Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  AIDE Projet du bac STI2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE Projet du bac STI2D

n°33528788
adri12
Posté le 06-03-2013 à 14:31:07  profilanswer
 

Bonjour à tous! Voila je vous écris ce nouveau topic car j'ai besoin d'aide pour certaine taches a réaliser dans mon projet.
mon projet est de radio commander un voiture télécommander a l'aide d'une tablette tactile par liaison bluetooth, ce qui n'est pas si facile que sa a faire. Depuis plusieurs mois avec mes camarades nous travaillons sur ce sujet et nous avançons petits a petits. Je ne suis pas très competant en électronique mais je me débrouille  :)  
 
Maintenant la ou j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait c'est au sujet de la conception d'un programme android pour commander la voiture, si vous pouvez me donner des pistes.
Ainsi qu'a la fonction du bluetooth il y a un programme on nous a dit mais la c plus flou pour moi a faire
en esperant avoir des réponses pour m'aider a avancer dans mon projet merci !! et si vous voulez plus de détail technique je vous les donnerait!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 14:31:07  profilanswer
 

n°33529122
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 06-03-2013 à 14:48:38  profilanswer
 

Bah là comme ça, une librairie pour gérer le bluetooth, mais deux choses :  
 
- Cette question est à poser dans la section programmation du forum.
- Tu ne donnes pas assez d'infos (qu'est-ce que tu utilises comme truc pour gérer le bluetooth sur ta voiture ?)
 
Refais ton topic dans la bonne section :jap:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°33531042
adri12
Posté le 06-03-2013 à 16:55:56  profilanswer
 

ah excuse moi, je suis débutant. Oui alors  pour le bluetooth on a reçu une carte de type "RS232" (apres je ne c'est plus exactement) que l'on implantera sur une carte matrix.
 

n°33533452
Maouuu
Posté le 06-03-2013 à 20:05:12  profilanswer
 

Une carte RS232 à plugger sur une tablette via une carte Matrix ?

 

ça a l'air bizarre, ta tablette n'a pas le bluetooth directement ?

 

Enfin surtout le RS232 (AKA port série sur les vieux ordinateurs, c'est pas ce qu'il y a de plus récent).


Message édité par Maouuu le 06-03-2013 à 20:05:59
n°33535369
adri12
Posté le 06-03-2013 à 22:23:50  profilanswer
 

si la tablette a le bluetooth mais cette carte on va le mettre sur la carte matrix oui qui sera sur la voiture. Mais je ne c'est pas excatement si c'est une RS232 je vous direz exactements les caractéristiques quand je reviendrait en cour .
Enfait on veut faire exactement comme l'application beewi control pad !! mais pas facile de trouver les programmes de cette appli!

n°33535379
Maouuu
Posté le 06-03-2013 à 22:24:30  profilanswer
 

STi2D, c'est STi électronique ?

n°33535394
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2013 à 22:25:59  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Bah là comme ça, une librairie pour gérer le bluetooth, mais deux choses :  
 
- Cette question est à poser dans la section programmation du forum.
- Tu ne donnes pas assez d'infos (qu'est-ce que tu utilises comme truc pour gérer le bluetooth sur ta voiture ?)
 
Refais ton topic dans la bonne section :jap:


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  AIDE Projet du bac STI2D

 

Sujets relatifs
Projet jardin/sport : avis ?Besoin d'aide
besoin d aide pour une traduction suisse allemandQuelques mois sabbatiques pour un projet personnel, quels droits ?
Aide - débit frauduleux sur carte bancaireJeune travailleur, conserver APL et autre aide?
Projet de cuisine chez BUTAide pour déchiffrer signature tableau
Projet photo en 2013 pour tous les duos 
Plus de sujets relatifs à : AIDE Projet du bac STI2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR