Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°21514731
dr_lama
Posté le 11-02-2010 à 11:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

richurules a écrit :

après mon poste tous ce qui ont posté me demande pkoi mais ma question été .. ???!!!???

justement je cherche vos commentaires .. pour ou contre.. mais bon!

Ce topic te montrera que , sauf si t'es un sqfp en puissance, il est certain qu'on ait été sur la lune..après si t'as des question on peut y répondre ;)..mais je pense que ce thread fait déjà largement le tour de tout  :jap:

---------------
‎"when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars"
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 11:22:01  profilanswer

n°21514746
richurules
Posté le 11-02-2010 à 11:23:04  profilanswer

je m'en doute de ça :)

n°21514763
richurules
Posté le 11-02-2010 à 11:24:14  profilanswer

alors question:
vous pensez quoi du fait que Armstrong n'a jamais fait aucune interview après sa retour..??

déjà est ce cela vrai? j'ai lu et entendu ça dans une documentaire!

n°21514829
dr_lama
Posté le 11-02-2010 à 11:28:32  profilanswer

richurules a écrit :

alors question:
vous pensez quoi du fait que Armstrong n'a jamais fait aucune interview après sa retour..??

Je crois qu'il en a fait quelque une...mais en effet il est très discret , il aurait fait une dépression après son retour...ça a toujours été quelqu'un de très calme et posé et il a pas très bien vécus le retour la gloire et tout visiblement...y'a eu aussi le syndrome "j'ai été sur la lune qu'est ce que je peux faire de plus dans ma vie now?"..si tu regardes, pas mal d'anciens astronautes d'apollo ont un peut pété les plombs (genre je me tourne vers dieu, je déprime, je deviens alcoolo, je vois des ET partout etc... :o) ce qui est compréhensible....donc rien de "louche"

Message édité par dr_lama le 11-02-2010 à 11:29:06

---------------
n°21514917
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 11-02-2010 à 11:35:08  profilanswer

et pi armstrong, son truc ça a toujours été la trompette plus que l'astronautisme donc bon, on peut le comprendre...

[:dehors]

Message cité 1 fois
Message édité par Faman le 11-02-2010 à 11:35:24

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°21516288
richurules
Posté le 11-02-2010 à 13:29:43  profilanswer

hmmmmmm

n°21516456
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-02-2010 à 13:42:41  profilanswer

Faman a écrit :

et pi armstrong, son truc ça a toujours été la trompette plus que l'astronautisme donc bon, on peut le comprendre...

[:dehors]

Il s'est pourtant bien reconverti dans le cyclimse :o

---------------
Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang
n°21517134
richurules
Posté le 11-02-2010 à 14:21:47  profilanswer

Witzard a écrit :

Il s'est pourtant bien reconverti dans le cyclimse :o

--'

n°21519773
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2010 à 17:06:47  profilanswer

richurules a écrit :

alors question:
vous pensez quoi du fait que Armstrong n'a jamais fait aucune interview après sa retour..??!

Quel rapport logique entre cette question et la mise en doute du programme Apollo ?  :heink:

Aldrin par exemple est resté très lié au domaine spatial, il fait de nombreuses conférences, etc. Une personnalité n'est pas l'autre et je ne vois pas en quoi ces comportements te permettent de déduire quoi que ce soit concernant la réalité des missions lunaires...

Une des meilleures preuves entre autres à mon avis : l'étude des roches
http://meteorites.wustl.edu/lunar/howdoweknow.htm

Citation :

Any geoscientist (and there have been thousands from all over the world) who has studied lunar samples knows that anyone who thinks the Apollo lunar samples were created on Earth as part of government conspiracy doesn’t know much about rocks.  The Apollo samples are just too good.  They tell a self-consistent story with a complexly interwoven plot that’s better than any story any conspirator could have conceived.  I’ve studied lunar rocks and soils for 30+ years and I couldn’t make even a poor imitation of a lunar breccia, lunar soil, or a mare basalt in the lab.  And with all due respect to my clever colleagues in government labs, no one in “the Government” could do it either, even now that we know what lunar rocks are like.  Lunar samples show evidence of formation in an extremely dry environment with essentially no free oxygen and little gravity.  Some have impact craters on the surface and many display evidence for a suite of unanticipated and complicated effects associated with large and small meteorite impacts.  Lunar rocks and soil contain gases (hydrogen, helium, nitrogen, neon, argon, krypton, and xenon) derived from the solar wind with isotope ratios different than Earth forms of the same gases.  They contain crystal damage from cosmic rays.  Lunar igneous rocks have crystallization ages, determined by techniques involving radioisotopes, that are older than any known Earth rocks. (Anyone who figures out how to fake that is worthy of a Nobel Prize.)  It was easier and cheaper to go to the Moon and bring back some rocks then it would have been to create all these fascinating features on Earth.

En combinaison avec le fait les échantillons ramenés par les russes (quelques grammes) et les 240 kg ramenés par les missions Apollo sont semblables. Donc à moins d'admettre que l'URSS était complice des USA pour tromper les milliers de scientifiques qui ont bossé ou continuent à bosser sur ces roches depuis 40 ans, ils y sont bien allés.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 11-02-2010 à 17:11:13

---------------
Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés ---
n°21519798
p47alto1
Posté le 11-02-2010 à 17:09:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Quel rapport logique entre cette question et la mise en doute du programme Apollo ?  :heink:  

Aldrin par exemple est resté très lié au domaine spatial, il fait de nombreuses conférences, etc. Une personnalité n'est pas l'autre et je ne vois pas en quoi ces comportements te permettent de déduire quoi que ce soit concernant la réalité des missions lunaires...

Le comportement d'Aldrin face à un partisan du moon fake fut parfait  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21519820
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 11-02-2010 à 17:10:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

ça a déjà été dit mais il fait quoi déjà ? il l'a frappé, non ?

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°21519841
p47alto1
Posté le 11-02-2010 à 17:11:38  profilanswer

richurules a écrit :

cf mon 1° poste en bas :)

Si tu n'as pas le temps de t'informer, de deux choses l'une:
- ou bien tu poses des questions sans marquer d'opinion
- ou bien tu déclares ne pas y croire tout en manquant d'info et tu assumes la suite  [:spamatounet]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21519850
p47alto1
Posté le 11-02-2010 à 17:12:12  profilanswer

Faman a écrit :

ça a déjà été dit mais il fait quoi déjà ? il l'a frappé, non ?

Il lui a balancé un pigne d'anthologie, oui :D

---------------
n°21519851
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-02-2010 à 17:12:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il ne lui a pas décoché une grosse patate ? [:klemton]
Si tu as la vidéo, je suis preneur :jap:

---------------
n°21519900
p47alto1
Posté le 11-02-2010 à 17:15:10  profilanswer

Witzard a écrit :

Il ne lui a pas décoché une grosse patate ? [:klemton]
Si tu as la vidéo, je suis preneur :jap:

Le lien ne fonctionne plus :o

---------------
n°21520303
zad38
Va jusqu'à 11
Posté le 11-02-2010 à 17:43:48  profilanswer

n°21520412
sebounet
Posté le 11-02-2010 à 17:52:19  profilanswer

J'ai pensé à ce topic cette semaine, en voyant a la librairie un bouquin avec en couverture "on est jamais allé sur la lune" (ou un truc du genre)
Je crois que le mag s'appelle cosmologie.
J'ai pas eu le temps de le feuilleter par contre.

n°21520498
p47alto1
Posté le 11-02-2010 à 17:58:30  profilanswer

[:dd_005]  

On ne s'en lasse pas :D

---------------
n°21520540
justelebla​nc
Ne me touchez pas !!
Posté le 11-02-2010 à 18:02:05  profilanswer

richurules a écrit :

alors question:

par contre tous les autres en ont donné des interviews

question con : ça n'aurait pas été plus difficile de faire croire qu'ils sont allés sur la lune plutôt que d'y aller réellement ? :d

---------------
www.justeleblanc.com
n°21520552
Svenn
Posté le 11-02-2010 à 18:03:31  profilanswer

justeleblanc a écrit :

question con : ça n'aurait pas été plus difficile de faire croire qu'ils sont allés sur la lune plutôt que d'y aller réellement ? :d

La logique SQFP est très proche de la logique shadok. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

n°21520558
p47alto1
Posté le 11-02-2010 à 18:03:50  profilanswer

justeleblanc a écrit :

par contre tous les autres en ont donné des interviews

Sans aucun doute, ne serait-ce que pour faire gober des voyages lunaires imaginaires aux Soviétiques.  :D

Svenn a écrit :

La logique SQFP est très proche de la logique shadok. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

C'est vrai. D'ailleurs ils n'arrêtent jamais de pomper les mêmes LU les uns sur les autres :D

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 11-02-2010 à 18:04:58

---------------
n°21520626
Svenn
Posté le 11-02-2010 à 18:09:08  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est vrai. D'ailleurs ils n'arrêtent jamais de pomper les mêmes LU les uns sur les autres :D

En fait, plus j´y pense et moins je vois de differences entre une SQFP et un shadok. Je me demande si... [:transparency]

n°21521101
Gilgamesh ​d'Uruk
Posté le 11-02-2010 à 18:46:34  profilanswer

Svenn a écrit :

En fait, plus j´y pense et moins je vois de differences entre une SQFP et un shadok. Je me demande si... [:transparency]

Troublant en effet  [:pinhead]  

Même leur planète fait penser à du gruyère.

http://bp2.blogger.com/_YAdTwKuP250/SC8fFMhBt-I/AAAAAAAAC8w/Jpitb6FQZGU/S150/PlaneteShadokTrouee.jpg

a+

---------------
-- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie
n°21521116
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-02-2010 à 18:47:50  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est clair que les détracteurs nous pompent l'air :o

---------------
n°21521358
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 11-02-2010 à 19:09:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:dd_005]  

On ne s'en lasse pas :D

aldrin a une théorie personnelle sur le meilleur moyen de faire fermer leur gueule au troll. un bon modos désaprouverait mais parfois il faut reconnaitre qu'un bon gros coup de poing dans la gueule d'un bon gros con, ça a de réelles vertues apaisantes.

---------------
n°21521466
Viking1993
Amphibian World Tour
Posté le 11-02-2010 à 19:22:23  profilanswer

Faman a écrit :

aldrin a une théorie personnelle sur le meilleur moyen de faire fermer leur gueule au troll. un bon modos désaprouverait mais parfois il faut reconnaitre qu'un bon gros coup de poing dans la gueule d'un bon gros con, ça a de réelles vertues apaisantes.

"A coward, and a liar, and a thief." [:serumm:4] Ben, fallait peut-être pas attendre une autre réponse.
Un bon modo y verrait bien des circonstances atténuantes.  :o  

---------------
Avant, tu envisages le pire dans l'espoir que le jour J, tu puisses te dire : Tiens ce n'est pas si terrible. Le problème, c'est que tu as droit exactement à ce que tu t'imaginais !
n°21521553
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas.
Posté le 11-02-2010 à 19:29:34  profilanswer

Viking1993 a écrit :

"A coward, and a liar, and a thi*BAM!!*[:fredouye]"  

[:ozon94]  

---------------
Le post-rock, cay le bien.
n°21521607
p47alto1
Posté le 11-02-2010 à 19:35:20  profilanswer

Faman a écrit :

Le trouducutroll en question a d'ailleurs eu de la chance de prendre une châtaigne de la part d'un monsieur certes vigoureux mais quand même atteint par les ans. Avec un gus un peu plus jeune, il se faisait fendiller les maxillaires :D

Le "f", il a sans doute dû le dire pendant deux ou trois jours non-stop, après :o

---------------
n°21521631
Viking1993
Amphibian World Tour
Posté le 11-02-2010 à 19:38:13  profilanswer

Effectivement, il a dit la fin de la phrase un peu entre ses dents.  :D  

---------------
Avant, tu envisages le pire dans l'espoir que le jour J, tu puisses te dire : Tiens ce n'est pas si terrible. Le problème, c'est que tu as droit exactement à ce que tu t'imaginais !
n°21537583
richurules
Posté le 13-02-2010 à 01:34:26  profilanswer

ça veut dire quoi SQFP??

PS- excusez moi mais suis anglophone :o

n°21539551
HotShot
«Gros lapin»
Posté le 13-02-2010 à 12:10:25  profilanswer

sidorku a écrit :

Une des meilleures preuves entre autres à mon avis : l'étude des roches
http://meteorites.wustl.edu/lunar/howdoweknow.htm

Citation :

Any geoscientist (and there have been thousands from all over the world) who has studied lunar samples knows that anyone who thinks the Apollo lunar samples were created on Earth as part of government conspiracy doesn’t know much about rocks.  The Apollo samples are just too good.  They tell a self-consistent story with a complexly interwoven plot that’s better than any story any conspirator could have conceived.  I’ve studied lunar rocks and soils for 30+ years and I couldn’t make even a poor imitation of a lunar breccia, lunar soil, or a mare basalt in the lab.  And with all due respect to my clever colleagues in government labs, no one in “the Government” could do it either, even now that we know what lunar rocks are like.  Lunar samples show evidence of formation in an extremely dry environment with essentially no free oxygen and little gravity.  Some have impact craters on the surface and many display evidence for a suite of unanticipated and complicated effects associated with large and small meteorite impacts.  Lunar rocks and soil contain gases (hydrogen, helium, nitrogen, neon, argon, krypton, and xenon) derived from the solar wind with isotope ratios different than Earth forms of the same gases.  They contain crystal damage from cosmic rays.  Lunar igneous rocks have crystallization ages, determined by techniques involving radioisotopes, that are older than any known Earth rocks. (Anyone who figures out how to fake that is worthy of a Nobel Prize.)  It was easier and cheaper to go to the Moon and bring back some rocks then it would have been to create all these fascinating features on Earth.

En combinaison avec le fait les échantillons ramenés par les russes (quelques grammes) et les 240 kg ramenés par les missions Apollo sont semblables. Donc à moins d'admettre que l'URSS était complice des USA pour tromper les milliers de scientifiques qui ont bossé ou continuent à bosser sur ces roches depuis 40 ans, ils y sont bien allés.

:jap: Geologie über alles [:doc_prodigy]

---------------
Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse.
n°21550531
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 14-02-2010 à 19:39:10  profilanswer

richurules a écrit :

ça veut dire quoi SQFP??

PS- excusez moi mais suis anglophone :o

Souris Qui Fait "Pouic"

le jouet du chat si tu saisis la métaphore...

---------------
n°21573762
richurules
Posté le 16-02-2010 à 15:56:36  profilanswer

Faman a écrit :

Souris Qui Fait "Pouic"

le jouet du chat si tu saisis la métaphore...

à peu près oui..

n°21577632
nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 16-02-2010 à 20:31:08  profilanswer

Les Ricains ne sont même plus capables de construire une centrale Nucléaire chez eux ils sont obliges de le faire faire par EDF/Areva, http://www.lesechos.fr/info/energi [...] ntrale.htm  alors aller sur la Lune...  
Que restera t'il du mythe Ricain, un pays mediocre a l'extrême qui n'est plus capable que de produire du Rap et des hamburgers, une 2em Grece en moins flamboyant  :sarcastic:  

La Lune, et pis quoi encore, on y croit de moins en moins surment que dans 10 ans les Ricains seront comme l'Atlantide  [:power600]

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21577664
dr_lama
Posté le 16-02-2010 à 20:34:20  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

Les Ricains ne sont même plus capables de construire une centrale Nucléaire chez eux ils sont obliges de le faire faire par EDF/Areva, http://www.lesechos.fr/info/energi [...] ntrale.htm  alors aller sur la Lune...  
Que restera t'il du mythe Ricain, un pays mediocre a l'extrême qui n'est plus capable que de produire du Rap et des hamburgers, une 2em Grece en moins flamboyant  :sarcastic:  

La Lune, et pis quoi encore, on y croit de moins en moins surment que dans 10 ans les Ricains seront comme l'Atlantide  [:power600]

Oui oui....  :sarcastic:  
Les US sont de très très loin le premiers pays en terme de science et technologie...tu n'y connais rien [:mr marron derriere]

---------------
n°21577678
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 20:35:24  answer

les experts Miami existent vraiment ?  :o

n°21577682
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-02-2010 à 20:35:47  profilanswer

+1
Et faire appel a la compétence et au savoir faire reconnu des francais dans le domaine du nucléaire n'est pas un aveux d'incompétence  [:delarue5]

---------------
n°21577709
dr_lama
Posté le 16-02-2010 à 20:38:27  profilanswer

Witzard a écrit :

+1
Et faire appel a la compétence et au savoir faire reconnu des francais dans le domaine du nucléaire n'est pas un aveux d'incompétence  [:delarue5]

Et surtout dans le domaine d'astronautique et de la conquête spatial...ils sont très loin devant, tant en volume qu'en qualité!

---------------
n°21577954
zad38
Va jusqu'à 11
Posté le 16-02-2010 à 20:54:30  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

C'est vrai que de ne plus pouvoir faire une centrale nucléaire pour soit même, mais de le faire faire c'est très normal, tous les grands pays le font ...

Les Ricains essayent constamment de vendre leurs centrales Nucléaires aux pays étrangers, niv crédibilité ça va en foutre un sacre coup, après on peut faire comme si tout cela n'avait pas existe, les gens qui savent rigolent bien en ce moment...  :sarcastic:

On peut aussi faire comme si les américains n'avaient pas toujours boudé l'énergie nucléaire tu sais, histoire que tu gardes tes oeillères.

n°21577957
nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 16-02-2010 à 20:54:32  profilanswer

Witzard a écrit :

+1

La Blague du siècle, qui d'autre fait appel aux Français ??, les Bulgares pourtant dans l'UE ont préfères faire appel aux Russes plus performants et moins chers, Areva/EDf vont juste "superviser le boulot", pour la construction de leur centrale nucléaire a Belene, une centrale totalement payes par l'UE !

Et le pire dans tout ça vient des Emirats qui ont préfères les Coréens aux Français, http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] irats-.php, des Coreens aux Français [:gopa]

Je comprends que entre bras casses on doit se soutenir, mais pas la peine d'être de mauvaise foi, le peu de crédibilité est déjà parti  :sarcastic:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21578286
dr_lama
Posté le 16-02-2010 à 21:13:03  profilanswer

nokiwiazerty a écrit :

La Blague du siècle, qui d'autre fait appel aux Français ??, les Bulgares pourtant dans l'UE ont préfères faire appel aux Russes plus performants et moins chers, Areva/EDf vont juste "superviser le boulot", pour la construction de leur centrale nucléaire a Belene, une centrale totalement payes par l'UE !

Et le pire dans tout ça vient des Emirats qui ont préfères les Coréens aux Français, http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] irats-.php, des Coreens aux Français [:gopa]

Je comprends que entre bras casses on doit se soutenir, mais pas la peine d'être de mauvaise foi, le peu de crédibilité est déjà parti  :sarcastic:  

Arrête de dire n'importe quoi...regarde le nombres de prix nobels de physique pour t'en convaincre, les US en ont plus que l'allemagne les UK et la france réunis...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware