Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°45957669
djobidjoba
Posté le 02-06-2016 à 17:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me considère comme chanceux d'avoir arrêté l'année d'avant le déferlement de la ecig...
au moins à l'époque il y avait pas vraiment le choix.
ah si je me rappelle qu'ils vendaient une fausse cigarette en pharmacie,un tuyau vide lol.
j'avais un Prof qui tirait la dessus en cours on aurait dit un zombie.
ma motivation elle était d'abolir mon esclavage, j'en était arrivé à avoir honte de fumer...
honte d'être dependant,c'est a  dire que mon comportement était différent en fct de mon taux de nicotine dans le sang, la façon dont je parlais au gens également etait plus ou moins 'agressive'.
je me suis dit qu'un tas de trucs allaient peut-être changer dans ma vie si j'arrêterai ce truc.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 17:45:10  profilanswer
 

n°45957691
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 17:47:37  answer
 

Du calme, je posais juste la question :).
 
J'ai envie d'arrêter mais j'aime le geste, c'est con mais avoir un truc en main et "vapoter" j'aime ça,...
 
Alors pourquoi pas ?

n°45957999
djobidjoba
Posté le 02-06-2016 à 18:13:17  profilanswer
 


avoir un truc à la main ca passe assez vite je pense. moi j'ai rien senti de tel, ca me dit rien.
quand t'arrête d'un coup t'es tellement zombifié pendant qqs semaine que ça doit être le dernier des soucis à gérer lol
au pire tu te prend une mini bouteille d'eau, ca aide en plus pour le sevrage.

 

pourquoi ne pas profiter des effets d'un réel sevrage à 100%?

n°45958352
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 18:51:43  profilanswer
 

vecto a écrit :


Typique de celui qui arrête et se transforme en "gros con"  :o  
sans te viser personnellement bien sur.


Je le pense juste dans ma tete, je ne fais pas chier les fumeurs.  Je me rappelle tres bien que ca me saoulait ceux qui me disaient gnagnafumeurgnagnapasbientupugnagna :o


---------------

n°45958374
benos
petit poney___
Posté le 02-06-2016 à 18:55:03  profilanswer
 

gregosv a écrit :


Ah ouais, c'est drole car pour moi vapoter c'est rouler à contre sens, sur la file d'arret d'urgence. Y a moins de risques, mais c'est pas terrible quand même. :o

 

Quand on y réfléchit 2 secondes, c'est quand meme fou de s'imposer la respiration à pleins poumons d'une substance, qui n'est pas vitale pour l'homme à la base :heink:

 

Depuis mon arrêt, je voyais les fumeurs de tabac comme des "petits junkys" tirant sur leur dose, qu'importe les conditions météo toussa.

 

En voyant les gens tirer sur leur vapoclopelectro longue de 20cm, tirer plus longtemps et profondément qu'avec une tabac, ca fait junkie bobo hype, mais junkie quand même. Avec toujours ce besoin de ce shoot. :(

 

A ceux qui ont tout arrêté, ca vous fait pas cette impression?


T'es à côté de la plaque.

 


---------------
:o
n°45958386
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 18:56:25  answer
 

djobidjoba a écrit :


avoir un truc à la main ca passe assez vite je pense. moi j'ai rien senti de tel, ca me dit rien.
quand t'arrête d'un coup t'es tellement zombifié pendant qqs semaine que ça doit être le dernier des soucis à gérer lol
au pire tu te prend une mini bouteille d'eau, ca aide en plus pour le sevrage.
 
pourquoi ne pas profiter des effets d'un réel sevrage à 100%?


 
Parce que je ne fume que depuis 1 ans...
 
C'est idiot, je sais me passer de fumer pendant 2 ou 3 jours mais dès que j'ai du stress, bim je replonge comme un con :/.
 
Et quand je replonge, je grille un paquet en 1 jours :/.
 
Bordel, c'est con quand même :(.

n°45958409
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 18:59:32  profilanswer
 

benos a écrit :


T'es à côté de la plaque.  
 


Ah ok pardon. Je vais me remettre à fumer alors  :/


---------------

n°45958427
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 19:02:20  profilanswer
 


Un jour ou 2, c'est normal.  
C'est tres difficile les 1ers jours, puis les coups de manque s'espacent.  
Mais ouais les 1ers jours, c'est violent  :D  


---------------

n°45958674
benos
petit poney___
Posté le 02-06-2016 à 19:30:35  profilanswer
 

gregosv a écrit :


Ah ok pardon. Je vais me remettre à fumer alors :/


Le mec veut arrêter la cigarette. Pas arrêter de fumer


---------------
:o
n°45958747
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-06-2016 à 19:41:00  profilanswer
 

gregosv a écrit :


Ah ouais, c'est drole car pour moi vapoter c'est rouler à contre sens, sur la file d'arret d'urgence. Y a moins de risques, mais c'est pas terrible quand même.  :o  
 
Quand on y réfléchit 2 secondes, c'est quand meme fou de s'imposer la respiration à pleins poumons d'une substance, qui n'est pas vitale pour l'homme à la base  :heink:  
 
Depuis mon arrêt, je voyais les fumeurs de tabac comme des "petits junkys" tirant sur leur dose, qu'importe les conditions météo toussa.  
 
En voyant les gens tirer sur leur vapoclopelectro longue de 20cm, tirer plus longtemps et profondément qu'avec une tabac, ca fait junkie bobo hype, mais junkie quand même. Avec toujours ce besoin de ce shoot.  :(  
 
A ceux qui ont tout arrêté, ca vous fait pas cette impression?


 
Si :jap:
Et ça me rend très triste de voir les gens que j'aime fumer en fait :/
Et je trouve ça sale aussi :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 19:41:00  profilanswer
 

n°45978270
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 05-06-2016 à 11:22:36  profilanswer
 

Je suis assez dépité en ce moment :o

 

Arrêté de fumer depuis 4 mois maintenant en décomposant ainsi :
- 1 mois avec patch 21mg
- 2 mois avec patch 14mg
- 1 mois avec patch 7mg

 

Et maintenant plus rien :D

 

Les 2 premiers mois, quasiment pas de prise de poids, 1 petit kilo.
Mais là, j'en suis à quasiment 5 kg, donc j'ai pris 4 kg en 2 mois :o

 

Je suis particulièrement dégouté parce que j'ai repris le sport en arrêtant la clope, et j'ai même décidé de mieux manger :sweat: Pour faire simple, avant, je mangeais macdo/quick/pizza/kebab tous les midis de la semaine, et des pates tous les soirs (J'adore :D). Aucun légume vert, jamais, aucun fruit, jamais, de la viande rouge quasiment tous les soirs quand c'était pas pizza again :o

 

Et maintenant que je mange sainement de tout, putain, je prends 5 kg, c'est rageant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Temperance le 05-06-2016 à 11:23:25
n°45978952
djobidjoba
Posté le 05-06-2016 à 13:15:54  profilanswer
 

bravo pour avoir arrêté la clope et changé d'habitudes !
ce regime de fou...le combo junk food+clope+0 sport, un toubib m'avait averti que c’était le top pour se boucher une artère après 30 ans...
 
il expliquait en plus qu'après une clope le corps va en fait essayer autant qu'il le peut de soigner les dégâts de la réelle intoxication en cours...
Ce petit circuit brûle finalement pas mal de calories au cours de la journée.
Quand on arrête la clope ces calories ne sont plus dépensées comme avant > prise de poids.
 
c'est possible qu’aujourd’hui meme si tu manges sainement, vu le passif et la taille de l'estomac, tu manges encore trop pour tes besoins quotidiens.

n°45979143
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 05-06-2016 à 13:48:35  profilanswer
 

Quand j'ai arrêté de fumer, je me suis aussi remis au sport, et j'ai pris aussi 3 kilos les 2 premiers mois :/

 

Cette fois-ci après un an, je n'ai plus pris de poids ensuite, alors que quand j'avais arrêté il y a 6 ans, j'avais pris 10 kilos en 10 mois :o

 

Un conseil donc, continue le sport :D


Message édité par ipnoz le 05-06-2016 à 13:50:21

---------------
Fliqué par des minables
n°46001142
pierre20
Posté le 07-06-2016 à 15:04:36  profilanswer
 

Apres il faut tout savoir aussi, parc que manger sainement 3xjours tout en graillant des mars a 10h et 16h, c'est pas le top quoi :o
 
 
Perso en 5 mois j'ai pas grossi... mais je me suis mis a manger sainement 3xjours et a 10h puis 16h aussi (10h et 16h c'est mes encas "fruits" ) :)
 
Et je me fais toujours un peu de junk food mais seulement 2 fois par semaine (a peu pres).


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°46001189
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 15:07:23  profilanswer
 

Go topic ref sinon  :whistle:


---------------

n°46024412
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-06-2016 à 14:45:58  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Je suis assez dépité en ce moment :o

 

Arrêté de fumer depuis 4 mois maintenant en décomposant ainsi :
- 1 mois avec patch 21mg
- 2 mois avec patch 14mg
- 1 mois avec patch 7mg

 

Et maintenant plus rien :D

 

Les 2 premiers mois, quasiment pas de prise de poids, 1 petit kilo.
Mais là, j'en suis à quasiment 5 kg, donc j'ai pris 4 kg en 2 mois :o

 

Je suis particulièrement dégouté parce que j'ai repris le sport en arrêtant la clope, et j'ai même décidé de mieux manger :sweat: Pour faire simple, avant, je mangeais macdo/quick/pizza/kebab tous les midis de la semaine, et des pates tous les soirs (J'adore :D). Aucun légume vert, jamais, aucun fruit, jamais, de la viande rouge quasiment tous les soirs quand c'était pas pizza again :o

 

Et maintenant que je mange sainement de tout, putain, je prends 5 kg, c'est rageant :o

 

Baisse du rythme cardiaque donc moi de conso /jour.

 

+

 

re-Développement de la flore intestinale
http://www.lanutrition.fr/les-news [...] -trop.html
http://www.futura-sciences.com/mag [...] mer-48692/

 

Dans les deux cas ça doit ce réguler tout seul :o


Message édité par jeffk le 09-06-2016 à 14:46:14
n°46024421
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-06-2016 à 14:46:22  profilanswer
 

et puis drap :o

n°46310811
qidemoule
Posté le 05-07-2016 à 03:15:27  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Mon oncle à fait un arrêt cardiaque il y a quelques semaines, artères bouchées, pose de plusieurs stents, c'était un gros fumeur et buveur. Du coup, ça fait réfléchir. J'ai décidé de commencer la clope électronique depuis, mine de rien, je fume 2x moins qu'avant (entre 5-6 clopes, roulées, par jour). Il y a des jours ou ça passe sans problèmes, mais il suffit qu'il y ait un truc qui me fasse chier pendant la journée pour que je reprenne ma conso "habituelle". Du genre, le collègue qui te voit cloper devant le boulot le matin, et qui t'annonce tout sourire "Alors, toujours en train de cloper??" alors que lui, pas de souçis, il a totalement arrêter de fumer, mais il bosse que 2 jours par semaine, et passe environ 6 mois par année à se dorer la pilule en Thailande  :fou: Ou un autre qui me dit "Tous mes potes on repris la clope, tu verras, tu n'arriveras pas à stop  ;) ". Putain, j'adore ça  :sarcastic:

 

Au fond de moi, j'ai vraiment envie d'arrêter, l'odeur, les cendres, les ongles jaunes  :heink: les gens qui me cassent les burnes à longueur d'année parce que je fume :kaola: ...
Parallèlement à ça, si tu sors un joint en soirée, t'es quasiment déifié.

 

Désolé pour les gros mots qui parsèment ce message.


pareil, la mort d'un oncle à cause de la cigarette (cancer) m'a fait beaucoup réfléchir, et j'ai arrêté d'un coup pas longtemps après sa mort, 1 an et demi que je ne fume plus et ça tient, parfois j'ai quand même envie de cloper mais i en est hors de question...
j'ai pris un peu de poids mais je suis au régime là, perdu 6kgs pour l'instant :)


Message édité par qidemoule le 05-07-2016 à 03:19:47

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46310886
zywiec
Posté le 05-07-2016 à 05:39:49  profilanswer
 

J'en suis à plus de 3 mois d'arrêt  :love:
Sans substitut. Sans e-cig. J'étais à environ 1 paquet par jour.

 

Quel bonheur de ne pas puer la clope. Quel bonheur d'avoir une voiture propre. Quel bonheur de ne pas être stressé de manquer de cigarette ou de courir acheter des paquets . Quel bonheur d'économiser plus de 200 € par mois. Quel bonheur de retrouver l'odorat,  de respirer. Quel bonheur de ne plus tousser le matin...
Il n'y a que des avantages à arrêter.  :)

 

J'avais testé plusieurs fois l'e-cig et j'avais réduit ma consommation de cigarette mais j'étais toujours fumeur et accro à la nicotine. Le problème n'était pas résolu pour moi.

 

Je n'ai pas pris de poids.
La première semaine était la plus dure mais c'est complètement gérable. J'ai même eu des grosses merdes genre panne de voiture au mauvais endroit et au mauvais moment. Le truc qui te donne envie de remettre en cause ta décision et j'ai tenu.

 

Par contre, j'avais "préparer" mon arrêt en lisant le livre d'Allen Carr.
Je ne pensais pas que ça aller marcher. Si vous avez 7€ à perdre autrement que dans un paquet de clope, je vous recommande ce livre .  Il y a des bons CR dans les commentaires de ce livre sur a.mazon.

  

n°46310895
XaTriX
Posté le 05-07-2016 à 05:51:56  profilanswer
 

GG !
 
Ca donne envie :love:
 
Thx pour le livre :jap:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46340126
qidemoule
Posté le 07-07-2016 à 14:43:15  profilanswer
 

zywiec a écrit :

J'en suis à plus de 3 mois d'arrêt  :love:  
Sans substitut. Sans e-cig. J'étais à environ 1 paquet par jour.  
 
Quel bonheur de ne pas puer la clope. Quel bonheur d'avoir une voiture propre. Quel bonheur de ne pas être stressé de manquer de cigarette ou de courir acheter des paquets . Quel bonheur d'économiser plus de 200 € par mois. Quel bonheur de retrouver l'odorat,  de respirer. Quel bonheur de ne plus tousser le matin...  
Il n'y a que des avantages à arrêter.  :)  
 
J'avais testé plusieurs fois l'e-cig et j'avais réduit ma consommation de cigarette mais j'étais toujours fumeur et accro à la nicotine. Le problème n'était pas résolu pour moi.  
 
Je n'ai pas pris de poids.  
La première semaine était la plus dure mais c'est complètement gérable. J'ai même eu des grosses merdes genre panne de voiture au mauvais endroit et au mauvais moment. Le truc qui te donne envie de remettre en cause ta décision et j'ai tenu.  
 
Par contre, j'avais "préparer" mon arrêt en lisant le livre d'Allen Carr.  
Je ne pensais pas que ça aller marcher. Si vous avez 7€ à perdre autrement que dans un paquet de clope, je vous recommande ce livre .  Il y a des bons CR dans les commentaires de ce livre sur a.mazon.
 
 
 


 
bin comme j'ai fait, à la dure, pas de substitue rien. j'ai arrêté d'un coup, pas de livre, ce fut dure au début mais j'ai réussi :)
ça fait un an et demi que j'ai arrêter, mais par expérience, la cap des trois mois c'est difficile...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°46365271
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 09-07-2016 à 21:19:58  profilanswer
 

zywiec a écrit :

J'en suis à plus de 3 mois d'arrêt  :love:  
Sans substitut. Sans e-cig. J'étais à environ 1 paquet par jour.  
 
Quel bonheur de ne pas puer la clope. Quel bonheur d'avoir une voiture propre. Quel bonheur de ne pas être stressé de manquer de cigarette ou de courir acheter des paquets . Quel bonheur d'économiser plus de 200 € par mois. Quel bonheur de retrouver l'odorat,  de respirer. Quel bonheur de ne plus tousser le matin...  
Il n'y a que des avantages à arrêter.  :)  
 
J'avais testé plusieurs fois l'e-cig et j'avais réduit ma consommation de cigarette mais j'étais toujours fumeur et accro à la nicotine. Le problème n'était pas résolu pour moi.  
 
Je n'ai pas pris de poids.  
La première semaine était la plus dure mais c'est complètement gérable. J'ai même eu des grosses merdes genre panne de voiture au mauvais endroit et au mauvais moment. Le truc qui te donne envie de remettre en cause ta décision et j'ai tenu.  
 
Par contre, j'avais "préparer" mon arrêt en lisant le livre d'Allen Carr.  
Je ne pensais pas que ça aller marcher. Si vous avez 7€ à perdre autrement que dans un paquet de clope, je vous recommande ce livre .  Il y a des bons CR dans les commentaires de ce livre sur a.mazon.
 
 
 


GG :jap:
Arrêt clope J+1 an, arrêt ecig J+2 mois ici [:sysman:4]

n°46366014
sackboy22
Posté le 10-07-2016 à 00:44:55  profilanswer
 

Arrêté plus ou moins 6 mois, repris depuis 3 en tous..
J'ai réessayé je tiens plus un jour sans clope.
J'vais aller voir pour des patchs je pense..

n°46367094
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 10-07-2016 à 10:40:53  profilanswer
 

Bravo à tous !
 
Les patchs peuvent effectivement être la solution. Ca a été la mienne en tout cas !
4 mois de patchs, 6 mois maintenant d'arrêt, je revis.
 
Le souffle, l'odorat, les fringues qui puent pas, la maison qui pue pas, l'oseille économisé, la satisfaction de se dire que les poumons sont en train de se décrasser, et la possibilité d'avoir évité la maladie.
 
Tout ça me met en joie quotidiennement !
 
Courage à tous, tous ceux qui ont arrêté de fumer définitivement ont essayé un jour d'arrêter :o

n°46367517
pierre20
Posté le 10-07-2016 à 11:46:04  profilanswer
 

En effet, c'est ma 3eme ou 4eme tentative ... mais celle là est la seule qui m'ai permis de passer le cap des 3 mois et je pense que tout va aller pour le mieux :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°46378635
XaTriX
Posté le 11-07-2016 à 04:23:25  profilanswer
 

Je fume entre 10 et 20gr de tabac à rouler par jour (winston blanc, ex-orlando blanc), ma conso a bien monté ces 2 dernières années en gros, et c'est un truc de "substitution" vu que j'ai arrêté l'alcool (totalement) et la beuh (depuis 2 mois. j'avais repris lors de l'arrêt de l'alcool il y'a 8 mois).
Faut que je prenne combien en ecig comme nicotine dans le produit ?

 

Ca me fait chier car j'ai pas la thune pour m'acheter 2 ecig de qualité+batterie de spare+produits pour bannir le tabac de mon quotidien. Je ne me vois PAS DU TOUT arrêter net la nicotine.
J'ai même pas 30 ans et ça commence à devenir problématique :(

 

J'vais p'tet consulter tabaco/addicto [:transparency]
Y'a quoi en remboursé pour stoper progressivement la nicotine ? CMUC & pauvre inside :o

 

J'ai peur pour l'arrêt de la clope car vu que j'ai arrêté déjà des trucs relous question addiction (surtout l'alcool) j'ai peur que ça fasse rejaillir l'envie de picoler..

 

Par contre après le sevrage de la nicotine+temps ça me dérangerais pas de vapoter (sans nicotine) à l'occasion :o

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 11-07-2016 à 04:34:26

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46378641
XaTriX
Posté le 11-07-2016 à 04:36:39  profilanswer
 

150€ pris en charge par an : http://www.ameli.fr/assures/preven [...] -tabac.php
Mais pas de tiers payant :/
P'tet pas spécifié pour la CMUC, je demanderais à mon MG.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46378651
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-07-2016 à 04:55:40  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je fume entre 10 et 20gr de tabac à rouler par jour (winston blanc, ex-orlando blanc), ma conso a bien monté ces 2 dernières années en gros, et c'est un truc de "substitution" vu que j'ai arrêté l'alcool (totalement) et la beuh (depuis 2 mois. j'avais repris lors de l'arrêt de l'alcool il y'a 8 mois).
Faut que je prenne combien en ecig comme nicotine dans le produit ?
 
Ca me fait chier car j'ai pas la thune pour m'acheter 2 ecig de qualité+batterie de spare+produits pour bannir le tabac de mon quotidien. Je ne me vois PAS DU TOUT arrêter net la nicotine.
J'ai même pas 30 ans et ça commence à devenir problématique :(
 
J'vais p'tet consulter tabaco/addicto [:transparency]
Y'a quoi en remboursé pour stoper progressivement la nicotine ? CMUC & pauvre inside :o
 
J'ai peur pour l'arrêt de la clope car vu que j'ai arrêté déjà des trucs relous question addiction (surtout l'alcool) j'ai peur que ça fasse rejaillir l'envie de picoler..
 
Par contre après le sevrage de la nicotine+temps ça me dérangerais pas de vapoter (sans nicotine) à l'occasion :o
 
XaT


Tu peux prendre du 11 à 18mg de nico à mon avis, après c'est sûr qu'avec du matos basse qualité la transition va peut-être pas fonctionner.
D'expérience, je pense qu'investir directement dans un mod c'est la garantie de pas revenir à la clope pendant un moment de faiblesse, ou encore alterner les deux (j'ai fait ça au début quand j'avais une eGo à 20 balles et du liquide noname à 3mg de nicotine)

n°46378661
XaTriX
Posté le 11-07-2016 à 05:10:08  profilanswer
 

Je pensais partir directement sur du matos de qualité, en occase. Pas de eCig de merde & co, et du stock/spare histoire de pas tomber en rade.
Doit y'avoir moyen sur HFR de récupérer à pas trop cher du bon matos d'occase :D  
Mais bon faut compter dans les 150€ mini je pense.  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46378672
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 11-07-2016 à 05:36:22  profilanswer
 

Même moins que ça je pense :jap:
Mon premier mod c'était un mod méca acheté neuf sans rien y connaître, le truc pesait 5kgs, complètement overkill, je l'ai utilisé 1 semaine, avec l'atomiseur je crois que j'en ai eu pour 80€.
[ellipse sur 5 ou 6 mods achetés puis abandonnés pour cause de "ça envoie pas assez"]
Puis la révélation [:shimay:1] une eVic VT + atomiseur Nautilus, l'ensemble parfait pour moi.
Durée de vie de la batterie hors concours.
À 70€ neuve donc en occase avec l'ato compris on reste à moins de 100€
Je t'aurais bien refilé la mienne si j'avais pas tout balancé dans un réflexe de rejet compulsif au premier jour d'arrêt [:poutrella]²


Message édité par Justin Petitpeu le 11-07-2016 à 05:37:15
n°46380780
benos
petit poney___
Posté le 11-07-2016 à 11:41:02  profilanswer
 

evic vtwo, un cubis t'en as pour 80€ en achetant sur le net. du liquide à 12mg pour commencer, ca ira très bien :jap:
http://www.taklope.com/index.php?i [...] -category1
 
moins si tu passes par l'occas ;)
 
Achète le matos en ligne et le liquide en boutique, sinon tu vas te retrouver avec des fioles dégueulasses et une clope à la main en moins de deux :o


---------------
:o
n°46382723
benos
petit poney___
Posté le 11-07-2016 à 14:38:52  profilanswer
 

on est sur HFR tout de même


---------------
:o
n°46390462
djobidjoba
Posté le 12-07-2016 à 09:47:49  profilanswer
 

on est sur le topic "Arret du tabac" aussi ;)

n°46393286
benos
petit poney___
Posté le 12-07-2016 à 13:04:57  profilanswer
 

le jour tu verras quelqu'un vaper du tabac, tu me fais signe :jap:


---------------
:o
n°46394668
djobidjoba
Posté le 12-07-2016 à 14:56:37  profilanswer
 

un indice : nicotine

n°46394992
djoul
Posté le 12-07-2016 à 15:18:11  profilanswer
 

En même temps, je suis loin d'être persuadé de l'efficacité de la clope électronique à long terme. D'une, avoir en permanence un geste qui te rappelle la clope, c'est comme essayer d'arrêter la bière en se mettant au canada dry :o. De deux, et c'est plus problématique, j'ai l'impression que mes potes qui vapotent le font en permanence chez eux. Plutôt que de se poser 5 minutes sur le balcon, ils ont tout le temps la clope au bec. Ou comment rendre plus importe encore son addiction.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 12-07-2016 à 15:23:30
n°46395038
djobidjoba
Posté le 12-07-2016 à 15:20:50  profilanswer
 

la nicotine c'est le principe actif qui rend dépendant au produit (son liquide a xx mg depuis 2 ans en l’occurrence)
Une clope c'est environ 12 mg de nicotine, au final le fumeur en prend 1 a 3 mg. Apres une 100 aines de clopes, la dépendance s'est installée.
Ca serait intéressant de connaitre le taux reel de nicotine absorbe avec la e-cig.


Message édité par djobidjoba le 12-07-2016 à 15:21:43
n°46395224
djobidjoba
Posté le 12-07-2016 à 15:33:42  profilanswer
 

trouve:

Citation :

- Un flacon de 10 ml de liquide avec 16 mg de nicotine correspond (en termes de nicotine absorbée par le corps) à 10 paquets de cigarettes

:love:  
 
http://www.iclope.com/actu-cigaret [...] ue,85.html

n°46396514
benos
petit poney___
Posté le 12-07-2016 à 17:06:43  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

trouve:

Citation :

- Un flacon de 10 ml de liquide avec 16 mg de nicotine correspond (en termes de nicotine absorbée par le corps) à 10 paquets de cigarettes

:love:  
 
http://www.iclope.com/actu-cigaret [...] ue,85.html


 
 
Recherche les taux d'assimilation de la nicotine en utilisant une cigarette électronique :jap:


---------------
:o
n°46396680
fougnac
Posté le 12-07-2016 à 17:20:33  profilanswer
 

les premiers résultats médicaux avaient prouvé que la ecig permettait de délivrer dans le sang : 0 mg de nicotine :D

 

Et d'un côté pourquoi croyez-vous que les ecigs sont vendues en boutique et non dans les pharmacies ? parce que l'efficacité de substitut nicotinique (en tant que médicament permettant de pallier une addiction) n'est pas prouvée [:spamafote]

 

edit : @djoul : ton raisonnement est un peu limite franchement :o
"au lieu de s'enfiler 1 snickers et une canette de coca, il me fait trop pitié à manger ses plats équilibrés 4 fois par jour"
"toute la journée avec son patch au lieu de se griller ses 5 petites clopes de rien du tout, la loose"
"avant il était tranquillou avec son petit fix, et là c'est subu toute la journée, quelle déchéance"
"le serial killer là il butait un gars tous les 6 mois vite fait, maintenant il est comme un con tous les jours sous tranquillisants"
:o

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 12-07-2016 à 17:30:43
n°46397019
djobidjoba
Posté le 12-07-2016 à 17:48:24  profilanswer
 

benos a écrit :

 


Recherche les taux d'assimilation de la nicotine en utilisant une cigarette électronique :jap:


? c'est ce que j'ai fait en fait...
si t'as d'autres liens partages les.

 

sinon, comprend pas non plus l'histoire des x mg qui deviennent 0.
si t'as un lien également fougnac?
du coup quel est l'intérêt d'acheter du 18 plutôt que de 5 voir du 0 carrément ?


Message édité par djobidjoba le 12-07-2016 à 17:48:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR