Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Sur excel, je veux créer automatiquement des liens hypertexte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur excel, je veux créer automatiquement des liens hypertexte.

n°40960618
kouros1324​1202
Posté le 06-02-2015 à 11:53:40  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à automatiser la création de liens hypertextes sur excel. Je m'explique:
Sur une feuille RECAP, j'ai une colonne A avec le nom de mes produits, et une colonne B avec leur numéro.  
J'ai aussi n feuilles qui portent exactement le même nom que les cellules de la colonne B.
Je voudrais qu'en cliquant sur le nom d'un produit dans la colonne A, l'utilisateur se retrouve sur la feuille correspondante.
 
J'ai cherché à créer une macro mais c'est la première fois que je m'en sers et je suis perdu.
Je vous aurez bien montrer le début de ma macro mais elle ressemble à rien.
Pouvez-vous m'aidez SVP?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 11:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Sur excel, je veux créer automatiquement des liens hypertexte.

 

Sujets relatifs
Peut-on créer une activité de production viable en France?[TOPIC Reddit] • Reddit ɴᴇᴡ • TU/Perles/Liens/Subreddit
Salut, je suis anglophone. Je veux commencer la boxe anglaiseCréer un système solidaire et indépendant
Formulaire à partir du registre ExcelAu secours, je veux vendre ma maison
Ejaculation précoce, je veux en finirPurificateur d'air : l'acheter ou le créer ?
Pouvez-vous m'aider à trouver ma première voiture?creer des cles usb format carte de credit logotée
Plus de sujets relatifs à : Sur excel, je veux créer automatiquement des liens hypertexte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR