Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  syndrome rotulien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

syndrome rotulien

n°33595327
dimanche44
Posté le 12-03-2013 à 16:20:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
qui connait bien le sujet et qui a réussi à s'en sortir sans passer par la case kiné??...
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 16:20:31  profilanswer
 

n°33754128
sabrewulf
Posté le 26-03-2013 à 00:38:19  profilanswer
 

j'en ai chopé un il y a 3/4 ans après un footing.
c'est jamais parti mais je m'y suis habitué...  
j'arrive à courrir avec par contre je ne peux toujours pas m'agenouiller. Les scéances de kiné n'ont pas vraiment marché sur moi

n°33756504
dyxos
Posté le 26-03-2013 à 11:01:53  profilanswer
 

J'en souffre à mort depuis 1an et demi suite à une luxation de la rotule, sans accident, ca m'est juste arrivé en marchant  :heink: J'ai passé des IRM, vu un chirurgien qui ne voulait pas opérer, fait de la kiné, maintenant je fais les sports adaptés (vélo/nage palmée), je me susi totalement remusclé le quadriceps voire plus musclé qu'avant, et pourtant j'ai toujours mal et je galère même à marcher... un peu la loose à moins de 30 ans. Par contre ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas un topic dédié ?


Message édité par dyxos le 26-03-2013 à 11:03:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  syndrome rotulien

 

Sujets relatifs
[Syndrome copains -d'avant] Revoir des connaissances de lycéeRecherche livre sur le Syndrome d'enfermement ( Locked-in )
Chronothérapie pour insomnie - Syndrome de retard de phase[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
le syndrome vertigineuxSyndrome d'Asperger, et vous ?
syndrome de claude bernardSyndrome du chic type : LE SITE
Syndrome du chic type 
Plus de sujets relatifs à : syndrome rotulien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR