Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°21578286
dr_lama
Posté le 16-02-2010 à 21:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

nokiwiazerty a écrit :

La Blague du siècle, qui d'autre fait appel aux Français ??, les Bulgares pourtant dans l'UE ont préfères faire appel aux Russes plus performants et moins chers, Areva/EDf vont juste "superviser le boulot", pour la construction de leur centrale nucléaire a Belene, une centrale totalement payes par l'UE !

Et le pire dans tout ça vient des Emirats qui ont préfères les Coréens aux Français, http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] irats-.php, des Coreens aux Français [:gopa]

Je comprends que entre bras casses on doit se soutenir, mais pas la peine d'être de mauvaise foi, le peu de crédibilité est déjà parti  :sarcastic:  

Arrête de dire n'importe quoi...regarde le nombres de prix nobels de physique pour t'en convaincre, les US en ont plus que l'allemagne les UK et la france réunis...

---------------
‎"when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars"
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 21:13:03  profilanswer

n°21578539
zad38
Va jusqu'à 11
Posté le 16-02-2010 à 21:27:14  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

La Blague du siècle, qui d'autre fait appel aux Français ??, les Bulgares pourtant dans l'UE ont préfères faire appel aux Russes plus performants et moins chers, Areva/EDf vont juste "superviser le boulot", pour la construction de leur centrale nucléaire a Belene, une centrale totalement payes par l'UE !

Et le pire dans tout ça vient des Emirats qui ont préfères les Coréens aux Français, http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] irats-.php, des Coreens aux Français [:gopa]

Je comprends que entre bras casses on doit se soutenir, mais pas la peine d'être de mauvaise foi, le peu de crédibilité est déjà parti  :sarcastic:

Rassure-toi, le nucléaire français se porte bien. On arrive même à leur vendre des trucs à tes russes, en plus de leur envoyer nos déchets  [:hahaguy]

n°21578730
nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 16-02-2010 à 21:36:07  profilanswer

dr_lama a écrit :

Arrête de dire n'importe quoi...regarde le nombres de prix nobels de physique pour t'en convaincre, les US en ont plus que l'allemagne les UK et la france réunis...

Heuresement que ils sont 300 millions aussi, pis la France ça comptes pas/plus pareil pour l'UK !
Pour les prix nobels, ça ne vaut rien, meme Obama en a eut alors bon comme preuve... super l'argumentaire des prix nobels bidonés  :lol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21578819
dr_lama
Posté le 16-02-2010 à 21:39:11  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

Heuresement que ils sont 300 millions aussi, pis la France ça comptes pas/plus pareil pour l'UK !
Pour les prix nobels, ça ne vaut rien, meme Obama en a eut alors bon comme preuve... super l'argumentaire des prix nobels bidonés  :lol:

[:prozac]..en physique c'est sur c'est bidonné...mais arrête tu t'enfonces  :lol: ..sinon les russes sont nombreux aussi pourtant niveau nobel c'est pas top...  :o

Spoiler :

obama a pas eu un nobel de physique je crois  :lol:

Message édité par dr_lama le 16-02-2010 à 21:39:38

---------------
n°21579070
Welkin
Hugur minn leitar inn til þín
Posté le 16-02-2010 à 21:51:38  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

Tu as entendu parler d'une petite boite appelée Westinghouse ?

n°21579294
Svenn
Posté le 16-02-2010 à 22:02:18  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

Depuis 2000 inclus, la France a obtenu 4 prix Nobel scientifiques, le Royaume-Uni 8 et l'Allemagne 6, pas trop mal pour des pays qui ne comptent plus. La Russie, bien qu'elle soit deux fois plus peuplée n'a pas fait mieux pendant cette période (4, comme la France). Edit : pour les USA ça fait 37, ce qui est mieux que l'Europe même en pondérant par rapport à la population.

Et oui les prix Nobel valent quelque chose, il n'y a eu aucun prix "scandaleux" depuis pas mal de décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 16-02-2010 à 22:04:10
n°21579739
zad38
Va jusqu'à 11
Posté le 16-02-2010 à 22:19:11  profilanswer

Faut avouer quand même que pas mal de scientifiques russes émigrent ailleurs. Faudrait leur envoyer de brillants diplômés tels que Nokiwiazerty pour compenser   [:cerveau o]

Message édité par zad38 le 16-02-2010 à 22:19:38
n°21579906
nokiwiazer​ty
Posté le 16-02-2010 à 22:27:31  profilanswer

Svenn a écrit :

Depuis 2000 inclus, la France a obtenu 4 prix Nobel scientifiques, le Royaume-Uni 8 et l'Allemagne 6, pas trop mal pour des pays qui ne comptent plus. La Russie, bien qu'elle soit deux fois plus peuplée n'a pas fait mieux pendant cette période (4, comme la France). Edit : pour les USA ça fait 37, ce qui est mieux que l'Europe même en pondérant par rapport à la population.

Et oui les prix Nobel valent quelque chose, il n'y a eu aucun prix "scandaleux" depuis pas mal de décennies.

Ça n'a jamais valu grand chose, et grâce a Obama même ceux coinces dans ma cage d'escalier enfumes le savent aussi  [:power600]

On obtiens prix nobel de physique, chimie, mathématiques, carnage, tortures etc... en majorite juste parceque on est Ricain et que on a re-inventes ou re-découvert l'eau tiède, tout le reste c'est juste de la politique très grossièrement camoufles (forcement avec les Ricains on ne peut plus être crédible dans la finesse !) :sarcastic

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21579925
jameson
Posté le 16-02-2010 à 22:28:26  profilanswer

nan mais Nokiwiazerty et un gros troll depuis longtemps hein (... avec un lourd passif du reste :o), personne n'est obligé de lui répondre.

n°21579938
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 22:28:59  answer

on obtient rarement le prix Nobel de mathématiques en même temps, et quiconque a un minimum minimaliste de culture scientifique le sait.

n°21579960
jameson
Posté le 16-02-2010 à 22:30:22  profilanswer

En même temps un nobel en mathématique, même en forçant c'est dur :o

n°21579983
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-02-2010 à 22:31:48  profilanswer

D'ailleurs la France est deuxieme au classement des prix Abel / de la médaille Fields.

Bref, si on recentrait sur la lune ? :o

---------------
Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang
n°21579997
Sanozuke
Ailé !
Posté le 16-02-2010 à 22:32:52  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

Ça n'a jamais valu grand chose, et grâce a Obama même ceux coinces dans ma cage d'escalier enfumes le savent aussi  [:power600]

On obtiens prix nobel de physique, chimie, mathématiques, carnage, tortures etc... en majorite juste parceque on est Ricain et que on a re-inventes ou re-découvert l'eau tiède, tout le reste c'est juste de la politique très grossièrement camoufles (forcement avec les Ricains on ne peut plus être crédible dans la finesse !) :sarcastic

:lol:

edit : burn :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Sanozuke le 16-02-2010 à 22:33:26

---------------
Ad Astra Per Aspera.
n°21580444
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2010 à 22:51:27  profilanswer

Il en rate pas une :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 22:51:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21580947
Svenn
Posté le 16-02-2010 à 23:14:36  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

J'ai oublié de précisé "scientifique" après prix Nobel.

n°21580972
Svenn
Posté le 16-02-2010 à 23:16:23  profilanswer

Je ne comprends même pas qu'il garde ce multi alors qu'il est archigrillé sur à peu près tous les topics [:transparency]

n°21582453
nokiwiazer​ty
Posté le 17-02-2010 à 00:49:01  profilanswer

Sanozuke a écrit :

:lol:

edit : burn :fou:

Donc il existe bien un prix nobel de carnage et de tortures ?, puisque cela n'a pas l'air de vous gêner dans ma phrase [:clooney16]

HFR Médiocre's touch [:sire de botcor:1]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21583007
dr_lama
Posté le 17-02-2010 à 03:01:11  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

Donc il existe bien un prix nobel de carnage et de tortures ?, puisque cela n'a pas l'air de vous gêner dans ma phrase [:clooney16]

T'es vraiment ridicule...va faire un tour dans un labos d'astro on en reparle ok  :lol:

---------------
n°21583070
D@emon_666
Always remember
Posté le 17-02-2010 à 04:07:42  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

nokiwi : da ultimaytte rattrapage_aux_branches's master  [:ddr555]

---------------
|.:::.._..:::.|
n°21583118
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2010 à 04:23:04  profilanswer

Donc si j'ai bien compris sa ligne de défense cette fois, comme pour l'oxygène 3, c'est de dire qu'il l'a fait exprès et que comme on n'a pas pensé à relever également qu'il n'existait pas non plus de prix nobel de carnage et torture, alors c'est nous qui avons l'air bête ? :o

C'est quoi la marque de tes gants, Nokiwi ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2010 à 04:26:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21583352
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-02-2010 à 07:38:54  profilanswer

J'ai rarement vu autant de concentré de stupide dans une personne.   :ouch:

---------------
Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land]
n°21583373
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2010 à 07:55:32  profilanswer

Rattraper ce topic, Nokiwi et ses conneries de bon matin, c'est priceless  :love:

---------------
Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés ---
n°21583503
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 17-02-2010 à 08:50:36  profilanswer

jameson a écrit :

En même temps un nobel en mathématique, même en forçant c'est dur :o

c'est normal, il existe pas :o

(c'est pour bien enfoncer le blinkage que tu as commencé  [:blinkage]  )

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°21583574
Dworkin
אם תרצו, אין זו אגדה
Posté le 17-02-2010 à 09:06:50  profilanswer

nokiwi qui parle de mediocrite, c'est un peu bush qui cause de paix dans le monde, cest toujours fendard [:aulas]

---------------
Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète)
n°21584537
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2010 à 10:50:37  profilanswer

noki... un peu d'calme stp...

n°21593987
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-02-2010 à 22:04:03  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

La Corée du Sud est un pays puissant, technologiquement en pointe, et nucléarisé depuis les années 60. Par conséquent y'a pas de déshonneur à perdre un marché face à eux, je vois guère ce qui te fait marrer, t'as un problème avec les bridés ?

n°21594088
big e
Posté le 17-02-2010 à 22:12:05  profilanswer

Cracotte. [:daaadou:1]

n°21624981
Ledabro
Posté le 20-02-2010 à 10:56:35  profilanswer

Le Nokiwiazerty, on se demande ce qu'il fout sur un forum français, vu sa haine et son mépris de tout ce qui est occidental en général et français et américain en particulier.

Ou alors c'est juste un connard de troll, mais ce n'est pas incompatible.

---------------
"Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne"  Thomas Jefferson
n°21775908
nokiwiazer​ty
Posté le 05-03-2010 à 01:36:44  profilanswer

Ledabro a écrit :

Le Nokiwiazerty, on se demande ce qu'il fout sur un forum français, vu sa haine et son mépris de tout ce qui est occidental en général et français et américain en particulier.

Ou alors c'est juste un connard de troll, mais ce n'est pas incompatible.

J'ai aucun mépris, je vois juste que tout se dégrades, quand on est pas foutu de constuire sa propre maison forcement que on ne recoltes pas l'admiration !
Il y a 20 ans on avait, le TGV, le Concorde, le Minitel, tout cela (TGV et Minitel) était une exclusivité Mondiale réserve a la France, maintenant que reste t'il de tout cela on est a la traîne en tous points, il y avait quoi de spécial 20 ans avant ?

Après c'est sur que pour ceux qui ont 16 ans ( la majorité sur ce Forum) tout a toujours étés médiocre, il leur est donc plus facile de vivre avec vu que c'est leur futur et que ils n'en ont pas le choix, les spectateurs du désespoir  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21776047
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-03-2010 à 01:57:41  profilanswer

Va t-en sucer des Bescherelle ailleurs, c'est bon on a compris, les USA c'est que des cons, les Russes ils sont extraordinaires, les Français sont pourris, le Canada c'est le tiers-monde, le Brésil aussi, et t'es vachement plus fort que nous tous parce que tu gagnes des millions de dollars fictifs dans ta tête grâce à ton super diplôme que t'as acheté dans une belle pochette surprise. Tu dis que de la merde, et je m'excuses envers mon khakha d'avoir dit ca  [:doc_prodigy]  

D'ailleurs rapport à ta signature, remplace fric par connerie ca te correspond beaucoup mieux :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 05-03-2010 à 03:35:05

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21777563
dr_lama
Posté le 05-03-2010 à 10:51:05  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

J'ai aucun mépris, je vois juste que tout se dégrades, quand on est pas foutu de constuire sa propre maison forcement que on ne recoltes pas l'admiration !
Il y a 20 ans on avait, le TGV, le Concorde, le Minitel, tout cela (TGV et Minitel) était une exclusivité Mondiale réserve a la France, maintenant que reste t'il de tout cela on est a la traîne en tous points, il y avait quoi de spécial 20 ans avant ?

Après c'est sur que pour ceux qui ont 16 ans ( la majorité sur ce Forum) tout a toujours étés médiocre, il leur est donc plus facile de vivre avec vu que c'est leur futur et que ils n'en ont pas le choix, les spectateurs du désespoir  :sarcastic:  

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour la situation de l'innovation en france mais ça n'a aucune rapport avec les américain la lune ou ce que tu dis  :o

---------------
n°21778402
Dam468
Posté le 05-03-2010 à 11:51:50  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

D'ailleurs rapport à ta signature, remplace fric par connerie ca te correspond beaucoup mieux :o  

T'as vu la tienne.. ??  [:am7]

n°21778608
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-03-2010 à 12:05:06  profilanswer

Dam468 a écrit :

T'as vu la tienne.. ??  [:am7]

Ouais, c'est la citation la plus classe du monde  :sol:

---------------
n°21794709
nokiwiazer​ty
Posté le 07-03-2010 à 01:35:11  profilanswer

dr_lama a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour la situation de l'innovation en france mais ça n'a aucune rapport avec les américain la lune ou ce que tu dis  :o

Si ça a un rapport, il n'y a pas que la France qui est si mal places, la majorité du monde est dans ce cas, certains pays essayent de changer, d'autres au contraire se dégradent tous les ans, et les Américains sont en première ligne pour tous ces problèmes, plus le temps passe et plus ils perdent du terrain sur de nombreux points stratégiques, dans 20 ans on aura vraiment du mal a y croire ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21794819
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 07-03-2010 à 01:58:48  profilanswer

Re-edith: bon bah du coup je quote, c'est mieux pour tout le monde :o

nokiwiazerty a écrit :

J'ai jamais pu comprendre comment on pouvait aller perdre sa vie au Can, les USA du pauvre un truc de 2nd Zone tout comme leur $, ça doit ien aller de paire avec ton humour lui aussi deuxième degré, tu dois aimer vivre 2em apparemment  

Heureusement que j'ai fait de bonnes études pour ne jamais avoir a me rabaisser a vivre une vie pareille, je te comprends tu est nul part..., forcement que de perdre son temps ainsi doit sacrement fruste et aigrir !  

Pfff, t'y connais rien ou quoi, le dollar Canadien c'est la méga classe, ils ont des joueurs de Hockey sur glace sur leur billets de 5 piastres :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 07-03-2010 à 02:07:10

---------------
n°21794846
nokiwiazer​ty
Posté le 07-03-2010 à 02:04:54  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Pfff, t'y connais rien ou quoi, le dollar Canadien c'est la méga classe, ils ont des joueurs de Hockey sur glace sur leur billets de 5 piastres :sol:

Edith; putain de delete de fourbe, dis moi t'es vraiment affligeant de connerie toi... En même temps j'aurais du quoter... me voila prévenu :o

J'ai jamais pu comprendre comment on pouvait aller perdre sa vie au Can, les USA du pauvre un truc de 2nd Zone tout comme leur $, ça doit ien aller de paire avec ton humour lui aussi deuxième degré, tu dois aimer vivre 2em apparemment    

Heureusement que j'ai fait de bonnes études pour ne jamais avoir a me rabaisser a vivre une vie pareille, je te comprends tu est nul part..., forcement que de perdre son temps ainsi doit sacrement fruste et aigrir !  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21794873
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 07-03-2010 à 02:14:26  profilanswer

Sinon pour recoller au sujet, un de mes meilleurs pote fait sa thèse sur les seismes lunaires, grâce à des géophones placés par les missions Apollo, t'imagines comme c'est risible ? Le mec fait une thèse sur un truc qui n'existe pas !!! En même temps c'est pas étonnant, il fait ça à l'université de Vancouver :/ V'la l'université de seconde zone, financée par des pseudos dollars :sarcastic:

Si ça se trouve il étudie des signaux qui viennent de la Zone 51 [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 07-03-2010 à 02:16:50

---------------
n°21794904
nokiwiazer​ty
Posté le 07-03-2010 à 02:24:47  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Sinon pour recoller au sujet, un de mes meilleurs pote fait sa thèse sur les seismes lunaires, grâce à des géophones placés par les missions Apollo, t'imagines comme c'est risible ? Le mec fait une thèse sur un truc qui n'existe pas !!! En même temps c'est pas étonnant, il fait ça à l'université de Vancouver :/ V'la l'université de seconde zone, financée par des pseudos dollars :sarcastic:

Si ça se trouve il étudie des signaux qui viennent de la Zone 51 [:klemton]

Ah mais je peux aussi faire une Thèse sur le Bedo, c'est pas pour autant que j'en suis cultivateur ou consommateur  :sarcastic:  
On peut aussi faire 56 Thèses sur le 11 Sept, en exposant 56 théories différents, c'est une Thèse hein je ne vais pas te donner la def de ce mot ...

Les signaux peuvent venir de n'importe ou, vu que personne ne peut garantir que c'est bien Apollo qui les envoies, on a pas de signature de réf, faut croire les Ricains que les bi-bip-bzzz est bien de Apollo et non d'une cabane au fond du jardin  !

Message cité 3 fois
Message édité par nokiwiazerty le 07-03-2010 à 02:25:03

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21794947
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 07-03-2010 à 02:40:26  profilanswer

[:xp1700]  Mayway, comme tous ces cons qui payent des millions de dollars pour aller dans l'espace sans se rendre compte qu'ils sont dans un simulateur de vol :o

Spoiler :

Je peux avoir l'adresse de ton dealer ?

---------------
n°21794997
nokiwiazer​ty
Posté le 07-03-2010 à 02:55:03  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

[:xp1700]  Mayway, comme tous ces cons qui payent des millions de dollars pour aller dans l'espace sans se rendre compte qu'ils sont dans un simulateur de vol :o

Spoiler :

Je peux avoir l'adresse de ton dealer ?

Il y a une grande différence entre aller dans l'espace, et aller sur la Lune et y marcher, tu ne comprends pas la GRANDE différence  [:bruno31]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21795061
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 07-03-2010 à 03:15:53  profilanswer

Ils sont dans un simulateur de vol je te dis, je l'ai lu sur une page web :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware