| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:50:27 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
c'est comme manger une CaS de son d'avoine chaque matin, ça peut être une très bonne règle d’hygiène alimentaire Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 10-02-2012 à 15:11:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
Cend Meuh ! | ah ouais dans mes pates du midi, moi c'est plutot 70 a 80g cru que je me fais Message cité 1 fois Message édité par Cend le 10-02-2012 à 15:59:12 --------------- • A perdu la notion de vie sociale depuis le 15.05 • |
laureka |
--------------- " Rien ne pourra faire que je ne me sois amusé. " |
laureka | Le resto, ça craint pas trop parce que les portions sont plutôt petites. Fais toi plaisir --------------- " Rien ne pourra faire que je ne me sois amusé. " |
Cend Meuh ! | le probleme, ce sont les restos du soir, et d'éviter les feculents...
--------------- • A perdu la notion de vie sociale depuis le 15.05 • |
laureka |
--------------- " Rien ne pourra faire que je ne me sois amusé. " |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
miss-one Battletag : Darli#2133 |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
FRANCKBLB |
|
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Une idée d'un truc super bon et pas super compliqué à préparer pour ce soir.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
angelorei Aude & Sia | Salé ? Sucré ? |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Les deux --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
FRANCKBLB | va sur dukanaute |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Retour après 10 jours au ski, on verra demain matin les dégâts... j'espère que le choc sera pas trop rude --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
Vini01 ID PSN : Vini01 | Grosse pause depuis les fêtes sur le régime, me suis pas pesé, pas le courage de le continuer, la merde --------------- Tacocat is a palindrome |
pamplelune Yes sir | Han courage!!! Je n'ai pas hâte d'y --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
sonia Contre-pied. | Bon courage Luna |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
FRANCKBLB |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Raoul Guinness | Mes débuts dukaniens |
ptitelunatik Oups | ça devait te couter cher ! --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
SuperNannie *Cat Powaaaaaaa* |
--------------- Tant que je suis là, je ne suis pas ailleurs... |
vinzomatik What goes up must come down | chez mon franprix, ils commencent à sortir des promos du style "dernier jour avant péremption" avec des prix cassés. par ex. un poulet fermier à 2€, genre tu manges à 4 facile dessus.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
c'est comme le macdo, j'ai pris le pli sur un menu salade césar poulet grillé avec sauce césar, la moins calorique et pourtant déjà bien copieuse avec un coca zéro. sur les conseils de la diet, j'ajoute un cheeseburger pour avoir du pain et caler un peu. ça passe nickel, je mange moins vite vu que la salade est longue à manger avec des couverts... le sentiment de satiété est très souvent atteint après. de plus, si l'on peut reprocher le coté malbouffe de macdo, leurs salades sont très bien composées, sans trop de verdure ni de fioritures : 10g de blanc de poulet grillé, des croutons, tomates cerises (5 ou 6), quelques bons copeaux de parmesan, julienne de betterave crue, laitue et jeunes pousses. alors c'est pas forcément dukan mais c'est surement pas une entaille grave au régime si on doit sortir avec ses potes, ses enfants... Message édité par vinzomatik le 06-03-2012 à 11:00:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez