Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Traitement Roaccutane Suivie de JOurs en JOurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement Roaccutane Suivie de JOurs en JOurs

n°24477113
batman1710
Posté le 04-11-2010 à 11:38:08  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  

Je m'appelle Thomas et je vais faire le suivie de jours en jours avec le traitement Roaccutane pour mon problème d'acné ,  
 
Pour les gens que sa intéresse voila le liens du forum sur lequel je vais faire le suivie ,  
 
http://forum.doctissimo.fr/sante/a [...] 0150_1.htm
 
Voila  
 
Bye :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 11:38:08  profilanswer
 

n°24480550
aymerik
Pale Ale
Posté le 04-11-2010 à 16:25:10  profilanswer
 
n°25915503
iness005
Posté le 21-03-2011 à 19:03:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous roacc20MG dps 4mois, et j entame ajd la 1ere semaine du 5eme mois, tt se passe bien sauf mes triglycérides qui sont monté o plafond, du coup je dois passer a 10mg et donc prendre 1co un jr sur 2. Je minqiète dune eventuelle poussée car dps un mois je nai plus de boutons. QQn a til eu la meme chose pr me rassurer?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Traitement Roaccutane Suivie de JOurs en JOurs

 

Sujets relatifs
Singapour: des idées pour un sejour de 5 jours?HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !!
Voiture Francaise en Angleterre - 90 jours30 jours gissants visa premier
Arnaque ou pas Oo? (5 jours sans réponses!)derniers 3 jours avant la mort
odeur de traitement anticafard après 6 mois ?Remboursement caution et mise à jours des charges
Teinture cheveux temporaire (quelques jours/semaines)Hébergement d'une tierce personne en cité U pour quelques jours.
Plus de sujets relatifs à : Traitement Roaccutane Suivie de JOurs en JOurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR