Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le gros ventre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le gros ventre

n°14434276
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 26-03-2008 à 18:46:09  profilanswer
 

Salut tout le monde!!! je suis pas nouvelle dans le forum, j'étais juste jamais venue dans la section santé!! :)
je fais 170cm et 65kg, et ces kilos la sont surtout au ventre. et je n'ai pas un "petit ventre" c'est un ventre de femme enceinte de 6 mois que je me traine   :fou:  
 
je crée un autre sujet pour répondre a ce post  
 
message:
 
Tu as le droit de manger de tout,mais sans JAMAIS melanger les feculents (pates,riz,pommes de terres,etc) avec une viande ou un poisson
 
Un soir tu as carrement le droit de te faire un pur gratin de pomme de terre,si il est pas melangé avec une viande
 
Tu ne te ressers jamais (tu finis ton assiette,c'est basta)
 
Tu saisis le principe?
 
Tu limites l'alcool a fond,et plus de grignotage entre les repas
 
Et un repas par semaine,tu manges ce que tu veux (Mac Do,gauffres grasses,steak frites,ce que tu veux)
 
 
15 kilos perdus en 1 mois et demi avec cette methode :)
 
 
 
Reponse:
 
Alors ca m'interesse beaucoup car deja j'aime la viande  :love:  et ce serait le régime le plus adapté a mon style de vie.
Je ne bois jamais de boissosn gazeuses (j'aime pas ca) , je ne grignote pas non plus, j'aime les aliments salés (donc je mange rarement de pâtisseries ou de viennoiseries ou de biscuits), je suis tres gourmande de viande. en plus mes colloc aiment pas les légumes...
 
Je pensais que mon ventre etait du a un gonflement et pas a un excès de graisse mais les traitements charbon n'ont rien donné et meme si je pense qu'il y a une partie "gonflée" je suis persuadée maintenant que c'est surtout de la graisse
je bois beaucoup d'eau et je fais 25 min de footing par jour (et vi c'est encore dur pour moi de tenir plus longtemps je suis pas sportive de base)
 
j'aimerais donc avoir plus d'info sur ce regime pour m'expliquer les raisons qui font que ça marche. N'hesitez pas si vous avez d'autres suggestions qui pourrait m'aider (je suis prete a faire plus d'effort) Je ne vis pas seule (on est 5) et donc il m'est difficile d'avoir une alimentation complètement différente de la leur, en plus ça serait trop cher (je ne gagne pas encore tres bien ma vie et partager une liste de courses a 5 revient moins cher que de s'en faire une toute seule)
 
merci d'avance  :)  
fab.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 18:46:09  profilanswer
 

n°14434336
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 26-03-2008 à 18:53:09  profilanswer
 

L'alcool fait tant gonfler que ça ?  [:totoz]


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14434354
Eifersucht​91
Posté le 26-03-2008 à 18:56:06  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :

L'alcool fait tant gonfler que ça ?  [:totoz]

 

beaucoup de sucre que tu dépense pas (tu fais rarement un marathon après une cuite) du coup -> graisse

 

en complément du footing faire le plus possible de trajet à pied par exemple si ca te prends pas 1h descendre 1 station de bus/metro avant ou encore prendre les escalier plutôt que l'ascenseur


Message édité par Eifersucht91 le 26-03-2008 à 19:00:14
n°14434381
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 26-03-2008 à 18:59:39  profilanswer
 

J'arrête le sucre de canne dans le rhum :o


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°14434562
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 26-03-2008 à 19:26:46  profilanswer
 

mais...... je bois pas d'alcool , enfin comme tout le monde un peu en soirée

n°14434580
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 26-03-2008 à 19:28:25  profilanswer
 

je suis infographiste , j'ai ma propre entreprise et je travaille a domicile, du coup vie sedentaire (et vi je sais ca aide pas)

n°14434663
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 26-03-2008 à 19:40:37  profilanswer
 

Je dirais que si tes dépenses calorifiques, dues au métabolisme basal et à ton activité physique sont supérieures à tes apports calorifiques ton ventre va disparaître à coup sur.
 
Dans le cas contraire il va gonfler à coup sûr.
 
J'ajouterais qu'en cas de régime hypocalorique, tu vas autant puiser dans les muscles que dans le gras, ce qui va te faire maigrir vite, mais regonfler encore plus fort et vite qu'avant une fois revenue à une alimentation normale, à cause d'un métabolisme basal plus faible qu'avant dû à la perte de muscle. Un peu de musculation peut contrer partiellement cet effet indésirable.
 
De plus pour réussir à courir longtemps, très longtemps, achète toi un cardio et reste à moins de 150 puls. Tu pourras tenir longtemps, très longtemps, même sans entrainement, et ainsi profiter des effets d'un sport d'endurance. En 25 min ça tape pas dans les réserves de graisse.
 
Je dirais aussi que la viande étant très riche en graisse, et pas la meilleure, dans le but de maigrir, il faudrait mieux s'en passer au maximum et avoir d'autres sources de protéines.

n°14435552
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 26-03-2008 à 21:27:31  profilanswer
 

je me doutais que 25 min c'etait pas suffisant, je voulais grimper petit a petit  et je vais acheter le cardio :)
 
merci beaucoup pour tes conseils, ils me seront tres utiles!! :)
 
de plus, je lis beaucoup de post qui disent que les abdos c'est bien pour la perte du ventre et beaucoup d'autres qui disent que de toute facon il vont se creer en dessous de la zone grasse
Qu'en penses tu?
 
merci encore
;)

n°14435562
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 26-03-2008 à 21:28:58  profilanswer
 

oups j'ai oublié un petit truc...  
 
que me conseilles tu comme "autre source de proteines"?

n°14435590
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-03-2008 à 21:30:49  profilanswer
 

va faire de la natation :o
si tu en fais serieusement et avec une alimentation equilibree, tu vas fondre. J ai perdu 2 kilos en 3 semaines au retour des vacances d ete :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 21:30:49  profilanswer
 

n°14435765
Eifersucht​91
Posté le 26-03-2008 à 21:42:33  profilanswer
 

si tu mange beaucoup de viande rouge tu peux remplacer une partie par de la viande plus maigre comme de la volailles par exemple qui contient autant de protéines mais moins de graisses ou alors du poissons (le thon est par exemple riche en protéine sans contenir trop de graisses)

 

et les lécumes secs en général (attention toutefois à leur apport en sucres conséquent)


Message édité par Eifersucht91 le 26-03-2008 à 21:42:49
n°14437550
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 26-03-2008 à 23:45:13  profilanswer
 

légumes sec c'est bien wé mais faut prendre des céréales aussi sinon c'est pas équilibré. Le poisson aussi oui, c'est beaucoup moins gras que la bidoche. Ya le soja aussi (donc le tofu).
 
Les abdos maintiennent les organes en place et évite qu'il se laisse trainer en boule.
 
Faire de bonnes nuits est aussi nécessaire. Faut pas non plus s'affamer, faut mieux manger une pomme quand on a faim que manger 2 heures plus tard un mars. Et faut faire un solide petit dej, midi bien manger aussi, et le soir, un truc léger.
 
Rien de magique en fait, surtout du bon sens.

n°14440680
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 27-03-2008 à 13:32:11  profilanswer
 

vos conseils me sont precieux, ca va etre dur de tout suivre a 100% (surtout ce qui concerne mon alimentation). J'adore manger donc pas de risque que je m'affame, mais les legumes secs et le soja c'est pas trop mon truc.  Mais bon d'un autre cote je ne mange jamais en dehors des repas et meme si j'aime la nourriture riche, je ne consomme pas de "cochonneries" (mars, soda, bonbons, chocolat...) , moi c'est plutot gratin avec une bonne cote de boeuf (miam) :p ou pates au pistou
 
Je vais suivre tes conseils "moquette" pour la natation (la piscine a cote de chez moi n'est ouverte au public que 3 fois par semaine j'espere que ca suffit )
 
Je suis un peu novice dans le monde du "prendre soin de son corps" donc j'ai en effet pas mal de question:
 
1°/ Si j'allie natation et course a pied, combien de séances de chaque par semaine?
 
2°/Etant aussi fortement assujettie aux ballonnements, quels aliments me conseille vous pour diminuer mes gonflements de fin de repas?
 
3°/Que pensez vous des complements alimentaires qui boost la perte de graisse durant l'exercice? (Meme si je fais tout ca pour prendre soin de mon corps a long terme, j'ai vraiment besoin de perdre ce ventre rapidement sans esperer de miracle bien sur)
 
4°/Est ce que tout ce ci peut s'adapter a mon style de vie decalé (je me leve a midi dc dej et diner decalé puis couchée a 3-4h, mais suis habituée depuis longtemps)
 
5°/ et enfin meme si oui je dois faire attention a mon alimentation, est ce que je peux manger ces petites escalopes a la creme avec riz et chmapignons quand l'envie m'en prend ? (en gros je veux eviter de faire un regime car c'est qqch que je ne tiendrais jamais, et tant pi si la perte de poid est plus longue)
 
merci beacoup tout le monde :)
 

n°14440928
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 27-03-2008 à 13:55:08  profilanswer
 

derniere chose, que puis-je faire en complement pour affiner ma taille? j'ai pas mal de poignées d'amour.....

n°14440969
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 14:00:42  answer
 

Liposuccion.

n°14440976
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 27-03-2008 à 14:02:03  profilanswer
 
n°14440985
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 14:03:09  answer
 
n°14440999
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2008 à 14:04:21  profilanswer
 
n°14441007
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 14:05:27  answer
 


 
Sous une épaisse couche de graisse elle ne verra aucune différence.  :(

n°14441041
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-03-2008 à 14:09:23  profilanswer
 

Spor'Elec! [:olimou]
 
(pardon)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°14441072
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-03-2008 à 14:12:11  profilanswer
 

Beaucoup de sexe sinon...mais alors vraiment beaucoup


---------------
Nihon, gambare !
n°14441085
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2008 à 14:13:53  profilanswer
 


 
Si sauf qu'il faudra attendre et faire des efforts.

n°14441104
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 27-03-2008 à 14:15:32  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Beaucoup de sexe sinon...mais alors vraiment beaucoup


 
 
lol  :pt1cable:  
 
et pour repondre a connemrara, je veux perdre du ventre mais aussi prendre soin de mon corps pour les années a venir, je suis encore jeune et donc c'est encore facile de perdre du poids
 
pensez a repondre aux questions plus haut please :)

n°14441116
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2008 à 14:16:58  profilanswer
 

LaFeeEbouriffee a écrit :


 
 
lol  :pt1cable:  
 
et pour repondre a connemrara, je veux perdre du ventre mais aussi prendre soin de mon corps pour les années a venir, je suis encore jeune et donc c'est encore facile de perdre du poids
 
pensez a repondre aux questions plus haut please :)


 
Il y'a un topic régime + un topic muscu donc je ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le gros ventre

 

Sujets relatifs
gros bug avec mon ordiLes gros pick up sont dangereux.
Les gros cons au volant - Nouveau sondageperte de ventre apres gros régime
Gros probleme avec mon billet Prem's. Je ne sais pas du tout que faireganglions ventre enfant 5 ans
mal au ventreGros probleme fois gras
Cannelle en gros~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : le gros ventre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR