Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°27689763
hydrelisk
Posté le 07-09-2011 à 17:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui mais non : il disait que ce qui nous refroidissait malgré le fait qu'on soit dans le vide, c'était le fond diffus cosmologique à 3 K. S'il dit cela, c'est bien qu'il voit "le fond diffus cosmologique" comme un truc qui baigne l'espace, dans lequel on est, et qui nous transfère sa chaleur par conduction/convection à la façon de l'atmosphère. Le vrai truc qui te refroidit, c'est la chaleur que tu perds par rayonnement.

Avec ton argument, je pourrais dire que ce qui me refroidit, c'est l'absence de chats (ou de n'importe quoi d'autre) : en effet, si j'avais des chats partout autour de moi, je ne gèlerais pas :D

Bah plonger un gaz chaud dans un gaz froid c'est un 'refroidissement'  (conduction/convection) et n'est rien d'autre que de la dissipation d'agitation qui ne trouve pas en face de compensation (plutôt la conduction), c'est strictement le même point de vue et la même justification du mot 'refroidissement'.
Quand tu plonges un corps chaud dans la cavité corps-noir froide qu'est le fond cosmo ce corps refroidit.
C'est un four froid.

Message cité 1 fois
Message édité par hydrelisk le 07-09-2011 à 17:31:05
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 17:29:51  profilanswer

n°27689888
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2011 à 17:35:52  profilanswer

Je suis quand même un peu sur le cul en lisant les dernières pages   [:tinostar]  

Comme un peu tout le monde (sauf vous, l'élite  [:julm3]), j'en étais resté à une vision des choses de l'imaginaire collectif, venant principalement d'un tas de films de science-fiction : dans le vide, on est plongé dans le froid absolu et on gèle, et le corps explose si plongé dans le vide. Pourtant, oui, les explications sont assez évidentes, par rapport au fait que tout cela est faux.

Comme quoi, même avec une formation scientifique, on peut se "faire avoir" :/

Du coup, l'argument des conspis "un appareil photo ne peut pas fonctionner à une température aussi froide" est trivialement complètement bidon. Facile  [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 07-09-2011 à 17:36:33
n°27690312
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2011 à 18:04:32  profilanswer

hydrelisk a écrit :

Bah plonger un gaz chaud dans un gaz froid c'est un 'refroidissement'  (conduction/convection) et n'est rien d'autre que de la dissipation d'agitation qui ne trouve pas en face de compensation (plutôt la conduction), c'est strictement le même point de vue et la même justification du mot 'refroidissement'.
Quand tu plonges un corps chaud dans la cavité corps-noir froide qu'est le fond cosmo ce corps refroidit.
C'est un four froid.

Oui mais non : ce qu'il disait, c'était que si on refroidissait, c'était A CAUSE de l'existence du rayonnement de fond diffus qui est "très froid". Que c'était SA PRESENCE qui faisait qu'on refroidissait (en gros qu'en présence d'un rayonnement si froid, on refroidit plus vite qu'en son absence, ce rayonnement nous transmettant sa "froideur" ) : tout simplement parce qu'il considérait ça implicitement comme de la convection/conduction, et pas comme du rayonnement. En toute rigueur, je suis bien évidemment d'accord avec ce que tu dis, mais il ne fallait pas l'embrouiller, pour bien faire comprendre la différence entre du refroidissement par rayonnement et par conduction/convection.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27690357
dr_lama
Posté le 07-09-2011 à 18:08:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Du coup, l'argument des conspis "un appareil photo ne peut pas fonctionner à une température aussi froide" est trivialement complètement bidon. Facile  [:tinostar]

:jap: Je te dis pour les instrument électronique etc... le problème qu'on a c'est surtout comment dissiper la chaleur pas " ça va geler". Ton appareil photo à finalement plus de chance de cramer sur la lune que de finir en glaçon :o

---------------
‎"when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars"
n°27697110
lokilefour​be
Posté le 08-09-2011 à 12:29:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis quand même un peu sur le cul en lisant les dernières pages   [:tinostar]  

Comme un peu tout le monde (sauf vous, l'élite  [:julm3]), j'en étais resté à une vision des choses de l'imaginaire collectif, venant principalement d'un tas de films de science-fiction : dans le vide, on est plongé dans le froid absolu et on gèle, et le corps explose si plongé dans le vide. Pourtant, oui, les explications sont assez évidentes, par rapport au fait que tout cela est faux.

Bah en fait la démonstration la plus simple c'est de se dire que si l'espace était un fluide, froid, au zéro absolu, envoyer un truc dans l'espace reviendrait à le plonger dans de l'azote liquide.... ce qui aurait considérablement ralenti la conquête spatiale...  :D  
C'est aussi con de mettre un thermomètre dans le vide qu'un baromètre.

Pour la pression et l'explosion, le cinéma joue un rôle important.
Comme dans total recall ou schwrazi est sur le point de littéralement exploser.  
Et moi aussi j'ai cru longtemps que dès qu'un astronaute était éjecté dans l'espace il explosait et gelait instantanément  :lol:

---------------
WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png
n°27702266
hydrelisk
Posté le 08-09-2011 à 18:25:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est 2001 l'Odyssée de l'Espace qu'il faut regarder en SF voyons :o  

n°27710305
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2011 à 12:43:15  answer

Buzz aldrin sur france 2 ce soir 23h00

n°27712173
clockover
That's the life
Posté le 09-09-2011 à 14:58:54  profilanswer

france 3 :O

n°27840230
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 21-09-2011 à 15:37:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

+1  

[:aurelie22]

n°27842029
c4h8o3
proot proot cacahuète
Posté le 21-09-2011 à 18:13:54  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh, ça c'est dans les films hein : aucun risque qu'on explose à pression 0 (par contre, enfler, avoir un suçon sur tout le corps et te taper une bonne grosse gaule, oui, mais sûrement pas exploser) :D

On n'explose pas ?
mais passer de pression normale à vide en un laps de temps. la différence de pression ne ferait pas qu'on se vide violemment de nos fluides, d'où une pseudo explosion ?
au lycée il y a très longtemps, avec une cloche a vide et un ballon à moitié gonflé, quand on vidé le ballon gonflait, l'air prends toute la place disponible, et je me suis demandé qu'est ce que ça ferait avec un être vivant ? , mais dans l'espace on devrait pas exploser ? comment ils ont fait pour sortir sur la lune ?

drap

---------------
1984
n°27842409
Welkin
Hugur minn leitar inn til þín
Posté le 21-09-2011 à 18:52:23  profilanswer

Une grosse difference entre un corps humain et le ballon, c’est que le ballon est entierement rempli d’air tandis que le corps humain est essentiellement rempli d’eau incompressible. La tissu cellulaire est alors suffisant pour imposer une contre-pression.

n°27842474
lokilefour​be
Posté le 21-09-2011 à 18:58:47  profilanswer

Welkin a écrit :

Une grosse difference entre un corps humain et le ballon, c’est que le ballon est entierement rempli d’air tandis que le corps humain est essentiellement rempli d’eau incompressible. La tissu cellulaire est alors suffisant pour imposer une contre-pression.

Ouep...
Disons que les poumons (si on ouvre la bouche) les tympans et éventuellement les yeux, vont morfler grave.

---------------
WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png
n°27842564
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2011 à 19:08:13  profilanswer

Welkin a écrit :

La tissu cellulaire est alors suffisant pour imposer une contre-pression.

(sauf la bite :o)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27842581
dr_lama
Posté le 21-09-2011 à 19:09:34  profilanswer

Oui enfin l'idée d'une "explosion" n'est pas si absurde à première vue, je pensait pas qu'un humain pouvait faire x2 en volume en restant structurellement intègre perso :o Après tu vas pas "exploser" comme avec une bombe ça c'est sur :D

Message édité par dr_lama le 21-09-2011 à 19:10:15

---------------
‎"when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars"
n°27842819
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 21-09-2011 à 19:35:20  profilanswer

Arh, le bon temps où l'on aurait pu répondre à ce genre de question par l'expérience n'est plus hélas ! :cry:

[:d4rkemo:2]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-09-2011 à 19:35:58
n°27846377
c4h8o3
proot proot cacahuète
Posté le 22-09-2011 à 08:16:00  profilanswer

Welkin a écrit :

mais l'eau à pression 0, c'est forcément gazeux.
si on soumet un corps humain au vide, l'air des poumons est vidé, l'eau du corps boue, on gonfle comme un ballon, et pof on fini par explosé comme un ballon trop gonflé, le gaz prisonnier de notre tissu cellulaire ça toujours chercher à combler le vide comme un ballon dans une cloche à vide.

CAMPEDEL a écrit :

Arh, le bon temps où l'on aurait pu répondre à ce genre de question par l'expérience n'est plus hélas ! :cry:

[:d4rkemo:2]  

:o

vais demander à un ami prof de physique, si il peut tenter l'expérience, un morceau de viande fraichement coupé dans un ballon non gonflé.

Message cité 4 fois
Message édité par c4h8o3 le 22-09-2011 à 08:17:52

---------------
1984
n°27846431
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-09-2011 à 08:30:49  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

vais demander à un ami prof de physique, si il peut tenter l'expérience, un morceau de viande fraichement coupé dans un ballon non gonflé.

Ce qu'il faudrait c'est fabriquer un ballon à partir d'escalopes de porc cousues ensembles  :o

n°27846447
mIRROR
Vocation chômiste
Posté le 22-09-2011 à 08:34:05  profilanswer

rempli de saucisses et de ketchup [:huit]

---------------
« All science is either physics or stamp collecting. » − Ernest Rutherford
n°27846450
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 22-09-2011 à 08:34:41  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Ce qu'il faudrait c'est fabriquer un ballon à partir d'escalopes de porc cousues ensembles  :o

Idée bizarre du matin : c'est une méthode d'abattage qui apporterait peut-être quelque chose d'intéressant à la viande.  [:jean-guitou]

n°27846456
Hadock31
Posté le 22-09-2011 à 08:37:15  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

si on soumet un corps humain au vide, l'air des poumons est vidé, l'eau du corps boue, on gonfle comme un ballon, et pof on fini par explosé comme un ballon trop gonflé, le gaz prisonnier de notre tissu cellulaire ça toujours chercher à combler le vide comme un ballon dans une cloche à vide.

Euh ... non.
l'eau se vaporise ( a T° faible ) uniquement si la pression est très faible. Si elle se mette à se vaporiser au point de faire une sur-pression a l'intérieur de ton corps, comment pourrait elle toujours se vaporiser a l'intérieur. Donc a mon avis tu seras desséché avant d'exploser.  

C'est comme dans les bouteilles de gaz. En fait tu a un équilibre liquide/gaz, et plus tu prélève du gaz, plus il va être régénéré par le liquide jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et que tu doive changer ta bouteille.
http://www.primagaz.be/fr/particul [...] illes.html

Au fait, en lisant ce truc, ça me rappelle aussi quelque chose : La vaporisation implique aussi un refroidissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 22-09-2011 à 08:45:47
n°27846472
gebreugg
Posté le 22-09-2011 à 08:41:16  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

c4h8o3 a écrit :

C'est pas comme si c'était expliqué quelques posts au dessus du tiens hein :D.

n°27846498
_Tchip_
wouf
Posté le 22-09-2011 à 08:46:22  profilanswer

c4h8o3 a écrit :

relie les pages précédentes

---------------
Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider
n°27849049
c4h8o3
proot proot cacahuète
Posté le 22-09-2011 à 12:25:31  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Euh ... non.
l'eau se vaporise ( a T° faible ) uniquement si la pression est très faible. Si elle se mette à se vaporiser au point de faire une sur-pression a l'intérieur de ton corps, comment pourrait elle toujours se vaporiser a l'intérieur. Donc a mon avis tu seras desséché avant d'exploser.  

C'est comme dans les bouteilles de gaz. En fait tu a un équilibre liquide/gaz, et plus tu prélève du gaz, plus il va être régénéré par le liquide jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et que tu doive changer ta bouteille.
http://www.primagaz.be/fr/particul [...] illes.html

Au fait, en lisant ce truc, ça me rappelle aussi quelque chose : La vaporisation implique aussi un refroidissement.

suis déçu , un mythe brisé.
mais j'aimerais bien le voir en live  [:coms]  

les pages précédentes sont trop compliqués pour le paysan fermier que je suis  [:ineffable]

---------------
1984
n°28340557
maouuu
Ta gueule Kitty §§§
Posté le 10-11-2011 à 13:51:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

mince, la c'est vraiment fichu, on a des photos avec les traces de pas des astronautes :o

http://www.nasa.gov/mission_pages/ [...] sites.html

Encore un mensonge de l'Administration Americaine, ce sont les traces laisses par les Decepticons lors du transfert des artefacts.

J'en suis sur, j'ai vu un magnifique reportage la dessus au cinema recement :o

n°28507170
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-11-2011 à 02:12:49  profilanswer

J'imagine bien sur que sur les XXX pages de ce topic, qqun a déjà parlé des reflecteurs déposés sur la lune pour les mesures de la distance terre lune avec des lasers :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flecteur_lunaire

n°28588968
sephii
Posté le 06-12-2011 à 20:00:19  profilanswer

nicobule a écrit :

J'imagine bien sur que sur les XXX pages de ce topic, qqun a déjà parlé des reflecteurs déposés sur la lune pour les mesures de la distance terre lune avec des lasers :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flecteur_lunaire

Bha oui il y a encore 2 pages :

sephii a écrit :

Bon, peut-on clore le topic avec les explications en première page comme quoi l'HOMME a vraiment marché sur la LUNE  :o

Pour résumer les 148 pages avec les principaux arguments :

Au sujet du reflecteur laissé lors de la mission Apollo 11, comme quoi une présence humaine n'est pas obligatoire :

Citation :

Bien que la pose de tels réflecteurs sur la surface lunaire soit possible sans présence humaine, ainsi qu'y sont parvenues les sondes soviétiques Lunokhod (en 1970 et 1973), les premières mesures ont été effectuées par l'observatoire McDonald en 1969 à la suite de la mission Apollo 11 et donc avant l'envoi des sondes Lunokhod.

La preuve ultime :

....

Message édité par sephii le 06-12-2011 à 20:13:16

---------------
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
n°28641518
Cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-12-2011 à 15:05:11  profilanswer

Toute façon, il ne peut pas exister de preuve ultime, puisque dans l'esprit d'un conspirationniste, toute preuve allant à l'encontre de sa théorie est forcément fausse, puisqu'elle n'étaye pas ses propos. ça va même plus loin, car ça renforce justement l'idée du mensonge,nourrissant sa théorie par la réciproque :

- "ma théorie ne peut avoir de preuve irréfutable puisque que le complot empêche la vérité d'éclater".
- "toutes les preuves avancées, puisqu'elles sont fabriquées pour nourrir le complot sont donc factices. D'où ma théorie alternative".

La méthode est vieille comme le monde, sauf qu'avant Internet, les illuminés n'avaient pas tellement d’audience et ne pouvaient pas manipuler les esprits faibles à large échelle.  

Enfin bon, ce topic a encore de beaux jours devant lui, j'espère ;)

Message édité par Cocorezo le 12-12-2011 à 15:18:49
n°28754778
MycRub
I've made a huge mistake.
Posté le 25-12-2011 à 19:34:46  profilanswer

Et réciproquement.

---------------
"Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations."
n°28871093
Mervinside
Posté le 08-01-2012 à 11:33:10  profilanswer

Je viens de penser à un truc. Le flash d'un appareil photo est une combustion instantanée. Or, pour avoir une combustion il faut de l'oxygène et un combustible. Vu qu'il n'y a pas d'oxygène sur la Lune la combustion n'a pas pu avoir lieu, il ne peut donc que difficilement y avoir une photo/

n°28871243
Groomy
Oisif
Posté le 08-01-2012 à 11:54:31  profilanswer

Et comme les humains ont besoin d'oxygène pour survivre, des humains n"ont pas pu y poser le pied non plus. Logique.

---------------
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
n°28871480
Sanozuke
Ailé !
Posté le 08-01-2012 à 12:22:09  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je viens de penser à un truc. Le flash d'un appareil photo est une combustion instantanée. Or, pour avoir une combustion il faut de l'oxygène et un combustible. Vu qu'il n'y a pas d'oxygène sur la Lune la combustion n'a pas pu avoir lieu, il ne peut donc que difficilement y avoir une photo/

Tu insinues donc que 1) toutes les photos prises sur la Lune le sont avec flash et toutes les photos doivent avoir été prises avec flash. Or, essaye de prendre un paysage en photo avec puis sans flash, tu comprendras alors son inutilité sur un panorama
2)Tu insinues aussi que le flash de ton appareil brûle littéralement à chaque décharge, et que donc, tu le remplaces après chaque utilisation comme on le faisait au bon vieux temps du flash magnésium. C'est évidemment tout à fait le cas, n'est ce pas :o

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°28871485
Mervinside
Posté le 08-01-2012 à 12:22:33  profilanswer

Pour les humains je comprend, mais pour l'appareil ? Ils l'ont mis dans une bulle ? J'ose pas imaginer la gueule d'une photo prise dans un sac à la fin des années 60

n°28871580
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 08-01-2012 à 12:35:39  profilanswer

Mervinside a écrit :

Le flash d'un appareil photo est une combustion instantanée.

Au XIXe siècle, sans doute :o
Depuis on a eu 2-3 améliorations :o

Et surtout, ils n'ont pas pris une seule photo au flash là-haut...

---------------
blog : drepanon@horatio$
n°28871827
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-01-2012 à 13:13:12  profilanswer

Mervinside a écrit :

Pour les humains je comprend, mais pour l'appareil ? Ils l'ont mis dans une bulle ? J'ose pas imaginer la gueule d'une photo prise dans un sac à la fin des années 60

Les flashs des appareils utilisés sur la lune étaient des flash éléctroniques, soit basé sur des arc électriques passant dans des tubes de verre remplis de xénon. Il n'y a plus de flash à combustion depuis sacrément longtemps.

Citation :

35-mm Lunar Surface Close-up Stereoscopic Camera. This camera, carried on the lunar module's Modular Equipment Storage Assembly (MESA), was designed for the highest possible resolution of a 3-inch square area with a flash illumination and fixed distance. Photography was accomplished by holding the camera on a walking stick against the object to be photographed. The camera was powered by four nickel-cadmium batteries that operated the motor-drive mechanism and an electronic flash strobe light.

http://www.lpi.usra.edu/lunar/miss [...] otography/

---------------
Intra-Science  -  « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar.
n°28871894
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-01-2012 à 13:21:43  profilanswer

Non mais les flash à combustion....

ON PARLE D'UNE EQUIPE SUR LA LUNE, pas du western !

n°28873456
Dam468
Posté le 08-01-2012 à 16:57:42  profilanswer

twasson.. on va pas tarder à avoir des photos irréfutables en gros plan que l'homme a bien marché sur la lune,
2 satellites de cartographie et de mesures de la gravité lunaire ont été lancés la semaine dernière, Grail-A et Grail-B,
et pis on pourra enfin fermer ce topoc..  :o  
http://www.gizmodo.fr/2011/12/31/d [...] ekend.html

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.
n°28873524
gracchus13
Posté le 08-01-2012 à 17:04:09  profilanswer

Dam468 a écrit :

twasson.. on va pas tarder à avoir des photos irréfutables en gros plan que l'homme a bien marché sur la lune,
2 satellites de cartographie et de mesures de la gravité lunaire ont été lancés la semaine dernière, Grail-A et Grail-B,
et pis on pourra enfin fermer ce topoc..  :o  
http://www.gizmodo.fr/2011/12/31/d [...] ekend.html

Pfff, complot de la nasa avec des retouches classiques sur les images  :sarcastic:

---------------
// Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. //
n°28876966
mIRROR
Vocation chômiste
Posté le 08-01-2012 à 22:04:42  profilanswer

Mervinside a écrit :

t'façon nous faire croire qu'on peut aller sur la lune avec un moteur à vapeur on mla fait pas à moi [:ula]

---------------
« All science is either physics or stamp collecting. » − Ernest Rutherford
n°28878401
sephii
Posté le 09-01-2012 à 00:08:48  profilanswer

Mervinside a écrit :

Donc tu es en train d'insinuer, que, pour toi, il est possible que les hommes aient réussi à aller sur la Lune avec tous les défis technologiques que ça implique, mais que en revanche, ils n'ont pas réussit à prendre une photo à cause du manque d’oxygène. Sérieusement ?   [:torsadealanapo:2]

Message édité par sephii le 09-01-2012 à 00:15:38

---------------
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder
n°29309929
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 21-02-2012 à 13:03:42  profilanswer

Un pasteur insinue que Buzz Aldrin n'a jamais marché sur la Lune, le traite de couard et de menteur, Buzz Aldrin lui colle un pain.
http://www.youtube.com/watch?featu [...] UFO8AGMwic

Pas mal pour un petit vieux qui a passé les 70 ans  [:implosion du tibia]

---------------
blog : drepanon@horatio$
n°29310048
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas.
Posté le 21-02-2012 à 13:19:56  profilanswer

[:caboc:1]

---------------
Le post-rock, cay le bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware