Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°48995428
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 14-03-2017 à 07:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gg pour les arrêts. Pour les désagréments, ca prouve bien que ça foutait le bronx dans le corps!
Ne lâchez rien !!  [:bien]


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 07:09:25  profilanswer
 

n°49003390
pierre20
Posté le 14-03-2017 à 18:00:36  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Ça me rassure, j'ai plus ou moins les mêmes symptômes. Bon pour moi, c'est le 3ème jours sans cigarettes. Sans médicament et arrêt total d'un seul coup. Je fumais depuis 17 ans. La première journée était horrible, là c'est plus tenable physiquement mais psychologiquement, je ne pense qu'à ça.  
 
Ce n'est pas la première fois que je m'arrête (comme beaucoup) mais je trouve que c'est la plus difficile. J'ai énormément de mal à m'endormir, je me réveille quasiment toutes les heures à avoir trop chaud ou trop froid, me retrouve en sueur. L'impression aussi d'avoir une tension élevé (mal de tête, oeil qui tremblote). Je m'énerve très facilement aussi mais ça je m'y attendais. Par contre les autres symptômes c'est la première fois.


 
 
en prenant des patch j'ai a peu pres evité tout ça  [:ogmios]


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°49005695
christell1​986
Posté le 14-03-2017 à 21:16:16  profilanswer
 

gregosv a écrit :

Gg pour les arrêts. Pour les désagréments, ca prouve bien que ça foutait le bronx dans le corps!
Ne lâchez rien !!  [:bien]

 

Le premier jour, j'étais clairement la junkie en manque qu'on voit dans les séries télés.  :lol:

 
pierre20 a écrit :

en prenant des patch j'ai a peu pres evité tout ça  [:ogmios]

 

Je pensais être au-dessus des gens qui prennent des patch, ces faibles  [:julm3] (no offense, mais c'est ce que je pensais avant) mais en faite les effets secondaires sont violents cette fois-ci et du coup, je comprends vraiment l'utilité !

 

Mais bon prendre un patch alors que jusque là j'ai été sans nicotine, nope. Pour moi c'est comme si je reprenais une clope maintenant. Et puis je me dis que c'est encore l'histoire d'une bonne semaine et ensuite ça ira mieux. Enfin j'espère...

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 14-03-2017 à 21:18:15
n°49006514
arylol
Posté le 14-03-2017 à 22:05:01  profilanswer
 

Assez peu d'arrêt via la cigarette électronique ici bas bizarrement.

 

Perso fumeur depuis 15 ans j'arrive progressivement à me passer de cigarette voir ne plus avoir envie voir même dégoûté donc pas de frustration grâce à l'usage de la cigarette électronique.

 

J'avais échoué une première fois avec du liquide sans nicotine et la j'ai recommencer avec et ça fonctionne plutôt très bien. On croise les doigts

n°49008056
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-03-2017 à 01:26:00  profilanswer
 


Ne pas hésiter à monter fort en nicotine en cig-e, surtout si tu as un ato' pas très performant.

n°49008701
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-03-2017 à 08:27:44  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


Je pensais être au-dessus des gens qui prennent des patch, ces faibles  [:julm3] (no offense, mais c'est ce que je pensais avant) mais en faite les effets secondaires sont violents cette fois-ci et du coup, je comprends vraiment l'utilité !  
 
Mais bon prendre un patch alors que jusque là j'ai été sans nicotine, nope. Pour moi c'est comme si je reprenais une clope maintenant. Et puis je me dis que c'est encore l'histoire d'une bonne semaine et ensuite ça ira mieux. Enfin j'espère...


 
J'ai vu une tabacologue plus de 15 jours après avoir arrêté de fumer, elle m'a prescrit direct des patchs, pas les plus forts bien sûr.  
Ca m'a fait un bien fou, j'étais dans un état de nerf pas possible quand je suis allée la voir.  
Après à toi de voir si tu veux continuer à te pourrir la vie plutôt que de mettre un patch pendant un petit moment...  
Et non, ce n'est pas comme reprendre une clope.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49009033
arylol
Posté le 15-03-2017 à 09:11:17  profilanswer
 

major95 a écrit :


Ne pas hésiter à monter fort en nicotine en cig-e, surtout si tu as un ato' pas très performant.


 
Je pense que j'ai du matériel pas trop mal (istick 40w+ machin nano) j'ai pris du 6mg en nicotine du coup je n'ai pas de manque par contre j'en consomme plus souvent (que les cigarettes) environ 4 ml par jour je sais pas si c'est beaucoup ou trop (?)
 
Mais vraiment la transition de la cigarette à l'ecig se fait sans souffrance.

n°49009212
Spinebreak​er
Posté le 15-03-2017 à 09:29:19  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Je pense que j'ai du matériel pas trop mal (istick 40w+ machin nano) j'ai pris du 6mg en nicotine du coup je n'ai pas de manque par contre j'en consomme plus souvent (que les cigarettes) environ 4 ml par jour je sais pas si c'est beaucoup ou trop (?)

 

Mais vraiment la transition de la cigarette à l'ecig se fait sans souffrance.

 

si tu fumais 2 paquets par jour, 4ml c'est une conso normale, sinon c'est que tu es sous-dosé en nicotine. Commencer avec du 6mg c'est à mon sens trop léger, mais tout dépend quelles clopes tu fumais avant.

 

edit : Hésite pas à passer sur le topic ecig :jap:


Message édité par Spinebreaker le 15-03-2017 à 09:30:00

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°49009380
arylol
Posté le 15-03-2017 à 09:43:53  profilanswer
 

ok merci

n°49015842
zywiec
Posté le 15-03-2017 à 18:18:46  profilanswer
 

Bientôt un an sans aucun substitue  [:esprit 75]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 18:18:46  profilanswer
 

n°49027076
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-03-2017 à 15:32:31  profilanswer
 

Nouvelle tentative : 4 semaines ici, sans substitut. Ca me manque pas ,comme je m'y attendais, sauf à certains moments clés où j'y pense un peu (café après le repas, à l'apéro , etc .. ). Le plus dur reste toujours de prendre la décision d'arrêter.

 

Au quotidien j'en ai pas vraiment envie mais je me sens pas du tout fort ni en sécurité, va falloir que je sois hyper vigilant, l'ennemi étant les soirées arrosées que j'ai soigneusement évitées jusqu'ici :/

 

J'ai repris la course à pied, ca me fait du bien je pense. Et ca me donne une raison de pas replonger, on va pas gâcher cette bonne forme :o


Message édité par v4mpir3 le 16-03-2017 à 15:33:49

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49033120
qidemoule
Posté le 17-03-2017 à 01:44:19  profilanswer
 

bonne chance et évites les sorties pendant quelques temps ;)


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49034847
christell1​986
Posté le 17-03-2017 à 10:18:38  profilanswer
 

Premier rêve que je fume une clope et que je me fustige juste après (toujours dans le rêve) pour avoir fumé sans m'en être rendu compte.  :pt1cable:  
 
Par contre, bizarrement, je peux boire des cafés sans avoir envie et autant hier je suis allée boire une bière avec des amis (et je bois extrêmement rarement) et j'ai bien cru que j'allais craquer. Pourtant j'étais entourée de non-fumeurs. Ou alors c'est peut être l'aspect conviviale.  :non:

n°49036537
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-03-2017 à 11:59:54  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Premier rêve que je fume une clope et que je me fustige juste après (toujours dans le rêve) pour avoir fumé sans m'en être rendu compte.  :pt1cable:  

 

Par contre, bizarrement, je peux boire des cafés sans avoir envie et autant hier je suis allée boire une bière avec des amis (et je bois extrêmement rarement) et j'ai bien cru que j'allais craquer. Pourtant j'étais entourée de non-fumeurs. Ou alors c'est peut être l'aspect conviviale.  :non:

 

Ce rêve, j'ai dû le faire au moins une bonne dizaine de fois en deux ans (dans 2 jours, ça fera 2 ans pour moi). Il est tellement horrible, c'est la sensation de mettre à la poubelle par inadvertance tous les efforts que l'on a fait pour arrêter de fumer.

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 17-03-2017 à 12:03:20

---------------
Fliqué par des minables
n°49037348
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-03-2017 à 13:07:19  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Ce rêve, j'ai dû le faire au moins une bonne dizaine de fois en deux ans (dans 2 jours, ça fera 2 ans pour moi). Il est tellement horrible, c'est la sensation de mettre à la poubelle par inadvertance tous les efforts que l'on a fait pour arrêter de fumer.


Ca fait 12 ans que j'ai arrêté, et il m'arrive encore de le faire occasionnellement... [:ula]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°49038693
Phenom
Posté le 17-03-2017 à 14:55:33  profilanswer
 

Salut les cancéreux,

 

Arrêt depuis 13 jours ici. 1 paquet / jour en moyenne depuis de longues années.

 

Substitut en patch 21mg pour un mois environ, puis 10mg sur 3 mois, puis 7mg sur longtemps, sur prescription du médecin.
+ substitut en "nicorette 2mg" en journée, surtout l'après-midi et entre 21h et 23h où les envies se font vraiment ressentir et où j'y pense.

 

Me demande si on est "non-fumeur", même sous nicorette ...

 

J'ai arrêté le café aussi (un en 13 jours), car pour moi c'était café = clope obligatoire.

 

3 premiers jours : Nuits blanches. Sueur. Tremblements. Genre j'ai la grippe puissance 12.

 

1ere semaine : grosse fatigue permanente et dur de tenir.
Mon corps a pas trop apprécié le début des nicorettes, ce goût poivré au possible, qui brûle la langue et la gorge.

 

10 jours et + : J'ai retrouvé une partie de l'odorat. Ca m'incommode pas mal, surtout dans les transports en commun ... J'ai l'impression que les couloirs puent, que les siègent puent, que les gens puent, que tout pue.
Et même sur moi, un peu de sueur j'ai l'impression de puer comme un porc. Moins de manque en matinée. Mais toujours l'envie de la "petite clope café clope soleil en terrasse" ou "la petite clope plaisir le vendredi soir pour la semaine passée".
J'ai retrouvé du souffle pour monter les étages de l'immeuble, c'est pas mal ça.
Par contre, il faut que je m'occupe la tête et les mains lors des moments "durs", sinon j'y pense.
Réveil régulier dans la nuit aussi. J'ai du faire une ou deux nuits complètes sans aucun réveil depuis près de deux semaines. Et quand je dors, je fais des rêves. Tout le temps. Alors que je ne me souvenais jamais de rêver avant.
Mon corps s'est habitué au nicorette, enfin tout du moins le goût, ça brûle pas, et le goût passe vite.

 

Par contre je sais si c'est à cause des nicorettes mais mon estomac fonctionne à plein régime, je lâche 800 litres de gaz à la journée et à peu près pareil en kilogs de bouses à la consistance du chili con carne :o

 


C'est plutôt agréable de ne pas puer le tabac froid (j'aimais pas trop ça avant déjà), de ne pas à avoir à aller fumer sous la pluie etc ...

 

Par contre c'est pas évident de ne pas avoir envie de fumer après le repas, surtout le soir ... Ou après avoir bossé 4h de suite, et prendre la clope de "satisfaction du travail accompli".

 

Je me motive ne me disant que ça fait toujours ça d'économisé. Me suis acheté 300 euros de loisirs, je me dis qu'en moins de deux mois je l'aurai "remboursé". Le problème c'est que quand je dit ça comme une victoire à la maison je me prends un "Tu l'aurais acheté quand même de toute façon". Pas très motivant mais bon. Pas vraiment d'encouragement, je peux compter que sur moi-même :o.
Madame a arrêté depuis 15 mois sans substitut ni rien, et sans être devenue trop chiante (enfin plus que la normale je veux dire).

 

Par contre, je fais vachement moins de retraits bancaires, plus à se demander si le tabac est ouvert ou fermé à telle heure.

 

Ah oui puis j'appréhende quand même l'arrêt des patchs / nicorette dans un futur lointain.

 

Nouveau boulot commencé il y a 5 jours, c'est stressant, mis ça va, pour le moment ça passe. A voir pour la suite ... En espérant que ce ne soit pas une simple pause  [:haha dead]

   


Message édité par Phenom le 17-03-2017 à 15:13:35
n°49041731
pierre20
Posté le 17-03-2017 à 18:52:38  profilanswer
 

Pour les patchs, n'hésites pas à prendre ton temps.  
 
La première fois que j'ai arrêté ça a été mon erreur d'arrêter trop tôt en ayant top confiance (genre au bout de 2mois).
 
La j'ai arrêté pour de bon, je me suis pas fais avoir :
3 mois en 21mg, 3 mois en 14mg, 2 mois en 10,5mg (21mg coupe en 2), 2 mois en 7mg.
 
Voilà j'ai été patché 10mois au total, rienafoutre ! J'ai arrêté, j'avais besoin de me rassurer, et bingo jackpot je fume plus et plus les mois passent, plus c'est facile de résister.
 
Courage :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°49043076
Phenom
Posté le 17-03-2017 à 21:20:01  profilanswer
 

Pas trop difficile l'arrêt des patchs ?
Clairement ça aide quand même et je redoute dans quelques mois de les enlever, idem les pastille ?

n°49066046
christell1​986
Posté le 20-03-2017 à 15:21:30  profilanswer
 

Je pensais que je maitrisais plutôt bien mon arrêt. Une semaine sans fumer, dur le premier jour mais ensuite largement tenable. Bref easy. Le matin même j'avais dis à mon père que je ne fumerai plus jamais avec tout cette nouvelle assurance... putain le soir, une envie tellement forte qu'avant même d'avoir dit ouf j'avais la cigarette allumée.  
 
Première envie à ce point. Je n'ai même pas pu me raisonner et pourtant j'ai de la volonté mais alors là... l'envie que je n'ai pas vu arriver et qui m'a balayé en 10 secondes. Bon du coup, c'était samedi soir, depuis j'ai jeté les dernières clopes que j'avais (je les avais gardé en me disant que c'était un garde fou... mauvaise idée).  
 
Sensation bizarre. A la fois, elle était vraiment bonne (je n'en ai fumé qu'une) et à la fois, les effets secondaires ne se sont pas fait attendre. Tête qui tourne, l'odeur insupportable de la clope et gros mal de crâne.  
 
Bon en espérant tenir cette fois.

n°49083810
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-03-2017 à 15:24:23  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


Bon en espérant tenir cette fois.


 
Ouais les envies violentes comme ca, c'est hyper traitre. L'idée c'est de ne jamais avoir de cigarette à portée de main, car ce genre d'envie passe très rapidement, par contre faut surtout pas y céder ou bien on risque de replonger à un paquet par jour dans la foulée :o
 
Un mois complet d'arrêt pour moi, je commence a me sentir plus serein, mais je ne me relâche pas :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49084303
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 15:53:52  profilanswer
 

Et surtout arreter d'y penser quand on veut une clope. Plus on pense qu'on a envie d'une clope, et plus on a envie  [:somberlain6:5]


---------------

n°49084443
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-03-2017 à 16:02:25  profilanswer
 

gregosv a écrit :

Et surtout arreter d'y penser quand on veut une clope. Plus on pense qu'on a envie d'une clope, et plus on a envie  [:somberlain6:5]


 
:jap:
 
Avec le temps les envies se font moins violentes et durent moins longtemps. Là où ca peut être difficile, c'est de passer une soirée arrosée entourée de clopeurs :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49087783
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:14:22  answer
 

Voilà quatre jours que j'ai commencé à vraiment arrêté la clope, c'est super chaud, j'ai craqué et j'en ai fumé une ce soir, juste une, je n'ai pas de paquet, j'en ai gratté une à mon beau père pour surtout ne pas aller acheter une paquet et retomber dedans :/. Par contre, depuis que j'ai arrêté je carbure comme un con au café et au thé, j'ai du mal à ne pas avoir un truc dans la main et en bouche :/.
Je ne veux pas passer à la cigarette électronique. Vous avez un truc pour occuper mes mains ? C'est vraiment le geste qui semble me manquer le plus actuellement :(.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 20:17:36
n°49087921
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2017 à 20:22:29  profilanswer
 


 
"commencé à arrêter" :D
Soit tu arrêtes, soit tu continues :D
 
Evite le café pour le moment, bois plutôt des infusions, histoire de ne pas en rajouter côté nerfs à vifs.  
Pour occuper les mains, une balle anti-stress, c'est plutôt pas mal.
Sinon y a aussi le tricot  [:p'tit soleil]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49087932
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:23:12  answer
 

christell1986 a écrit :

Je pensais que je maitrisais plutôt bien mon arrêt. Une semaine sans fumer, dur le premier jour mais ensuite largement tenable. Bref easy. Le matin même j'avais dis à mon père que je ne fumerai plus jamais avec tout cette nouvelle assurance... putain le soir, une envie tellement forte qu'avant même d'avoir dit ouf j'avais la cigarette allumée.  
 
Première envie à ce point. Je n'ai même pas pu me raisonner et pourtant j'ai de la volonté mais alors là... l'envie que je n'ai pas vu arriver et qui m'a balayé en 10 secondes. Bon du coup, c'était samedi soir, depuis j'ai jeté les dernières clopes que j'avais (je les avais gardé en me disant que c'était un garde fou... mauvaise idée).  
 
Sensation bizarre. A la fois, elle était vraiment bonne (je n'en ai fumé qu'une) et à la fois, les effets secondaires ne se sont pas fait attendre. Tête qui tourne, l'odeur insupportable de la clope et gros mal de crâne.  
 
Bon en espérant tenir cette fois.


 
Exactement pareil, j'adore cette sensation bizarrement :/.
 
Courage ! :hello:  

n°49087938
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:23:19  answer
 


 
Moi, j'ai bu énormément d'eau, brosser les dents, et me coucher tôt pour pas y penser  :sweat:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 20:24:19
n°49088011
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:27:38  answer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
"commencé à arrêter" :D
Soit tu arrêtes, soit tu continues :D
 
Evite le café pour le moment, bois plutôt des infusions, histoire de ne pas en rajouter côté nerfs à vifs.  
Pour occuper les mains, une balle anti-stress, c'est plutôt pas mal.
Sinon y a aussi le tricot  [:p'tit soleil]


 
Il faut bien commencer quelque part :D.
le café, pas con, c'est vrais que ces derniers jours je suis une vrais boule de nerf, je suis super speedé :/.
Le coté positif c'est que je me lève sans problème super tôt et je pète la forme toute la journée.
Je pense que je vais mâchouiller des cure-dents pour avoir un truc en bouche :o.
En même temps je la joue sans doute trop hardcore, passer à rien alors que j'étais à un paquet par jours depuis une année et demi, pas simple :/.

n°49088031
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:29:03  answer
 


 
Je bouffe comme un malade aussi, je m'empiffre quand je suis devant la TV, avant en une soirée film je pouvais enchaîner clope sur clope :/.

n°49088296
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2017 à 20:46:03  profilanswer
 


 
Je suis passée de beaucoup plus, pendant beaucoup plus longtemps à rien du tout :D
 
 
 
Mets des patchs :o
Le manque de nicotine est ressenti comme de la faim, du coup on a tendance à manger. En plus, ça reconforte, ça calme, ça occupe...
 
J'te dis, mets toi au tricot, surtout devant la télé :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49088311
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 21-03-2017 à 20:47:19  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
"commencé à arrêter" :D
Soit tu arrêtes, soit tu continues :D
 
Evite le café pour le moment, bois plutôt des infusions, histoire de ne pas en rajouter côté nerfs à vifs.  
Pour occuper les mains, une balle anti-stress, c'est plutôt pas mal.
Sinon y a aussi le tricot  [:p'tit soleil]


 
Le tricot ? Avec le stress ? T'es bon pour te transpercer un doigt je pense :D


---------------
Fliqué par des minables
n°49088358
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2017 à 20:50:51  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


Le tricot ? Avec le stress ? T'es bon pour te transpercer un doigt je pense :D


 
Mais non, ça ne pique pas les aiguilles de tricot :D
Sinon, fais du crochet, plus facile et moins risqué :D
 
Mais sérieusement, ça m'avait aidé quand j'ai arrêté, je m'étais tricoté une écharpe immense :love:
Et quand je n'ai plus ressenti le besoin de m'occuper les mains, j'ai arrêté de tricoter.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49088393
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 20:53:03  answer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Mais non, ça ne pique pas les aiguilles de tricot :D
Sinon, fais du crochet, plus facile et moins risqué :D
 
Mais sérieusement, ça m'avait aidé quand j'ai arrêté, je m'étais tricoté une écharpe immense :love:
Et quand je n'ai plus ressenti le besoin de m'occuper les mains, j'ai arrêté de tricoter.


 
Je vais me faire chambrer si je me mets au tricot :o  
 
Il me faut un truc plus virile :o

n°49088439
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-03-2017 à 20:56:35  profilanswer
 


 
Jonglage, bricolage, puzzle, peinture, guitare, sculpture...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49099474
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 22-03-2017 à 18:39:11  profilanswer
 

Drap :o

n°49104185
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 08:19:29  answer
 

J'ai de la chance, j'ai beaucoup de travail, ça m'occupe :).
 
J'attaque ma 6ème journée sans clope [:futurama1:2]
 
C'est dingue, en même pas 5 jours je vois déjà une différence, j'ai l'esprit plus clair et le matin me lever tôt n'est plus une torture :).

n°49104449
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-03-2017 à 09:05:31  profilanswer
 

Commencement ce matin. Patch 21g/24h + gomme en backup. Espérons que ça marche aussi bien que il y à quelques années quand j'avais réussi ) arrêter "facilement", puis pas reprendre pendant 1 an.
 
Mais bon je fumais beaucoup moins... Wait and see le drame :o

n°49105593
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-03-2017 à 10:50:48  profilanswer
 


 

P'tit Soleil a écrit :


 
Jonglage, bricolage, puzzle, peinture, guitare, sculpture...


 
Jeux vidéo, youporn :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°49111929
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-03-2017 à 19:00:23  profilanswer
 

Première journée passée ez pz pour le moment.  
 
Pas de d'envie particulièrement forte de fumer. Juste quelques faux reflex "tiens je vais en sortir une" ah enfaite non.  
 
Voilà :o

n°49111968
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 19:05:07  answer
 

jeffk a écrit :

Première journée passée ez pz pour le moment.

 

Pas de d'envie particulièrement forte de fumer. Juste quelques faux reflex "tiens je vais en sortir une" ah enfaite non.

 

Voilà :o

 

Cool, moi là je lutte pour ne pas prendre ma caisse pour aller me chercher un paquet ! Il ne faut surtout pas que je craque [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 19:05:16
n°49111976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-03-2017 à 19:06:18  profilanswer
 


 
Bois un verre d'eau et occupe toi, l'envie passe vite.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49111992
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-03-2017 à 19:08:10  profilanswer
 


Respire :o  
 
Dis toi que la pour moi cest le moment de la journée ou je fume le plus. De 19 à 00h c'est clope sur clope.  
 
Donc je vais voir comment tourne la soirée. Mais si je m'occupe ça devrait aller :D
 
Je fumais plus ou moins un paquet par jour. J'ai des patch 21g/24h. La j'ai pris ma première gomme préventive à 19h.


Message édité par jeffk le 23-03-2017 à 19:09:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR