| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:13:45 ![]() ![]()
|
berceker united PSN : berceker_united |
|
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
--------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - |
btbw03 Trolleur de luxe |
|
Mydriaze | Bonsoir a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Mydriaze le 12-11-2009 à 23:01:32 --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
mavrick13 | question très serieuse : est-ce une perte de poid importe 8 Kg 16 jours si on ne fait pas de regime
Message cité 3 fois Message édité par mavrick13 le 12-11-2009 à 22:53:39 |
roger21 |
--------------- Hooray! Fuck the police! I built a TARDIS real japan |
Ryoh |
|
roger21 |
fait gaffe la boxe c'est chaud pour les articulations si t'es gros gros, et le regime c'est avec le nutritionniste que tu verras pas avec le club de boxe (et le type d'activité aussi d'ailleurs)
mavrick13 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 23:12:17 ![]()
|
mavrick13 |
|
mrbebert | Ca me semblerait bien de retouner lui en parler parce que perdre 500 g/jour, c'est pas DU TOUT normal |
Ryoh | c'est carrément impressionnant Message édité par Ryoh le 12-11-2009 à 23:44:13 |
Mac Gyver 974 | Très interessant ce topic. Mon IMC est de 18,56 et mon IMG de 12,742... --------------- http://macgyver974.no-ip.org |
roger21 |
wolowizard |
|
Theodore |
|
mavrick13 | imc a 18 c'est le minimum, imc a 24 c'est le maximum |
mavrick13 | L'IMG c'est du n'importe quoi car d'apres le logiciel faisant 1,80 M le poid doit etre de 69 KG
|
wolowizard |
|
kley Miaou ! |
|
Mac Gyver 974 | Oui effectivement je suis plutot mince, comme souvent dans ma famille en fait. Les medecins nous ont classés dans la catégorie "hyper nerveux filiforme" --------------- http://macgyver974.no-ip.org |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
btbw03 Trolleur de luxe |
|
le_noob | Y a t'il de vrais obèses sur ce topic ?
|
Jesse James Hi ! |
--------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
gracchus13 |
--------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
Ryoh | 78kgs pour 1,70m
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
romaint |
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 19-11-2009 à 14:28:09 |
djnow | Y'a du lourd comme on dirait --------------- Mon Feed-back |
Raoul Guinness |
|
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
Ryoh |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Les premiers kilos à perdre sont ceux qui partiront le plus rapidement. Les derniers veulent plus partir |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |