Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°46300879
christell1​986
Posté le 04-07-2016 à 08:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flagada007 a écrit :

Passage cette semaine en dessous des 160 kilos.
 
Ce matin je suis aller avec une certaine appréhension faire les soldes mais sans conviction et pour la première fois depuis très très longtemps j'ai réussi à trouver des jeans.
 
Et la dans la cabine d'essayage j'ai eu comme un sentiment bizarre et j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu que je rentrais dans les Jeans.  
 
Comment passer pour un con dans un magasin de fringues avec un mec qui chiale en essayant des jeans^^
 
 


 
Je te comprends. J'ai un peu eu la même réaction quand j'ai pu snobé le rayon grande taille. Et puis enfin pouvoir éviter les fringues moches de grosses. Non parce que je ne sais pas comment ça se passe dans le rayon homme grande taille mais dans le rayon femme grande taille, tu as 95% de trucs moches à fleurs ou à ronds et ultra coloré. A croire qu'ils ont peur qu'en tant que grosses on ne se fasse pas suffisamment repérer.  
 
Et sinon tu maigris bien uniformément ? J'ai remarqué que j'avais tendance à perdre beaucoup plus rapidement du bas que du haut. Du coup ça fait un petit décalage (enfin petit... 2 tailles quand même)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 08:13:09  profilanswer
 

n°46307837
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-07-2016 à 18:44:19  profilanswer
 

Oui pour moi aussi  :D  
 
j'ai un peu de mal à maigrir des fesses  :o


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46321777
christell1​986
Posté le 06-07-2016 à 07:10:47  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Oui pour moi aussi  :D  
 
j'ai un peu de mal à maigrir des fesses  :o


 
J'ai toujours entendu dire (LU ou vérité incontestable ?) que tu perdais en premier là où tu avais pris en dernier. Et qu'évidemment là où tu perdais en dernier c'était là où tu avais grossi en tout premier lieu.  
 
Donc vivement cette dernière étape  :D

n°46332147
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-07-2016 à 21:23:49  profilanswer
 

oh que oui  :lol:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46333972
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-07-2016 à 23:19:22  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
J'ai toujours entendu dire (LU ou vérité incontestable ?) que tu perdais en premier là où tu avais pris en dernier. Et qu'évidemment là où tu perdais en dernier c'était là où tu avais grossi en tout premier lieu.  
 
Donc vivement cette dernière étape  :D


 
En fait tu prends de partout et tu perds de partout, c'est juste que certaines zones concentrent plus. Et puis même avec un BF à 8% t'es jamais satisfait donc je pense aussi qu'une fois sorti du surpoids, il y a un GROS travail psychologique à faire sur soi, pour accepter son corps tel qu'il est, qu'on ne peut pas le photoshoper en temps réel et que ben tant pis :D

n°46335075
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2016 à 06:54:08  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
En fait tu prends de partout et tu perds de partout, c'est juste que certaines zones concentrent plus. Et puis même avec un BF à 8% t'es jamais satisfait donc je pense aussi qu'une fois sorti du surpoids, il y a un GROS travail psychologique à faire sur soi, pour accepter son corps tel qu'il est, qu'on ne peut pas le photoshoper en temps réel et que ben tant pis :D


 
 
Je pense que t'inverses en fait, pour sortir du surpoids faut déjà faire un gros travail psychologique  :o

n°46335090
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2016 à 07:00:32  profilanswer
 

Je pense qu'il en faut pour les 2 :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°46335133
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2016 à 07:18:38  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Je pense que t'inverses en fait, pour sortir du surpoids faut déjà faire un gros travail psychologique  :o


 
Je suis sorti du surpoids parce-que je n'avais plus les moyens d'acheter autant de bouffe (véridique :o )

n°46335691
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2016 à 09:12:46  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Je suis sorti du surpoids parce-que je n'avais plus les moyens d'acheter autant de bouffe (véridique :o )


 
 
Sérieux?  :ouch:  
 
Perso, il m'a fallu un gros travail psy et régler (enfin commencer à régler) plusieurs problèmes avant d'avoir le "déclic" (ce que les gens appellent, à tort je pense, "motivation" ).  

n°46335724
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2016 à 09:15:56  profilanswer
 

Hmmm je crois que quand il parle de travail psy c'est que quand t'as vaincu le surpoids, il faut un travail psy pour s'accepter comme on est et pas forcément chercher à faire toujours mieux.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 09:15:56  profilanswer
 

n°46335805
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2016 à 09:24:20  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Hmmm je crois que quand il parle de travail psy c'est que quand t'as vaincu le surpoids, il faut un travail psy pour s'accepter comme on est et pas forcément chercher à faire toujours mieux.


 
Justement. Je pense qu'idéalement, le travail, il faut le faire avant.  
L'éternelle "insatisfaction", c'est un des éléments du problème de la non-estime de soi, et du problème relationnel avec la bouffe (cest pas systématique, mais très souvent associé quand même).  
 
J'en vois un paquet de filles entreprendre des régimes, perdre beaucoup de poids, ne toujours pas être satisfaites, rendre le régime plus strict pour perdre plus. Craquer, reprendre 3kg, dire qu'avant, finalement on était bien quand même, ça serait bien de revenir à ce poids la. Infinite loop. Elles sont toujours bien avec leurs 3kg repris.  
 
 
Bref, globalement, il y a une "valorisation" de la perte de poids qui fait que les gens associent leur valeur au nombre de kg qu'ils ont perdus.  
Du coup ils sont toujours en quête de l'approbation des autres pour s'estimer eux mêmes.  
 
Sauf qu'à un moment donné, les gens arrêtent de s'extasier sur la perte de poids, puisque ça devient "intégré", du coup plus de félicitations, on se sent dévalorisé ==> on recommence à combler avec la bouffe.

n°46336904
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2016 à 10:48:29  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


Sérieux?  :ouch:  


 
À 800g de viande par jour minimum plus restau le midi c'est un budget...  :o
 
Y a aussi une prise de conscience hein: J'avais mal aux genoux tout le temps, une perte nette de mobilité "avancée" (j'aime l'escalade) et puis l'envie d'apprendre à manger bien pour ma fille en bas âge et l'autre qui est venu un peu après.
 
Donc nettoyage, achat en gros de bons produits, gamelle maison le midi plutôt que restau. J'ai fondu assez vite.

n°46338363
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-07-2016 à 12:32:12  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Je pense qu'il en faut pour les 2 :o

 

+1 il y a déjà le travail psychologique pour amorcer la perte de poids et aussi pendant.

 

Typiquement j'ai du mal à voir moi même mon évolution. Je le vois surtout quand je change de fringues et aussi de la parts des autres.

 

Je pense qu'avoir une photo d'avant permet d'intégrer le truc. Quand j'ai vu de vielles photos de famille cela saute vraiment aux yeux.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46339017
Charleston
Posté le 07-07-2016 à 13:32:20  profilanswer
 

Dans mon cas, j'ai grossi, mais j'ai pas vu la transformation dans la glace.
 
C'est qu'en perdant derrière et en voyant des photos que j'ai pris conscience que c'était pas que des chiffres sur la balance (+15/-15kg - en effet ça se *voit*).
 
Donc oui, le travail psychologique, c'est important.
 
\retourne lurker


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°46438025
christell1​986
Posté le 17-07-2016 à 01:43:31  profilanswer
 

Bon pour moi c'est un peu la déception ces dernières semaines. Depuis que je suis en formation, je suis trop naze pour faire du sport le soir sauf le weekend et je dois manger mal (je n'en ai pas l'impression mais bon...) en tout cas la balance est sans appel. Je ne prends pas de poids mais je n'en perds plus du tout non plus.  
 
Et je suis encore en formation pendant 5 mois. Je suis vraiment déçue. J'espère bien que ça change dans le bon sens mais je ne me fais pas trop d'illusion.

n°46438049
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-07-2016 à 01:51:07  profilanswer
 

Tu le savais que ce serai de moins en moins spectaculaire et de plus en plus dur. Tu vas avoir des paliers. Tu ne devrais pas te décourager. T'étais en surpoids depuis combien d'année ? Tu peux bien stagner pendant quelques semaines. Rien de dramatique tant que tu ne repars pas dans l'autre sens :)


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°46439384
christell1​986
Posté le 17-07-2016 à 12:30:06  profilanswer
 

Non mais là c'est la formation clairement. Je suis hébergée là bas donc repas à la cantine. =( Jusque là, je continuais à perdre toutes les semaines 500g et là bam dès la première semaine de formation je tombe à 300g de perte et à la deuxième plus rien du tout. Ça fait maintenant 5 semaines et je ne perds plus un gramme.  
 
Mais oui, je dois déjà être contente de ne pas repartir dans l'autre sens. Ça veut au moins dire que je maîtrise mon alimentation. Ça c'est la bonne nouvelle. Mais bon j'espérais en avoir fini avec la perte d'ici mai 2017 et là, je sens que ça va me rajouter six mois encore avant d'atteindre mon objectif final. Je ne suis certes pas hyper pressée non plus mais bon, six mois en plus, ça fait toujours mal.

n°46440981
Alanina
Posté le 17-07-2016 à 15:56:09  profilanswer
 

Il n'y a pas de moyen, de manger autrement qu'a la cantine ? Ne serait-ce que quelques repas ?

n°46441042
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-07-2016 à 16:07:58  profilanswer
 

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :o T'en auras jamais fini et tu ne seras jamais satisfaite :D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°46441221
christell1​986
Posté le 17-07-2016 à 16:41:37  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Il n'y a pas de moyen, de manger autrement qu'a la cantine ? Ne serait-ce que quelques repas ?


 
Nope. On n'a pas de cuisine, frigo, ou micro-onde dispo. Normalement, on n'a même pas le droit à avoir de la nourriture dans les chambres même si en faite on triche tous sur ce point. Pour ma part, je mange dans ma chambre le matin et le soir. Pour vous dire le soir c'est un repas blédina (oui vous avez bien lu) et une orange que j'achète à la cantine le midi. Et le matin pain + fromage acheté à la cantine le midi du jour précédant.  
 
Pas top.  
 

Remigio a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :o T'en auras jamais fini et tu ne seras jamais satisfaite :D


 
C'est probable. Mais je ne fais pas 50 kilos. Je suis au seuil de l'obésité à un kilos près et j'aimerai bien passer enfin en "surpoids". C'est un cap important pour moi psychologiquement.

n°46441470
_Lahoma_
Posté le 17-07-2016 à 17:14:24  profilanswer
 

Tu rentres chez toi le WE ?

n°46443494
christell1​986
Posté le 17-07-2016 à 21:54:12  profilanswer
 

Oui, mais je n'ai que le samedi de libre. Je rentre le vendredi soir tard et repart le dimanche après midi.  :fou: Juste hâte que ça soit fini. Donc bon le samedi j'en profite quand même pour faire un peu de sport et me peser et manger plus équilibrer. Mais bon ça ne rattrape pas la semaine.

n°46443581
_Lahoma_
Posté le 17-07-2016 à 22:06:56  profilanswer
 

Tout ce qui est fruits et légumes, ça se conserve des jours sans frigo.  
 
Si t'as un peu de temps, tu te prépares une salade de lentilles, de pois chiches… (ou de la vinaigrette dans un bocal), tu peux déjà manger ta salade le lundi midi et t'en faire d'autres avec les légumes jusqu'au mercredi, voire jeudi.
Je garde mes tomates du marché une semaine et je ne les mets jamais au frigo, avec une bouteille d'huile et une de vinaigre balsa. tu peux faire plusieurs repas. Ça se conserve à température ambiante tout ça.
Un concombre ou des carottes râpées non assaisonnées, ça peut ptet se garder jusqu'au mardi.
 
Tu ajoutes du thon ou du maquereau si t'es pas végé ou un œuf dur, des boites de pois chiches, ça se mange bien froid dans une salade j'imagine et des avocats qui mûrissent en cours de route pour la fin de semaine :D
Plus des amandes, noix…
Des fruits frais qui se gardent quelques jours (les pêches et les abricots en ce moment et le melon). Les pêches, ça peut même finir de mûrir si tu les prends pas trop mûres, comme les tomates.
 
Tu gardes la même chambre d'une semaine sur l'autre ? Elle n'est pas « fouillée » ?

n°46444152
Spiderkat
Posté le 17-07-2016 à 23:39:25  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Tout ce qui est fruits et légumes, ça peut se conserver des jours sans frigo.  
 
...

Petite correction car tout dépend de l'air ambiant (température et humidité) dans la pièce. Donc suivant le cas, ça peut aller de une bonne semaine à deux jours maximum.  :D
 

n°46445130
christell1​986
Posté le 18-07-2016 à 07:31:40  profilanswer
 

Malheureusement, les chambres sont très chaudes. La deuxième semaine j'ai emmené un salade carottes faites maison, j'en ai mangé le dimanche soir (donc à mon arrivée), le lundi j'étais obligée de jeter. Les fruits ont tendance à tenir 2-3 jours mais tout ce qui est un peu humide faut oublier.  
 
De plus, évidemment les chambres sont fouillées. Bon ceci dit, on est toujours prévenu quelques jours à l'avance. Je pense que c'est surtout pour empêcher les gens d'avoir des frigos, plaques chauffantes etc.

n°46445163
chris1092
ஹலோ
Posté le 18-07-2016 à 07:48:52  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Malheureusement, les chambres sont très chaudes. La deuxième semaine j'ai emmené un salade carottes faites maison, j'en ai mangé le dimanche soir (donc à mon arrivée), le lundi j'étais obligée de jeter. Les fruits ont tendance à tenir 2-3 jours mais tout ce qui est un peu humide faut oublier.

 

De plus, évidemment les chambres sont fouillées. Bon ceci dit, on est toujours prévenu quelques jours à l'avance. Je pense que c'est surtout pour empêcher les gens d'avoir des frigos, plaques chauffantes etc.

 

Achète une glacière électrique

n°46445704
_Lahoma_
Posté le 18-07-2016 à 09:48:45  profilanswer
 

Te restent les avocats et les boites (légumineuses, fruits non sucrés, compotes, poisson, légumes pour faire des salades : haricots verts ptet ?) du coup, si c'est possible.

 

C'est pas l'idéal, mais ça peut dépanner une partie de la semaine. Vu le temps qu'il fait, manger des salades n'est pas contraignant je trouve.
Et le reste du temps, cantine, en essayant de limiter. Voire tu choisis les jours où le repas de la cantine est pas trop pourri et tu manges tes boites le reste du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 18-07-2016 à 10:06:23
n°46451155
christell1​986
Posté le 18-07-2016 à 17:41:55  profilanswer
 

chris1092 a écrit :


 
Achète une glacière électrique


 
Une a essayé, ils l'a lui ont confisqué. Soit disant que cela pouvait causer un incendie. (en gros comme tout matériel qui fonctionne à l'électricité).  
 

_Lahoma_ a écrit :

Te restent les avocats et les boites (légumineuses, fruits non sucrés, compotes, poisson, légumes pour faire des salades : haricots verts ptet ?) du coup, si c'est possible.
 
C'est pas l'idéal, mais ça peut dépanner une partie de la semaine. Vu le temps qu'il fait, manger des salades n'est pas contraignant je trouve.
Et le reste du temps, cantine, en essayant de limiter. Voire tu choisis les jours où le repas de la cantine est pas trop pourri et tu manges tes boites le reste du temps.


 
Les avocats *bave* mais ça reste très caloriques. Les salades de fruits en petits contenant (pas si caloriques que ça si sans sucre ajouté) j'ai déjà. Par contre les boites de légumes... à moins que tu parles pour faire une salade avec ? Parce que sinon ça risque d'être problématique vu qu'on ne peut rien faire chauffer. Mais sinon c'est une bonne idée.  
 
Là aujourd'hui à la cantine ce n'était pas top du tout. Foie de veau/dorade (fallait voir la taille microscopique) sauté de dinde, pâte, blette. Du coup pour moi ça a été sauté de dinde et blette. Niveau entrée ce n'était que des trucs à base de chorizo, cervelas donc autant dire que j'ai préféré m'abstenir.

n°46451571
Maiar
Posté le 18-07-2016 à 18:26:14  profilanswer
 

Mais c'est quoi cet endroit  ?  :heink:
Même dans les résidences étudiantes avec des chambres de 9m2, il y a un mini-frigo :o et une cuisine commune.

n°46451903
christell1​986
Posté le 18-07-2016 à 19:12:10  profilanswer
 

Bienvenue à l'AFPA.  :(

n°46454077
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-07-2016 à 22:17:53  profilanswer
 

Arf courage cela ne doit pas être évident :(  


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46458820
_Lahoma_
Posté le 19-07-2016 à 11:44:22  profilanswer
 

Oui, c'est pour faire des salades les haricots en boite. Je déteste ça, mais je sais que ça se fait. Pareil pour les lentilles ou les pois chiches, ça doit être bon.
 
Près de mon école, ya une APSA, mais c'est bien mieux localisé (pas dans Bordeaux centre, mais dans Bordeaux quand même).
 
Il pourrait mettre une cuisine commune ou au moins un frigo commun…

n°46458955
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 19-07-2016 à 11:51:39  profilanswer
 

Mais, macédoine, petits pois, cœurs de palmier, pousses de soja en boite. Après tout ce qui est en boite est cuisiné donc techniquement, tu peux les manger froid.
 
Et tu peux ajouter de la semoule si tu es en manque de féculents puisque ça peut se réhydrater à l'eau froide (ou au jus de citron, avec un peu de concombre et des herbes fraiches)

n°46459199
Novinha
Posté le 19-07-2016 à 12:06:39  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Oui, c'est pour faire des salades les haricots en boite. Je déteste ça, mais je sais que ça se fait. Pareil pour les lentilles ou les pois chiches, ça doit être bon.
 
Près de mon école, ya une APSA, mais c'est bien mieux localisé (pas dans Bordeaux centre, mais dans Bordeaux quand même).
 
Il pourrait mettre une cuisine commune ou au moins un frigo commun…


 
Pois chiche ça m'arrive souvent de les prendre en boîte pour faire des salades, c'est bon (pois chiche avocat concombre, si le concombre tient un jour ou deux).  
Coeur d'artichaut en boîte aussi ça va aussi froid pour faire des salades.

n°46466317
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2016 à 21:39:15  profilanswer
 

Salade endives, poivrons marinés, tomate, quinoa, carottes, mais en boîte. Y a quand même de quoi faire.  

n°46474725
christell1​986
Posté le 20-07-2016 à 18:12:32  profilanswer
 

C'est surtout la conservation et la préparation le problème et aussi le transport. Je prends le train et j'arrive le dimanche soir donc tout est fermé sur place. Ou alors faut que je fasse une sortie le lundi après les cours pour les courses, mais reste le problème du transport. Les boites de conserves, ce n'est pas léger. D'autant plus que là je viens d'apprendre que juste avant nos vacances, il faut vider intégralement les chambres.  :fou:

n°46586044
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 20:55:10  answer
 
n°46616938
christell1​986
Posté le 05-08-2016 à 01:27:02  profilanswer
 

Je suis assez d'accord sur la première partie de l'article. Avant ma REF, j'ai fais beaucoup (trop) de sport, m'y jetant à coeur perdu jusqu'à m'en dégoûter totalement et ce pour un résultat nulle (j'avais dû perdre 10 kilos en je ne sais combien de mois).  
 
Si on m'avait dit qu'avec ma méthode actuelle, je perdrai aussi bien, j'aurai fais ça depuis très longtemps.  :o Et je n'aurai jamais eu tant à perdre. Mais faut croire que vendre des régimes à la con qui vont te faire doubler de volume et bien plus rémunérateurs.  

n°46617259
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-08-2016 à 07:58:27  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Je suis assez d'accord sur la première partie de l'article. Avant ma REF, j'ai fais beaucoup (trop) de sport, m'y jetant à coeur perdu jusqu'à m'en dégoûter totalement et ce pour un résultat nulle (j'avais dû perdre 10 kilos en je ne sais combien de mois).

 

Si on m'avait dit qu'avec ma méthode actuelle, je perdrai aussi bien, j'aurai fais ça depuis très longtemps. :o Et je n'aurai jamais eu tant à perdre. Mais faut croire que vendre des régimes à la con qui vont te faire doubler de volume et bien plus rémunérateurs.


Je viens de le lire et je suis assez d'accord dans l'ensemble.

 

Pour ma part l'activité et indissociable d'une bonne diet et d'une réorganisation de ces repas.

 

Quand je faisait plus de 220 kilos, au début c'est facile. Les kilos se perdent tout seul juste en faisait attention à ce que je mangeais.

 

Mais vers les 185 kilos j'ai bien vu que le perte de poids venait de plus en plus difficile et c'est là que le sport intervient.

 

J'ai commencé la salle depuis début avril et j'en suis à 146 kilos et cela est dû à une bonne alimentation et du sport. Pour moi, l'un ne va clairement pas sans l'autre.

 

Et comme tu le dis, il ne faut surtout pas tomber dans l'excès de sport qui ne sert à rien. J'ai vu beaucoup de personnes qui ont commencées  la salle à plus de 5 fois par semaine et au bout de quelques semaines ont été dégoûtée ou aussi des personnes qui faisaient du sport mais sans changer leur habitude alimentaire.

 

J'ai trouvé le juste milieu en faisant 3 séances par semaine de deux heures mais après cela ne me concerne juste moi et cela va varier suivant les gens et leur métabolisme.

 

Le sport ne sert pas aussi que pour perde du bide. Cela fait du bien pour le mental, voir des gens, décompresser bref une bonne soupape de décompression.

 

Il y a aussi des sources de motivation que se soit la famille, amis et aussi des personnes comme toi et les autres sur les différents topic sans qui je n'aurais jamais eu cette démarche et d'ailleurs j'en profite pour vous dires merci car sans vous rien n'aurais été possible.

 

Ps:  désoler pour la tartine

 



---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46618647
christell1​986
Posté le 05-08-2016 à 11:02:56  profilanswer
 

flagada007 a écrit :


Pour ma part l'activité et indissociable d'une bonne diet et d'une réorganisation de ces repas.


 
Je suis "mi-d'accord"  :D  Je ne pense pas que le sport soit nécessaire pour perdre du poids. Mais indispensable pour rafermir le corps. Et même comme tu le dis un peu plus loin, c'est un bon moyen pour se vider l'esprit. Il y a des jours ou pour moi c'est carrément indispensable.  
 
Et au faite félicitation pour ta perte ! Je m'étais pas rendu compte que tu avais perdu autant déjà. Bravo !  :jap:  
 

flagada007 a écrit :


J'ai trouvé le juste milieu en faisant 3 séances par semaine de deux heures mais après cela ne me concerne juste moi et cela va varier suivant les gens et leur métabolisme.


 
En théorie, je marche une heure par jours + musculation 4 fois par semaine. Mais en pratique pendant les vacances c'est relâche totale. Je suis déjà contente si je marche une heure 3-4 fois par semaines.  
 

flagada007 a écrit :


Il y a aussi des sources de motivation que se soit la famille, amis et aussi des personnes comme toi et les autres sur les différents topic sans qui je n'aurais jamais eu cette démarche et d'ailleurs j'en profite pour vous dires merci car sans vous rien n'aurais été possible.


 
Idem ici. Vu que jusque là je n'avais pas de soutien de ma famille/amis (ça commence doucement à venir), c'est clairement les différents topic qui m'ont permis de tenir.

n°46618682
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-08-2016 à 11:06:08  profilanswer
 

Merci  [:alarmclock2]

 

Les diététiciens devraient recommander Hfr pour perdre du poids [:topac de nerdz:5]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR