Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  aidez moi s'il vous plait je suis dans la merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi s'il vous plait je suis dans la merde

n°35859616
blackangel​225
Posté le 10-10-2013 à 09:34:22  profilanswer
 

je suis stagiaire dans une entreprise qui s'occupe de la gestion materiel et logiciel d'un site;ce matin le serveur de la messagerie a enregistré des pertes de connection du a un pst trop volumineux.....jaimerai savoir quelle configuration faire sur outlook pour qu'il puisse etre en mesur de stoker un volume assez important dans le pst sans fair bugger le serveur

Message cité 2 fois
Message édité par blackangel225 le 10-10-2013 à 09:35:42
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 09:34:22  profilanswer
 

n°35859643
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-10-2013 à 09:36:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] ujet-1.htm


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°35860069
Dam468
E=mc²
Posté le 10-10-2013 à 10:11:35  profilanswer
 

blackangel225 a écrit :

je suis stagiaire dans une entreprise qui s'occupe de la gestion materiel et logiciel d'un site;ce matin le serveur de la messagerie a enregistré des pertes de connection connexion du a un pst trop volumineux.....jaimerai savoir quelle configuration faire sur outlook pour qu'il puisse etre en mesur de stoker un volume assez important dans le pst sans fair bugger le serveur


Pour info.. mots avec terminaison "xion"..  ;)  

Citation :

annexion, complexion, connexion, crucifixion, déconnexion, flexion, fluxion, génuflexion, inflexion, interconnexion, irréflexion, réflexion, solifluxion, transfixion


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°35863323
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou