| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 16:25:40 ![]() ![]()
|
Modération | Posté le 12-01-2010 à 16:26:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:26:29 ![]()
je ne sais pas peindre et je ne fais rien avec des bonbons à la menthe. A part ça, j'ai peur de rien |
bluemoon2 |
dr_lama |
Message cité 1 fois Message édité par dr_lama le 12-01-2010 à 16:30:43 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Dam468 |
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:35:32 ![]()
apprendre à danser fait partie de mes résolutions de l'année, j'ai visité le musée de Quinson, j'ai des goûts qui ne font juste pas l'unanimité |
ijk_reference |
Toi aussi donc tu l'as vu tout court. Et ce n'est pas très gentil de ta part de nous donner de indication sur son intimité ! |
Faman Genuine Motherfucker |
Message cité 2 fois Message édité par Faman le 12-01-2010 à 17:05:07 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
dr_lama | Tu imagines bien Message édité par dr_lama le 12-01-2010 à 17:04:30 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:05:56 ![]()
comment on fait pour avoir une rosée avec une pression partielle qui doit être quasi nulle ??? |
dr_lama |
Message cité 3 fois Message édité par dr_lama le 12-01-2010 à 17:07:36 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:10:26 ![]()
Là, je débarque complètement alors ! |
bluemoon2 |
dr_lama |
--------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:11:57 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Faman le 12-01-2010 à 17:14:52 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:14:47 ![]()
j'aurais pas dit |
dr_lama |
Message cité 2 fois Message édité par dr_lama le 12-01-2010 à 17:21:56 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
dr_lama |
Message cité 2 fois Message édité par dr_lama le 12-01-2010 à 17:22:32 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
bluemoon2 |
dr_lama |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:21:33 ![]()
faut un vide particulièrement poussé pour que la gravité ne soit pas négligeable devant les autres phénomènes d’interaction entre molécules, j’imagine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 17:21:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Faman le 12-01-2010 à 17:22:38 --------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
HotShot «Gros lapin» |
Message édité par HotShot le 12-01-2010 à 17:26:01 --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
dr_lama |
Message cité 2 fois Message édité par dr_lama le 12-01-2010 à 17:27:50 --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
dr_lama |
dr_lama |
_Tchip_ wouf |
la rupture de la liaison OH est elle homolytique ou hétérolytique --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|