| |||||
| Auteur | Sujet : [topic sécurité] Vous avez quoi comme disjoncteur differentiel? |
|---|---|
djeje4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 15:46:59 ![]() ![]()
|
Combi_A_Vendre | La société d'éclairage ne fera rien si EDF ne l'y oblige pas.
Message édité par Combi_A_Vendre le 01-03-2006 à 18:11:54 |
tutu69 |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 30-07-2006 à 00:43:28 |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Combi_A_Vendre |
tsitili | Ben oui, cela améliore aussi le refroidissement du réfrigérateur ! |
gor123 | Je suis locataire dans un appart et je viens de me rendre compte que j'ai un ... 500ma.
--------------- ..:.. Freebox V6 Optique ..:.. Garage Automobile à Rouen Centre ville pour entretenir votre voiture ..:.. |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 30-08-2006 à 13:50:29 |
charly007 |
|
charly007 |
|
berceker united PSN : berceker_united |
--------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
berceker united PSN : berceker_united |
--------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
charly007 |
Message édité par charly007 le 13-09-2006 à 20:36:08 |
Joe_Black |
|
Combi_A_Vendre |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | ce topic est stupéfiant de connerie et de mauvais conseil
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Ren' |
|
Ren' |
|
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 12-11-2006 à 10:53:24 |
GSX-R |
Combi_A_Vendre |
|
quickman | Petit up justifié ...
|
quickman | up ? Ils dorment chez eux ce soir et sans chauffe-eau c'est |
Combi_A_Vendre | Le disjoncteur différentiel qui saute est peut être réglé un peu trop bas. Essaye d'inverser les deux sur le tableau électrique. Si ça marche comme ça, il faut, à mon avis, changer celui qui était sur l'éclairage, il a un seuil de sensibilité trop bas. Si ce n'est pas ça, ça va être chiant à trouver.
|
quickman |
|
Combi_A_Vendre | Est-ce que ça vaut vraiment le coup de garder l'abonnement triphasé vu qu'il est plus cher que le monophasé? |
jimmy143 | [quote]Un disjoncteur différentiel de 500mA protége bien les équipements. |
jimmy143 | j'oublier le disjoncteur magneto-thermique ou porte fusible sert a proteger les equipement. |
Combi_A_Vendre |
|
jimmy143 | oui car j'ai lu plus haut que le 500mA protege les equipement alors que c'est faut un equipement malgrer la fuite lui il continura de fonctionner |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fin d'indemnisation ASSEDIC | securite sociale | Sécurité routière : juste pour les flics ??? |
| [SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ? | [ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux |
| Vous sentez-vous en sécurité dans la rue ??? | Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité |
| La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? | Sécurité routière |
| Le modèle traditionnel des conflits menace la sécurité collective | Corée du Nord - Les Etats-Unis veulent saisir le Conseil de Sécurité.. |
| Plus de sujets relatifs à : [topic sécurité] Vous avez quoi comme disjoncteur differentiel? | |