| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 03:15:53 ![]() ![]()
|
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
lak disciplus simplex | Je dirais juste qu'il a fait sauter le trollomètre... --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
clockover That's the life | Ce boulet... Impressionnant! |
markesz __________ | Surtout qu'il ne s'en rend même pas compte. |
Dkiller | Les cons m'ont toujours fait pitié |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
Svenn |
|
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
eloanne |
julplemet |
|
mixmax Too old for this shit. | heu 9.81 c'est pour paris bob Message édité par mixmax le 08-03-2010 à 21:31:48 |
Witzard Spé procrastination |
julplemet |
|
ijk_reference |
m.s-² (m/s²)
|
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
-slash- |
dr_lama |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message cité 2 fois Message édité par Cocorezo le 16-09-2010 à 12:23:58 |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et puis mettre sous silence ou tromper les quelques milliers d'employés de la Nasa ayant participé à la conception, assisté aux lancement, suivi les alunissages ect... c'est un sacré boulot de désinformation. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
aroll | Bonjour
Non, même pas, même le simple fait de reproduire en studio les images que l'on a vu aurait été d'une extrême difficulté, et il aurait été impossible de cacher l'origine réelle des images aux Russes (ou à toute autre nation disposant de moyen d'écoute un peu développés).
|
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On peut tromper un personne une fois, on peut tromper mille personnes... non
|
dr_lama |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et en même temps qu'est ce que ça peut faire?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dr_lama |
jarod926 |
On a remarqué qu'elle rétrécissait à cause du grand froid spatial.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
_Tchip_ wouf |
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
rz1 | Quarante ans après, un film d'Armstrong sur la Lune retrouvé
--------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pile le temps pour la nasa de trafiquer les images par effets numériques pour qu'on pense bien que ça se passait sur la Lune... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|