Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°48174069
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 00:31:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Bienvenue !
 
Alors ton historique?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 00:31:13  profilanswer
 

n°48174090
Raspa
Posté le 30-12-2016 à 00:38:32  profilanswer
 


 
"Non, il ne m'en reste plus qu'une, va taxer quelqu'un d'autre !" Haa, les arrêteurs de fumer taxeurs  :sol: :p

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 30-12-2016 à 00:40:21
n°48174642
zywiec
Posté le 30-12-2016 à 08:41:11  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Merci ! :)

 

Ça fait des années que je fume, au moins 8 ans.
J'avais réussi à stopper du jour au lendemain il y a 4 ans, durant quelques mois. Et j'ai repris seulement pour fumer encore plus, j'en suis donc désormais à au moins un paquet par jour (pour les bons jours sans stress ou sans situation sociale).

 

J'ai retenté d'arrêter, encore une fois du jour au lendemain, ou la cigarette électronique, le sport, rien n'y fait je m'obstine à continuer et à me dire "bon finalement j'arrêterai un autre jour".

 

Là je n'ai plus trop le choix, je viens d'apprendre qu'un petit être vit dans mon ventre, ce qui me semble être une excellente raison d'arrêter :) j'adore fumer et je suis une grosse angoissée donc ça ne sera pas forcément tâche aisée mais ça va le faire :D


Un ver solitaire  [:quardelitre dei]

n°48174927
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 09:32:38  answer
 

Raspa a écrit :


 
"Non, il ne m'en reste plus qu'une, va taxer quelqu'un d'autre !" Haa, les arrêteurs de fumer taxeurs  :sol: :p


 
Haha, non ça va, depuis que j'ai "arrêté" je ne fume qu'un seul soir par semaine, généralement le soir où je bois et j'paie ma tournée histoire de me faire pardonner :D
 
 

coffee monster a écrit :

Merci ! :)
 
Là je n'ai plus trop le choix, je viens d'apprendre qu'un petit être vit dans mon ventre, ce qui me semble être une excellente raison d'arrêter :) j'adore fumer et je suis une grosse angoissée donc ça ne sera pas forcément tâche aisée mais ça va le faire :D


 
Ah ben j'viens de voir ça sur un autre topic!
 
Bon courage et bonne chance!
 
 

n°48182669
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 09:15:41  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Merci ! :)
 
Ça fait des années que je fume, au moins 8 ans.  
J'avais réussi à stopper du jour au lendemain il y a 4 ans, durant quelques mois. Et j'ai repris seulement pour fumer encore plus, j'en suis donc désormais à au moins un paquet par jour (pour les bons jours sans stress ou sans situation sociale).  
 
J'ai retenté d'arrêter, encore une fois du jour au lendemain, ou la cigarette électronique, le sport, rien n'y fait je m'obstine à continuer et à me dire "bon finalement j'arrêterai un autre jour".
 
Là je n'ai plus trop le choix, je viens d'apprendre qu'un petit être vit dans mon ventre, ce qui me semble être une excellente raison d'arrêter :) j'adore fumer et je suis une grosse angoissée donc ça ne sera pas forcément tâche aisée mais ça va le faire :D


Félicitations et courage pour ton arrêt!


---------------

n°48186645
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 31-12-2016 à 18:53:03  profilanswer
 

1 an que j'ai arrêté et ça me manque pas du tout [:jean-michel platini]  
enfin très rarement :o

n°48202647
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 20:07:54  answer
 

blaseee a écrit :

1 an que j'ai arrêté et ça me manque pas du tout [:jean-michel platini]
enfin très rarement :o

 

Je sais pas comment tu fais avec l'autre là  :whistle:

 

Féloches :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 20:08:19
n°48202972
XaTriX
Posté le 02-01-2017 à 20:33:10  profilanswer
 

Bon ayé on est 2017, la période où j'avais prévu d'arrêter est arrivé http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48224189
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 16:29:38  answer
 


 
Me sens de mieux en mieux.
Y à des jours ou j'y penses plus du tout !
Petite envie hier après le reprise du boulot, mais rien de grave !
 
 :wahoo:

n°48226093
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 18:57:43  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Ma collègue qui fume est remontée de sa clope, et je trouve que... ça sent bon. J'ai envie de fumer.  
 
J'ai envie de fumer le matin en sortant de ma douche.
J'ai envie de fumer après manger à midi.
J'ai envie de fumer à l'heure de mes ex-pauses clope au travail.
J'ai envie de fumer sur mon trajet qui paraît bien plus long sans cigarette.
 
Bon pour l'instant je me bourre de chewing-gums c'est plutôt pas mal et ça m'évite de me rabattre sur des grignotages :)
 
Autre bonus : j'ai arrêté le café et l'alcool, deux choses qui me donnaient très envie de fumer, donc un conditionnement de moins :D


Test  [:dileste]


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 18:57:43  profilanswer
 

n°48226099
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 18:58:43  profilanswer
 

J'aime pas du tout l'odeur de tabac froid qui englobe les gens  :pouah:


---------------

n°48230454
zywiec
Posté le 05-01-2017 à 09:06:24  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Ma collègue qui fume est remontée de sa clope, et je trouve que... ça sent bon. J'ai envie de fumer.

 

J'ai envie de fumer le matin en sortant de ma douche.
J'ai envie de fumer après manger à midi.
J'ai envie de fumer à l'heure de mes ex-pauses clope au travail.
J'ai envie de fumer sur mon trajet qui paraît bien plus long sans cigarette.

 

Bon pour l'instant je me bourre de chewing-gums c'est plutôt pas mal et ça m'évite de me rabattre sur des grignotages :)

 

Autre bonus : j'ai arrêté le café et l'alcool, deux choses qui me donnaient très envie de fumer, donc un conditionnement de moins :D


L'envie va diminuer avec les jours qui passent.
L'envie de fumer ne dure que quelques secondes.
Tiens bon !

n°48232552
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-01-2017 à 11:49:17  profilanswer
 

Et hop, deux mois sans clopes... Ou presque :D  
 
Une petite entorse le 24 au soir, j'ai voulu accompagner mon frangin, qui ne voulait pas me la donner. Première taffe, cool, deuxième moins cool, les dernières pas cool du tout et un mal de tronche une vingtaine de minutes derrière :whistle:  
 
Dans les petites envies de clopes qui me reste et qui s'estompe, en regardant un film, quand un acteur/rice s'allume une clope, j'avais tendance à en allumer une.
 
Plus qu'à voir dans un mois :)


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°48235381
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 15:35:16  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Et hop, deux mois sans clopes... Ou presque :D  
 
Une petite entorse le 24 au soir, j'ai voulu accompagner mon frangin, qui ne voulait pas me la donner. Première taffe, cool, deuxième moins cool, les dernières pas cool du tout et un mal de tronche une vingtaine de minutes derrière :whistle:  
 
Dans les petites envies de clopes qui me reste et qui s'estompe, en regardant un film, quand un acteur/rice s'allume une clope, j'avais tendance à en allumer une.
 
Plus qu'à voir dans un mois :)


Évite la série Mad Men alors  [:ddr555]


---------------

n°48286807
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2017 à 16:38:08  profilanswer
 

De ce que je lis ici, beaucoup font l'erreur de se croire à l'abri une fois qu'ils ont arrêté, et se permettent des écarts qui se traduiront probablement par autant d’échecs face à l’arrêt du tabac.

 

Fumeur depuis 17 années, j'avais arrêté début 2012 du jour au lendemain sans substitut, avec la méthode d'Allen Carr qui avait totalement fonctionné sur moi (on doit pouvoir retrouver les posts ici). Je ne ressentais ni l'envie ni le besoin de fumer. J'en étais arrivé à me demander comment j'avais fait pour supporter cette infection pendant si longtemps. Bref, j'étais devenu un non-fumeur. J’avais vaincu [:nozdormu]

 

Malheureusement, je n'ai pas suivi les recommandations du bouquin jusqu’au bout. En particulier la partie qui stipulait que jamais, sous aucun prétexte, il ne fallait refumer.

 

Mon arrêt a duré presque 2 ans. Deux ans sans une seule bouffée, car j'avais juré que jamais une once de tabac ne rentrerait de nouveau dans mon corps avec mon consentement.

 

Et puis il y a eu un anniversaire arrosé, c'était pas le premier depuis mon arrêt pourtant.

 

Va savoir pourquoi, j'ai fumé quelques tafs sur une clope, ou un pétard je ne sais plus, qui bien sûr était infecte. Immonde. Je croyais sincèrement que tout ça était derrière moi. J’ai pêché par excès de confiance, je me sentais fort, invulnérable.

 

Je me trompais. J'avais réveillé ma dépendance, qui n’était pas morte, mais endormie. Tel un monstre tapi, elle attendait son heure.

 

A compter de ce jour, progressivement, petit à petit, j'ai refumé occasionnellement, avec de longues semaines d'intervalle parfois. Et puis je suis parti deux semaines en Afrique et je suis retombé à un paquet par jour.

 

Depuis j'arrête et je reprends par intermittence. Là par exemple ca faisait 7 semaines que j'avais pas fumé, et au 1er de l'an j'ai fumé, et là j'ai un paquet sur moi.

 

Conscient de la nuisance pour mon entourage et pour moi même, j'ai multiplié les tentatives pour arrêter définitivement. J'ai relu mon bouquin, mais la magie n'opérait plus. Mon reformatage mental était brisé, mon addiction était revenue encore plus puissante qu’avant. Je me suis mis au sport pour affermir ma volonté, sans succès.

 

J'ai même tenté la cigarette électronique, et ca me convenait parfaitement, je me voyais bien faire ca toute ma vie, mais ironie du sort (la vie est une salope) : je suis allergique au propylène glycol contenu dans tous les liquides e-cig : je toussais de plus en plus en évacuant des crachats aqueux et blanchâtres, je respirais de plus en plus mal, et un jour j’ai été à deux doigts de tomber dans les pommes. J’ai arrêté définitivement et ca va mieux [:o_doc]

 

Le pire c’est qu’avec tout ca, j’ai parfaitement conscience que la cigarette est un poison, une infection san aucun avantage ou point positif, qui ne procure aucun plaisir si ce n’est de soulager le manque que l’on aurait jamais eu si l’on était resté non fumeur. De constater que je n’arrive pas à m’en passer définitivement me rend triste et me renvoie une piètre image de moi-même. Moi qui était si fier d’avoir arrêté, je me sens minable quand j’y pense. Incapable de réaliser cette chose pourtant si simple que de ne pas fumer. Là j’hésite à tenter l’hypnose, ca donne de bons résultats apparemment, mais le souci c’est que pour que ca marche le prérequis est de vraiment vouloir arrêter, et j’en ai même plus envie car je n’arrive plus à imaginer ma vie sans cigarette sur le long terme [:prozac]

 

Bref, si je peux donner un seul conseil à tous ceux qui sont en phase d’arrêt , que ce soit depuis un mois ou deux ans : ne refumez jamais, sous aucun prétexte, pas même la moindre taf. Vous replongerez aussi sûrement que un et un font deux, je vous le garantis. Une seule taf peut ruiner des années d’efforts, pensez-y.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-01-2017 à 16:46:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°48287762
bighead
Posté le 10-01-2017 à 17:42:42  profilanswer
 

amen !


---------------
˘o˘
n°48290951
D_omi
sourit
Posté le 10-01-2017 à 23:13:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 

Citation :


J'ai même tenté la cigarette électronique, et ca me convenait parfaitement, je me voyais bien faire ca toute ma vie, mais ironie du sort (la vie est une salope) : je suis allergique au propylène glycol contenu dans tous les liquides e-cig : je toussais de plus en plus en évacuant des crachats aqueux et blanchâtres, je respirais de plus en plus mal, et un jour j’ai été à deux doigts de tomber dans les pommes. J’ai arrêté définitivement et ca va mieux [:o_doc]


 
Ah oui ça c'est ballot :/ mais tu peux trouver des bases de eliquid 100% glycérine végétale (Bio Concept).
 
 

Citation :


Là j’hésite à tenter l’hypnose, ca donne de bons résultats apparemment, mais le souci c’est que pour que ca marche le prérequis est de vraiment vouloir arrêter, et j’en ai même plus envie car je n’arrive plus à imaginer ma vie sans cigarette sur le long terme [:prozac]


 
Effectivement il paraît que l'envie d'arrêter doit être forte pour qu'éventuellement ça fonctionne.  
 

Citation :


Bref, si je peux donner un seul conseil à tous ceux qui sont en phase d’arrêt , que ce soit depuis un mois ou deux ans : ne refumez jamais, sous aucun prétexte, pas même la moindre taf. Vous replongerez aussi sûrement que un et un font deux, je vous le garantis. Une seule taf peut ruiner des années d’efforts, pensez-y.




 
Ça je plussoie, tous les ex non fumeurs que je connais qui ont allègrement replongé l'ont fait après des années d'arrêt, à la suite d'une clope en passant qu'ils pensaient anodine :/
 
 


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°48293658
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-01-2017 à 10:49:07  profilanswer
 

Ben, si ca se trouve, c'est la glycérine végétale qui me convient pas. J'ai dit le propylène mais j'en suis pas sûr, en tous cas c'est pas fait pour moi :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°48293785
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 11-01-2017 à 10:56:09  profilanswer
 

C'est ma hantise, la taff en soirée qui anéanti des années d'abstinence en te refaisant fumer un paquet/j :o
 
Ça m'est déjà arrivé, mais cette fois ci c'est niet :o Quand j'en ai envie en soirée, je me raisonne et ça passe bien :D
 
11 mois et 8394 cigarettes non fumées :love:

n°48293884
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-01-2017 à 11:03:02  profilanswer
 

Temperance a écrit :

C'est ma hantise, la taff en soirée qui anéanti des années d'abstinence en te refaisant fumer un paquet/j :o
 
Ça m'est déjà arrivé, mais cette fois ci c'est niet :o Quand j'en ai envie en soirée, je me raisonne et ça passe bien :D
 
11 mois et 8394 cigarettes non fumées :love:


 
 [:metos:1]  
 
L'idée je pense, c'est d'arrêter et de laisser passer au moins 4-5 semaines avant de refaire une soirée.
 
Perso si je me pintes dans les 3 premières semaine c'est peine perdue :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°48297887
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-01-2017 à 15:57:58  profilanswer
 

Tout ca me fait penser que personne ne fume dans mon cercle d'amis les plus proches....

n°48307829
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 12-01-2017 à 13:45:14  profilanswer
 


Merci. [:maraude] Je t'avoue que parfois il me donne envie.  :fou:  
Il a prévu d'arrêter un jour. :o
Mais ça va comme il fume des mentholés, l'odeur est moins forte.
Hier, j'étais collé à un mec dans le métro qui puait la clope, c'était horrible.  [:cerveau vomi]  
 

gregosv a écrit :


Évite la série Mad Men alors  [:ddr555]


Cette série, punaise, horrible :D
Ca me donnait envie de fumer à chaque fois, bon je fumais à l'époque donc ça allait je pouvais assouvir ce petit plaisir coupable mais quand même. :o  

v4mpir3 a écrit :


Bref, si je peux donner un seul conseil à tous ceux qui sont en phase d’arrêt , que ce soit depuis un mois ou deux ans : ne refumez jamais, sous aucun prétexte, pas même la moindre taf. Vous replongerez aussi sûrement que un et un font deux, je vous le garantis. Une seule taf peut ruiner des années d’efforts, pensez-y.


J'ai refumé et je suis pas retombée dedans. [:jean-michel platini]  
:D
T'as raison, j'ai un couple d'amis gros fumeurs qui ont réussi à arrêter pendant 3 ans et à la première clope reprise, c'était fini.  
Perso, j'ai jamais été une grosse fumeuse, ça aide et j'espère ne pas retomber dedans. :jap:  
 

n°48308208
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-01-2017 à 14:11:55  profilanswer
 

blaseee a écrit :


J'ai refumé et je suis pas retombée dedans. [:jean-michel platini]  
:D


 
Quand ? Il y a combien de temps ? [:o_doc]
 
Tu fumais quotidiennement ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°48319308
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-01-2017 à 12:38:11  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


ne refumez jamais, sous aucun prétexte, pas même la moindre taf. Vous replongerez aussi sûrement que un et un font deux, je vous le garantis. Une seule taf peut ruiner des années d’efforts, pensez-y.

 

Je ne serais pas si catégorique, à quelques grandes occasions (Nouvelle année, anniversaire ), je me rallume quelques spliff's avec un chouia de tabac, ça m'a jamais fait retomber  :o

 

Mais bon ça vient surtout pour mon aversion au tabac pur.

 

Bon ceci-dit je n'ai arrêté que depuis un peu moins de 3 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 13-01-2017 à 12:39:10
n°48320454
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-01-2017 à 14:20:38  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Je ne serais pas si catégorique, à quelques grandes occasions (Nouvelle année, anniversaire ), je me rallume quelques spliff's avec un chouia de tabac, ça m'a jamais fait retomber  :o  
 
Mais bon ça vient surtout pour mon aversion au tabac pur.
 
Bon ceci-dit je n'ai arrêté que depuis un peu moins de 3 ans.  


 
[:klemton]
 
Mais tu étais fumeur régulier avant ?
 
Ben en tous cas, tant mieux pour toi, moi je sais que si j'arrête et que je refume , même une taf, c'est fini :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°48322703
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-01-2017 à 17:02:12  profilanswer
 

20 / 25 clopes par jour  [:cerveau pouah] , faut dire ça me permettait de faire des pauses pendant mon taf' [:tinostar]  
 
Moins les jours avec bédo, mais je restais à une moyenne élévée


Message édité par major95 le 13-01-2017 à 17:03:08
n°48345202
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 16-01-2017 à 13:56:34  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Quand ? Il y a combien de temps ? [:o_doc]

 

Tu fumais quotidiennement ?


A un mariage au mois de juin.
Mais, j'étais une petite fumeuse avec 7 à 10 clopes par jour. Plusse en soirées, forcément.  :jap:

 

En y repensant, j'ai refumé fin octobre aussi, j'avais oublié.  [:tinostar]
Plusieurs clopes sur plusieurs jours mais chaque clope me dégoutait au final.


Message édité par blaseee le 16-01-2017 à 13:56:51
n°48346251
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 15:09:22  profilanswer
 

Il n'y a pas de petits fumeurs  :o  
 
Par contre il y a de tres gros fumeurs  :D


---------------

n°48351281
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-01-2017 à 21:54:14  profilanswer
 

Et il n'y a pas de fumeurs qui redeviennent des non-fumeurs.
 
Il y a juste des fumeurs, des non-fumeurs et des anciens fumeurs.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°48351313
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2017 à 21:58:20  profilanswer
 

Je n'ai jamais retouché une clope depuis que j'ai arrêté il y a 8 ans, par contre, j'ai déjà rêvé que je fumais et en général, je m'en rends compte assez rapidement et je m'engueule (toujours dans mon rêve) d'avoir refumé :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48352736
regdub
Posté le 17-01-2017 à 03:50:09  profilanswer
 

Après 2 mois d'arrêt complet du tabac, j'ai eu envie de voir ce que ça me faisait de rouler quelques pets, tout en me promettant une vigilance maximum en cas de dérive car je m'étais fait avoir en septembre-octobre après un premier arrêt de 2 mois.
 
Le goût que j’appréciais m'est bien passé, j'ai même vomi légèrement après le 5e (edit) stick petit pet de la soirée.
Ca n'a pas empêché le manque de se faire sentir intensément et avec ma tendance à procrastiner, j'ai refumé un peu les jours suivants et je me réveillais en me disant "je me roulerais bien un petit oinj".  [:hide]  
Finalement, samedi, voyant que je sortais des clous prévus, j'ai activé la clause de sauvegarde de ma dignité et balancé le gros du paquet (à rouler) aux chiottes.  [:anefail:2]
 
Refuser une taff, je ne suis pas sûr de devoir à en arriver là, mais fumer quelques cigarettes et/ou avoir un paquet chez moi, c'est clairement super dur à gérer les jours suivants en terme d'inconfort physique et de tentation pour l'ex "petit" fumeur que je suis.

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 17-01-2017 à 16:32:35

---------------
Legalize it @HFR
n°48352737
qidemoule
Posté le 17-01-2017 à 03:54:43  profilanswer
 

j'ai arrêter de fumer il y a trois ans, par la volonté...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48354556
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-01-2017 à 10:54:25  profilanswer
 

regdub a écrit :

Après 2 mois d'arrêt complet du tabac, j'ai eu envie de voir ce que ça me faisait de rouler quelques pets, tout en me promettant une vigilance maximum en cas de dérive car je m'étais fait avoir en septembre-octobre après un premier arrêt de 2 mois.
 
Le goût que j’appréciais m'est bien passé, j'ai même vomi légèrement après le 5e stick de la soirée.
 


 
 [:clooney4]

n°48354641
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 11:01:34  profilanswer
 

Oui ca m'a choqué aussi  :D


---------------

n°48356458
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-01-2017 à 13:49:30  profilanswer
 


C'est énorme 5 sticks en une soirée, le matos était pas fort ou quoi ?  :pt1cable:


Message édité par major95 le 17-01-2017 à 13:49:42
n°48358831
regdub
Posté le 17-01-2017 à 16:31:06  profilanswer
 

Mea culpa, visiblement, je n'employais pas le terme correctement. :/
Je vois que pour WP un stick est un "joint assez fin et long".
Pour moi, c'était juste des pets d'une petite feuille, donc fins et courts.
 
edit: Peut-être qu'à une époque, je pensais "petit stick" et que le "petit" a fini par sauter dans mon esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 17-01-2017 à 16:39:49

---------------
Legalize it @HFR
n°48358906
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 16:37:26  answer
 

regdub a écrit :

Mea culpa, visiblement, je n'employais pas le terme correctement. :/
Je vois que pour WP un stick est un "joint assez fin et long".
Pour moi, c'était juste des pets d'une petite feuille, donc fins et courts.


 [:mooonblood:2]  [:moonbloood:2]

n°48360294
TheKiko
Posté le 17-01-2017 à 18:12:56  profilanswer
 

TheKiko a écrit :

Petit retour également.
 
J'ai une cigarette électronique depuis 1 mois.
 
J'étais fumeur depuis 10ans (bordel  :sweat: ) et les derniers temps je tournai à 1p/jour.
 
Depuis que j'ai ma cigarette électronique je n'ai plus touché une seule clope sans aucune difficulté.  
J'ai tenté les patchs, les gommes a macher, la volonté et rien n'avait fonctionner.
 
Personnellement je vois la cigarette électronique comme un outils. Je peux moduler mon taux de nicotine avec les liquides. Actuellement je suis a 11mg sachant qu'on peut monter a 17mg (et peut être plus) et le but est de descendre progressivement jusqu’à l'arrêt de la nicotine.


 
 
4ans ! [:tigrou_bis]  [:intercalaire]  [:so-saugrenu:1]

n°48360609
D_omi
sourit
Posté le 17-01-2017 à 18:42:47  profilanswer
 

TheKiko a écrit :


 
 
4ans ! [:tigrou_bis]  [:intercalaire]  [:so-saugrenu:1]


 
 [:bien]  et tu l'utilises toujours l'ecig ? si oui quel taux ?
 
Bientôt 3 ans pour moi   [:freekill]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°48361484
zywiec
Posté le 17-01-2017 à 20:01:26  profilanswer
 

L'ecig c'est pas réellement arrêté. Y'a même pas d'effort à faire. Pas de manque. :o

n°48361704
major95
The !!!! Beat
Posté le 17-01-2017 à 20:22:37  profilanswer
 


Clairement et ça pèse toujours sur les finances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR