| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : Message édité par ignomo le 01-02-2012 à 16:06:22 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:06:07 ![]() ![]() |
essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bonne chance ! |
ChaadZ |
|
ezekiel- Membre du P.A.F. |
edit : 1 an d'arrêt dans deux jours, et au bout de 6 mois, l'odeur des fumeurs me donnait un peu la gerbe, maintenant je supporte plus ces types qui puent la clope froide. Message édité par ezekiel- le 02-02-2012 à 17:02:33 --------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
TarzouilleLP |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 05-02-2012 à 09:11:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui ça fait ça des fois --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
southparty |
--------------- Photos de voyages et de randonnées alpines |
TarzouilleLP | Ca doit être les burgers |
essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | 1 mois d'arrêt ici |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Félicitations --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Besoule Thunder a cracker | 2 ans aujourd'hui --------------- Mes Ventes Thunder, un achat de couilles s'impose... |
essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
ezekiel- Membre du P.A.F. | Je sais pas comment vous faites pour cohabiter avec les fumeurs. Rien que l'odeur qu'ils dégagent, me donne envie de parler à d'autres gens.
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
Faman No pressure |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
thefreretock |
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 06-02-2012 à 13:26:17 |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
TarzouilleLP |
13e jour, je commence à développer les super pouvoir de non fumeur comme spotter une clope à 15 bornes, et retrouver peu à peu mon odorat. Je découvre que la ville ça sent pas très très bon. Par contre je suis pas encore sorti de ma zone de confort, j'ai pas passé une soirée à jouer aux cartes entouré de fumeurs, ou une sortie en boîte, je préfère me la jouer safe cette fois. Je m'en sens pas encore capable. D'ici une petite semaine peut être. Message édité par TarzouilleLP le 11-02-2012 à 19:39:49 |
bidibulle houg ! |
DocMaboul |
Message cité 1 fois Message édité par DocMaboul le 13-02-2012 à 15:34:17 |
everso |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bienvenue au club ! --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
BSG P2 GEM 2009 | |
oovaveoo a day in the life |
--------------- ________Tu fumes après l'amour ?_______J'en sais rien, j'ai jamais regardé. |
essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | good luck ! Pour mois 40 jours d'arrêt à la guerrière et je trouve que ça va plutôt bien |
v4mPir3 Serial Gamer |
oovaveoo a day in the life |
--------------- ________Tu fumes après l'amour ?_______J'en sais rien, j'ai jamais regardé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |