Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis...

n°4761936
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-02-2005 à 17:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

soleil vert a écrit :

Et un vaccin contre les armes de destructions massives, mmhh ?
(voyez les soldats de la première guerre du golfe qui sont devenus des loques et ont engendré des gnomes ; tiens au fait pourquoi au juste : uranium, cocacolite, hamburgerose...?)


C'est quoi le rapport choucroute/éléphant exactement là?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 17:30:06  profilanswer
 

n°4764100
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 01-02-2005 à 21:45:27  profilanswer
 

Voir
http://www.ifrance.com/avigolfe/uk.htm
 
le bilan d'une commision d'enquête anglaise sur le syndrome de la guerre du golfe, à propos des 600 morts et 2585 en phase terminale :
"Le gouvernement de Tony Blair s'est toujours opposé à toute enquête officielle sur ce sujet" :heink:  :pfff:  
 
Les causes ne seraient pas connues, mais il y a en premiere hypothèse "
injection de multiples vaccins contre l'anthrax et la peste[i]" :ange:  
 
Quelqu'un a répondu sur un autre topic à propos de l'injection de sérum antitétanique malgré vaccination (si blessure) que "deux précautions valent mieux qu'une", je proposerais bien à tous ceux qui pensent pareil de se faire injecter ces vaccins, et même celui contre la variole, on ne sais jamais. Mais j'insiste pas, car on pourrait penser que je veuille plutôt "empoisonner" mes contradicteurs vaccinophiles.


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4765065
hardbox
Silent Spring
Posté le 01-02-2005 à 23:31:48  profilanswer
 

soleil vert a écrit :


 
le bilan d'une commision d'enquête anglaise sur le syndrome de la guerre du golfe, à propos des 600 morts et 2585 en phase terminale :
"Le gouvernement de Tony Blair s'est toujours opposé à toute enquête officielle sur ce sujet" :heink:  :pfff:  
 
Les causes ne seraient pas connues, mais il y a en premiere hypothèse  
 
Quelqu'un a répondu sur un autre topic à propos de l'injection de sérum antitétanique malgré vaccination (si blessure) que "deux précautions valent mieux qu'une", je proposerais bien à tous ceux qui pensent pareil de se faire injecter ces vaccins, et même celui contre la variole, on ne sais jamais. Mais j'insiste pas, car on pourrait penser que je veuille plutôt "empoisonner" mes contradicteurs vaccinophiles.


 
on en sait donc rien, mais comme à ton habitude tu parles pour ne rien dire ^^, avec une rigeur scientifique absolue mais il est exact qu'a force te voir hurler au scandale dés que le mot vaccin est prononcé, j'ai une enorme tendance à réagir au quart de tour.  
Et pour le moment le premier incriminé serait apres quelques recherches succintes l'uranium appauvri  [:nafou]  des obus et balles utilisés sur les opérations, et bien plus que tes vaccins causent de tout les malheurs. Sinon pourquoi ne pas parler des compétiteurs aux ihnibiteurs de l'actylcholine estérase qui sont utilisés comme antidote au sarin eux aussi peuvent etre incriminés au même titre que les vaccins, tu as vu le mot vaccins donc comme tu penses que c'est forcément ça. Sort de tes fanstameset revient dans le monde réel.
 
Edit  [:millhouse] : qui plus est en bon manipulateur tu as tronqué et decontextualisé ta citation  (ou peut on lire en premiére hypothése stp) pour qu'elle colle à tes délires, donc rien de ce tu avances n'est recevable. stp evite de mettre dans tes références le baton pour te faire battre et trouve des références sérieuses  :pfff:
 
Edit 2 : je censure (barre) un passage de mon post car réducteur et simpliste dans un phenoméne que je ne connait pas ou mal (les causes du syndrome de la guerre du golfe) et plus probablement polyfactoriel. Et je prend des cours de meditation transcendantale pour ne plus réagir [i]trop vite.


Message édité par hardbox le 02-02-2005 à 12:26:38
n°4766312
Svenn
Posté le 02-02-2005 à 09:48:06  profilanswer
 

soleil vert a écrit :

Voir
http://www.ifrance.com/avigolfe/uk.htm
 
le bilan d'une commision d'enquête anglaise sur le syndrome de la guerre du golfe, à propos des 600 morts et 2585 en phase terminale :
"Le gouvernement de Tony Blair s'est toujours opposé à toute enquête officielle sur ce sujet" :heink:  :pfff:  
 
Les causes ne seraient pas connues, mais il y a en premiere hypothèse "
injection de multiples vaccins contre l'anthrax et la peste[i]" :ange:  
 
Quelqu'un a répondu sur un autre topic à propos de l'injection de sérum antitétanique malgré vaccination (si blessure) que "deux précautions valent mieux qu'une", je proposerais bien à tous ceux qui pensent pareil de se faire injecter ces vaccins, et même celui contre la variole, on ne sais jamais. Mais j'insiste pas, car on pourrait penser que je veuille plutôt "empoisonner" mes contradicteurs vaccinophiles.


 
tétanos : vaccin sur, risque d'attrapper la maladie relativement élevé si on n'est pas vacciné, mortalité forte ==> Vaccination obligatoire
 
peste et anthrax : vaccin plus douteux, risque d'attrapper la maladie quasiment nul (sauf attaque biologique), ==> Pas de vaccination (sauf crainte d'attaque bio)
 
Tout est parfaitement logique, ça s'appelle comparer les inconvénients et les avantages.

n°4766339
Svenn
Posté le 02-02-2005 à 09:55:02  profilanswer
 

Hardbox a écrit :

on en sait donc rien, mais comme à ton habitude tu parles pour ne rien dire ^^, avec une rigeur scientifique absolue mais il est exact qu'a force te voir hurler au scandale dés que le mot vaccin est prononcé, j'ai une enorme tendance à réagir au quart de tour.  
Et pour le moment le premier incriminé serait apres quelques recherches succintes l'uranium appauvri  [:nafou]  des obus et balles utilisés sur les opérations, et bien plus que tes vaccins causent de tout les malheurs. Sinon pourquoi ne pas parler des compétiteurs aux ihnibiteurs de l'actylcholine estérase qui sont utilisés comme antidote au sarin eux aussi peuvent etre incriminés au même titre que les vaccins, tu as vu le mot vaccins donc comme tu penses que c'est forcément ça, ça l'est. Sort de tes fanstameset revient dans le monde réel.
 
Edit  [:millhouse] : qui plus est en bon manipulateur tu as tronqué et decontextualisé ta citation  (ou peut on lire en premiére hypothése stp) pour qu'elle colle à tes délires, donc rien de ce tu avances n'est recevable. stp evite de mettre dans tes références le baton pour te faire battre et trouve des références sérieuses  :pfff:


 
Des irakiens présents sur les sites des combats souffrent de symptômes comparables. Ca suggère fortement que le coupable serait plutôt l'uranium appauvri. A moins bien sur que les britaniques n'ait chargé leurs mitrailleuses avec des seringues anti-anthrax  :o

n°4766627
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-02-2005 à 11:00:28  profilanswer
 

soleil vert a écrit :

Voir
http://www.ifrance.com/avigolfe/uk.htm
Les causes ne seraient pas connues, mais il y a en premiere hypothèse "[/i]injection de multiples vaccins contre l'anthrax et la peste[i]" :ange:  


La phrase dans son contexte original, merci la manipulation comme d'habitude... :sarcastic:
 

Citation :

Selon ce document, le syndrome de la guerre du Golfe serait en fait dû à une "combinaison de facteurs": les injections multiples de vaccins contre l'anthrax et la peste, l'usage de pesticides sur les tentes où étaient hébergés les soldats, la faible exposition de certains combattants aux gaz innervants et l'inhalation de poussières d'uranium appauvri.

n°4766864
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 02-02-2005 à 11:32:08  profilanswer
 

Haha, merci pour vos réactions offusquées que j'attendais, car j'ai bien l'impression de parler religion avec des prêtres...
 
Pourtant j'avais bien écrit "en première hypothèse" et je pense que tous les mots collent au lien cité ; j'explique à Hardbox que les vaccins figurent en premier dans la liste des facteurs supposés. Merci Cardelitre d'avoir repris la totalité du paragraphe, des fois que certains aient pensé que je manipulais le texte.
 
Vous montez sur vos grands chevaux dès que "vaccins" est lié à un quelconque "problème". Et pourtant, si vous en savez plus que les experts anglais qui ont rédigé le rapport sur la guerre du Golfe, faudrait le leur faire savoir, pour éviter qu'ils rédigent des bobards dans leurs rapports officiels :lol:    
 
J'ai l'impression que çà devient un credo, une foi (relent d'études formatées). Ca vous arracherait la glande pinéale d'admettre un jour que les vaccins puissent aussi être source de maux ?  
 
Ceci dit je pense aussi que l'U a eu certainement des effets (mais sur les cibles irakiennes, de préférence), mais rien ne disculpe l'effet des vaccins, en combinaison. En tous cas, il vaut mieux garder le silence, oui, je comprends le Gvt anglais :ange:


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4767059
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 11:58:43  profilanswer
 

soleil vert a écrit :


J'ai l'impression que çà devient un credo, une foi (relent d'études formatées). Ca vous arracherait la glande pinéale d'admettre un jour que les vaccins puissent aussi être source de maux ?


 
Quand on pense que tu es sans doute encore en vie grace aux vaccins... [:petrus75]
 
Je me demande en effet si l'humanité n'a pas fait une erreur en développant tous ces vaccins... Et puis on est bcp trop nombreux sur terre à cause de ça. [:petrus75]  
 
En fait, t'as raison, faut élaguer maintenant...   :o  

n°4767190
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-02-2005 à 12:13:50  profilanswer
 

soleil vert a écrit :

Haha, merci pour vos réactions offusquées que j'attendais, car j'ai bien l'impression de parler religion avec des prêtres...
 
Pourtant j'avais bien écrit "en première hypothèse" et je pense que tous les mots collent au lien cité ; j'explique à Hardbox que les vaccins figurent en premier dans la liste des facteurs supposés. Merci Cardelitre d'avoir repris la totalité du paragraphe, des fois que certains aient pensé que je manipulais le texte.
 
Vous montez sur vos grands chevaux dès que "vaccins" est lié à un quelconque "problème". Et pourtant, si vous en savez plus que les experts anglais qui ont rédigé le rapport sur la guerre du Golfe, faudrait le leur faire savoir, pour éviter qu'ils rédigent des bobards dans leurs rapports officiels :lol:    
 
J'ai l'impression que çà devient un credo, une foi (relent d'études formatées). Ca vous arracherait la glande pinéale d'admettre un jour que les vaccins puissent aussi être source de maux ?  
 
Ceci dit je pense aussi que l'U a eu certainement des effets (mais sur les cibles irakiennes, de préférence), mais rien ne disculpe l'effet des vaccins, en combinaison. En tous cas, il vaut mieux garder le silence, oui, je comprends le Gvt anglais :ange:


tu n'as jamais toi l'impression d'être une caricature de ce que tu dénonces, d'appartenir toi même à une religion, celle des anti vaccins, anti science établie ...
Non cette question ne t'a jamais éffleuré l'esprit.
d'un coté les neuneu qui croient a des choses peut être prouvées mais certainement truquées et de l'autre ceux qui réfléchissent et découvrent qu'on cache qu'on manipule et qui nous assènent des choses invérifiables incontrolables et incontrolées mais qui par on ne sais quel enchantement représentent LA VERITE...
 
L'uranium est peut être responsable mais rien ne disculpe les vaccins  
oui certes mais quelle ébauche de preuve ah oui j'oubliais ces vaccins déja responsables de l'epidemie de maladies neuro degeneratives déclarée dans l'entourage de ta pharmacienne .
Cette  liaison de cause a effet a peine suggérée par une étude méthodologiquement non satisfaisante et surtout infirmée par dix autres ....mais dans ta dialectique un contre dix représente la vérité puisque nous vivons dans le monde des églises et des sectes pronant la verité officielle.
 
ce qui estpassionant dans ton cas c'est que tout argument te sert même si il peut immédiatement se retourner contre toi.
en fait ce qui te gène c'est que d'autres puissent se poser des questions et arriver a des conclusions différentes des tiennes, d'ailleurs non en fait ca ne te gêne pas puisque dans ce cas ce ne sont que des suppots de l'église de la doctrine officielle, qui en fait ne se posent pas de questions puisque seuls toi et tes semblables s'interrogent et c'est reparti pour un tour......
pathétique et pitoyable


Message édité par mrduss le 02-02-2005 à 12:39:35
n°4767286
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-02-2005 à 12:30:30  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :


L'uranium est peut être responsable mais rien ne disculpe les vaccins  


 
 :jap:  
La encore on ne sait rien, tout peut etre incriminé.
 
et editage de mes 2 précedents post.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 12:30:30  profilanswer
 

n°4767343
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-02-2005 à 12:38:51  profilanswer
 

Hardbox a écrit :

:jap:  
La encore on ne sait rien, tout peut etre incriminé.
 
et editage de mes 2 précedents post.


je ne fais que citer maitre soleil si tu lis bien ce que j'ecris

n°4767512
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-02-2005 à 13:05:22  profilanswer
 

soleil vert a écrit :

Merci Cardelitre d'avoir repris la totalité du paragraphe, des fois que certains aient pensé que je manipulais le texte.


Ne citer qu'une fraction d'un texte de manière à accréditer une thèse aux dépends d'autres, ça s'appelle de la manipulation, ne t'en déplaise.
 
Je suppose que tu as du passer entre les gouttes durant tes études, car ce genre de pratiques malhonnêtes sont sanctionnées par l'exclusion immédiate de la faculté, du moins chez moi...

n°4768154
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-02-2005 à 14:10:36  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

je ne fais que citer maitre soleil si tu lis bien ce que j'ecris


 
Il n'empeche que ce n'est pas faux, tout du moins suivant le cadre de lecture.
 
je voulais juste dire, qu'en l'absence de preuve, la culpabilité dans le "syndrome de la guerre du golf" des inhibiteurs du sarin (thése que j'ai avancé un peu Précipitamment) ne sont pas plus en ligne de mire que les vaccins. mais ce n'etait pas tres clair... (d'où mes editages de post et mon auto censure)
 
Du reste la voie la plus credible serait, selon ce que j'ai pu en lire, l'uranium appauvri.
 
Mais c'est HS dans un sujet sur l'aluminium dans les vaccins.  
 
EDIT : remise en forme.


Message édité par hardbox le 02-02-2005 à 14:18:07
n°4769454
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-02-2005 à 16:55:38  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ne citer qu'une fraction d'un texte de manière à accréditer une thèse aux dépends d'autres, ça s'appelle de la manipulation, ne t'en déplaise.
 
Je suppose que tu as du passer entre les gouttes durant tes études, car ce genre de pratiques malhonnêtes sont sanctionnées par l'exclusion immédiate de la faculté, du moins chez moi...


oui mais la il te remercie d'avoir apporté la preuve de son incompétence voire de sa connerie parcequ'il est habitué  
1) a tronquer les textes
 
2) a en donner les references qui en general sont beaucoup moins peremptoires voire disent l'inverse de ce qu'il leur fait dire
 
Mais comme nous sommes les membres de l'eglise officielle pas de problème nous avons tort

n°4769663
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-02-2005 à 17:22:44  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

oui mais la il te remercie d'avoir apporté la preuve de son incompétence voire de sa connerie parcequ'il est habitué  
1) a tronquer les textes
 
2) a en donner les references qui en general sont beaucoup moins peremptoires voire disent l'inverse de ce qu'il leur fait dire
 
Mais comme nous sommes les membres de l'eglise officielle pas de problème nous avons tort


 
Au moins, on sait à qui on a à faire dans son cas. :/  
 
Aller, au hasard, je me lance : témoins de Jéhova ?  :o  

n°4769698
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-02-2005 à 17:27:26  profilanswer
 

c'est vrai qu'ils sont anti vaccination, cf les epidemies de polio ponctuelles aux Pays-Bas ou aux US.
 


Message édité par kham le 02-02-2005 à 17:28:15

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°4772831
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 02-02-2005 à 23:38:25  profilanswer
 

Ah lala, vous voulez que j'admette que j'aurais dû ajouter les autres suppositions qui suivaient les vaccins pour que vous soyez satisfaits, plutôt que m'arrêter à "en première hypothèse". Vous n'avez pas l'impression de jouer sur les mots ?
Et j'ai fait la connerie d'écrire "injection de multiples vaccins contre l'anthrax et la peste" au lieu de "injections multiples de vaccins contre l'antrax et la peste". Voilà qui change tout.
 
Quand on aura définitivement retiré les "vaccins" dans la "combinaisons de facteurs" dans le syndrome de la guerre du golfe, je serais heureux que vous veniez le préciser ici, pour éviter que ce regrettable malentendu perdure.
 
Hermès : "je suis sans doute en vie grâce aux vaccins" contre "je serai sans doute en vie sans les vaccins, c'est clair" : affirmations péremptoires n'apportant rien.
 
Kham : mais quelle est cette mystérieuse communauté qui se choppe la polio aux Pays-Bas en  92-93 ?
Sinon, aux USA, justement, sur les 133 cas de polio entre 1980 et 1994, 125 étaient directement imputables au vaccin oral AFP 01/02/97. Les "non-vaccinés", il faut vraiment les rechercher, non ?  
A Madasgacar, 5 cas récents (2001-02), uniquement dus au VPO  
http://www.pasteur.fr/actu/presse/ [...] ovirus.htm
En France, "depuis 1982, année durant laquelle plusieurs cas de poliomyélite liés à la vaccination orale ont été déclarés, le vaccin inactivé a seul été recommandé pour éviter les accidents paralytiques"
http://www.ands.dz/sap/polio.htm
 


---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4772848
soleil ver​t
savoir = liberté
Posté le 02-02-2005 à 23:40:48  profilanswer
 

réponse à Hermès, je ne suis pas du tout témoin de Jéhovah, je ne crois pas aux religions, ni à l'astrologie, ni aux voyants, ni à la réincarnation, ni aux extra-terrestres sous la terre, ni à l'homéopathie (tant que je ne l'aurai pas expérimentée sur moi).
Voilà, rassuré ??


Message édité par soleil vert le 02-02-2005 à 23:41:36

---------------
Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance.
n°4772994
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-02-2005 à 00:04:58  profilanswer
 

soleil vert a écrit :


Sinon, aux USA, justement, sur les 133 cas de polio entre 1980 et 1994, 125 étaient directement imputables au vaccin oral AFP 01/02/97. Les "non-vaccinés", il faut vraiment les rechercher, non ?  
A Madasgacar, 5 cas récents (2001-02), uniquement dus au VPO  
http://www.pasteur.fr/actu/presse/com/communiquer/03poliovirus.htm
En France, "depuis 1982, année durant laquelle plusieurs cas de poliomyélite liés à la vaccination orale ont été déclarés, le vaccin inactivé a seul été recommandé pour éviter les accidents paralytiques"
http://www.ands.dz/sap/polio.htm


 
un lien valide stp.
 
Et je veux bien savoir un truc  : combien de cas  de polio iatrogéne sur combien de vacciné (c'est une question pas une aggression)


Message édité par hardbox le 03-02-2005 à 00:08:33
n°7081531
patochette​17
Posté le 26-11-2005 à 19:24:58  profilanswer
 

certains qui donnent leur avis ne connaissent pas le sujet et n'ont sûrement pas rencontré des victimes. Je suis très gravement atteinte mais je ne suis pas contre les vaccins, je veux juste qu'il y ait un moyen de savoir qui est concerné par les contre indications avant que ce diagnostic de myopathie incurable ne vienne bouziller votre vie et votre famille.

n°7087362
domingo ch​avez
Posté le 27-11-2005 à 16:30:01  profilanswer
 

patochette17 a écrit :

certains qui donnent leur avis ne connaissent pas le sujet et n'ont sûrement pas rencontré des victimes. Je suis très gravement atteinte mais je ne suis pas contre les vaccins, je veux juste qu'il y ait un moyen de savoir qui est concerné par les contre indications avant que ce diagnostic de myopathie incurable ne vienne bouziller votre vie et votre famille.


 
Comment peux-tu être si sûre que c'est l'alumine des vaccins qui est responsable de ton état ?


---------------
Montres à vendre
n°7087648
patochette​17
Posté le 27-11-2005 à 17:13:01  profilanswer
 

jusqu'a preuve du contraire la myofasciite à macrophages est due à l'aluminium des vaccins.j'étais en parfaite santé avant ces vaccins et j'en suis rendue au fauteuil roulant, tous les muscles sont déficients. A la pitié salpetriere on m'a dit que le mal pouvait évoluer assez vite compte tenu de 9 vaccins en 6 mois.Si tu as un autre diagnostic avec le reméde pour me guérir, je prends!!! à 51 ans je crois tjrs au père noel!!!!!!

n°19296526
_Internet_
----------------
Posté le 26-07-2009 à 20:48:11  profilanswer
 

Up de circonstance vu l'actualité de la grippe A et l'éventuelle vaccination obligatoire pour tous.

 

Au cas où vous seriez pas au courant: les vaccins contiennent des adjuvants à base de mercure et d'aluminium (dont les doses sont supérieures (de loin) aux seuils acceptables par le corps humain, qui ne sait pas les éliminer).

 

Deux vidéos très intéressantes sur le sujet:

 

Première vidéo en plusieurs liens

 

http://www.dailymotion.com/user/pa [...] ne-14_news
http://www.dailymotion.com/user/pa [...] ne-24_news
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ne-34_news
http://www.dailymotion.com/user/pa [...] ne-44_news

 

Deuxième vidéo sur la campagne de vaccin anti-grippe porcine de 1976 (émission de 1979):

 

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -1979_news

 

Je pense que ça invite à la réflexion par rapport à cette probmématique de vaccin obligatoire. Surtout pour la grippe A, vu sa faible importance.


Message édité par _Internet_ le 26-07-2009 à 21:33:09

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19297014
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-07-2009 à 21:31:41  profilanswer
 

...t'as a peine .iquer tes liens... :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°19297026
_Internet_
----------------
Posté le 26-07-2009 à 21:32:38  profilanswer
 

oups :o
 
je corrige


---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°19324568
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-07-2009 à 00:52:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Au moins, on sait à qui on a à faire dans son cas. :/

 

Aller, au hasard, je me lance : témoins de Jéhova ?  :o

 


les témoins de jéhovah ne sont pas contre les campagnes de vaccinations que je sache, ils sont anti-transfusion sanguine, ils déconseille les vaccins, chacun est libre, mais ils disent aussi de ne pas ce mettre en mauvais par rapport à la loi du pays dans lequel ils sont, donc ils ne sont pas contre la vaccinations obligatoire....

 

faut arrêter de tous mélanger là et surtout de raconter n'imp..


Message édité par eeeinstein le 29-07-2009 à 00:58:46
n°50578283
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-08-2017 à 20:03:35  profilanswer
 

Courtes mise à jours du topic (video based)  , et à dans 10 ans ... :o

 

Aluminium vaccinal : Commentaires du Pr Romain Gherardi. (2014 mais "droit au but" , devenir "interressant" pour des souris vaccinées :/  )
https://www.youtube.com/watch?v=EB945DZqxz4

 

Partie 2 - La toxicité de l'aluminium (Pr Romain Gherardi)  (31 Mars 2017 , interressant , un peu technique , mais en recoutant 2 ou 3 fois on comprends mieux le pourquoi du comment )
https://www.youtube.com/watch?v=Rbp [...] 34&index=4

 

Pr Romain Gherardi 2 ou 3 vérités sur les adjuvants des vaccins   (format + grand public , mais assez interressant )
https://www.youtube.com/watch?v=YycA4LU_Beo

 


Message édité par crepator4 le 08-08-2017 à 20:06:31

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°50588398
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-08-2017 à 16:32:15  profilanswer
 

patochette17 a écrit :

jusqu'a preuve du contraire la myofasciite à macrophages est due à l'aluminium des vaccins.j'étais en parfaite santé avant ces vaccins et j'en suis rendue au fauteuil roulant, tous les muscles sont déficients. A la pitié salpetriere on m'a dit que le mal pouvait évoluer assez vite compte tenu de 9 vaccins en 6 mois.Si tu as un autre diagnostic avec le reméde pour me guérir, je prends!!! à 51 ans je crois tjrs au père noel!!!!!!


 
J'ai été attiré ici à cause des âneries qu'on lit en ce moment dans la presse sur les vaccins, que je trouve extrêmement dangereux de colporter.
Et notamment celle-là.
 
Quelqu'un connait une étude sérieuse qui présente un lien ?
 
edit : une étude, pas un article de presse écrite par un journaleux qui pige pas un mot sur deux qu'il écrit.

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 09-08-2017 à 16:39:17
n°50747665
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 25-08-2017 à 16:09:18  profilanswer
 

A ceux que le sujet intéresse et qui sont fluent in English, je vous conseille vivement la lecture de ce livre https://www.amazon.co.uk/Bad-Scienc [...] 000728487X
 
Sorry for those of you not bilingual, but this video is funny and informative : https://www.youtube.com/watch?v=7VG_s2PCH_c


Message édité par krosso le 25-08-2017 à 16:53:47
n°50839864
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-09-2017 à 15:23:47  profilanswer
 

Drap

n°51034117
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 22-09-2017 à 15:49:59  profilanswer
 

Cymès, on aime ou pas, mais c'est assez clair et en français contrairement à mes liens précédents :
https://www.youtube.com/watch?v=6qZA5iRis0w
 
et tant qu'à citer un médecin médiatique, en voilà un autre :  
https://www.youtube.com/watch?v=iOHXV2owvNA

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 22-09-2017 à 15:56:32
n°51034921
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-09-2017 à 16:59:33  profilanswer
 

Ah mais c'est sur les 11 vaccins la , perso je trouve le concept d'attaque de type  deny of service (attaque Dos) http://www.futura-sciences.com/tec [...] vice-2433/ , appliqué sur un systeme immunitaire ,plutot interessant à l'étude :D


Message édité par crepator4 le 22-09-2017 à 17:06:08

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°51035086
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 17:15:32  profilanswer
 

krosso a écrit :

Cymès, on aime ou pas, mais c'est assez clair et en français contrairement à mes liens précédents :
https://www.youtube.com/watch?v=6qZA5iRis0w
 
et tant qu'à citer un médecin médiatique, en voilà un autre :  
https://www.youtube.com/watch?v=iOHXV2owvNA


 
Tain les commentaires, c'est pire que Facebook, c'est chaud de pas péter les plombs en lisant autant de conneries.

n°51045760
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-09-2017 à 09:28:04  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Tain les commentaires, c'est pire que Facebook, c'est chaud de pas péter les plombs en lisant autant de conneries.


 
C'est le genre de truc qui me fait péter assez rapidement une pile, oui  :pt1cable:  
 
Pourquoi il faut prendre avec prudence l'étude sur l'aluminium dans les vaccins

Citation :

Une fois tous ces arguments alignés, rappelons que le Pr Romain Gherardi estime qu'il est tout sauf un antivaccin. "Il faut être fou pour l'être", assène-t-il avant de plaider pour des alternatives "à l'adjuvant aluminique comme le phosphate de calcium" dans le cas où les patients sont intolérants à l'aluminium.

n°51049485
tmanyauk
Posté le 24-09-2017 à 19:15:48  profilanswer
 

Un article de 2016 qui parle entre autres des études de Gherardi.
http://sciencepop.fr/2016/11/06/ri [...] -fantasme/

Citation :

. Ceci dit, le Haut Conseil de la Santé Publique a tout de même analysé en détails les travaux de Gherardi et Authier et souligne plusieurs faiblesses ou incohérences qui conduisent à remettre en question leurs conclusions. Il apparaît en effet que, bien qu’il y ait un lien reconnu entre la lésion musculaire localisée que constitue la MFM et l’aluminium vaccinal, il n’est en revanche absolument pas possible de conclure que la MFM soit associée à un ensemble de symptômes systémiques (fatigue chronique, douleurs musculaires, douleurs articulaires et autres symptômes peu spécifiques).


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°51057826
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-09-2017 à 15:45:37  profilanswer
 

Drap'


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51068276
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-09-2017 à 14:05:13  profilanswer
 
n°51068476
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-09-2017 à 14:18:33  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
Oh p'tain, remplacer l'alu par un engrais chimique ou un E quelque chose (E341)... heu... bah... finalement... :sweat:  :sweat:  :sweat:  


 
Ou par de l'émail dentaire.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51088744
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 28-09-2017 à 10:55:14  profilanswer
 

Un bel article dans la voix du nord : http://www.lavoixdunord.fr/224173/ [...] es-vaccins

n°51092521
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2017 à 15:27:40  answer
 

[:le multi de jayjay:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Durée des vaccins[Londres] Petits boulots, Hébergements, dites-moi TOUT !
Idées de petits mots marrant a écrire sur des fardes ou t-shirt... ??petits kystes provoqués par les poils pubiens?
Petits meutres entre voisins ? :D[La Poste] Vous avez des soucis de courrier en ce moment ?
Petits jeux du net à 2[Topic Exams] Topic de ceux qui ont d'autres soucis que le bac...
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Les petits conseils qui la changent partagez les !
Plus de sujets relatifs à : Vaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR