?
combien de bornes peut-on faire avec une diesel et une essence..Grosso modo, il y a combien de pages sur Internet ?
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Ca coute combien un tel portable a carte (orange de preference)
Ca coute combien un tel portable a carte (orange de preference)Combien de jours pour se rétablir d'une grippe?
combien ca fait une livre en euros? [++SONDAGE++] La religion et vous ça donne combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien consomme une Led blanche 4,5V ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR