Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

traitement qui motiverait de se cacher de tous pendant 8-10 mois ?

n°2209318
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2004 à 03:15:35  answer
 

Reprise du message précédent :
qu'est ce que t'en as à foutre? :heink:
 
curiosité mal placé?
en tout cas je serais elle, j'aurais rien dit...
(et ca m'est arrivé)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 03:15:35  profilanswer
 

n°2209337
hikoseijur​o
Posté le 08-03-2004 à 03:59:56  profilanswer
 

simonashov a écrit :


 
elle est pas trés petite vot copine,sinon ce serait la pose de broches sur les os des jambes pour grandir?
 
j'ai raison guy lux?


y a 36000 raisons possibles, mais se cacher c'est pas bieng  :o , pis limite impossible  :heink:  
 
Mais le mieux ce serait il est vrai d'en parler avec elle  :jap: , surtout que c'est complètement ridicule de dire aux gens je vais pas vous voir pendant presque 1 an et pis ne donner aucune raison  [:razorbak83]  
mais bon qu'en on se sens mal dans sa peau et qu'on n'assume pas ce qui nous arrive, enfin je comprends, mais c'est pas une solution.

n°2213789
Serryi
Posté le 08-03-2004 à 18:42:04  profilanswer
 

del de pas avoir repondu plus tot.
 
alors...
pour le bebe, c'est la premiere chose que je lui ai demande lol. Elle s'est marre, et euh...elle a pas de mec, et elle a jamais eu de rapport de ce "niveau". donc c'est pas ca.
 
Pour le fait qu'elle veuille plsu nosu voir, c'est carrement ce qui m'est venu en second. Je lui ai balance cahce 'tu veux plus nous voir, tu nosu le dis direct et ca sera clair, on saura a quoi s'en tenir". Et c'est pas ca non plus... Elle veut qu'on s'appele et tout (mail, msn, tel) mais en fait elle veut pas de vue "physqiue".  
 
Moi c'est pour ca que je me pose des questions: elle ne veut pas dire la raison ,et nous on va la perdre. Je sais que c'est pas forcement de la bonne curiosite, mais que voulez vous? que je la laisse partir, sans rien comprendre, ss rien pouvoir faire? non desole, c'est trop. Je veux au moins comprendre.
:'(
 
En fait je me demandais si quelqu'un avait vecu ca (que ca soit pour "moi et mes amis" ou de son cote a elle), et avoir qq temoignages en fait... ne serait ce que pour comprendre.
Depuis 48h, j'ai un noeud dans le ventre, et j'y pense tout le temps...
 
Elle ne veut plus nous voir, et nous virer cache ca me parait pas si evident, j'ai recu un mail et un texto tout a l'heure (qui ne parlait pas de "ca" ) mais de la journee etc...
 
donc je sais pas, mais je vais gueule si ca continue. PArce que je veux pas garder contact si je la vois jamais :/
 
 
EDIT: pti vampire>> je ne sais pas ce qu'il t'ai arrive, mais tu ne penses pas que tu as pu faire beaucoup de peine ? Apparement c'a t'ai arrive d'etre plus ou moins dans la meme cituation. Mais pourquoi ne rien dire? je comrpends pas en fait...:cry:


Message édité par Serryi le 08-03-2004 à 18:45:40
n°2214609
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 08-03-2004 à 20:43:12  profilanswer
 

si c'est une bonne amie, elle devrait pouvoir se confier. ca me parait bizarre..  :??:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2214626
dark
Posté le 08-03-2004 à 20:46:49  profilanswer
 

C'est conpliqué les femmes :/

n°2214638
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 08-03-2004 à 20:49:16  profilanswer
 

dark a écrit :

C'est conpliqué les femmes :/


 
pas plus que les mecs :/


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2217618
Serryi
Posté le 09-03-2004 à 10:17:36  profilanswer
 

Defois on se demande qd meme...
 
Mais c'esdt vrai que il n'y a pas de raison valables pour que ca le soit.

n°2217711
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2004 à 10:36:56  profilanswer
 

Distovei a écrit :


 
Nan c'est fini ça les pertes de cheveux.

Oui, oui, bien sûr. Y'a certains traitement qui le font moins, mais ça reste quand même très majoritaire...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2217718
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2004 à 10:37:57  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Eh bien à un moment on "gelait" le cuir cheveulu des patients de sorte que les cheveux ne tombent pas. Ca fonctionnait bien, mais je ne sais pas si ca a été un succès.

Ca marche pas mal, mais faut tomber sur un service qui pratique ce genre de trucs [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2217838
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-03-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

dark a écrit :

C'est conpliqué les femmes :/


 
pléonasme. :non:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

n°2217911
kokolekoko
Posté le 09-03-2004 à 11:13:27  profilanswer
 

serryi a écrit :

an c'est plus pour la comprendre... tu te rends compte que 8mois sans voir une amie, il y a de tres grandes chances pour que qd ca sera fini, on ne pourra jamais retisser les liens? alors j'aimerai savoir pourquoi je vais la perdre


 
c'est pas "amis ça". copains, collègues peut être. mais "amis", c'est pas 8 mois qui feront que c'est fini

n°2218645
Serryi
Posté le 09-03-2004 à 12:30:27  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
c'est pas "amis ça". copains, collègues peut être. mais "amis", c'est pas 8 mois qui feront que c'est fini


 
Le probleme, c'est que 8mois sans se voir, ca me parait pas possible ! C'est bpbpbp trop long... Surtout que c'est au moins 8 mois...ca veut dire que je la reverrai aps avant decemebre prochain en gros... D'ici là, on ne sait pas ce qu'il va se passer :/

n°2218692
kokolekoko
Posté le 09-03-2004 à 12:35:40  profilanswer
 

serryi a écrit :


 
Le probleme, c'est que 8mois sans se voir, ca me parait pas possible ! C'est bpbpbp trop long... Surtout que c'est au moins 8 mois...ca veut dire que je la reverrai aps avant decemebre prochain en gros... D'ici là, on ne sait pas ce qu'il va se passer :/


 
là, tu ne fais que répéter ce que tu as déjà écrit  :heink:  
 

n°2218790
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 09-03-2004 à 12:47:37  profilanswer
 

Elle vient peut-être de découvrir Dark Age of Camelot?  :D


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°2218808
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2004 à 12:50:04  profilanswer
 

scarificator a écrit :

Elle vient peut-être de découvrir Dark Age of Camelot?  :D  

Spéciale dédicace à Hellstrike :D
:hello: vous!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2218893
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Posté le 09-03-2004 à 13:02:16  profilanswer
 

:hello: lorelei
Comment vont les news?
J'ai du en louper, des trucs, vu la fréquence à laquelle je traîne dans le coin :p


---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°2219046
StatuFab
Posté le 09-03-2004 à 13:22:55  profilanswer
 

Si elle a de gros problemes d'acnée (du genre avec des cicatrices et tout) peut-etre qu'elle va faire un pilling (ortho ? ). Mais si c'est ca je ne pense pas qu'elle puisse continuer a vivre normalement pendant cette periode [:spamafote]

n°2220315
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-03-2004 à 15:19:29  profilanswer
 

scarificator a écrit :

:hello: lorelei
Comment vont les news?
J'ai du en louper, des trucs, vu la fréquence à laquelle je traîne dans le coin :p

Bah rien de spécial, la routine :)
 
Pour en revenir au sujet: c'est quoi des amis qui sont plus des amis après huit mois sans se voir? :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2222197
Serryi
Posté le 09-03-2004 à 18:41:26  profilanswer
 

c'est surtout que ca me fait peur...
 
StatuFab >> Elle a de l'acnee, mais rien de monstrueu... elle est assez jolie donc bon... :(

n°2222238
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 18:45:26  profilanswer
 

maladie nécessitant un traitement lourd  [:spamafote]


Message édité par Till Lindemann le 09-03-2004 à 18:46:15

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de durée de préavis en tant qu'étudiant : 1 ou 3 mois ?Garantie d'un écran d'occasion qui lache après 2 mois d'utilisation?
"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison!Démarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???
6 mois pour avoir yaourté Sarkozy[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]
Je file 1 mois de mon salaire à celui qui me ...[ prison ferme ] un mois pour insulte
"T'as eu 18 mois ? C'est que tu les as mérités !"Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...
Plus de sujets relatifs à : traitement qui motiverait de se cacher de tous pendant 8-10 mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR