Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2396 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°29209760
FRANCKBLB
Posté le 10-02-2012 à 14:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le 0% et le coca light, c'est pas le mal non plus, on peut très bien en consommer à vie (beaucoup de gens mince et jamais au régime consomme uniquement des sodas light),et quand on a eu des problèmes de poids je pense qu'il faut justement garder l'habitude d'en consommer.

Et aujourd'hui privilégier certains aliments et "psychoter" sur les étiquettes c'est quelque chose de courant, les gens font plus attention qu'avant maintenant quand ils font leur courses.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 14:50:27  profilanswer

n°29209979
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-02-2012 à 15:10:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le 0% et le coca light, c'est pas le mal non plus, on peut très bien en consommer à vie (beaucoup de gens mince et jamais au régime consomme uniquement des sodas light),et quand on a eu des problèmes de poids je pense qu'il faut justement garder l'habitude d'en consommer.

Et aujourd'hui privilégier certains aliments et "psychoter" sur les étiquettes c'est quelque chose de courant, les gens font plus attention qu'avant maintenant quand ils font leur courses.

:jap:  si je fais une exception sur le coca zéro et le FB0% en les gardant dans ma base alimentaire je n'en mourrai pas, c'est sur. je pensais plutot à d'autres produits

c'est comme manger une CaS de son d'avoine chaque matin, ça peut être une très bonne règle d’hygiène alimentaire

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 10-02-2012 à 15:11:21

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°29210352
chtiungdor
- ...Infiniment éphémère... -
Posté le 10-02-2012 à 15:37:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

:jap:  si je fais une exception sur le coca zéro et le FB0% en les gardant dans ma base alimentaire je n'en mourrai pas, c'est sur. je pensais plutot à d'autres produits

c'est comme manger une CaS de son d'avoine chaque matin, ça peut être une très bonne règle d’hygiène alimentaire

Des fois je fais un bol de FB 0% avec son d'avoine et/ou blé tout court, d'autres fois un peu moins de FB mais une tartine de pain + un peu de confiture, ça fait du bien :O.

---------------
- Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. -
n°29210641
Cend
Meuh !
Posté le 10-02-2012 à 15:58:15  profilanswer

ah ouais dans mes pates du midi, moi c'est plutot 70 a 80g cru que je me fais [:tinostar]  
mais bon, pas d'entrée, genre ca va etre pate au saumon, une clementine et un carré frais
si je me fais moins je tiens pas trop la journée :D

bon accessoirement, je pourrais sans doute perdre plus en mangeant moins de feculent le midi, mais bon, le rythme que j'ai accessoirement pour le moment me convient, je perds doucement mais surement (12.5kg depuis le 10 septembre)

Message cité 1 fois
Message édité par Cend le 10-02-2012 à 15:59:12

---------------
• A perdu la notion de vie sociale depuis le 15.05 •
n°29212013
laureka
Posté le 10-02-2012 à 17:53:14  profilanswer

Cend a écrit :

ah ouais dans mes pates du midi, moi c'est plutot 70 a 80g cru que je me fais [:tinostar]  
mais bon, pas d'entrée, genre ca va etre pate au saumon, une clementine et un carré frais
si je me fais moins je tiens pas trop la journée :D

bon accessoirement, je pourrais sans doute perdre plus en mangeant moins de feculent le midi, mais bon, le rythme que j'ai accessoirement pour le moment me convient, je perds doucement mais surement (12.5kg depuis le 10 septembre)

Pour te donner un ordre d'idée, quand je faisais un régime avec un médecin diététitruc c'était 40 grammes de pâtes sèches maxi. Je continue à peser, mais je m'autorise 60 grammes. D'un autre coté, si tu perds tranquillement, je pense que tu peux continuer comme ça.  [:spamafote]

---------------
" Rien ne pourra faire que je ne me sois amusé. "
n°29212103
Cend
Meuh !
Posté le 10-02-2012 à 18:00:43  profilanswer

j'avoue que quand j'avais fait à l'époque avec une dieteticienne, je ne me souviens plus des recommandations :whistle:  
non mais je pourrais sans doute reduire un chouilla pour "terminer" plus vite, mais pas beaucoup plus quoi.
Le midi, c'est gamelle au micro onde, et accessoirement, c'est la ou je fais mes repas "plaisir" (j'adore les pates notamment) vu que le soir c'est legumes, et je suis pas du tout legumes :D  
bon aller, je fais passe à 60/70 apres mes vacances, on verra ce que ca donne :D  
(bon la, accessoirement, j'entame une semaine de vacances à la maison, avec monsieur qui dit que vu qu'on a pas trouvé de destination, on va se venger sur les restos :sweat: j'ai un peu peur du resultat quand meme apres les vacances)

---------------
n°29212382
laureka
Posté le 10-02-2012 à 18:29:44  profilanswer

Le resto, ça craint pas trop parce que les portions sont plutôt petites. Fais toi plaisir  ;)

---------------
n°29212410
Cend
Meuh !
Posté le 10-02-2012 à 18:32:25  profilanswer

le probleme, ce sont les restos du soir, et d'éviter les feculents...
ce qui exclue beaucoup de resto etranger  :fou:

---------------
n°29212435
laureka
Posté le 10-02-2012 à 18:35:00  profilanswer

Cend a écrit :

tu passes au tout légumes le midi  :D

---------------
n°29212474
Cend
Meuh !
Posté le 10-02-2012 à 18:38:37  profilanswer

:D  
oui, sur de l'exceptionnel, mais quand je fais ca, hop, je maigris plus
bon c'est pas grave, meme si je stagne voir reprend un peu, je me donnerais un coup de boost apres :o

---------------
n°29212592
chtiungdor
Posté le 10-02-2012 à 18:54:43  profilanswer

Cend a écrit :

Partir sur un resto japonais est une bonne idée : soupe, petite salade, sashimi... et un petit bol de riz et le tour est joué :D.

---------------
- Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. -
n°29212947
miss-one
Battletag : Darli#2133
Posté le 10-02-2012 à 19:33:51  profilanswer

Angelene a écrit :

Mêmes questions ici (ça me parait pas beaucoup les ingrédients pour les muffins  [:jean-guitou] ) :D

la boite de 180gr je crois
Je fais quand même 6 muffins.

---------------
Pisser debout   ~   Et ce qui devait arriver ... arriva  ~  Mon blog
n°29214204
FRANCKBLB
Posté le 10-02-2012 à 22:08:32  profilanswer

Cend a écrit :

Resto et régime ça n'a jamais fait bon ménage, et perso ça m'a toujours fait chier d'aller aux restos de claquer X euros pour bouffer des haricots verts, un steak grillé et un café.

Soit j'y vais et je me fait plaisir soit j'y vais pas  [:cosmoschtroumpf]

n°29214388
Cend
Meuh !
Posté le 10-02-2012 à 22:33:54  profilanswer

on est d'accord :/
mais bon, on est 4, et ca me ferait chier de frustrer mon mec et mes gosses, alors que je les restreins du coup vachement à la maison :D  
je prendrais sur moi avec de la salade :o

---------------
n°29322954
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-02-2012 à 16:06:44  profilanswer

Une idée d'un truc super bon et pas super compliqué à préparer pour ce soir.

Merci d'avance

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !!
n°29324327
angelorei
Aude & Sia
Posté le 22-02-2012 à 17:46:05  profilanswer

Salé ? Sucré ?

n°29331190
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-02-2012 à 11:45:18  profilanswer

Les deux

---------------
n°29331405
FRANCKBLB
Posté le 23-02-2012 à 12:00:41  profilanswer

va sur dukanaute

n°29333742
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-02-2012 à 15:24:55  profilanswer

Je voulais savoir si vous en aviez pas, car j'en trouve plein mais c'est soit long, soit il faut plein de matériel, soit plein d’ingrédients ...

---------------
n°29334861
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 23-02-2012 à 16:38:52  profilanswer

Court, simple, efficace, une omelette à garnir comme tu veux.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°29435949
beauty67
Posté le 04-03-2012 à 13:54:39  profilanswer

Je voulais juste dire merci Dukan j'ai perdu 24kg en 6 mois et malgrès que ce régime soit super critiqué moi je dis il fonctionne si on se tient aux règles et il est dangereux uniquement si on le fait trop longtemps... Et pour ceux qui reprenne du poids c'est surment à cause des mauvaises habitudes qui reviennent une fois le régime stopper. La phase de Stabilisation est la plus importante et le jeudi protéine c'est à vie! 1 an que je l'ai arrêté et je n'ai pas repris au contraire j'ai encore perdu 2kg en 1 an.

Je cuisine souvent dukan à la maison et mon mari et mon fils ne s'en rendent pas compte mdr

n°29436213
SuperNanni​e
*Cat Powaaaaaaa*
Posté le 04-03-2012 à 14:36:21  profilanswer

pareil, perdu 9 kg alors que j'ai essayé tous les régimes du monde sans succès: ou bien je ne perdais pas, ou bien je reprenais autant, voire plus!  
cela fait 3 mois que j'ai arrêté, par contre je suis passé de la phase 2 à plus rien du tout, et je n'ai toujours pas repris!  
je mange juste plus sain, plus équilibré, fini les grignotages...  
je continue à manger les plats Dukan qui me plaisent de temps en temps, sans me prendre la tête non plus ;)  

et moi je dis "Vive Dudu"! là!  :D

---------------
Tant que je suis là, je ne suis pas ailleurs...
n°29441988
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-03-2012 à 10:40:42  profilanswer

Retour après 10 jours au ski, on verra demain matin les dégâts... j'espère que le choc sera pas trop rude

---------------
n°29442382
Vini01
ID PSN : Vini01
Posté le 05-03-2012 à 11:21:36  profilanswer

Grosse pause depuis les fêtes sur le régime, me suis pas pesé, pas le courage de le continuer, la merde :/

---------------
Tacocat is a palindrome
n°29442462
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-03-2012 à 11:28:54  profilanswer

Bon je reprends dukan. J'ai minimum 15kg a perdre. La 1ère fois j'avais pas mal perdu en 2 mois mais j'ai repris à cause de ma 2ème grossesse. Ce midi steak tartare, surimi et yaourt 0%. Après des mois de gavage de cochonnerie (je suis très gourmande) ça va être difficile  :sweat:

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°29443759
chtiungdor
Posté le 05-03-2012 à 14:04:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Bon je reprends dukan. J'ai minimum 15kg a perdre. La 1ère fois j'avais pas mal perdu en 2 mois mais j'ai repris à cause de ma 2ème grossesse. Ce midi steak tartare, surimi et yaourt 0%. Après des mois de gavage de cochonnerie (je suis très gourmande) ça va être difficile  :sweat:

Reprendre Dukan c'est déjà le rater... [:chtiungdor]

---------------
n°29443784
pamplelune
Yes sir
Posté le 05-03-2012 à 14:06:50  profilanswer

Han courage!!! Je n'ai pas hâte d'y
repasser non plus j'avoue. Je te soutiens à mort, allez petite LU!!! [:zedlefou:3]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°29443928
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-03-2012 à 14:20:41  profilanswer

Bon courage Luna  :D Alala, ça me rappelle de drôles de souvenirs... [:lergo:3]

n°29443962
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-03-2012 à 14:23:51  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Reprendre Dukan c'est déjà le rater... [:chtiungdor]

Ba après une grossesse forcément tu reprends dukan !

Merci les filles je suis motivée  :bounce:  

---------------
n°29444100
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-03-2012 à 14:36:00  profilanswer

Bon courage à toi !!

---------------
n°29444492
FRANCKBLB
Posté le 05-03-2012 à 15:07:17  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'hallucine toujours en voyant le peu de nourriture consommé par les gens qui font Dukan.

Je veux dire, moi si je ne mange que ça je tiendrais pas une semaine, heureusement je complète par des légumes, un fruit et un peu de pain, mais si je devais bouffer façon PP, je devrais me taper 4 steak hachés minimum (déjà essayer de faire des repas PP, je me suis taper 6 blanc de poulet fleury michon et j'avais toujours aussi faim  [:tachyon:1]  )

Pas étonnant que les gens décollent

n°29444576
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-03-2012 à 15:15:07  profilanswer

poupou49 a écrit :

Bon courage à toi !!

:jap:  

FRANCKBLB a écrit :

J'hallucine toujours en voyant le peu de nourriture consommé par les gens qui font Dukan.
je veux dire, moi si je ne mange que ça je tiendrais pas une semaine, heureusement je complète par des légumes, un fruit et un peu de pain, mais si je devais bouffer façon PP, je devrais me taper 4 steak hachés minimum (déjà essayer de faire des repas PP, je me suis taper 6 blanc de poulet fleury michon et j'avais toujours aussi faim  [:tachyon:1]  )

J'ai mangé un gros steak tartare et je peux te dire que je n'ai plus faim alors que je suis un personne qui a un très gros appétit :D  

---------------
n°29444601
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-03-2012 à 15:18:07  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je veux dire, moi si je ne mange que ça je tiendrais pas une semaine, heureusement je complète par des légumes, un fruit et un peu de pain, mais si je devais bouffer façon PP, je devrais me taper 4 steak hachés minimum (déjà essayer de faire des repas PP, je me suis taper 6 blanc de poulet fleury michon et j'avais toujours aussi faim  [:tachyon:1]  )

Tu verrais certain de mes repas PP, je pense que tu aurais plus faim rien qu'en les contemplant ^^.

---------------
n°29445644
Raoul Guin​ness
Posté le 05-03-2012 à 16:41:10  profilanswer

Mes débuts dukaniens :D  

http://img51.imageshack.us/img51/2503/mobilephoto12janv201020.jpg

n°29447247
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-03-2012 à 18:52:14  profilanswer

ça devait te couter cher !

---------------
n°29448200
SuperNanni​e
*Cat Powaaaaaaa*
Posté le 05-03-2012 à 20:44:50  profilanswer

:ouch: impressionnant ;)

---------------
Tant que je suis là, je ne suis pas ailleurs...
n°29448563
chtiungdor
Posté le 05-03-2012 à 21:07:25  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

ça devait te couter cher !

Le poulet et la dinde selon la qualité varient entre 8 et 20 euros le kilos, et si tu achètes en quantité ça peut vite baisser.

---------------
n°29452989
vinzomatik
Posté le 06-03-2012 à 09:01:09  profilanswer

chez mon franprix, ils commencent à sortir des promos du style "dernier jour avant péremption" avec des prix cassés. par ex. un poulet fermier à 2€, genre tu manges à 4 facile dessus.

alors certes, je me prends pas la tête à faire ça tous les jours mais de temps en temps, ça dépanne bien pour pas cher, madame et les mômes se font les parties grasses et je me tape les blancs.

bon sinon, je stagne pas mal au niveau du poids entre 84 et 85 depuis janvier.
j'ai tendance à lâcher prise sur des choses plus que pas recommandées (haribo, M&M's...) mais en contre partie, j'ai passé ma semaine de vacances à démonter ma cuisine et cellier en jouant du marteau/burin sur le carrelage, désosser un montant de porte en acier à la tronçonneuse... des choses bien physiques que je n'aurais pas supporté sans manger un peu plus.

bref, j'ai pas repris mais faudrait voir à arrêter les conneries.  [:robert69]

---------------
n°29453077
Cend
Meuh !
Posté le 06-03-2012 à 09:13:18  profilanswer

ici j'ai un peu stagné aussi (mais toujours avec une legere, tres legeeeeere perte :D )
faut dire qu'il y a eu les vacances et tout et tout, et me rapprochant du poids visé, j'ai tendance a relacher un peu (à commencer doucement a passer vers quelle sera ma vie APRES en fait :D )
Bon ben quand meme, la, faut que je me reprenne, parce qu'il me manque moins d'un kilo pour retrouver un IMC de 25 :love:  
et grosso modo, 3 kilos pour etre au poids visé (et si je perds encore après, vu que je ne me remettrais pas a baffrer n'importe comment c'est tant mieux)
Il faut que j'y arrive, parce que mon lot de la victoire, quand je serais au poids voulu, c'est remanqué une pizza (enfin du coup, une pizza pas entiere quoi, je ne pense plus que je serais capable de ca...). Putain, pas mangé de pizza depuis le mois de septembre  [:cerveau nico54]

---------------
n°29454008
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-03-2012 à 10:58:34  profilanswer

poupou49 a écrit :

Retour après 10 jours au ski, on verra demain matin les dégâts... j'espère que le choc sera pas trop rude

+ 0.5Kgs en faite, je pensais avoir pris bien plus... surtout avec tout ce que j'ai mangé là bas. Mais avant de crier victoire je vais attendre la faim de semaine pour voir s'il ne va pas y avoir un rebond ...  
Du coup ça va être facile à retransformer ou perdre, avec quelque séance de muscu + des repas assez légers de P2

---------------
n°29454017
vinzomatik
Posté le 06-03-2012 à 10:59:42  profilanswer

Cend a écrit :

ici j'ai un peu stagné aussi (mais toujours avec une legere, tres legeeeeere perte :D )
faut dire qu'il y a eu les vacances et tout et tout, et me rapprochant du poids visé, j'ai tendance a relacher un peu (à commencer doucement a passer vers quelle sera ma vie APRES en fait :D )
Bon ben quand meme, la, faut que je me reprenne, parce qu'il me manque moins d'un kilo pour retrouver un IMC de 25 :love:
et grosso modo, 3 kilos pour etre au poids visé (et si je perds encore après, vu que je ne me remettrais pas a baffrer n'importe comment c'est tant mieux)
Il faut que j'y arrive, parce que mon lot de la victoire, quand je serais au poids voulu, c'est remanqué une pizza (enfin du coup, une pizza pas entiere quoi, je ne pense plus que je serais capable de ca...). Putain, pas mangé de pizza depuis le mois de septembre  [:cerveau nico54]

perso, j'en ai mangé, évidemment pas une entière mais si on y regarde bien, ça remplace le pain et le fromage. on y rajoute une copieuse salade pour combler l'appétit et ça reste de l'ordre du normal.

c'est comme le macdo, j'ai pris le pli sur un menu salade césar poulet grillé avec sauce césar, la moins calorique et pourtant déjà bien copieuse avec un coca zéro. sur les conseils de la diet, j'ajoute un cheeseburger pour avoir du pain et caler un peu. ça passe nickel, je mange moins vite vu que la salade est longue à manger avec des couverts... le sentiment de satiété est très souvent atteint après.

de plus, si l'on peut reprocher le coté malbouffe de macdo, leurs salades sont très bien composées, sans trop de verdure ni de fioritures : 10g de blanc de poulet grillé, des croutons, tomates cerises (5 ou 6), quelques bons copeaux de parmesan, julienne de betterave crue, laitue et jeunes pousses.
typique de ce que je pourrais cuisiner moi même, rien à redire.

alors c'est pas forcément dukan mais c'est surement pas une entaille grave au régime si on doit sortir avec ses potes, ses enfants...

Message édité par vinzomatik le 06-03-2012 à 11:00:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  474  475  476  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware