Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  295  296  297  298  299  300
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°45503138
Spiderkat
Posté le 19-04-2016 à 17:40:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Asegard a écrit :


 
Non justement, j'essaie de faire des efforts sur la nourriture, mais avoir un complément en exercices physique ne peut qu'aider les choses aussi, l'alimentation seule ne fait pas tout et inversement.

C'est là que tu te trompes. La prise de poids ne s'est pas faite parce que tu n'as as fait de sport de ta vie ou as arrêté d'en faire à une période de ta vie mais bel et bien à cause d'une mauvaise alimentation.
Donc tu peux faire autant d'activités physiques que tu veux sans perdre un seul gramme si tu gardes toujours un mode alimentaire merdique. À l'inverse du régime alimentaire adapté à tes besoins, tu perdras du poids quoi qu'il en soit sans même à avoir eu à faire une quelconque activité physique.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 17:40:05  profilanswer
 

n°45504909
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-04-2016 à 20:51:05  profilanswer
 

Moi je conseillerai :
- psy pour voir d'où vient cette prise de poids. C'est pas anodin de manger trop. Enfin si, peut-être pour le commercial qui mange au resto tous les jours par exemple. Mais ces gens là n'ont aucun problème pour " se mettre au régime" et perdre un peu de poids quand il faut, et surtout ils ne montent pas à ces poids là.
Donc vraiment, comprendre pourquoi tu utilises la nourriture comme réconfort/anxiolytique/whatever, je pense que c'est très très important. Sinon, c'est comme demander à un amputé de se passer de sa béquille du jour au lendemain.  
- utilisation d'une application comme MyFitnessPal, pour compter les calories. Parce que ces années de malbouffe ont du coup un peu faussé la perception de la teneur calorique des aliments, ça permet d'avoir une idée. C'est u peu contraignant dans le sens où il faut peser ses aliments, mais c'est vraiment bien fait et ça permet aussi de se faire plaisir en équilibrant sur la journée. Par contre, faire très attention de ne pas tomber dans le piège du régime hypocalorique drastique qui ne fera que dérégler ton métabolisme. Prends bien le temps de lire les discussions sur le sujet, de calculer ton métabolisme de base et de se fixer un -15% environ : ça donne une perte lente, mais régulière et tenable sur la durée.
- faire un peu d'activité physique, mais plaisir : te forcer, ça va juste te faire arrêter plus vite. Donc 1km par jour, tous les jours pour commencer, par exemple, et peut-être que tu vas y prendre gout, et augmenter petit à petit parce que ça te plait, et qu'en perdant du poids, ça sera aussi plus facile.

n°45506284
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2016 à 21:48:32  answer
 

etoile64 a écrit :

Moi je conseillerai :
- psy pour voir d'où vient cette prise de poids. C'est pas anodin de manger trop. Enfin si, peut-être pour le commercial qui mange au resto tous les jours par exemple. Mais ces gens là n'ont aucun problème pour " se mettre au régime" et perdre un peu de poids quand il faut, et surtout ils ne montent pas à ces poids là.
Donc vraiment, comprendre pourquoi tu utilises la nourriture comme réconfort/anxiolytique/whatever, je pense que c'est très très important. Sinon, c'est comme demander à un amputé de se passer de sa béquille du jour au lendemain.  
- utilisation d'une application comme MyFitnessPal, pour compter les calories. Parce que ces années de malbouffe ont du coup un peu faussé la perception de la teneur calorique des aliments, ça permet d'avoir une idée. C'est u peu contraignant dans le sens où il faut peser ses aliments, mais c'est vraiment bien fait et ça permet aussi de se faire plaisir en équilibrant sur la journée. Par contre, faire très attention de ne pas tomber dans le piège du régime hypocalorique drastique qui ne fera que dérégler ton métabolisme. Prends bien le temps de lire les discussions sur le sujet, de calculer ton métabolisme de base et de se fixer un -15% environ : ça donne une perte lente, mais régulière et tenable sur la durée.
- faire un peu d'activité physique, mais plaisir : te forcer, ça va juste te faire arrêter plus vite. Donc 1km par jour, tous les jours pour commencer, par exemple, et peut-être que tu vas y prendre gout, et augmenter petit à petit parce que ça te plait, et qu'en perdant du poids, ça sera aussi plus facile.


 
Il existe un livre qui s'intitule "les kilos émotionnels"

n°45508197
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2016 à 23:50:29  answer
 

Quelques données de base (maigrir) en plus de la FP
http://www.passeportsante.net/maigrir-c16

n°45508897
Asegard
Posté le 20-04-2016 à 07:36:39  profilanswer
 

Je vois une dieteticienne/psy en ce moment, mais à 60e la seance, vais pas en faire 50 :D Je sais a peu pres d'ou vient le problème a l'origine mais si il n'y a pas forcement de rapport entre les deux, ou pourquoi jai pris du poids depuis, pour ça c'est pas le soucis.
Et puis il y a deux écoles, ceux qui sont d'avis de creuser dans le passé pour comprendre d'où ça vient, et ceux qui se concentrent plus sur la période actuelle, pour essayer de trouver une motivation qui donne envie de faire des efforts. Je suis plutot de la seconde, même si la première a aussi de l'importance.

 

Pour les calories, a vrai dire, j'ai tellement réduit par rapport à ce que je mangais avant en terme de calories, qu'à part certains jours ou je me fais un peu plaisir parce que ça aide à tenir aussi sur le long terme, je sais que ça passe sans problèmes.
Le problème étant plutôt lié aux blocages que j'ai sur la nourriture concernant les goûts, les textures, la façon dont ça doit être fait. Pour beaucoup de choses c'est limite du TOC, ce qui fait que je mange très peu de chose, que ça tourne très vite en rond, et que ça empêche de manger vraiment équilibré.
Bizarrement, j'adore regarder top chef et ce genre d'émission, mais je serai incapable de manger ce qu'ils préparent. J'ai jamais mangé une pizza ou un hamburger de ma vie par exemple.

 

L'activité physique justement c'est ce que j'aimerais aussi faire un peu plus, pour accompagner la perte de poids et se remettre en forme, l"idée étant de chercher chaque jour à faire quelque chose qui me fasse bouger.
La marche j'essaie autant que possible même si ça reste dur pour le moment, c'est pour ça que je cherche aussi une série d'exercices un peu cardio a faire chez moi, pour les jours ou je ne peux pas forcément marcher parce que trop mal au dos, mais qui me permettent quand même de me dépenser un peu :)

 

C'est sans doutes différent pour moi d'une personne qui mange de tout,  mais qui a juste besoin de faire attention aux quantités, parce qu'il y a quand même moyen de faire des repas variés.


Message édité par Asegard le 20-04-2016 à 07:51:05
n°45508920
Schoumy_
Posté le 20-04-2016 à 07:47:02  profilanswer
 

Bon courage asegard!

n°45508981
christell1​986
Posté le 20-04-2016 à 08:11:53  profilanswer
 

Pour le vélo d'appart', je te conseillerai quand même de continuer. Même si tu n'en fais que 15mn. C'est comme tout, tu commences par 15mn et dans 6 mois tu fais une heure easy. Et surtout, quand ton poids sera un peu plus satisfaisant, tu pourra faire du vrai vélo sur route sans souhaiter mourir tous les mètres. Ce n'est pas négligeable.  :D

 

Par contre, dommage pour la piscine parce qu'au niveau dos et articulation en générale, et d'autant plus en surpoids, c'est le meilleur des sports.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 20-04-2016 à 08:12:53
n°45509397
DP59
Posté le 20-04-2016 à 09:18:11  profilanswer
 

J'ai écouté un podcast ou l'intitulé était "maigrir sans régime" avec le dr Jean Philippe Zermati.

 

Ça vous parle, et qu'en pensez-vous ?

 

Perso dans le podcast je n'ai pas entendu de méthode particulière sauf que aucun régime ne fonctionne.

n°45509670
Asegard
Posté le 20-04-2016 à 09:44:09  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Bon courage asegard!


 
Merci  :jap:  
 

christell1986 a écrit :

Pour le vélo d'appart', je te conseillerai quand même de continuer. Même si tu n'en fais que 15mn. C'est comme tout, tu commences par 15mn et dans 6 mois tu fais une heure easy. Et surtout, quand ton poids sera un peu plus satisfaisant, tu pourra faire du vrai vélo sur route sans souhaiter mourir tous les mètres. Ce n'est pas négligeable.  :D  
 
Par contre, dommage pour la piscine parce qu'au niveau dos et articulation en générale, et d'autant plus en surpoids, c'est le meilleur des sports.


 
A vrai dire, j'ai pas été à la piscine depuis 20 ans, j'étais déjà pas un bon nageur de base, mais là à part m'accrocher sur le bord, suis pas sur que ça ressemble a quelque chose si j'essaye de faire une longueur :D  
 
Petit j'aimais bien faire du vélo et dévaler les pentes, après c'est mon vélo qui m'a dit t'es gentil mon grand mais tu fais mal à mes pneus :D
 
Faut peut etre que je me muscle les fesses, j'aurais moins mal du coup en restant assis sur mon vélo d'appart  :D  
Mais oui sur le principe, ça serait quand même beaucoup plus sympa de se balader à vélo même si dans mon coin c'est pas génial, et le temps passerai plus vite, parce que la marche c'est la chose la plus simple que je puisse faire pour le moment, mais c'est d'un chiant....  

n°45510321
christell1​986
Posté le 20-04-2016 à 10:31:14  profilanswer
 

Asegard a écrit :


 
Merci  :jap:  
 


 

Asegard a écrit :


 
A vrai dire, j'ai pas été à la piscine depuis 20 ans, j'étais déjà pas un bon nageur de base, mais là à part m'accrocher sur le bord, suis pas sur que ça ressemble a quelque chose si j'essaye de faire une longueur :D  
 
Petit j'aimais bien faire du vélo et dévaler les pentes, après c'est mon vélo qui m'a dit t'es gentil mon grand mais tu fais mal à mes pneus :D
 
Faut peut etre que je me muscle les fesses, j'aurais moins mal du coup en restant assis sur mon vélo d'appart  :D  
Mais oui sur le principe, ça serait quand même beaucoup plus sympa de se balader à vélo même si dans mon coin c'est pas génial, et le temps passerai plus vite, parce que la marche c'est la chose la plus simple que je puisse faire pour le moment, mais c'est d'un chiant....  


 
Pour la piscine tu as d'autres types de cours autre que la natation. Aquagym notamment mais pas que. Enfin perso, je suis un peu pareil en natation. Je sais juste ne pas me noyer (donc faire une sorte de brasse) donc je me tâte à m'inscrire à des cours de natation l'année prochaine.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 10:31:14  profilanswer
 

n°45510468
Asegard
Posté le 20-04-2016 à 10:42:14  profilanswer
 

J'ai toujours de la musique dans les oreilles, si en plus j'avais du marcher sans musique, je me serai arrêter au bout de 100m :D
 
Oui faudrait peut etre que je me renseigne sur ce qui est proposé à la piscine, parce que pour moi, c'est tu arrives, tu te change, et tu va dans l'eau et après tu fais ta vis.  
Des cours d'aquagym pourquoi pas, faut voir
 
De toute façon je suis en cure a partir de samedi, avec une séance d'aquagym entre autre, je verrai déjà un peu ce que ça peut donner

n°45512341
Alanina
Posté le 20-04-2016 à 13:07:43  profilanswer
 

DP59 a écrit :

J'ai écouté un podcast ou l'intitulé était "maigrir sans régime" avec le dr Jean Philippe Zermati.
 
Ça vous parle, et qu'en pensez-vous ?
 
Perso dans le podcast je n'ai pas entendu de méthode particulière sauf que aucun régime ne fonctionne.


 
 
Je n'ai pas vu ce podcast. Par contre, j'ai lu un livre lié, doit etre https://www.amazon.fr/Manger-pleine [...] ffsb-fr-21
 
Et oui, ça me parle. Je conseillerais bien à tout le monde de le lire. Ca part à la découverte des différentes faims (nez, corps, bouche...), comment les identifier et les satisfaire. En gros, manger en étant à l'écoute de ses besoins et de ses désirs, avec délicatesse et conscience.  

n°45512436
$temp
Posté le 20-04-2016 à 13:16:39  profilanswer
 

Il y a un topic Zermati pour ceux que ça intéresse. Zermati rejoignant tout ce qui est lié à la pleine conscience comme méthode.
 
("Pleine conscience" dit comme ça je trouve que ça évoque une secte :o mais ce n'est pas le cas :jap: )
 
Edit : Oh merde, Jupiter39 a drapalisé le topic Zermati, c'est de ma faute  [:cerveau totoz]  [:kosmos]


Message édité par $temp le 20-04-2016 à 16:04:31
n°45519070
make insta​ll
Posté le 20-04-2016 à 21:40:44  profilanswer
 

DP59 a écrit :

J'ai écouté un podcast ou l'intitulé était "maigrir sans régime" avec le dr Jean Philippe Zermati.
 
Ça vous parle, et qu'en pensez-vous ?
 
Perso dans le podcast je n'ai pas entendu de méthode particulière sauf que aucun régime ne fonctionne.


Attention à pas interpréter ça à l'envers.
 
Ce qui ne fonctionne pas c'est de suivre une méthode (peu importe laquelle) et ensuite espérer se comporter comme avant sans regrossir.
C'est avant tout une question de mental, d'apprendre à changer ses habitudes pour pas tout reprendre.
 
Des régimes qui marchent ça existe, même des régimes à la mode les plus débiles. Doit bien y en avoir qui ont réussi à se stabiliser derrière, physiologiquement c'est complètement possible. Mais c'est pas le plus sain ou judicieux. [:spamafote]

n°45519769
DP59
Posté le 20-04-2016 à 22:49:33  profilanswer
 

http://m.rfi.fr/emission/20160413- [...] ds-maigrir

 

Le podcast, pour ceux que ça intéresse.

 

n°45550609
christell1​986
Posté le 23-04-2016 à 21:47:33  profilanswer
 

make install a écrit :


Attention à pas interpréter ça à l'envers.
 
Ce qui ne fonctionne pas c'est de suivre une méthode (peu importe laquelle) et ensuite espérer se comporter comme avant sans regrossir.
C'est avant tout une question de mental, d'apprendre à changer ses habitudes pour pas tout reprendre.
 
Des régimes qui marchent ça existe, même des régimes à la mode les plus débiles. Doit bien y en avoir qui ont réussi à se stabiliser derrière, physiologiquement c'est complètement possible. Mais c'est pas le plus sain ou judicieux. [:spamafote]


 
+1 Si tu suis un régime même à 2kcal par jour  :o  mais qu'ensuite tu reprends tes habitudes de goret, faut pas s'attendre à peser 49kg dans un an.  
 

n°45550829
Spiderkat
Posté le 23-04-2016 à 22:00:32  profilanswer
 

Ça d'ailleurs un nom, l'effet yoyo. Ou formulé autrement... comment perdre pour mieux reprendre. :D
 

n°45552858
make insta​ll
Posté le 24-04-2016 à 02:40:20  profilanswer
 

Sauf que dans la culture collective l'effet yoyo c'est un truc mécanique propre aux régimes. Alors que c'est plus psychologique et pas physiquement inéluctable.

n°45618612
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-04-2016 à 22:27:32  profilanswer
 

dur dur de résister à la tentation surtout en famille et au boulot.
 
Ce soir j'ai refusé d'aller à un repas avec des collègues de travail pour ne pas être tenté et je sors beaucoup moins les weekend pour éviter toute tentation :(  
 
dur dur de mêler vie sociale et diet et ne pas déranger ou contratier les gens en refusant une invitation.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45618688
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-04-2016 à 22:34:17  profilanswer
 

Dans l'absolu c'est pas un repas de fête qui te fait reprendre ne serait-ce qu'un malheureux kilo. Sauf si c'est tous les soirs évidemment.

n°45618841
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-04-2016 à 22:44:37  profilanswer
 

oui mais là j'ai l'impression d'avoir toujours peur de faire le moindre écart et de ruiner mes efforts.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45620625
Schoumy_
Posté le 30-04-2016 à 10:15:07  profilanswer
 

C'était une invitation au resto?

n°45620756
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-04-2016 à 10:41:56  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

oui mais là j'ai l'impression d'avoir toujours peur de faire le moindre écart et de ruiner mes efforts.


 
Si tu ne le sens pas pour le moment...
 
...ne le fais pas!
 
Sache juste qu'un kilo de gras c'est 9000kcal d'excédents et qu'il est peu probable de faire un tel écart, même sur plusieurs jours!

n°45620979
make insta​ll
Posté le 30-04-2016 à 11:22:09  profilanswer
 

Je vois pas ce qui est dur de ne pas se gaver au resto. Au contraire, ça me parait même plus simple que chez soi avec 2 semaines de bouffe en stock dans le frigo et les placards [:spamafote]
 
Tu prends un plat qui te fait plaisir, tu prends juste pas des frites avec (et encore...) mais plutôt des légumes verts, ou un mix des deux.
Une entrée crudités/salade éventuellement.
 
Tu te gaves pas de pain, tu prends pas de dessert et voilà tu as bien mangé, et sans catastrophe :o
Tu as peut-être dépassé un peu ton apport calorique, mais c'est pas 300 ou 400 kcal de plus sur une journée qui vont changer quoi que ce soit.
 
Si par contre c'est une espèce de façon détournée de te punir d'avoir craqué la veille ou de faire des écarts trop souvent, c'est autre histoire... [:cosmoschtroumpf]

n°45621003
Alanina
Posté le 30-04-2016 à 11:27:03  profilanswer
 

Quand je vais au resto (on y mange très souvent, dont tous les midi de semaine), je prends un bento pour éventuellement mettre de coté les restes pour plus tard sans avoir besoin de demander un "take away" et me retrouver encore avec des emballages à jeter.  
Ca fait que je suis moins tentée de finir mon assiette. Mon petit estomac est plus content comme ça.  

n°45621028
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 30-04-2016 à 11:30:48  profilanswer
 

Le problème c'est que j'ai encore du mal à ma maîtriser quand je suis invité mais je pense que c'est une période et que ça va passer.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45627718
christell1​986
Posté le 01-05-2016 à 11:58:44  profilanswer
 

Perso si je vais au resto, clairement, je n'ai pas envie de me restreindre. Ca me ferait bien mal de me payer le resto (surtout que c'est pas souvent) pour finalement manger une salade et des légumes. Dû coup, je mange léger le midi si resto le soir ou bien je récupère sur le repas suivant. Comme ça, je me fais plaisir au resto sans culpabilisé.  
 
Le doggy bag est aussi une super idée si le resto le fait ! Particulièrement pour ceux qui ont été habitué à l'éducation de "tu finis ce qu'il y a dans ton assiette".

n°45630832
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-05-2016 à 19:09:32  profilanswer
 

je suis un peu dans la période ou je me pèse 3 fois par jours et le pire c'est que je m'en rend compte  :lol:  
 
dire qu'avant j’étais dans l’excès de bouffe et là je suis dans la parano de la calorie  :D  
 
Comment passer d'un excès à l'autre  :o


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45630840
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 01-05-2016 à 19:10:29  profilanswer
 

pendant 2 mois je me pesais tous les jours. Fixe toi un jour de la semaine et pese toi une fois par semaine.


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°45631905
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 01-05-2016 à 21:05:03  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

pendant 2 mois je me pesais tous les jours. Fixe toi un jour de la semaine et pese toi une fois par semaine.

 

Je vais essayer effectivement  [:swedish chef]


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°45665442
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 18:34:39  answer
 

Bonsoir.Quels mots clés dois-je taper dans google pour visionner la "peau qui pend" quelques mois après l'opération?

n°45666815
Spiderkat
Posté le 04-05-2016 à 20:52:40  profilanswer
 

Tu réalises quand même que tu réponds à ta propre question. Tu cherches "peau qui pend". :D  
 
 

n°45666838
Toonnette
Posté le 04-05-2016 à 20:54:29  profilanswer
 

Nan mais il pose des questions pour le plaisir d'en poser hein... Il se fiche de la réponse la plupart du temps.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°45667066
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2016 à 21:10:18  answer
 

Toonnette a écrit :

Il y a plusieurs opérations pour retendre la peau qui peuvent être prises en charge par la sécurité sociale à 100%. Celle du ventre (comme dit au dessus, il faut qu'un tablier de peau retombe au moins à la moitié du pubis pour que ça soit pris en charge) mais aussi celle des dessous du bras, la brachioplastie (les chirurgiens opèrent quand la peau qui pendouille fait moins d'un centimètre d'épaisseur, quand il est "vidé" de sa graisse donc).
 
La troisième opération qui prend en charge cuisses/hanches/fesses/ventre/pubis s'appelle un bodylift et elle est remboursée aussi. L'exemple que le chirurgien plastique a donné lors de la présentation était : imaginez qu'on remonte un jean bien serré. En gros, une bande de peau est retiré autour du ventre et ils "tirent" vers le haut. C'est accompagné d'une lipoaspiration pour la graisse rebelle. Par contre c'est une intervention plus lourde, mais qui peut donner d'excellents résultats.
 
Pour les femmes, l'opération des seins n'est plus prises en charge, sauf si de la graisse est retirée et il en faut tout de même 300g par sein pour que la sécu prenne en charge.


 :jap:  

n°46203474
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-06-2016 à 12:14:09  profilanswer
 

Passage cette semaine en dessous des 160 kilos.

 

Ce matin je suis aller avec une certaine appréhension faire les soldes mais sans conviction et pour la première fois depuis très très longtemps j'ai réussi à trouver des jeans.

 

Et la dans la cabine d'essayage j'ai eu comme un sentiment bizarre et j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu que je rentrais dans les Jeans.

 

Comment passer pour un con dans un magasin de fringues avec un mec qui chiale en essayant des jeans^^

 



---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46204107
Toonnette
Posté le 25-06-2016 à 13:42:21  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Passage cette semaine en dessous des 160 kilos.
 
Ce matin je suis aller avec une certaine appréhension faire les soldes mais sans conviction et pour la première fois depuis très très longtemps j'ai réussi à trouver des jeans.
 
Et la dans la cabine d'essayage j'ai eu comme un sentiment bizarre et j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu que je rentrais dans les Jeans.  
 
Comment passer pour un con dans un magasin de fringues avec un mec qui chiale en essayant des jeans^^
 
 


 
 
Rien que de savoir qu'on entre à nouveau dans certains vêtements, c'est une sorte de délivrance !  
 
Bravo à toi !


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°46204161
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-06-2016 à 13:48:05  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


C'est génial de pleurer de bonheur dans une cabine d'essayage :D ça arrive pas souvent :D bravo !

 

Ouai mais sur le coup tu te surprend toi même. ^^

 

Et chose importante grosse économie à la clé car plus besoin de commander sur internet avec des sites spécialisées.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46205354
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-06-2016 à 16:09:19  profilanswer
 

[:bien] :D  
Les petites victoires qui font plaisir :D


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°46205395
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 16:13:04  answer
 

Quels sites internet sont spécialisés dans les grandes tailles? Je connaissais "de long en large"

n°46208411
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 25-06-2016 à 21:34:27  profilanswer
 


 
homme fort  :jap:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°46300879
christell1​986
Posté le 04-07-2016 à 08:13:09  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Passage cette semaine en dessous des 160 kilos.
 
Ce matin je suis aller avec une certaine appréhension faire les soldes mais sans conviction et pour la première fois depuis très très longtemps j'ai réussi à trouver des jeans.
 
Et la dans la cabine d'essayage j'ai eu comme un sentiment bizarre et j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu que je rentrais dans les Jeans.  
 
Comment passer pour un con dans un magasin de fringues avec un mec qui chiale en essayant des jeans^^
 
 


 
Je te comprends. J'ai un peu eu la même réaction quand j'ai pu snobé le rayon grande taille. Et puis enfin pouvoir éviter les fringues moches de grosses. Non parce que je ne sais pas comment ça se passe dans le rayon homme grande taille mais dans le rayon femme grande taille, tu as 95% de trucs moches à fleurs ou à ronds et ultra coloré. A croire qu'ils ont peur qu'en tant que grosses on ne se fasse pas suffisamment repérer.  
 
Et sinon tu maigris bien uniformément ? J'ai remarqué que j'avais tendance à perdre beaucoup plus rapidement du bas que du haut. Du coup ça fait un petit décalage (enfin petit... 2 tailles quand même)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  295  296  297  298  299  300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR