Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Tourisme dentaire en Hongrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tourisme dentaire en Hongrie

n°24198301
devnux
Posté le 08-10-2010 à 10:14:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Constatant que je ne serai remboursé que 1000 et quelques euro sur la totalité de mes soins dentaires qui s'élèvent à plus de 1000€, je me suis intéressé au tourisme dentaire en Hongrie. Il paraît que les soins en Hongrie sont de qualité et pour pas grand chose comparé aux tarifs locaux français. J'aurais voulu savoir si quelqu'un en a déjà profité, s'il en était satisfait, si c'est intéressant ou si c'est encore une autre arnaque ? Les soins en Hongrie seraient-ils également remboursés en France (Sécu + Mutuelle) ?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 10:14:28  profilanswer
 

n°24198497
Ouiche
Posté le 08-10-2010 à 10:30:02  profilanswer
 

Part du principe que beaucoup de commentaires positifs lu sur le net au sujet du tourisme médial sont des pub déguisées.
 
Déjà qu'en France t'a moyen t'avoir du boulo de porc, j'imagine pas ce que ce doit être en Hongrie.

n°24204769
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-10-2010 à 19:24:47  profilanswer
 

Ah Drapal !

 

Normalement tu peux etre rembourse quand tu es soigne dans l'UE. Il faut demander une autorisation de prise en charge par la Sécurité sociale,  et télécharger le formulaire E112 sur le site d'Amelie et demander une carte de SS europeenne.

 

Par contre, c'est pas si facile que ça.......voir le jugement de la cour europeenne de justice

 

http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] ses-a.html

 

Sinon, concernant la réputation du tourisme medical....c'est comme tout, tu peux trouver du bon comme du mauvais...


Message édité par flounche le 08-10-2010 à 19:25:55

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24250398
AdeleLDN
Posté le 13-10-2010 à 13:46:36  profilanswer
 

Tu devrais etre rembourse, par contre trouver des contacts surs, ce n'est evident si tu ne connais personne sur place...


---------------
photo toile
n°24254071
opto06
Posté le 13-10-2010 à 18:17:59  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Part du principe que beaucoup de commentaires positifs lu sur le net au sujet du tourisme médial sont des pub déguisées.
 
Déjà qu'en France t'a moyen t'avoir du boulo de porc, j'imagine pas ce que ce doit être en Hongrie.


 
Detrompe toi certains chirurgiens sont francais et vont faire des sceances de chirurgie à l étranger.
Cela leur permet d'augmenter leur patientelle sans pour autant payer plus d impots.
Si tu ne reste pas plus de 6 mois dans certains pays tu es exonéré des impots........ :love:

n°24254118
darkangel
C2FFA
Posté le 13-10-2010 à 18:23:45  profilanswer
 

ma mère a fait un certain nombre d'implants la bas, et les types sont beaucoup plus pro à ce niveau qu'en France : ils ne font que ça de la journée.
Par exemple, pour faire les trous dans la mâchoire, il regardait la radio 2sec, puis percait le trou les 2sec suivantes, etc
Au final tout est impeccablement aligné [:spamafotounet]

n°36699806
KB208
Keket Boy
Posté le 07-01-2014 à 14:42:53  profilanswer
 

Je UP ce topic, curieux de voir si certains ont testé et approuvé.
 
Je suis clairement tenté.

n°36781086
lexomilou
Posté le 13-01-2014 à 20:36:08  profilanswer
 

Prudence les dentistes français ne reprennent pas le boulot mal fait !
Si tu as une infection de l'implant tu fais comment ?
 
J'ai un confrère chirurgien plasticien qui ne reprend AUCUN patient qui a déjà eu une chirurgie autre que lui. Il manquerait plus qu'il doive réparer un travail dangereux.

n°36807120
viniw
geek repenti
Posté le 15-01-2014 à 19:04:23  profilanswer
 

Si certain chirurgiens oublient des compresses, autres outils dans leurs patients; les chirurgiens plasticiens semblent avoir une spécialité c est d oublier leur serment d hypocrate dans leur patient.

n°36807231
lexomilou
Posté le 15-01-2014 à 19:12:33  profilanswer
 

viniw a écrit :

Si certain chirurgiens oublient des compresses, autres outils dans leurs patients; les chirurgiens plasticiens semblent avoir une spécialité c est d oublier leur serment d hypocrate dans leur patient.


 
Non tu confonds.
La chirurgie esthétique est une chirurgie où il y a une obligation de résultats.
Dans le cas où tu es allé à l'étranger faire une intervention X et que ça foire ce sera un chirurgien non forcément esthetique qui t'enlevera les protheses à l'hopital sans la moindre obligation de résultats car il s'agira d'une urgence médicale et non geste de chirurgie esthétique.
Dans le cas des chirurgies non esthétiques c'est différent il y a une obligation de moyens.  
Mais classiquement si tu t'es fait opéré par untel c'est untel qui doit te réopérer pour réparer son erreur, sauf cas de force majeur ou choix du patient, ce sera un autre
 
Dans le cas de 2 prothèses, tout chirurgien opèrera en cas de risque pour ta santé mais le geste consistera en l'ablation des prothèses, nettoyage et antibiothérapie. Pas de nouveaux implants car ce n'est pas un traitement médical

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 19:12:33  profilanswer
 

n°38882797
guillaumeb​runo
Posté le 17-07-2014 à 15:49:22  profilanswer
 

opto06 a écrit :


 
Detrompe toi certains chirurgiens sont francais et vont faire des sceances de chirurgie à l étranger.
Cela leur permet d'augmenter leur patientelle sans pour autant payer plus d impots.
Si tu ne reste pas plus de 6 mois dans certains pays tu es exonéré des impots........ :love:


 
 
Plusieurs cliniques dentaires en Hongrie, notamment à Budapest appartiennent à des dentistes français ou allemands. Les raisons sont très simples. Les compétences des implantologues sont les mêmes que ceux des dentistes ici en France. Leur salaire est 3 fois moins élevé, les charges et les budgets de fonctionnement sont encore moins cher. Les cabinets dentaires ne sont pas acculées de taxes. Ces grandes cliniques vendent des marques d'implants haut de gamme à partir de 450 euros. Voir leur site sur centre-dentaire.net. Les piliers prothétiques sont à partir de 120 euros et les couronnes en Zircones à partir de 320 euros.
 
C'est à dire, un patient français qui a une couverture à 150 à 300% sur les soins dentaires peuvent très facilement retrouver une bonne dentition à un prix tout à fait raisonnable. Les bonnes cliniques proposent des garanties dans la prise en charge en cas de recours. Effectivement, les cliniques dentaires poussent comme des  champignons en Hongrie. Ce pays de l'Est est devenue la première destination internationale pour les soins dentaires à l'étranger. Dans ce mas, il faut savoir choisir la bonne clinique qui proposent des passeports dentaires et des garanties.  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Tourisme dentaire en Hongrie

 

Sujets relatifs
Comment faire du tourisme en aidant les pays pauvres ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
casse prothese dentaire suite a chuteremplacement prothese dentaire cassée suite a chute
[Tourisme] RomeTourisme dentaire - des témoignages ?
Courant électrique en HongrieSe faire poser un appareil dentaire pas cher et bien fait
Tourisme en Vals de Saintonge 
Plus de sujets relatifs à : Tourisme dentaire en Hongrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR