Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vous avez un anneau gastrique? Nous avons besoin de vous...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez un anneau gastrique? Nous avons besoin de vous...

n°7108033
qouqou
Posté le 30-11-2005 à 09:08:03  profilanswer
 

:) QUESTIONNAIRE AUPRES DE PATIENTS PORTEURS D’UN ANNEAU GASTRIQUE ;)
 
 
 
Dans le cadre de notre formation en Soins Infirmiers, nous menons une enquête auprès de patients porteurs d’anneaux gastriques.
 
En acceptant de remplir notre questionnaire qui est complètement anonyme, vous nous aiderez à mieux cerner les éventuelles difficultés que tout patient porteur d’un anneau gastrique peut rencontrer et ceci afin de mieux former nos collègues étudiants de 3ème année à l’IFSI de Chambéry.
 
Vous êtes libre de ne pas répondre à toutes questions que vous jugez trop personnelle.
 
Avec tous nos remerciements par avance pour le temps que vous voudrez bien consacrer au remplissage de ce questionnaire (Comptez entre 5 et 10 minutes)
 
 :hello: Anne, Céline, Jacqueline, Jean-Yves et Sylvie  :hello:  
(étudiants infirmiers en 3ème année)
 
Si vous êtes intéressés, :bounce:  cliquez sur le lien suivant :
http://www.netootel.net/enquete-gratuite.php?ini=cW91cW91MGxpYmVydHlzdXJmX2ZyMjk1NQ==
 
Remarque : pour des raisons purement techniques, merci de tapez « ?? » lorsque vous ne souhaitez pas répondre.
 
En cas de problème techniques :fou: , vous pouvez les signaler à l’adresse suivante : qouqou@libertysurf.fr

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 09:08:03  profilanswer
 

n°7108206
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2005 à 10:04:57  profilanswer
 

Nous sommes en train d'en discuter entre modos, si je vois encore un post qui n'apporte rien sauf à "uper" ce sujet, c'est les TT.


Message édité par Bresse le 30-11-2005 à 10:06:16

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7111684
qouqou
Posté le 30-11-2005 à 18:43:28  profilanswer
 

bonsoir,
toutes mes excuses pour l'utilisation de majuscules dans le titre de mon message.
Pour ce qui est de "uper" ce sujet, je n'y entends pas grand chose en langage informatique. Cela dit je pense que vous faite allusion au fait que j'ai remis le meme message (enfin je crois). Je n'est pas l'habitude des forums et je vous présente mes excuses si cela est contraire à votre charte; soyez convaincu que cela ne se reproduira pas et je conçois tout à fait que vous en supprimiez un. J'espère simplement que vous ne les supprimerez pas tous.
Merci  

n°7137699
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-12-2005 à 15:49:50  profilanswer
 

qouqou a écrit :

bonsoir,
toutes mes excuses pour l'utilisation de majuscules dans le titre de mon message.
Pour ce qui est de "uper" ce sujet, je n'y entends pas grand chose en langage informatique. Cela dit je pense que vous faite allusion au fait que j'ai remis le meme message (enfin je crois). Je n'est pas l'habitude des forums et je vous présente mes excuses si cela est contraire à votre charte; soyez convaincu que cela ne se reproduira pas et je conçois tout à fait que vous en supprimiez un. J'espère simplement que vous ne les supprimerez pas tous.
Merci


 
 
 Les sujets qui apparaissent en premiere page de liste sont les derniers auquel quelqu'un a répondu. poster regulièrement un message inutile permet donc a ce sujet de rester en premeire page, et être visible de tous, plutot que d'aller sombrer dans les pages invisitées de sujets. Cette technique s'apelle le up: on remonte le sujet sur la liste.
 
edit: ce que je viens de faire pourrait s'aparenter a un up, puisque c'est hors sujet, mais vu que le topic semble être en sursis... :/


Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-12-2005 à 15:51:02

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Vous avez un anneau gastrique? Nous avons besoin de vous...

 

Sujets relatifs
A t'on besoin d'un passeport pour l'aeroport bale mulhouse ??PATIENTS PORTEURS D'1 ANNEAU GASTRIQUE NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE
[ Musculation ]Exercices - Besoin de renseignementspremier S TPE sur les satellites besoin d'aide
besoin de conseil ARNAQUES CB !achat d'un scooter besoin d'avis
J'ai besoin de vous pour des debats sur une radio sur le net !!besoin d'un conseil urgent
Plus de sujets relatifs à : Vous avez un anneau gastrique? Nous avons besoin de vous...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR