Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [greluches@hfr] the topik

Quel est votre moyen de contraception actuel ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?

n°51027173
valoo29
Posté le 21-09-2017 à 20:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Ah j'avais pas suivi que c'était un au cuivre. Ça explique aussi l'augmentation de la durée des règles !

Et pareil pour les hormones, du coup je prends rien  [:petrus75]

Bah pas forcément ; mes règles au début duraient 5 jours, et en quantité "normale" (juste une journée où je fois vider ma cup matin midi et soir, au lieu de seulement matin et soir).
C'est durant la 3e année que ça commencé à merder, je crois.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 20:54:39  profilanswer

n°51029026
Unicorn_
Posté le 22-09-2017 à 08:26:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon bon bon...
Après bientôt 5 mois de UT380, c'est pas la folaïe.
J'ai eu mal et le ventre enflé pendant des semaines après la pose, ça revient par moment.  
Je me tape des cycles de 25 jours dont 8 de règles alors qu'avant c'était 28 dont 4.
Il y en a parmi vous qui ont eu le même genre de problème ? Est-ce qu'un changement de DIU cuivre a aidé ?

Ça m'avait fait ça à la pose (pour la durée des cycles) puis c'est allé decrescendo. A la fin j'avais des règles de 5 jours  [:panzani gino] Je n'ai pas eu de règles hémorragiques pour autant ou de douleurs atroces donc c'était supportable d'attendre que ça passe, à voir selon ton cas...

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°51031245
Dolores
Posté le 22-09-2017 à 12:03:13  profilanswer

valoo29 a écrit :

Bah pas forcément ; mes règles au début duraient 5 jours, et en quantité "normale" (juste une journée où je fois vider ma cup matin midi et soir, au lieu de seulement matin et soir).
C'est durant la 3e année que ça commencé à merder, je crois.

Bah évidemment pas forcément. Si toutes les meufs réagissaient pareil à la contraception, ça serait la fête du slip !

n°51031432
valoo29
Posté le 22-09-2017 à 12:22:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah évidemment pas forcément. Si toutes les meufs réagissaient pareil à la contraception, ça serait la fête du slip !

Je sais bien :)
C'est juste que le stérilet cuivre a la réputation de donner des règles abondantes.

n°51031454
Dolores
Posté le 22-09-2017 à 12:25:46  profilanswer

Réputation validée chez moi. :o
J'en ai ruiné des pantalons  [:tinostar]

n°51031604
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-09-2017 à 12:43:20  profilanswer

bartille a écrit :

Chez moi la grossesse a quand même amélioré les choses. J'ai des règles moins abondantes et moins douloureuses.

[:wo0chy]  

Chez moi après numéro 1 règles très douloureuses, longues, abondantes et réaction a la pilule (testé différentes) alors qu'avant pas de soucis. Pire encore après numéro 2  [:tinostar]  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°51031905
bartille
Posté le 22-09-2017 à 13:20:34  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

[:wo0chy]

Chez moi après numéro 1 règles très douloureuses, longues, abondantes et réaction a la pilule (testé différentes) alors qu'avant pas de soucis. Pire encore après numéro 2 [:tinostar]

J'ai bien souffert avant d'avoir des enfants je dois dire. Vomissements à cause de la douleur, changement de serviettes au bout de 15 minutes... Mais maintenant j'ai un stérilet hormonal donc pas de soucis.

n°51035480
GarouWarri​or
Posté le 22-09-2017 à 18:04:16  profilanswer

valoo29 a écrit :

Je sais bien :)
C'est juste que le stérilet cuivre a la réputation de donner des règles abondantes.

Chez moi c'est l'inverse de chez toi. Très abondantes au début, et plus les années passent, et plus ça se réduit. Va falloir que j'en change tantôt, mais du coup j'ai peur que ça reprenne de plus belle. :D

n°51035506
valoo29
Posté le 22-09-2017 à 18:06:44  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Chez moi c'est l'inverse de chez toi. Très abondantes au début, et plus les années passent, et plus ça se réduit. Va falloir que j'en change tantôt, mais du coup j'ai peur que ça reprenne de plus belle. :D

Negocie avec ton gyneco pour le garder plus longtemps :D

:bounce: << "maman tu peux mettre celui qui saute ?" z'avez le bonjour de Mathias :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017[Topic unique] L'antre du Meeea
[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic InsideKL Cambodge 2016. Fini.
[Topic unique] Links The Sun - Le point culture[Topic unique] Mr Antoine Daniel - What the Cut ?!
[Topic unique] Tesla, Solar city, Space X - In Musk we trust ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR