Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°45771086
XaTriX
Posté le 16-05-2016 à 01:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je cherche pas de défonce, fin' sinon je pense que tu dis nawak avec "juste un myorelaxant" :o

 

Vais voir le topoc canna pour définir plus proprement la CBD.

 

En passant :
https://www.reddit.com/r/CBD/commen [...] nabis_ama/
http://i.imgur.com/gDmUuZO.jpg

 

Je n'ai aucune idée du sérieux de la source, c'est donc à prendre avec des pincettes. Mais les autres infographies semblent aller dans le même sens. Bon les autres infographies viennent de sites qui puent plus du cul, enfin d'apparence :o

 

Sur wiki fr sinon :

Citation :

Il aurait également un effet sur les récepteurs à la nicotine et jouerait un rôle dans l'arrêt et le sevrage du tabac.

 

Bon le "aurait" sans citer de source, v'la le truc quoi.

 

Après il faut pas trop que je fasse de recherches, je compte aussi sur l'effet placébo :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 16-05-2016 à 01:12:12

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 01:10:36  profilanswer
 

n°45771176
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-05-2016 à 02:02:48  profilanswer
 


Bah, c'est juste l'effet que j'ai ressenti quand j'en ai testé perso  ;)  
 
Pour ce qui est de l'utiliser dans le sevrage de la nicotine, je peux pas te dire par contre, vu que j'en consommais pas du tout dans cette optique là.
 

n°45788872
coyotepowa
Posté le 18-05-2016 à 09:09:29  profilanswer
 

Toujours pas réussi à arrêter, malgré les patchs...  :cry:  :cry:  
 
Faut peut-être que j'essaye ça? :lol:  
 
http://i.imgur.com/tBzmFJe.gif

n°45790545
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 18-05-2016 à 11:24:26  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Toujours pas réussi à arrêter, malgré les patchs...  :cry:  :cry:  
 
Faut peut-être que j'essaye ça? :lol:  
 
http://i.imgur.com/tBzmFJe.gif


Avec les fils sur le coté j'ai cru à ça au début :  
 

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/c512a5ee3dedfdef095f0f24eb82f2958decb2ec.jpg


 
C'est idoine avec la cigarette en plus  :o


---------------

n°45800465
XaTriX
Posté le 19-05-2016 à 01:36:19  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Toujours pas réussi à arrêter, malgré les patchs...  :cry:  :cry:  
 
Faut peut-être que j'essaye ça? :lol:  
 
http://i.imgur.com/tBzmFJe.gif


Tente l'hypnose ! Et fais nous un CR. Ca ferait une bonne expérience à raconter sur le topoc !  
 
Créé un topic hypnose, trouves une liste de ta ville, renseigne toi sur leurs capacités/sérieux, fais quelques séances et dis nous si ça marche :o
 
Go :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45800563
qidemoule
Posté le 19-05-2016 à 04:38:05  profilanswer
 

j'ai arrêté de fumer il y a un an et demi, ayant vu mon oncle mourir d'un cancer du au tabac, j'ai arrêté d'un coup par la volonté, aucune aide, ce fut dur... je fumais un paquet par jour...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°45812923
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 20-05-2016 à 02:48:38  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Toujours pas réussi à arrêter, malgré les patchs...  :cry:  :cry:  
 
Faut peut-être que j'essaye ça? :lol:  
 
http://i.imgur.com/tBzmFJe.gif


Ce gif m'a fait penser à un petit texte lu sur FB que je recopie ici avec l'aimable autorisation de son auteur.
C'est barré mais y'a de l'idée :o  
 

Citation :

Comment j’ai arrêté de fumer grace au Sado-Masochisme
 
J'en étais à quatre paquets de cigarettes par jour, et souvent, devant mon ordinateur, j’avais déjà deux cigarettes qui fumaient encore dans le cendrier, que j'en allumais une troisième...
 
J'ai décidé d'arrêter, et j'ai jeté tous mes paquets.  
 
Le lendemain, alors que l'instant d'avant je modélisais une scène en 3D complexe dans mon nøøscaphe,  je pris conscience que j’avais cessé de travailler et que j'étais en train de tourner en rond dans mon salon... à la recherche de cigarettes !  
 
Mon subconscient, totalement accroc à la nicotine, était assez puissant pour mettre ma conscience en veilleuse et prendre le contrôle de mon organisme  pour aller en quête de sa dose de tabac. Heureusement, il n’était pas assez malin pour réussir à m'amener jusqu'au buraliste à l'insu de ma conscience... (et de mon plein gré comme on dit.)  
Donc après m'avoir fait tourner en rond quelques minutes dans le salon, ne trouvant pas de cigarettes, mon subconscient a finalement lâché prise, me laissant reprendre mon autonomie cognitive.
 
Par feed-back cognitif, ou théorie de l'esprit,  j'ai formalisé mon subconscient addicte aux cigarettes comme une sorte de petite créature intelligente : une "nøøentité" affamée de nicotine.
 
Et la j'ai trouvé la solution en m'inspirant de mes expériences BDSM de domination et de soumission. J'ai généré dans mon esprit une nouvelle "nøøentité",  une sorte de "dividualité" perverse, et sadique. A chaque fois que le mini yann subconscient allait souffrir du manque de cigarette, un yann pervers et sadique allait savourer avec délectation sa souffrance, et en tirer du plaisir. Un peu comme le petit diable et le petit ange qui parlent au capitaine Haddock dans Tintin, ou mieux, la cruelle U69 narguant l’ingénue Gwendoline ligotée sur son poteau dans les BD de John Willie :  -"tu la voudrais bien cette cigarette hein ?... mmmh, tu aimerais bien savourer quelques bouffées de ce merveilleux tabac...  et bien non, tu ne l’auras pas..."
 
Au début, ça m’a demandé un petit effort cognitif de générer ce duo, en particulier d’invoquer l’alter ego sadique, mais c'est vite devenu automatique, au point que lorsque que quelqu'un fume à côté de moi, mon petit théâtre intérieur BDSM s'active en tâche de fond et j’en savoure à chaque fois l'efficacité perverse.
 
Je n'ai plus fumé une seule cigarette depuis ce moment, il y a au moins quinze ans, et la fumée des autres, non seulement ne m'indispose pas, au contraire, elle me fait jubiler, sadiquement, et masochistement.

n°45812974
XaTriX
Posté le 20-05-2016 à 05:42:32  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45813527
coyotepowa
Posté le 20-05-2016 à 09:12:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Tente l'hypnose ! Et fais nous un CR. Ca ferait une bonne expérience à raconter sur le topoc !  
 
Créé un topic hypnose, trouves une liste de ta ville, renseigne toi sur leurs capacités/sérieux, fais quelques séances et dis nous si ça marche :o
 
Go :o
 
XaT


 
Déjà tenté, j'étais suivi pour autre chose par une hypnothérapeute de Strasbourg (hypnose Ericksonienne), la première chose en entrant : "je vous préviens, j'y crois pas à ces trucs"
 
5 mn après j'étais en totale hypnose :whistle: En fait j'étais super réceptif
 
Donc une fois, je lui ai demandé si on pouvait tenter l'arrêt du tabac, elle m'a dit à la fin de la scéance : "surtout, n'allumez pas de cigarette avant d'être arrivé chez vous, la réaction risque d'être surprenante !"
 
Au final, j'ai continuer à fumer comme avant... [:tiutoo2:3]  
 
Elle m'a dit qu'elle ne peut pas forcer quelqu'un si intérieurement, il n'avait pas vraiment l'envie....

n°45824053
XaTriX
Posté le 21-05-2016 à 04:57:29  profilanswer
 

Donc on peut pas hypnoser une meuf pour.. fin bref merci de la precision :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 04:57:29  profilanswer
 

n°45829360
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 21-05-2016 à 22:20:02  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

"surtout, n'allumez pas de cigarette avant d'être arrivé chez vous, la réaction risque d'être surprenante !"


Ça sonne comme un titre de BuzzFeed [:ddr555]
La fille elle me dit ça c'est foutu, direct en sortant je refume exprès pour savoir

n°45830942
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 09:00:15  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


Ça sonne comme un titre de BuzzFeed [:ddr555]
La fille elle me dit ça c'est foutu, direct en sortant je refume exprès pour savoir


Et flouup!.... [:yanhoupa]


---------------

n°45831139
major95
The !!!! Beat
Posté le 22-05-2016 à 10:15:21  profilanswer
 


Bah de toute façon à l'évidence, c'est surtout la volonté qui joue.
 
Et lors d'éventuelles tentations, ne pas hésiter à se balancer des images dégueulasses :
 
http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/61/06/1337732443_good%202.jpg?itok=ic7hZfMS
 
http://i.imgur.com/DoIXxiY.gif
 
http://big.assets.huffingtonpost.com/smokingit.gif
 
 :o

n°45953486
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 12:41:22  answer
 

Hello,
 
J'ai envie d’arrêter de cloper, je pense passer à la cigarette électronique, vous avez des conseil, sachant que je fume plus pour le plaisir que pour la nicotine ?
 
Merci :)

n°45953771
benos
petit poney___
Posté le 02-06-2016 à 13:08:11  profilanswer
 


Essaye en boutique :)


---------------
:o
n°45953877
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:18:07  answer
 

benos a écrit :


Essaye en boutique :)


En fait, je voudrais un produit qui n'est pas nocif et j'ai un peu peur quand je lis des études sur les effets de la cigarette électronique :/.

n°45953999
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-06-2016 à 13:30:30  profilanswer
 


 
Va plutôt voir sur le topic cigarette électronique, ici c'est pour arrêter de fumer !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45954035
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:33:28  profilanswer
 


 
 
 
Et Bien respire juste l'air de notre atmosphère  [:cabri74]


---------------

n°45954055
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:35:05  answer
 

gregosv a écrit :


 
Et Bien respire juste l'air de notre atmosphère  [:cabri74]


 
Je peux le fumer ? :o  
 
Non mais c'est l'habitude de fumer que je veux garder, pas la nicotine  :jap:

n°45954061
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:35:37  answer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Va plutôt voir sur le topic cigarette électronique, ici c'est pour arrêter de fumer !


 
Tu as le lien, je ne trouve pas :jap:

n°45954101
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-06-2016 à 13:39:37  profilanswer
 


 
Ah non, je ne suis jamais allée sur le topic :D
 
Et puis allez, je suis d'humeur généreuse, je t'ai cherché ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7339_1.htm


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45954108
fougnac
Posté le 02-06-2016 à 13:40:22  profilanswer
 

plaisir de fumer :lol:
 
c'est si bon cette fumée à 400°C chargée de goudrons, avec sa petite odeur de papier cramé  [:cisco11:4]

n°45954148
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:43:09  answer
 

fougnac a écrit :

plaisir de fumer :lol:
 
c'est si bon cette fumée à 400°C chargée de goudrons, avec sa petite odeur de papier cramé  [:cisco11:4]


 
Bah quoi :??:  
 
Franchement si ce n'était pas un plaisir je ne fumerais pas :jap:

n°45954153
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:43:21  answer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Ah non, je ne suis jamais allée sur le topic :D
 
Et puis allez, je suis d'humeur généreuse, je t'ai cherché ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7339_1.htm


 
Merci :)

n°45954196
fougnac
Posté le 02-06-2016 à 13:46:13  profilanswer
 


 
J'ai mis du temps à l'admettre, mais le seul plaisir qu'on retire du tabac, est celui de ne pas être en manque de tabac. Ce "plaisir" est une illusion, le cerveau délivre une récompense du fait du sevrage dans lequel tu es.
 
On en reparle quand tu auras arrêté ;)

n°45954295
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-06-2016 à 13:53:50  profilanswer
 


 
Cette blague  [:bledi51]  
Mais c'est une drogue, une addiction, c'est pas un plaisir !
Ton cerveau te réclame son fix, c'est tout !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45954365
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:57:15  profilanswer
 

fougnac a écrit :


 
J'ai mis du temps à l'admettre, mais le seul plaisir qu'on retire du tabac, est celui de ne pas être en manque de tabac. Ce "plaisir" est une illusion, le cerveau délivre une récompense du fait du sevrage dans lequel tu es.
 
On en reparle quand tu auras arrêté ;)


Attends il va commencer l'electronique  [:gidoin]  
 
 
Je trouve dommage de ne pas tenter d'arrêter entièrement.  
C'est comme si un mec accros au sucre, décide d'arrêter mais remplace le sucre par de l'aspartame, juste pour le plaisir de laisser fondre dans la bouche   [:mr_paille:1]  


---------------

n°45954414
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:59:27  profilanswer
 

Et amha le "plaisir" de tirer sur une clope tabac n'est pas le meme que celui d'un vapotruc  :o  


---------------

n°45954496
Kyradis
Posté le 02-06-2016 à 14:04:32  profilanswer
 

Mon oncle à fait un arrêt cardiaque il y a quelques semaines, artères bouchées, pose de plusieurs stents, c'était un gros fumeur et buveur. Du coup, ça fait réfléchir. J'ai décidé de commencer la clope électronique depuis, mine de rien, je fume 2x moins qu'avant (entre 5-6 clopes, roulées, par jour). Il y a des jours ou ça passe sans problèmes, mais il suffit qu'il y ait un truc qui me fasse chier pendant la journée pour que je reprenne ma conso "habituelle". Du genre, le collègue qui te voit cloper devant le boulot le matin, et qui t'annonce tout sourire "Alors, toujours en train de cloper??" alors que lui, pas de souçis, il a totalement arrêter de fumer, mais il bosse que 2 jours par semaine, et passe environ 6 mois par année à se dorer la pilule en Thailande  :fou: Ou un autre qui me dit "Tous mes potes on repris la clope, tu verras, tu n'arriveras pas à stop  ;) ". Putain, j'adore ça  :sarcastic:  
 
Au fond de moi, j'ai vraiment envie d'arrêter, l'odeur, les cendres, les ongles jaunes  :heink: les gens qui me cassent les burnes à longueur d'année parce que je fume :kaola: ...
Parallèlement à ça, si tu sors un joint en soirée, t'es quasiment déifié.
 
Désolé pour les gros mots qui parsèment ce message.

n°45954570
fougnac
Posté le 02-06-2016 à 14:09:25  profilanswer
 

c'est que des cons les gens, et arrêter de fumer (ou continuer) n'y changera rien :/

 

Si tu n'arrêtes pas "cold turkey" comme disent les anglo-saxons (sans aucun substitut et brutalement), qui est je pense la méthode la meilleure si on y arrive, tu peux varier et cumuler les palliatifs : patchs, gommes, inhalateur, ecig... et tente la journée à 0 clope ! (attention tout de même gaffe à l'overdose de nicotine, si tu sens ton cœur s'emballer c'est pas bon :o)


Message édité par fougnac le 02-06-2016 à 14:09:47
n°45954698
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:17:17  profilanswer
 

Beaucoup trop de fumeurs sont coincés dans la phase marchandage  :/  
 
C'est jamais "le bon moment pour arrêter" ...
 


---------------

n°45954774
fougnac
Posté le 02-06-2016 à 14:22:45  profilanswer
 

gregosv a écrit :

Beaucoup trop de fumeurs sont coincés dans la phase marchandage  :/  
 
C'est jamais "le bon moment pour arrêter" ...
 


autour de moi je trouve souvent du déni, comme si eux c'était pas pareil, ils sont pas vraiment accrocs, c'est que les jours pairs, pas à la maison, qu'à certaines occasions, pas devant les enfants, et de toute façon quand ils fument pas ça manque pas, c'est un plaisir...
 
Au point qu'on m'a déjà tenu des discours, clope aux doigts, "moi je suis pas fumeur tu vois"
 
J'essaie même plus de discuter devant tant de mauvaise foi dans ces cas là.

n°45954903
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 14:30:28  profilanswer
 

Ouais aussi, le déni  :D  
 
C'est marrant je trouve de les entendre s'enfumer tous seuls [:jesse james:3]  
 


---------------

n°45955009
vecto
Posté le 02-06-2016 à 14:37:13  profilanswer
 

Pile poil 15j d'arrêt ici, après 13 ans non stop à 12-15 clopes/jour..
 
Par contre je me suis mis à la e-cig (6mg), la nicotine c'est hard à arrêter net je trouve mais dans l'idéal j'ai envie de tout stopper, juste que là c'est bcp bcp plus facile.

n°45955028
fougnac
Posté le 02-06-2016 à 14:38:32  profilanswer
 

gregosv a écrit :

Ouais aussi, le déni  :D  
 
C'est marrant je trouve de les entendre s'enfumer tous seuls [:jesse james:3]  
 


Oui c'en est marrant faut avouer :o
 
ça me rappelle aussi que de mon côté, ça a été les plus dures à arrêter ces quelques clopes (3, ou en tout cas jamais plus de 5 par jour... sauf en cas de soirée... etc), comme si l’addiction m'avait retourné le cerveau en me disant "c'est bon, tu vois bien que tu peux t'en passer, garde un pied dedans tout de même c'est pour le plaisir"  [:mastersam:1]

n°45955045
D_omi
sourit
Posté le 02-06-2016 à 14:39:53  profilanswer
 

fougnac a écrit :


 
J'ai mis du temps à l'admettre, mais le seul plaisir qu'on retire du tabac, est celui de ne pas être en manque de tabac. Ce "plaisir" est une illusion, le cerveau délivre une récompense du fait du sevrage dans lequel tu es.
 
On en reparle quand tu auras arrêté ;)


 
Ah mais complètement  :D  ce leurre du cerveau  [:ddr555]  
 

gregosv a écrit :


Attends il va commencer l'electronique  [:gidoin]  
 
 
Je trouve dommage de ne pas tenter d'arrêter entièrement.  
C'est comme si un mec accros au sucre, décide d'arrêter mais remplace le sucre par de l'aspartame, juste pour le plaisir de laisser fondre dans la bouche   [:mr_paille:1]  


 
Oui et alors ? Si un fumeur a besoin du geste, d'avoir un truc en bouche ( :o ), l'ecig peut aider. Après, on est pas sûr de l'innocuité hein^^, te disent les fumeurs pas près à lâcher leur clope  [:marc]  
C'est vrai, les méfaits de la clope, au moins on les connaît  [:pdbzombifiay:3]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°45955545
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 02-06-2016 à 15:14:17  profilanswer
 

J'ai oublié de mettre mon patch ce matin, fuck :o
Et finalement, ça va :whistle:
 
Je me tâte à arrêter totalement :o J'allais passer demain à la moitié du petit patch (7mg, coupé en deux pour faire 3.5).
 
Après 4 mois, fallait bien que ça s'arrête un jour :o

n°45956864
benos
petit poney___
Posté le 02-06-2016 à 16:46:25  profilanswer
 

Je trouve ca couillon de dénigrer la e-cig.. J'ai arrêté la clope en plein milieu de journée grâce à ca.. Je fumais depuis plus de 10 une moyenne de 15 clopes par jour.
 
Alors oui, toujours de la nicotine(en 2 mois je suis passé de 12 à 6mg), mais pour reprendre une citation de je ne sais ou :  
 
" Fumer des cigarettes, c'est comme rouler à contre sens sur l'autoroute. Vapoter, c'est rouler dans le même sens 10km/h au dessus des limitations."
 
go la e-cig, on est sur HFR, pas docti :o


---------------
:o
n°45957218
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 17:09:19  profilanswer
 

benos a écrit :

Je trouve ca couillon de dénigrer la e-cig.. J'ai arrêté la clope en plein milieu de journée grâce à ca.. Je fumais depuis plus de 10 une moyenne de 15 clopes par jour.
 
Alors oui, toujours de la nicotine(en 2 mois je suis passé de 12 à 6mg), mais pour reprendre une citation de je ne sais ou :  
 
" Fumer des cigarettes, c'est comme rouler à contre sens sur l'autoroute. Vapoter, c'est rouler dans le même sens 10km/h au dessus des limitations."
 
go la e-cig, on est sur HFR, pas docti :o


Ah ouais, c'est drole car pour moi vapoter c'est rouler à contre sens, sur la file d'arret d'urgence. Y a moins de risques, mais c'est pas terrible quand même.  :o  
 
Quand on y réfléchit 2 secondes, c'est quand meme fou de s'imposer la respiration à pleins poumons d'une substance, qui n'est pas vitale pour l'homme à la base  :heink:  
 
Depuis mon arrêt, je voyais les fumeurs de tabac comme des "petits junkys" tirant sur leur dose, qu'importe les conditions météo toussa.  
 
En voyant les gens tirer sur leur vapoclopelectro longue de 20cm, tirer plus longtemps et profondément qu'avec une tabac, ca fait junkie bobo hype, mais junkie quand même. Avec toujours ce besoin de ce shoot.  :(  
 
A ceux qui ont tout arrêté, ca vous fait pas cette impression?


---------------

n°45957488
vecto
Posté le 02-06-2016 à 17:30:29  profilanswer
 

gregosv a écrit :


Ah ouais, c'est drole car pour moi vapoter c'est rouler à contre sens, sur la file d'arret d'urgence. Y a moins de risques, mais c'est pas terrible quand même.  :o  
 
Quand on y réfléchit 2 secondes, c'est quand meme fou de s'imposer la respiration à pleins poumons d'une substance, qui n'est pas vitale pour l'homme à la base  :heink:  
 
Depuis mon arrêt, je voyais les fumeurs de tabac comme des "petits junkys" tirant sur leur dose, qu'importe les conditions météo toussa.  
 
En voyant les gens tirer sur leur vapoclopelectro longue de 20cm, tirer plus longtemps et profondément qu'avec une tabac, ca fait junkie bobo hype, mais junkie quand même. Avec toujours ce besoin de ce shoot.  :(  
 
A ceux qui ont tout arrêté, ca vous fait pas cette impression?


Typique de celui qui arrête et se transforme en "gros con"  :o  
sans te viser personnellement bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par vecto le 02-06-2016 à 17:30:51
n°45957669
djobidjoba
Posté le 02-06-2016 à 17:45:10  profilanswer
 

je me considère comme chanceux d'avoir arrêté l'année d'avant le déferlement de la ecig...
au moins à l'époque il y avait pas vraiment le choix.
ah si je me rappelle qu'ils vendaient une fausse cigarette en pharmacie,un tuyau vide lol.
j'avais un Prof qui tirait la dessus en cours on aurait dit un zombie.
ma motivation elle était d'abolir mon esclavage, j'en était arrivé à avoir honte de fumer...
honte d'être dependant,c'est a  dire que mon comportement était différent en fct de mon taux de nicotine dans le sang, la façon dont je parlais au gens également etait plus ou moins 'agressive'.
je me suis dit qu'un tas de trucs allaient peut-être changer dans ma vie si j'arrêterai ce truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR