Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  closed Boutique de composants électronique à paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

closed Boutique de composants électronique à paris

n°7407850
Kayou
Posté le 12-01-2006 à 16:02:10  profilanswer
 

Avant de me faire locker, oui j'ai cherché dans les pages jaunes.
Alors j'ai pê mal cherché mais à chaque fois je tombe dans la catégorie Electricité/Electronique ou des réponses qui ne concernent que les pro.
 
Alors si une ame charitable pourvait m'indiquer où je puisse trouver une petite boutique qui vende à des particulier des composants tout bête (en fait ce vont être des sujets de photo  :D ) comme des leds/transistors, ça serait sympa ;)
Il me semble qu'il y en a une à coté de la gare de Lyon eb direction de l'avenue Daumesnil mais je suis pas sûr.
 
J'ai trouvé sur le net ce que je cheche mais étant donné qu'il y a 1 semaine de délai, pas top.
 
Merci :jap:
 
Si jamais ça coupe, y a toujours les MP  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 16:02:10  profilanswer
 

n°7407873
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2006 à 16:05:30  profilanswer
 

Il y a une section "mod elec" dans overclocking où tu aurais trouver ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6226-1.htm
 
Si ça te convient pas, poste plutôt là-bas ou dans cette section ;)
 
Je ferme :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  closed Boutique de composants électronique à paris

 

Sujets relatifs
Boutique de composants électronique à parisMosquée de Paris
Revision 12 000 Km Bandit 2004 sur parisSPAM : nouvelle plate-forme de paris sportifs
Paris est une ville crasseuse[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more
ldlc en boutique plus cher que sur le net ? 
Plus de sujets relatifs à : closed Boutique de composants électronique à paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR