| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
dr_lama | Reprise du message précédent :
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:13:03 ![]() ![]()
|
zad38 Va jusqu'à 11 |
|
nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
dr_lama |
Message édité par dr_lama le 16-02-2010 à 21:39:38 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Welkin Hugur minn leitar inn til þín |
|
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 16-02-2010 à 22:04:10 |
jameson | nan mais Nokiwiazerty et un gros troll depuis longtemps hein (... avec un lourd passif du reste |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 22:28:59 ![]() on obtient rarement le prix Nobel de mathématiques en même temps, et quiconque a un minimum minimaliste de culture scientifique le sait. |
jameson |
Witzard Spé procrastination | D'ailleurs la France est deuxieme au classement des prix Abel / de la médaille Fields.
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Sanozuke Ailé ! |
edit : burn Message cité 1 fois Message édité par Sanozuke le 16-02-2010 à 22:33:26 --------------- Ad Astra Per Aspera. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il en rate pas une Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 22:51:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svenn |
|
Svenn |
|
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
D@emon_666 Always remember |
--------------- |.:::.._..:::.| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc si j'ai bien compris sa ligne de défense cette fois, comme pour l'oxygène 3, c'est de dire qu'il l'a fait exprès et que comme on n'a pas pensé à relever également qu'il n'existait pas non plus de prix nobel de carnage et torture, alors c'est nous qui avons l'air bête ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2010 à 04:26:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ai rarement vu autant de concentré de stupide dans une personne. --------------- Tel un automate, le dino noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Regarde mon Sandy Bridge ! » - [Mon blog ici] - [Là, SQFP-Land] |
sidorku Ultime Boeing 747 | Rattraper ce topic, Nokiwi et ses conneries de bon matin, c'est priceless --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה | nokiwi qui parle de mediocrite, c'est un peu bush qui cause de paix dans le monde, cest toujours fendard --------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Fred999 Rabat-joie | noki... un peu d'calme stp... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
big e | Cracotte. |
Filip J Fry Second degré | Va t-en sucer des Bescherelle ailleurs, c'est bon on a compris, les USA c'est que des cons, les Russes ils sont extraordinaires, les Français sont pourris, le Canada c'est le tiers-monde, le Brésil aussi, et t'es vachement plus fort que nous tous parce que tu gagnes des millions de dollars fictifs dans ta tête grâce à ton super diplôme que t'as acheté dans une belle pochette surprise. Tu dis que de la merde, et je m'excuses envers mon khakha d'avoir dit ca Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 05-03-2010 à 03:35:05 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
dr_lama |
Dam468 |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Re-edith: bon bah du coup je quote, c'est mieux pour tout le monde
Pfff, t'y connais rien ou quoi, le dollar Canadien c'est la méga classe, ils ont des joueurs de Hockey sur glace sur leur billets de 5 piastres Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 07-03-2010 à 02:07:10 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Sinon pour recoller au sujet, un de mes meilleurs pote fait sa thèse sur les seismes lunaires, grâce à des géophones placés par les missions Apollo, t'imagines comme c'est risible ? Le mec fait une thèse sur un truc qui n'existe pas !!! En même temps c'est pas étonnant, il fait ça à l'université de Vancouver Si ça se trouve il étudie des signaux qui viennent de la Zone 51 Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 07-03-2010 à 02:16:50 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message cité 3 fois Message édité par nokiwiazerty le 07-03-2010 à 02:25:03 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Filip J Fry Second degré | Ils sont dans un simulateur de vol je te dis, je l'ai lu sur une page web --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |